Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...

Aller en bas 
+113
Nyylon
Made-Moizhel-Solene
Ella.C
kasumi
sheenatwitwi
bellaswancullen
Nanou-fan2-Twilight
Aliice-<3
scarlett
Ailinn
jacob black
Chienfou
modetoel1
Alice
Isaure
wanda
Eldarien
DouDoux3
nutella23
bebcullen
Belfine75
morgana93
coolgirl
renesmée
vinie
MJ-cullen
Mlle.Swan
Lau
Aurelly_
Superlu7
Krystou
didoo0501
twilight-x3
cesam
GathouneVampire
VERONIQUE
léa67
dabdoub
titia
lily cullen
anne138307
Fleur-de-Lys
TWILIGHTADDICT
Toscane
cornélius
katouchka
dawn
Virginie067
NeWMooN
samarcande
Emmy
gu!ll@um3
margotte
ca2sandra
3milye
Choupi2892
egedan
soph
lillas
Gwadalove971
paulinee
Punky13
tipeudemoi
Roxyy
lafandetwilight
eva003
Lafan15
Lil'Lo
dodo2101
Empu
lili31
Elodie69
Tal'aura
ju21
alyssia
rora43
lollipop007
cameron07
Eléa
Fraizou
Ninon
soso38
anaïs88
Flow_music
Jessy
Bellou
sevy48
dcindy93
Delph18
Worem
Lolotte
l0li69
titdanseuse05
Paele
Vicou
bulette
Chouchoups
coeurdecristal
Sally
Pauline__*
Mary
Kyna.Fan2Jacob
cathou
Bella8783
June
Lily P.
delphine3008
Yune
lozia
Parker
mayline
Lau_inLove
OriginalMC'
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Comment avez vous connu et lu la Saga...
Je la connaissais bien avant la sortie du film....
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 Vote_lcap16%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 Vote_rcap1
 6% [ 17 ]
Je ne la connais que depuis la sortie du film...
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 Vote_lcap115%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 Vote_rcap1
 15% [ 41 ]
Grâce au Film Twilight...
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 Vote_lcap141%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 Vote_rcap1
 41% [ 116 ]
Grâce à Internet (forums, critiques pubs ect)
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 Vote_lcap12%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 Vote_rcap1
 2% [ 7 ]
Par quelqu'un qui m'en a parlé (Bouche à Oreille !)....
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 Vote_lcap127%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 Vote_rcap1
 27% [ 77 ]
Par hasard, quand j'ai voulu acheter un roman à lire...
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 Vote_lcap19%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 Vote_rcap1
 9% [ 24 ]
Total des votes : 282
 
Sondage clos

AuteurMessage
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:56

Ah oui d'accord Maria je vois... ^^ :mefiant:
Mdr ton dialogue !! Razz
Bon enfin si ça ne les intéresse pas, c'est dommage, mais bon... Rolling Eyes

Nanou : Ah oui ? Tu as lu beaucoup d'autres livres sur les vampires ? heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:40

on moi j'avoue que au debut je n'etée pas trés emballée par le film meme en voyant les bandes annonces lol
jme suis dit aussi que jamais je ne regarderai le film et acheterai les livre :-(
mais quand le film et sortie en dvd la curiosité la emportée donc kan j'ai regarder le film cela ma beaucoup plus et 1 semaine aprés j'ai acheter les livres que maintenant je ne me lasse pas de relir ptdr!!
et aujourdhui me voila fan de TWILIGHT !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:27

contaminé par le film Twilight! même si j'aurais bien aimé connaître l'existence de la saga avant la sortie du film
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:51

J'ai mis grâce au film <3
Revenir en haut Aller en bas
kasumi
En pleine transformation
kasumi


Nombre de messages : 279
Age : 30
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:56

Par quelqu'un qui m'en a parlé (Bouche à Oreille !).... Mais bien avant la sortie du film ^^ Je ne savais même pas qu'ils allaient en faire un quand j'ai lu la saga... !
Revenir en haut Aller en bas
Ella.C
En pleine transformation
Ella.C


Nombre de messages : 373
Age : 31
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:21

Je suis adhérente à un club de livres depuis plusieurs années, et à chaque mois il y a une sélection des meilleurs livres. Etant une grande fan de fantastique, j'ai vu ce roman entre une humaine et un vampire: pourquoi pas? Et là, vous doutez de la suite, la grande histoire d'amour ! lover
Revenir en haut Aller en bas
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:36

J'ai été voir le film vers ses derniers jours au cinéma. heureux Dans mon ciné habituel, il n'était même plus a l'affiche. Je suis allée le voir avec une amie qui n'avait pas lu les livres non plus. En fait j'ai été le voir car une autre m'avait dit qu'il était bien et elle avait fascination en livre.
Quand j'ai été le voir, j'ai pas trop trop acroché mais j'ai quand même voulu lire le livre et là ... j'ai complètement accroché. J'ai demandé a ma mère de m'acheter le 2e que j'ai terminé en 1 jour mais elle n'a pas voulu m'acheter les suivants , ce que je comprend d'ailleurs Lool
Alors comme j'ai pas pu attendre, je me les suis acheter toute seule et j'avais plus d'argent mais j'était ravie !
Puis je les est relus encore et encore... Et je m'en lasse toujours pas!
Mais c'est Twlight après tout ! :D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Nyylon
Humain(e)
Nyylon


Nombre de messages : 7
Age : 35
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:34

Pour ma part, ma soeur de 15 ans avait été le voir au cinéma avec une copine, elle m'avait proposé de venir mais l'affiche ne m'emballait pas le moins du monde.

Au mois de juillet 2009, un copine avait acheté le DVD et lu les livres, elle a décidé de me le montrer. J'ai accepté sans grandes convictions.
Et là :WHAOU , cette histoire bizarre en apparence est réellement ATTACHANTE. J'ai eu un coup de coeur cinématogaphique. J'ai adoré, super SUR-PRI-SE. J'ai acheté les livres dans la foulée, commencé à regarder les sites, attendait la sortie de New Moon.

Aujourd'hui je suis la PLUS afficionada de mon groupe d'amie : l'élève a dépassé le maitre ahahaha.

Je ne pensais pas tomber fan de cette SAGA qui était décrite comme une bluette d'ado. Erreur ! Il se dégage de ces livres et de ces films, une émotion profonde. C'est extrêment bien écrit, bien ficellé, juste parfait !



Revenir en haut Aller en bas
galou13
Humain(e)
galou13


Nombre de messages : 25
Age : 36
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:28

Moi c'est une amie qui m'en a parlé. J'ai connu d'abord les livres même si le trailer de Twilight est sorti au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphinger
Humain(e)
Dolphinger


Nombre de messages : 14
Age : 43
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:31

J'avais entendu parler des livres avant la sortie du premier volet au ciné mais ils étaient présentés comme des ouvrages pour ados donc mon intérêt était en dessous de 0.

Quand il est sorti au ciné, je me suis dis, voilà encore une histoire pour enfant revisité au ciné pour les ados.

Mon mari est rentré de courses avec le DVD et j'avoue avoir commencé à le regarder sans grande conviction mais tout comme Nyylon, le film terminé, j'étais complètement mordue.

J'ai donc acheté le premier livre que j'ai dévoré et j'ai acheté les 3 autres dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Humain(e)
nancy


Nombre de messages : 10
Age : 36
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:06

j'ai d'abord été le voir le cinéma avec une amie par pur hasard et j'ai donc fait comme pour la plupart de vous j'ai acheter les livres que j'ai adoré :D
Revenir en haut Aller en bas
Missfashion370
Humain(e)
Missfashion370


Nombre de messages : 38
Age : 26
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:19

Moi personnellement, j'avait entendu parlé de Twilight, mais sa m'énervé vraiment trop!!! C'était horrible, la prof d'anglais qui arreté pas de parler de ça !! Ma soeur qui me crier dessus en me disant que c'était vraiment bizard que j'avait pas vu le film vu que tout le monde la vù ext..... J'en avais trop mare !!!! Jdisai " qu'est que s'était cette histoire de vampire << Jvais Bouffé à la Dracula>> " !! Jconnaisait même pas qui était Robert Patinnson, alors que des filles que jconnaisait pas le marquait au feutre sur leur cartable !!! Puis après sa c'était calmé et tout le monde avait arreté de me soulé avec sa.

Puis vers fin Octobre début Novembre, Le Buzz recommence s'était partout à la télé.
Et le Dimanche 25 Octobre, On mangeait à table et vers 21h45 (jsuis précise !! MdR) ma soeur demande à mes parent si on pourait allez voir New Moon au Ciné !!! Et la on recommence à se disputé puis à la fin elle me convient à regardez Twilight ( avec mon ptit frere qui me soutenait ) . On l'achete le soir même sur Itunes et à minuit (J'ésitait à le regardait car il faisait tard et j'avais peur qu'on s'endord surtout que demain j'avais cours) on se met à le Regardez. Et là vers 2h02 .....

UNE FOLLE DE TWILIGHT, Mon cousins qui avait lu la saga quand elle est sortit et qui se la frimait de tout savoir ce tait bien aujourd'hui car j'en connait plus sur la saga qu'il n'en connait !!! Le Lundi 26 au Dimanche 1 Novembre 20h J'avais finis tout les livre !! J'en suis à ma 4 ème lecture des 5 tomes ( avec Midnight Sun) !! Les films ... j'ai arreté de compté à la 15 fois chacun. J'ai engréné mes meilleurs amies dedant!!! Ma soeur en a mare de moi !!! Et on m'a promis un ticket pour l'avant-première à Paris de Breaking Dawn part 2. !!!!!!


Je remercie ma grande soeur préféré pour m'avoir engréné à regardé Twilight !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:25

La sœur a acheter le livre et en même temps j ai vu le premier film donc les deux en même temps . Ma sœur pas hasard d' une librairie ! Donc par hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?
» Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?
» Comment avez-vous découvert Twilight France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: