Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?

Aller en bas 
+79
AnZeLe42
mizard84
fascination89
CallMe_Bella
sakwa_kss
Twilight-Fan-Forever
Blancheb
roblove
emilyc
Miss-Love-Taylor
isabelle18
bellaswancullen
YouAreMyLifeNow
renesmée
aurecullen
Nosyla59
Juju22
Sumer01
sshabrow
Mlle.Swan
elfy
BellaEdward
Syrène-T
Bella62
gamma0
Isabella
émilie
aurelieb
Dark Lady
irresistible-vampire
meg-58
nutella23
pixie2005
LaetiM
soso38
rosalie
*nessie*
alinecullen
Lyloo
Mag34
petitbout
Karinou47
Belfine75
Bellward73
tipeudemoi
¤Miss-Eva-483¤
morgana93
Angély Elo
cassy05
j0hann-a
lenka
Orion
chacha-cullen
Twilight-PKT
celine174
lafandetwilight
New-Moon
Superlu7
celina75
twilight-x3
lydia60
Stitch*
VEYSSEYRE
Daphne
jenindo
juliette
BELLAEDWARDCULLEN59
missv27
Noémie64
leeloo59590
Alina
Billiebabe
Luxury
Azariel87
cornélius
MAline
delphine3008
myangel360
L'oReLy06
83 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? Empty
MessageSujet: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:31

Voilà, ça fait des mois que je me dis "mais ma pauvre aurélie tu te ruines !!!" n'osant même pas imaginer combien j'ai dépensé depuis fin février, quand j'ai découvert Twilight au ciné (et voui fan tardive, Twilight m'a amené à lire les bouquins et puis... à tout le reste!!!)

Donc j'ai décidé cette aprem de recenser tout ce que j'ai acheté, de retrouver les factures où rechercher les prix sur la Fnac, ma 2e maison heureux

Et comme je suis trop forte (sans prétention aucune lol), la somme à laquelle je songeais était pas loin de la réalité... malheureusement (enfin euh j'ai envi de dire que tous mes achats servent une bonne cause, donc aucun regret lol)

Voilà j'arrive à une somme de 590,78 € : OMG

Ce montant comprend :
- livres en tout genre (saga bien évidement, guides officiels ou non, décryptage/secrets/tournage...),
- livres audio
- bio de rob
- carnets souvenirs
- cd BO (2 de Twilight, 1 de New Moon)
- dvd de Twilight (x2 : le collector francais et l'anglais acheté à Londres:D)
- trading cards
- divers magazines
- marques pages
- cartes postales
- pot de pop-corn (et vouiii lol)
- 5 places de ciné (3 pour Twilight, 2 pour New Moon, pour le moment)

Et encore je n'ai pas fini ma collection de trading cards de Twilight et dois commencer celle de New Moon, + je dois acheter les 2 nouvelles bio de rob, le dernier bouquin "Twilight Secret de A à Z", j'attends l'album the score de New Moon...

Je n'ai pas pu intégrer dans cette somme les magazines que je n'ai pas gardé car j'ai découpé les articles qui m'interessaient lol, le papier et l'encre utilisés pour imprimer les divers extras et outtakes de la saga littéraire ainsi que Midnight Sun + les portes vues dans lesquels j'ai tout classé :D

A venir : dvd de New Moon, cd/guide d'Eclipse et Breaking Dawn... En gros je n'ai pas fini de me ruiner....

Et vous ???

Dites moi tout, avez vous une idée de ce que la saga vous a couté ? avez vous calculé ?? comptez vous le faire ?? achetez vous autant voire plus que moi ??

La parole est à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
myangel360
Humain(e)



Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:42

alors moi, je vais essayer de calculer ca tout de suite ... ben plus ou moins (mais c'est qu'une estimation arrondie) 1000€

en comptant tout les livres (collector ou non), biographies de robert, guide des livres ou des films, dvd avec les differents acteurs, dvd collector twilight, edition ultime du dvd, cartes new moon et twilight et classeur, 35livres HS + les fardes de presse en tout genre, les cd's, marques pages, sac, bijoux, puzzle ...
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:52

wahhh tu me bats à plattes coutures (je sais pas si on dit comme ça lol)

c'est sur si déjà tu as les trading cards complets de twilight et new moon, ça chiffre vite !!!

c'est quoi les 35livres HS ?

ah je n'ai pas compté les dvd des acteurs tiens !!! j'ai how to be (avec rob), man on fire (avec dakota), into the wild (avec kristen) et les seigneurs de dogtown (de catherine hardwick), et il est claire que je ne les aurais ptetre pas acheté si je ne connaissais pas la saga et les acteurs...

je n'achète ni sacs ni bijoux.... jme suis imposée cette limite lol je ne veux pas m'afficher avec ce genre de trucs, ptetre que je n'assume pas complètement, à cause de tous ces crétins qui critiquent la saga et la fourre au rang de film pour "ado"
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:54

Pas envie de calculée donc si vous voulez le faire j'ai :

- les 4 tomes ( +/- 20 euros par livre = 80 euros )
- Les 3 BO et bientot la 4ème clin d'oeil ( +/- 15 euros par CD = 60 euros )
- Le carnet de tournage ( je sais plus le prix )
- 2 livres "guide non officiels de la saga" ( +/- 16 euros chacun = 32 euros )
- la bio de Rob ( sais plus le prix )
- 1 poste clé ( 9,90 euros )
- le colier d'alice et bientot celui de rosalie et le bracelet d'esmé clin d'oeil ( +/- 22 auros chacun = 66 euros )
- un badges Twilight France ( 1,30 euros )
- un t-shirt Twilighters Anonymes ( 17 euros )
- une vingtaines de magasine ( +/- 4,50 chacun = 90 euros )
- Les guide de tournage ( sais plus le prix )
- 2 poster ( 10 euros )
- DVD collector
- Place de ciné

En gros ( ben oui je calcule finalement ^^ ) : Ca dois faire au alentour de 500 - 600 euros ...

choqué Je pensais pas avoir dépensé autant ... neutre
Tampis, je continuerai quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:02

Bah dis donc c'est beaucoup tout ça !!

Pour moi il y a :

- Les 4 tomes (80 euros)
- Le collier d'Alice et le Bracelet d'Esmé ( environ 40 euros)
- Le DVD collector (25 euros)
- un badge Twilight France (1,30 euros)
- BO de New Moon (les 2 : Environ 35 euros)
- Places de ciné

Ca nous fait un petit 200 euros...

Bon comparé à vous toutes ce n'est pas beaucoup ! Je vais peut-être me laisser plus tenter !

J'hésite avec les portes clés et colliers Quileute et Volturi...
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:03

t'as raison lol c'est pas ça qui va nous arrêter !!!

ma mère qui me dit que je devrais ralentir mes achats... mais zé pas envie moi !!

et 2010 promet d'être encore plus "ruineuse" :D

Maline, chacun fait aussi avec ses moyens, pour ma part je travaille et je suis chez mes parents donc je peux me permettre de claquer mon fric dans tout ça, malgrès que certains mois j'avoue c'est difficile lol en plus avec noel qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? EmptyLun 23 Nov 2009 - 8:16

Impossible de calculer ce que j'ai dépensé, j'ai acheté tellement de choses :

- 4 tomes de la saga
- 2 guides officiels
- 1 carnet de tournage
- coffret journal
- 2 DVD collector
- 4 posters géants
- 30 magasines environ
- cartes collectors
- divers goodies
- 2 tee-shirts
- 2 CD BO
- 8 cartes postales
- 6 places de cinéma
- 8 badges
Revenir en haut Aller en bas
myangel360
Humain(e)



Nombre de messages : 75
Age : 33
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:05

L'oReLy06 a écrit:
wahhh tu me bats à plattes coutures (je sais pas si on dit comme ça lol)

c'est sur si déjà tu as les trading cards complets de twilight et new moon, ça chiffre vite !!!

c'est quoi les 35livres HS ?

ah je n'ai pas compté les dvd des acteurs tiens !!! j'ai how to be (avec rob), man on fire (avec dakota), into the wild (avec kristen) et les seigneurs de dogtown (de catherine hardwick), et il est claire que je ne les aurais ptetre pas acheté si je ne connaissais pas la saga et les acteurs...

je n'achète ni sacs ni bijoux.... jme suis imposée cette limite lol je ne veux pas m'afficher avec ce genre de trucs, ptetre que je n'assume pas complètement, à cause de tous ces crétins qui critiquent la saga et la fourre au rang de film pour "ado"

bah moi ca me gene pas, j'ai pourtant 19 ans lol mais j'estime que j'ai le droit d'avoir mes gouts, pr les trading card j'ai pas tt celle de twilight il m'en manque 6, et les livres HS c'est des magazines qu'on trouve en librairie mais où il n'y a que twilight (hors serie) genre one etc
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:51

sacré collection cornélius heureux

mais on ne s'arrêtera jamais !!!!! qu'est ce que c'est bon hein, j'adore achter tout ces trucs heureux

tu as raison myangel360, comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas, c'est juste que j'en ai un peu marre que mes amis me prennent pour une folle lol, et puis j'avoue ne pas être spécialement attirée par les bijoux de la saga, j'ai déjà tout un tas de bijoux, jsuis équipée heureux

moi je n'ai que le lot de base des 72 de twilight pour le moment, je débute à peine la collection, mais je suis pas mal de bonnes affaires sur ebay là, j'espère réussir à tout avoir rapidement

ahhh HS oui j'avais pas fait le rapprochement avec hors série, moi jdois bien en avoir une vingtaine de magazines, la plupart ce sont des spécial twilight, j'ai aussi les HS One lol, de toute façon on achète forcement les mêmes (série city, série mania, one, films...)
Revenir en haut Aller en bas
Azariel87
Humain(e)
Azariel87


Nombre de messages : 122
Age : 36
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:36

moi je n'ai pas pu acheter beaucoup de choses pour 2 raisons.

1: en suisse on a beaucoup moins de choix pour ça et moi je n'ai pas de cartes de crédit donc ça réduit encore plus les choses

2: mon homme veut pas que j'y mette trop d'argent lol

j'ai les 4 livres en anglais, en français, le calendrier twilight 2009, le calendrier new moon 2010, le livre du tournage du film twilight 1 et celui de cathrine hardwicke, les livres avec les phrases cultes de livres comme roméo et juliette, les hauts de hurlevent etc... dedans (je sais plus le nom), un t-shirt, des bidules genre aimant, un marque page et d'autres babioles du genre.

et 3 séances de cinéma

et j'ai oublié de dire que j'ai bien évidemment le dvd de twilight collector lol

je dois en être à 200-300 francs suisse par là autour


Dernière édition par Azariel87 le Lun 23 Nov 2009 - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:43

Moi au final en comparaison avec vous, j'ai pas tant de chose que ça.

- les 3 premiers tomes en français (± 20€ chacun)
- les 4 tomes en anglais (± 10€ chacun)
- le DVD édition collector (± 20€)
- les 3 BO (± 10€ chacun)
- le carnet de tournage en anglais (± 20€ car couverture cartonnée)
- les magazines (sans compter que j'ai de la presse étrangère – américaine notamment – assez chère)


Pour Twilight je n'ai pas du payer ma place de ciné car j'avais gagné 2 places pour l'avant-première belge, mais pour New Moon : j'ai payé 15€ pour la Twilight Night au Kinepolis puis encore 7,10€ quand j'ai été le revoir vendredi à l'UGC.

Puis le bracelet avec le loup de Jake et le coeur d'Edward je l'ai gagné à un concours de fanfiction, et en Belgique on a de la chance, c'est que la société Boomerang distribue gratuitement des cartes officielle Twilight (l'an passé) et New Moon pour la sortie des films ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
En pleine transformation
Luxury


Nombre de messages : 306
Age : 35
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:51

Et bien je crois que je vous bats toutes!

Mais dans l'autre sens!

Niveau TWILIGHT j'ai le DVD édition collector, que l'on m'a offet, donc je n'ai rien dépenser, et (bientôt) les 4 tomes (le 4eme arrive à Noêl), et je n'en ai payé qu'un!

+4€ par place de ciné pour Twilight, que je suis allée voir 3 fois, mais je n'ai payé que deux, et comme j'ai la chance d'avoir un ciné par cher, ça nous fait deux places pour 8€, plus une place pour New Moon, re-4€, donc


29€ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.wifeo.com/index.php
Billiebabe
Tout juste mordu(e)
Billiebabe


Nombre de messages : 228
Age : 44
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:17

Moi ça va, pas trop ruinée...


les 4 tomes 68€
la BO collector fascination 9.99£
Le DVD collector 12.99£
La BO new moon 9.99£
le guide officiel new moon 14.50€
place twilight 10€
place new moon 6€

Petite précision: j'ai noté certains prix en £ c'est parce que j'ai acheté ces produits a Londres , ou quand même les prix sont moins abusés qu'ici en France , petite comparaison : le DVD collector je l'ai acheté là bas le jour de sa sortie en avril en faisant la conversion il coute 15,50€ alors que l'édition française était en juillet ( et est toujours) à 24.99€ ça fait une sacré différence quand même...ma belle soeur a acheté les 4 bouquins 20£, ça fait mal quand je pense au prix ou g payé les miens.

en tout ça fait
138 €
c'est les livres qui m'ont le plus couté Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:39

moi aussi j'ai le dvd collector anglais achté à Londres !!!

je l'ai payé 8£, soit même pas 10€.... j'ai espoir d'aller à New York l'année prochaine, vers juin, je pense donc acheter le dvd de New moon là bas, même si j'aurai déjà le collector francais depuis le 18mars hihi

c'est claire que les prix, que ça soit le $ ou la £... ça n'a rien à voir avec l'€ !!! je suis partie aux usa en septembre (avec passage par Londres à l'aéroport d'Heathrow, d'où l'achat du dvd :D ) et quand je voyais les prix.... affolant !!! je suis passée à la boutique GUESS à las vegas mais les prix c'est l'équivalent de ce qu'on voit chez Pimkie par exemple !!!! ici en France c'est limite du luxe, alors que là bas tout le monde peut s'habiller en GUESS... j'en ai profité bien sur j'ai claqué 210$ lol

yen a qui ont de la chance de s'être fait offrir des trucs heureux


j'y pense avec noel qui arrive après tout jvais ptetre dire à ma mère de m'acheter les derniers ptit trucs qui me manquent... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Humain(e)
Alina


Nombre de messages : 19
Age : 42
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:05

Alors le décompte fait mal :
80 e pour la saga
40 pour les livres film
150 pour tout les magasins dérivé
30 pour deux autre livres (bio et un autre)
100 pour 5 t-shirt
100 pour les cartes twilight
25 pour le premier dvd
43 pour le dvd ultime
60 pour les bo twilight et new moon
13 pour l'affiche new moon du cinéma et 10 pour voir le film
Sans compter l'electricité pour allumer le pc et aller sur le site de twilight france haha

ça fait environ 650 euro et c'est pas fini car je veux les carte new moon, encore un autre t-shirt, un sac, le jeu, etc.......

Bon je vais devoir envoyer mon mari faire des heures sup pour payer tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:48

ébéééééééééééé waouh Alina !!!

c koi les livres film a 40e?
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Humain(e)
Alina


Nombre de messages : 19
Age : 42
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:23

Ben c'est les livre sur le film twilight et sur new moon, avec les explications sur le film...
JE me rappel jamais comment ça s'appel Embarassed
mais je crois que je me suis trompé dans le prix (c'est 15 euro chaque ), mais ca change pas grand chose au total!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:30

Alina a écrit:
Ben c'est les livre sur le film twilight et sur new moon, avec les explications sur le film...
JE me rappel jamais comment ça s'appel Embarassed
mais je crois que je me suis trompé dans le prix (c'est 15 euro chaque ), mais ca change pas grand chose au total!!!!!
Tu parles des guides officiels de Twilight et de New Moon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alina
Humain(e)
Alina


Nombre de messages : 19
Age : 42
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:33

Ouais c'est ça !!!!!
Merci pour les noms!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo59590
Tout juste mordu(e)
leeloo59590


Nombre de messages : 176
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:27

c est horrible ce topic!!!je me rends compte que j ai depensé par loin de 500 euros!!!

entre:
les places de cine
les magazines
les quatres livres de meyer
les deux livres officiels du film
le guide de tournage twilight
le collier de rosalie
la bague rouge de bella
la bague en pierre de lune achetee sur etsy
le bracelet st jude
le bracelet turquoise de bella
la boite a bijoux musicale new moon
un sac twilight achete sur ebay,que je vais surement vendre car pas d utilité
une montre twilight
un portefeuille fait main
un bracelet coeur cristal/loup
dvd twilight
blu ray version americaine
blu ray version francaise
des badges twilight


dernierement je viens de commander la veste de bella sur priceminister, en plus c etait la seule en bleu et a ma taille :D j ai reussi a la faire baisser a 50 euros!

et vu qu ils vont commercialiser des plaids a cine shopping je crois que je vais me laisser tenter

je serais bien interessee par les bijoux quileute mais ayant le poignet fin j ai peur que le bracelet ne flotte


en esperant que la bague rouge de bella que je vais recevoir ne fasse pas de traces noires comme le collier de rosalie,et qu elle est reglable.je me demande toujours quand elle apparaitra dans les films vu que c est marque "replique officielle identique a celle que porte bella).


voila bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:21

ah oui dak Les guides !!! faudra aussi acheter celui d'eclipse et breaking dawn lol

désolée pour ce topic coup de poing leeloo59590 lol mais bon entre nous on s'en doutait hein qu'on avait dépensé une fortune dans notre saga chérie :D et ça ne fait que commencer je crois lol

2010 va être pire je sens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie64
Humain(e)
Noémie64


Nombre de messages : 31
Age : 28
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:38

Les 4 tomes : 80 euros
La BO de Twilight : environ 20 euros
une multitude de magazines : environ 30-40 euros
Places de ciné pour Twilight et New Moon : 12 euros
Le guide officiel du film Twilight : 18 euros
Les trading cards twilight ( sur ebay le set complet) : 50 euros ?

Ce qui nous fait environ 220 euros ! Surprised (Je dois avouer que ma mere m'a un peu aider Exclamation )

Et je vais aussi ruiner ma famille a noel . mdrr
C'est vraiment fou tout ce qu'on depense pour Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
missv27
Vampire
missv27


Nombre de messages : 1855
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:16

Azariel87 a écrit:
moi je n'ai pas pu acheter beaucoup de choses pour 2 raisons.

1: en suisse on a beaucoup moins de choix pour ça et moi je n'ai pas de cartes de crédit donc ça réduit encore plus les choses


Azariel j'ai trouvé un site Suisse qui a énormément de choix (malheureusement pour mes finances. lol) et pas forcément plus cher qu'ailleurs. Ici et sur Ciné-shopping tu peux payer sans cartes. Et j'ai pas d'homme pour me restreindre ça facilite les choses. Razz

Pour mes dépenses je pense que je frôle les 900 francs suisses donc environ 600 euros. Pas le courage de détailler, y'en a trop lol si vous voulez voir ma collection allez ici
Revenir en haut Aller en bas
BELLAEDWARDCULLEN59
Humain(e)
BELLAEDWARDCULLEN59


Nombre de messages : 27
Age : 41
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:18

ohhh moi j'ai arrêter de compter depuis longtemps et j'ai pas fini de dépenser pour twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://bellaedwardcullen59.skyrock.com/
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:43

BELLAEDWARDCULLEN59, peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?   Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?
» Avez vous déjà oublié la saga ?
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Les produits dérivés-
Sauter vers: