Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...

Aller en bas 
+113
Nyylon
Made-Moizhel-Solene
Ella.C
kasumi
sheenatwitwi
bellaswancullen
Nanou-fan2-Twilight
Aliice-<3
scarlett
Ailinn
jacob black
Chienfou
modetoel1
Alice
Isaure
wanda
Eldarien
DouDoux3
nutella23
bebcullen
Belfine75
morgana93
coolgirl
renesmée
vinie
MJ-cullen
Mlle.Swan
Lau
Aurelly_
Superlu7
Krystou
didoo0501
twilight-x3
cesam
GathouneVampire
VERONIQUE
léa67
dabdoub
titia
lily cullen
anne138307
Fleur-de-Lys
TWILIGHTADDICT
Toscane
cornélius
katouchka
dawn
Virginie067
NeWMooN
samarcande
Emmy
gu!ll@um3
margotte
ca2sandra
3milye
Choupi2892
egedan
soph
lillas
Gwadalove971
paulinee
Punky13
tipeudemoi
Roxyy
lafandetwilight
eva003
Lafan15
Lil'Lo
dodo2101
Empu
lili31
Elodie69
Tal'aura
ju21
alyssia
rora43
lollipop007
cameron07
Eléa
Fraizou
Ninon
soso38
anaïs88
Flow_music
Jessy
Bellou
sevy48
dcindy93
Delph18
Worem
Lolotte
l0li69
titdanseuse05
Paele
Vicou
bulette
Chouchoups
coeurdecristal
Sally
Pauline__*
Mary
Kyna.Fan2Jacob
cathou
Bella8783
June
Lily P.
delphine3008
Yune
lozia
Parker
mayline
Lau_inLove
OriginalMC'
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez vous connu et lu la Saga...
Je la connaissais bien avant la sortie du film....
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Vote_lcap16%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Vote_rcap1
 6% [ 17 ]
Je ne la connais que depuis la sortie du film...
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Vote_lcap115%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Vote_rcap1
 15% [ 41 ]
Grâce au Film Twilight...
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Vote_lcap141%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Vote_rcap1
 41% [ 116 ]
Grâce à Internet (forums, critiques pubs ect)
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Vote_lcap12%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Vote_rcap1
 2% [ 7 ]
Par quelqu'un qui m'en a parlé (Bouche à Oreille !)....
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Vote_lcap127%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Vote_rcap1
 27% [ 77 ]
Par hasard, quand j'ai voulu acheter un roman à lire...
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Vote_lcap19%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Vote_rcap1
 9% [ 24 ]
Total des votes : 282
 
Sondage clos

AuteurMessage
dodo2101
Vampire
dodo2101


Nombre de messages : 5686
Age : 34
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:30

Une de mes amies lisant new moon en plein cours de philo alors je lui est demandé si c'etait bien!! elle m'a regardé comme si j'arrivais d'une autre planete Razz et m'a dit que c'etait pas bien mais extraordinaire!! choqué

Alors je suis allé a la fnac: j'ai acheté le livre et ce soir là j'ai pas fait mes devoirs!! j'ai devoré le livre puis j'ai acheté les autres!!!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:22

C'est grâce à ma meilleure amie qui me bassinait avec ce type là, un vampire du nom d'Edward lol
Aujourd'hui bah je suis "accro" en quelques sortes... Où que j'ailles j'ai mes bouquins et je les relis continuellement à la suite sans pouvoir m'en lasser... Mes proches disent que je suis cinglée... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:09

Moi j'ai vu a chaque fois sur M6 des extrait de Twilight Alors Mon ppere a dit : Ouai un film de vampires !! Alors moi jété pas tres Ok mais j'aime bien les films de vampires alors je me suis dit pourquoi pas ??
Bien sur mon pere la vite regretter ... oui
Parce que je pas rester plus d'1 semaine sans le regarder et sans lire les livres
Embarassed
Mdrr jrigole toute seule tellment c'est hilarant !
Revenir en haut Aller en bas
eva003
En cours d'adaptation
eva003


Nombre de messages : 892
Age : 28
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:20

Moi j'en avait déja entendu parler par des copines qui avaient beaucoup aimé. Mais jsuis pas une grande lectrice et dhabitude les histoires d'amour ne sont pas mon genre donc jai laissé tomber.
Puis un jour jsuis allée voir le film et j'ai adoré, j'arretait pas d'y pensé!! Alors jme suis dit que si le film était aussi bien les livres devaient etre encore meilleurs et jme suis pas trompée!
Moi qui détestais lire jai lu les 4 tomes en 1 semaine et jsuis devenu completement accro!! :D
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:57

J'ai connue la saga a cause du film j'ai craqué j'ai acheté le 1 er tome je l'ai achéte juste aprés ma 2 em fois que je voyais le flm et aprés les autres livres je les ai lus en 2 mois a peine . Alors merci catherine hardwick de l'avoir fait si bien merci oui
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Humain(e)
Roxyy


Nombre de messages : 132
Age : 29
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 1:49

Je n'avais jamais entendu parler de la saga avant de voir l'annonce à la télé!
Je n'avais jamais apercu les livres dans la librairie !
Quand j'ai vu l'annonce, je me suis dit que ca pourrait être bien.
& dès que j'ai vu le film , je peux dire que je l'ai bien aimé. Mais je n'étais pas fan.
Ensuite , mon amie m,a dit de lire les livres.
& bien que le film soti soirti en novembre , je n'ai commencé qu'à lire les livres en mars! Honte a moi je sais.
Depuis ce temps , je suis tout autant en amour avec les livres qu'avec les films heureux
Voila! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tipeudemoi
Humain(e)
tipeudemoi


Nombre de messages : 102
Age : 32
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 10:44

Quand j'ai commencé à connaitre Twilight, c'était au moment de la sortie du film, et je n'en avais jamais entendu parlé avant... J'ai honte lol
Et je suis arrivée à mon arrêt de bus, et j'ai demandé à mes amies qui attendent le bus avec moi, si elle connaissait car je comptais aller voir le film. Elles m'ont répondu "bien sur, c'est trop bien, je veux trop m'acheter les livres, mes copines m'en parlent tout le temps..." J'avoue que je me suis sentie très bête, surtout quand j'ai lu les critiques du film, et qu'elles disaient que cette saga qui avaient fait fureur dans les cours de récré... Mais, je pense que le fait d'être dans un lycée où il y avait peu de filles à jouer en ma défaveur lol
Et je suis allée voir le film qui fut ma Révélation !!! J'ai acheté le premier livre puis les trois suivants dans la foulée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Punky13
Humain(e)
Punky13


Nombre de messages : 90
Age : 29
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:20

Moi j'ai empraintée tous les livres à une amie et malgré mon envie de ne pas les lires trop vite j'ai fini les 4 en 2 semaines :/ , mais sinon c'est grâce au film que j'ai connu les livres heureux
Revenir en haut Aller en bas
paulinee
Vampire
paulinee


Nombre de messages : 3227
Age : 28
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:02

J'avais une amie qui lisé Fascination vers novembre Elle m'avait conseillé de le lire mais les histoires de vampire j'aimé pas trop
Aprés en janvier je devais aller au cinéma mais je savais pas quoi aller voir et elle ma dit d'aller voir Twilight donc j'ai lu tous les livres d'abord et voila maintenant je suis completement accro !
Revenir en haut Aller en bas
Gwadalove971
Humain(e)



Nombre de messages : 22
Age : 44
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:57

une de mes meilleures amies, m'en a parler quand elle est venu en vacance, elle m'a di kel m'aurai prete le livre kd elle reviendrai. entre temps j'ai vu le film!!! j'ai adore, donc je me suis dit si le film est bien, le livre est mieux!!! exactement!!! j'ai achete les 2 premiers tomes, j'ai adoré, j'ai achete les 2 autres tomes 2 jours apres!!! je suis officiellement accro!!!
Revenir en haut Aller en bas
lillas
Vampire
lillas


Nombre de messages : 3937
Age : 44
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:52

j'ai entendu parlé de twilight quand il est sorti au cinema mais je n'ai pas été le voir et quand j'ai vu la pub a la télé pour la sorti du dvd, ma soeur m'a dit tu devrais le regarde il est bien. Et je l'ai regardé au moins 10 fois et vu que le film m'a plu et que tout le monde disait du bien des livres, j'ai achete fascination un jeudi, le vendredi il etait terminé j'ai du attendre le samedi pour m'achete tentation, lui aussi je l'ai fini le dimanche soir et j'ai du attendre 2 semaines pour acheté les 2 dernier et depuis je les ai lu et relu plusieur fois. Moi aussi je suis officielement accro
Revenir en haut Aller en bas
soph
Nouveau-Né
soph


Nombre de messages : 503
Age : 28
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:39

moi j'ai lu un magazine qui en parlait alors j'ai attendu la sortie du film et c'est après que j'ai lu les livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
egedan
Humain(e)
egedan


Nombre de messages : 71
Age : 47
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 7:32

J'étais à court de lecture, j'ai cherché des idées sur Internet en regardant en même temps dans la base de données de ma médiathèque ( c'est sur le site internet de ma commune, bien pratique !!) parce que ça revient cher d'acheter des livres !

Donc Fascination en faisait partie alors je suis passé par la médiathèque, et voilà je n'en décroche pas ...

Ca fait déjà 2 fois que j'ai emprunté la saga, je suis en train de me les acheter en anglais (bien moins chers d'ailleurs)


Voilà toute mon histoire twilighteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 EmptySam 19 Sep 2009 - 0:43

Ce sont des amies qui ont lues le livre puis vu le film (je sais dans quel ordre XD)
Elles me disaient que c'était bien alors j'ai acheté le 1ere tome et je les dévoré très vite le lendemain je suis allé le voir au cinéma

En sortant du cinéma je me suis dit" il faut que j'achete les 3 autres" quelle surprise j'ai eu en voyant en rentrant les 3 bouquins!J'étais toute contente !=D
Revenir en haut Aller en bas
3milye
Tout juste mordu(e)
3milye


Nombre de messages : 173
Age : 33
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:18

Moi je suis tonb par hazard sur la BA sur le net avant sa sortie et j'ai eu un coup de coeur du coup j'ai acheté le livre avant d'aller voir le film ^^ ( vive les aprem a la fac soit disant a boC mais impossible avec ce livre entre les mains ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ca2sandra
Humain(e)
ca2sandra


Nombre de messages : 141
Age : 29
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:48

Moi c est grace à une de mes meilleures amies.Elle arretai pas de me casser les oreilles, twilight par si,Edward par la donc un jour j ai voulu voir c etait quoi et j ai acheté les livres et maintenant je les quitte plus.Et c est moi qui lui casse les oreilles maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
margotte
Humain(e)
margotte


Nombre de messages : 49
Age : 39
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 3:03

Alors à la base c'est une amie qui n'arretait pas de me dire c'est trop bien tu devrais les lire (d'habitude elle n'aime pas les trucs populaires alors ça m'avait un peu etonné), mais bon j'avais vu qu'il ne les faisait pas en poche donc que niveau tarif c'etait pas donné donc ça m'avait un peu refroidi,
ensuite quand le film est sorti je voulais aller le voir au ciné (bien que j'avais un peu peur en voyant certaines jeunes hysteriques dans les reportages tv) mais j'ai trouvé personne pour y aller donc quand il est sorti en dvd je l'ai loué je m'attendais pas a autant d'amour (je suis très fleur bleue lol)
et là je me suis souvenu de ce que m'avais dit la fameuse amie : le film est bof a coté des livres du coup j'ai acheté le premier livre que j'ai adoré et j'ai acheté les 3 autres très rapidement et en 2-3 semaines j'ai lu les 4 tomes
Revenir en haut Aller en bas
gu!ll@um3
Humain(e)
gu!ll@um3


Nombre de messages : 54
Age : 31
Masculin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:51

moi j'ai vu un reportage sur le film a la télé sa avais l'aire bien alors je suis aller voir le film puis j'ai lu les livres
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
Tout juste mordu(e)
Emmy


Nombre de messages : 198
Age : 37
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:35

j'avais vu sans voir les livres avant le film.sans m'y intéresser ....
et puis on m'en a parlé a la sortie du film........alors j'ai vu le film
et j'ai adoré l'histoire.....le context....les personnages............
ma ptite maman ds son desir de me voir lire...à saisi mon declic.....et m' a offert les 4 tomes..........j'adoooooooOoOOOrrrrree!!!!!! je ne veux pas en voir la fin..........
SM va bien nous faire le plaisir de prolonger notre reve??!!!!!! si seulement!!!!^^
voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:00

Alors moi j'ai connue Fascination en me baladant dans une librairie il y a plus d'un an et demi je crois. Généralement, j'aime bien lire les quatrième de couverture et faire une liste mentale des livres que j'aimerais lire. Je suis donc tombée par hasard sur Fascination et la c'est la couverture qui m'a attirée et j'ai sauté dessus. Je l'ai littéralement dévoré en rentrant chez moi. Puis je me suis renseigné un peu sur internet pour savoir si Stephenie avait écrit d'autres choses et je me suis rendue compte qu'il y avait une suite à Fascination avec Tentation et Hésitation (Révélation n'était pas encore sorti) et qu'un film était même prévu. Là je me suis dit punaise c'est une grosse saga, comment j'ai fait pour passé à côté ? Mais visiblement c'était rien comparé à ce que c'est maintenant. Du coup je me suis ruée sur Tentation et Hésitation puis ne pouvant pas attendre sa sortie française, j'ai acheté Breakin Dawn en anglais à sa sortie (et le reste de la saga par la suite aussi).
Revenir en haut Aller en bas
samarcande
En cours d'adaptation
samarcande


Nombre de messages : 801
Age : 44
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:37

pour ma part ,j'ai découvert les livres aprés avoir vu le film,à ma grande surprise j'ai adorée le style de SM donc j'ai dévorée les 4 livres en une semaine ,et je ne me lasse pas de les relire ,et à chaque fois c'est la méme sensation ,et là je suis accro Embarassed study
Revenir en haut Aller en bas
NeWMooN
Humain(e)
NeWMooN


Nombre de messages : 42
Age : 38
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:35

Moi personnellement j'avais entendu parler du film "Twilight Chapitre 1 fascination" mais a se moment là je ne m'y suis pas vraiment intéresser.
Un jour à la médiathèque à la recherche d'un livre a dévorer je suis tomber dessus et autant dire que j'ignorais totalement que le film était tirer de ce livre.
C'est après avoir lu le livre que j'ai chercher sur internet si il y avait un film tirer du livre.Et bien sur savoir les titres des tomes suivant.
Du coup j'ai tellement aimer que je les ai tous acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie067
Vampire
Virginie067


Nombre de messages : 1487
Age : 44
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:47

J'ai entendu parler du film à sa sortie, mais je ne suis pas aller le voir au cinéma, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs car une amie m'en rabachait tellement les oreilles que je ne supportais meme plus de l'écouter.
Pendant les vacances elle m'a demandé si je voulais toujours lui emprunter ses livres pour lire la saga, elle m'a donc ramener le tome 1 un dimanche après midi.
Quand j'ai vu la taille du bouquin j'ai juste pensé "Beurk ! c'est de trop".Avec un peu de courage j'ai commencé le livre le mercredi soir et là j'ai commencé à vivre le paradis sur terre, je lisais jusqu' 2h du matin desfois 3h ( ça change mon mari, je suis une vraie poule d'habitude vers 22h je dors déjà clin d'oeil )
Du coup le vendredi après midi j'avais fini le tome 1 et je ne sais pas quand j'allais revoir mon amie afin de lui emprunter les autres tomes.
Je ne vous raconte meme pas mon vendredi soir, je m'ennuyais à mourir, je ne savais pas quoi faire, j'étais dégouter.
Le samedi matin je suis allé chez mon amie afin de récupérer ses livres(elle devait me les ramener le dimanche mais je pouvais pas attendre).
J'ai donc continuer ma lecture et j'ai fini les 4 tomes en moins d'une semaine :D
J'ai donc immédiatement acheté mes propres tomes que je ne quitte plus, ils sont devenu mes livres de chevet.
Mon mari m'a offert le DVD par la meme occasion et depuis je suis accro clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damn-addict-lemon.com/
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:43

moi j'ai connu la saga par divers articles dans les magasines avant la sortie du film mais je n'avais jamais entendu parler des livres avant. Je n'ai pas vu le film au moment de sa sortie au ciné mais vu le tapage qu'il y avait autour j'ai emprunter les livres à ma cousine (bébé23 sur le forum) vers mars à peu prés. Aprés avoir lu les livres j'ai vu le film ensuite sur le net et je me suis acheté le DVD...depuis je suis en pleine Twilight mania...
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:00

moi j'ai connu la saga egalement par divers articles dans des magazines soit disant ado mais je n'ai pas honte de dire que j'en achete ( one,series) et ils ont commencer a dire qu' un film sur une histoire d'amour entre une humaine et un vampire allait sortir au cinema d'une trilogie a l'epoque ecrit par stephenie meyer donc je suis aller m'acheter les livres en novembre et le film sortait en janvier.
j'avais achete les 3 tomes que j'ai devore et cela a bien tombe car le 4eme est sorti pas longtemps apres.et depuis je ne peux plus m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?
» Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?
» Comment avez-vous découvert Twilight France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: