Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...

Aller en bas 
+113
Nyylon
Made-Moizhel-Solene
Ella.C
kasumi
sheenatwitwi
bellaswancullen
Nanou-fan2-Twilight
Aliice-<3
scarlett
Ailinn
jacob black
Chienfou
modetoel1
Alice
Isaure
wanda
Eldarien
DouDoux3
nutella23
bebcullen
Belfine75
morgana93
coolgirl
renesmée
vinie
MJ-cullen
Mlle.Swan
Lau
Aurelly_
Superlu7
Krystou
didoo0501
twilight-x3
cesam
GathouneVampire
VERONIQUE
léa67
dabdoub
titia
lily cullen
anne138307
Fleur-de-Lys
TWILIGHTADDICT
Toscane
cornélius
katouchka
dawn
Virginie067
NeWMooN
samarcande
Emmy
gu!ll@um3
margotte
ca2sandra
3milye
Choupi2892
egedan
soph
lillas
Gwadalove971
paulinee
Punky13
tipeudemoi
Roxyy
lafandetwilight
eva003
Lafan15
Lil'Lo
dodo2101
Empu
lili31
Elodie69
Tal'aura
ju21
alyssia
rora43
lollipop007
cameron07
Eléa
Fraizou
Ninon
soso38
anaïs88
Flow_music
Jessy
Bellou
sevy48
dcindy93
Delph18
Worem
Lolotte
l0li69
titdanseuse05
Paele
Vicou
bulette
Chouchoups
coeurdecristal
Sally
Pauline__*
Mary
Kyna.Fan2Jacob
cathou
Bella8783
June
Lily P.
delphine3008
Yune
lozia
Parker
mayline
Lau_inLove
OriginalMC'
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez vous connu et lu la Saga...
Je la connaissais bien avant la sortie du film....
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Vote_lcap16%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Vote_rcap1
 6% [ 17 ]
Je ne la connais que depuis la sortie du film...
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Vote_lcap115%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Vote_rcap1
 15% [ 41 ]
Grâce au Film Twilight...
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Vote_lcap141%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Vote_rcap1
 41% [ 116 ]
Grâce à Internet (forums, critiques pubs ect)
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Vote_lcap12%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Vote_rcap1
 2% [ 7 ]
Par quelqu'un qui m'en a parlé (Bouche à Oreille !)....
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Vote_lcap127%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Vote_rcap1
 27% [ 77 ]
Par hasard, quand j'ai voulu acheter un roman à lire...
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Vote_lcap19%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Vote_rcap1
 9% [ 24 ]
Total des votes : 282
 
Sondage clos

AuteurMessage
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 13:05

Et bien comme la plupart d'entre vous, j'ai lu les 4 tomes après avoir vu Twilight au cinéma. Et j'ai été voir le film après avoir vu le clip de Paramore que j'ai trouvé magnifique ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aurelly_
En pleine transformation
Aurelly_


Nombre de messages : 316
Age : 37
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 13:45

ah vi un peu comme moi ^^ j'ai connu plus ou moin le film par le groupe paramore ( que jadore aussi) et apré jai pas ete voir au ciné mais je l'ai emprunté a une amie et pui tout de suite accrocher et je me sui acheter les bouquin que a la sorti de NM ( je ne savais pas encore qu'il y avai la saga en livre .... hé oui une fan mais toute petite a l'epoque :x) et j'ai devoré tou en 2 semaine et apré j'ai pa pu voir NM au ciné triste mais jai reussi a le trouvé sur le net dc sa va ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Lau
En cours d'adaptation
Lau


Nombre de messages : 694
Age : 33
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 13:55

De mon côté, je n'avais jamais entendu parler de la saga, et un jour la soeur de ma meilleure amie (qui partage le même gout de la lecture que moi) m'a dit que je devrais essayer de les lire! J'étais absolument pas convaincue, mais j'ai accepté de lui en emprunter 2 sur 4, et finalement j'ai accroché à l'histoire!
Et comme par hasard: 2 semaines plus tard le film sortait au ciné!
Du coup je bénie la frangine de ma meilleure amie (elle m'a également conseillé les âmes vagabondes, comme quoi j'ai raison de l'écouter!)
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 14:13

En lisant les vécus de chacunes, on s'aperçoit que souvent le hasard fait drôlement bien les choses... On a toute failli passer à côté de quelque chose à un moment ou à un autre, juste failli, heureusement pour nous !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:05

Moi j'ai découvert Twilight en Septembre 2009... Trés en retard !! C'est ma cousine qui m'en a parlé ! Elle m'a montré des extraits et ça m'a tout de suite plus ! J'ai lu les 4 tomes par la suite !
Je suis une jeune fan =P
Je remercie ma cousine, car sans elle je n'aurais pas vécu tout ce que je vit en ce moment avec cette saga !



Merci Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:20

Citation :
On a toute failli passer à côté de quelque chose à un moment ou à un autre, juste failli, heureusement pour nous !!!

Oui ! Heureusement que la nuit où j'ai vu le clip de Paramore sur la 6 (il devait être 5 heures du mat') j'avais une grosse insomnie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:40

Superlu7 a écrit:
Citation :
On a toute failli passer à côté de quelque chose à un moment ou à un autre, juste failli, heureusement pour nous !!!

Oui ! Heureusement que la nuit où j'ai vu le clip de Paramore sur la 6 (il devait être 5 heures du mat') j'avais une grosse insomnie ! :D

comme quoi les insomnies peuvent avoir du bon lover
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:13

Moi, c'était soirée foot pour mon mari, et j'ai eu envie de me louer une vidéo. J'ai longtemps hésiter entre Gran Torino et Twilight... Cool
Revenir en haut Aller en bas
MJ-cullen
Humain(e)
MJ-cullen


Nombre de messages : 18
Age : 28
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:37

alors moi je l'ai connu par une amie qui a vu le film et qui m'a dit que ça devrait me plaire donc ça date pas tellement. Et j'ai honte de pas l'avoir connu plus tôt maintenant que je suis accro clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Humain(e)
vinie


Nombre de messages : 30
Age : 39
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 EmptySam 23 Jan 2010 - 21:17

pour ma part j en avais entendu parler lors de la sortie du film au ciné mais bon ca me disait rien je me suis dit "ouais un film pour ado lol" et puis en allant m acheter des livres ( je lis énormément ) il y avait une promotion sur les quatre tome de la saga alors je me suis dit pourquoi pas essaye 4 tome en plus tu va en avoir pour un moment . Raté j'ai mis 15 jours à les lire lol et depuis je décroche plus je suis totalement "fascinée" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:38

moi ce fut totalement par hasard, je n'en avais pas même entendu parlé.. je voulais un nouveau livre à lire et j'ai été immédiatement happée par la couverture de ses 4 tomes posés l'un à coté de l'autre.
Sans même lire le verso, ils étaient tous les quatre sous mon bras Razz
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que je ne regrette pas ce jour Rolling Eyes qui sait.. si ca se trouve, au jour d'aujourd'hui je ne saurais toujours pas qui est edward ???^^^^ :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:57

Pour ma part c'est le fruit du hasard également !!

Ne sachant pas quoi faire un apres midi, je me suis decider a aller m'acheter un DVD, c'etait le jour de la sortie de Twillight dont j'avais vaguement entendue parlé, apres Hesitation je me decide a le prendre et la completement Fasciner par cette histoire le lendemain je suis aller m'acheter le 1ier tome.
Et la !! Revelation !! je suis accro a cette histoire , je veux savoir la suite et tout de suite. Ni une ni deux je cours chez le libraire et achete les trois dernier tomes, que j'ai devorés.
J'ai longtemps hésiter a les relire plusieur fois en me disant que j'etais completement cinglée que personne ne lisais les meme livres plusieur fois de suite !!Mais la Tentation était trop forte, donc je les faits !!!

MAintenant, j'attend la sortit de new moon pour acheter le DVD Collector et me racheter Fascination en coffret collector également car le version simple que j'ai bien regardée dix fois ne me suffit plus !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:55

Excellent ton post Renesmée ! clin d'oeil
Je vois que tout le monde (ou presque) est venu vers Twilight un peu par hasard ! ^^
Moi c'est en ayant vu le clip de Paramore une nuit d'insomnie sur la 6 ! (je sais je radote lol). ^^
Revenir en haut Aller en bas
coolgirl
Nouveau-Né
coolgirl


Nombre de messages : 511
Age : 42
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 EmptyMar 2 Mar 2010 - 3:10

Pour moi , c'est grâce a une amie qui m'a fait tout un foin sur le film twilight pendant des mois , ce qui m'a donc pousser un soir d'été à aller le louer à la vidéothèque du coin ...Evidement j'ai tout de suite accroché et quand j'en ai reparlé à cette amie , elle m'a dit qu'il y avait 4 tomes dans cette saga .
J'ai pas pu résister , j'ai été acheter les 4 livres le lendemain et j'ai tout dévoré en moins d'un mois :D
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:11

Mon histoire:

Mon homme a lu la saga et m'en a vaguement parlé mais sans plus.

Par la suite il s'est offert le DVD twilight à sa sortie et ma casser les pieds pour que je le regarde avec lui.

Et je suis tomber en plein dedans, le soir même j'ai commencé a lire la saga et je me suis jamais arrêtée.

Mon seul regret étais de ne pas avoir vu twilight au cinéma, mais maintenant c'est fait grâce a la soirée ultime du Grand Rex.

Ma maman de 56 ans attend avec impatience la sortie des films au ciné pour m'y "accompagner".

Ma sœur et notre meilleur amie me suivent dans toutes mes aventures twilight et me soutienne (les pauvres).

Mon homme est heureux que je sois heureuse dons il accepte tout...

ET mon fils il adore les chansons, les extraits de films et surtout il trouve Bella très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:50

mdr, c'est rare morgana93, que ce soit l'homme, qui pousse à lire cette saga Razz tout à son honneur et au tiens toute fois...
Mais moi au bout de plus d'un an... je n'arrive toujours pas à lui faire lire la première page suspicieux
Pourtant son frère et le mien l'on lu et on adoré...
Quel buté !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:21

Mon homme a moi c'est pareil , il y a pas moyen de lui faire lire la saga, (il est tres formaté par critique de certains journalistes qui dise : "twilight, c'est pour les filles ado" ) enfin il a quand meme accepté de voir fascination en dvd, mais il ne veut pas admettre que c'est bien , je suis pressé de lui montrer la suite pour qu'il voit enfin que c'est une saga tout public !!!!

Toute mes felicitation a ton homme, Morgana93, il a l'esprit tres ouvert apparement !!
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:00

oui c'est vrai ça étonne toujours quand je dis que mon homme apprécie twilight.

et je reconnais qu'il est ouvert à tout il n'a pas peur du ridicule.

Je lui est fait lire vos message renesmée et libelulea, il est flatté ( les chevilles enflent attention...)

merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:08

Razz Razz Razz attention a ses chevilles !!!!! si tu veux on peu gratter un peu je suis sure qu'on va lui trouvé un petit defaut !!!

Dit nous au moins qu'il est jaloux d'Edward !!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:44

renesmée a écrit:
Razz Razz Razz

Dit nous au moins qu'il est jaloux d'Edward !!!! Razz Razz

si seulement il était jaloux que d'Edward mais il y a aussi Jacob... coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:09

lol Morgana93, j'avoue que c'est étonnant que ce soit dans ce sens-là...
Mais c'est tout à ton avantage... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:24

renesmée a écrit:
Razz Razz Razz attention a ses chevilles !!!!! si tu veux on peu gratter un peu je suis sure qu'on va lui trouvé un petit defaut !!!

Dit nous au moins qu'il est jaloux d'Edward !!!! Razz Razz
mdrrrrrrrrr
Razz
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:54

twilight-x3 a écrit:

Mais c'est tout à ton avantage... !!

plus que ça car maintenant que je suis complètement intoxiquée par twilight et que j'en parle un peu trop et que je veux tout ce que je vois twilight, il ne peut rien dire aussi non je lui répond que c'est de sa faute.

comme c'est moche d'agir comme ça, mais ça en vaut la peine Razz
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:49

Mdr !!!!

Toi aussi, tu es tentée par tout ces produits dérivés... C'est vrai qu'ils savent vraiment comment nous appater... !! ^^


Et pour revenir au sujet, moi j'avais découvert la saga par le film donc, et je me dis que heureusement qu'il y a eu un film, ou je serais peut-être toujours dans l'ignorance... pale Non je préfère ne pas y penser... !! ^^
Pourtant, j'avais plein de copines qui lisaient les bouquins, et qui me disaient que c'était super et tout... N'empêche, il m'aura quand même fallu attendre la sortie du film pour me décider à lire les livres... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Belfine75
Vampire
Belfine75


Nombre de messages : 1935
Age : 35
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:03

Pour ma part, c'est ma soeur de 32 ans qui a commencé à lire Twilight, elle m'a dit regarde le film (parce qu'elle sait que je ne suis pas trop lecture), tu verras c'est trop bien. J'ai regardé le film et là le déclic je suis tombé amoureuse du film et des personnages (surtout d'Edward lol) et j'ai voulu connaître la suite. Grâce à Twilight j'ai pris le goût de la lecture heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Delphine-Belfine-Chauveau/15434
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?
» Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?
» Comment avez-vous découvert Twilight France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: