Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...

Aller en bas 
+113
Nyylon
Made-Moizhel-Solene
Ella.C
kasumi
sheenatwitwi
bellaswancullen
Nanou-fan2-Twilight
Aliice-<3
scarlett
Ailinn
jacob black
Chienfou
modetoel1
Alice
Isaure
wanda
Eldarien
DouDoux3
nutella23
bebcullen
Belfine75
morgana93
coolgirl
renesmée
vinie
MJ-cullen
Mlle.Swan
Lau
Aurelly_
Superlu7
Krystou
didoo0501
twilight-x3
cesam
GathouneVampire
VERONIQUE
léa67
dabdoub
titia
lily cullen
anne138307
Fleur-de-Lys
TWILIGHTADDICT
Toscane
cornélius
katouchka
dawn
Virginie067
NeWMooN
samarcande
Emmy
gu!ll@um3
margotte
ca2sandra
3milye
Choupi2892
egedan
soph
lillas
Gwadalove971
paulinee
Punky13
tipeudemoi
Roxyy
lafandetwilight
eva003
Lafan15
Lil'Lo
dodo2101
Empu
lili31
Elodie69
Tal'aura
ju21
alyssia
rora43
lollipop007
cameron07
Eléa
Fraizou
Ninon
soso38
anaïs88
Flow_music
Jessy
Bellou
sevy48
dcindy93
Delph18
Worem
Lolotte
l0li69
titdanseuse05
Paele
Vicou
bulette
Chouchoups
coeurdecristal
Sally
Pauline__*
Mary
Kyna.Fan2Jacob
cathou
Bella8783
June
Lily P.
delphine3008
Yune
lozia
Parker
mayline
Lau_inLove
OriginalMC'
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez vous connu et lu la Saga...
Je la connaissais bien avant la sortie du film....
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Vote_lcap16%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Vote_rcap1
 6% [ 17 ]
Je ne la connais que depuis la sortie du film...
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Vote_lcap115%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Vote_rcap1
 15% [ 41 ]
Grâce au Film Twilight...
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Vote_lcap141%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Vote_rcap1
 41% [ 116 ]
Grâce à Internet (forums, critiques pubs ect)
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Vote_lcap12%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Vote_rcap1
 2% [ 7 ]
Par quelqu'un qui m'en a parlé (Bouche à Oreille !)....
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Vote_lcap127%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Vote_rcap1
 27% [ 77 ]
Par hasard, quand j'ai voulu acheter un roman à lire...
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Vote_lcap19%Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Vote_rcap1
 9% [ 24 ]
Total des votes : 282
 
Sondage clos

AuteurMessage
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:22

J'ai connu Twilight par le trailer du premier film qui m'a donné envie d'aller le voir.

Ensuite rien jusqu'au 2ème film et là quand je suis sortie de la salle tout a vraiment commencé.
Revenir en haut Aller en bas
nutella23
Vampire
nutella23


Nombre de messages : 1529
Age : 30
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:04

Moi C'est une amie qui m'en a parlé et qui m'avait dit que c'était un bon livre!
Et a côté mes parents voulaient que je lise plus!! alors j'ai acheter fascination et...
PAF... c'était parti et j'ai lu les quatres!!( sans m'arrêter)
Revenir en haut Aller en bas
DouDoux3
En pleine transformation
DouDoux3


Nombre de messages : 389
Age : 27
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:13

quand j'ai vu le film, automatiquement j'ai voulu lire les livres .. j'ai commencé le premier que j'ai lu en 2/3 jours .. et a la fin il m'as fallut acheté les autres que j'ai lu sans m'arreter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Ciin-dyy-x3.skyrock.com
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:20

C'est d'abord l'affiche du premier film qui a attiré mon attention. Et après l'avoir vu, ma mère m'a offert les 4 tomes pour Noël 2008. J'ai bien sûr tout de suite accroché. J'ai lu le premier tome aussi en 2/3 jours.

J'ai pris plus mon temps pour les trois autres. Je me souviens, quand j'ai lu "Tentation" pour la première fois, je suis restée éveillée un samedi jusqu'à 5 heures du matin pour savoir quand Bella et Edward se allaient se retrouvés.

Un peu folle sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:40

c'est une amie qui a vu les deux 1er films qui m'en parlait de temps en temps
un soir ou je n'avais plus de films à regarder a part Twilight.
je me souviens je lui est envoyé un texto pour lui dire que j'allais le regarder.
a la fin du film, je voulais voir le 2...
je l'ai trouvé sur le net le matin (oui pas bien) il etait dans la boite (version screener tout pourrie).
dans la meme semaine j'ai acheté les livres que j'ai toute de suite devorée
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:53

J'ai connu la saga en allant voir le film Twilight. J'ai littéralement accroché, j'ai donc acheté l'ensemble des 4 tomes. Quand j'ai commencé à les lire je pouvais plus m'arrêté, je les ai littéralement dévoré.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Tout juste mordu(e)
Alice


Nombre de messages : 152
Age : 26
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:45

Au début, des amies n'arrétaient pas de lire les livres partout où elles allaient alors je me suis dit que je devrait leur demandé de quoi sa parle et là une de mes amies m'a dit que la prochaine fois que je viendrai chez elle, elle pourra me montré le film.
Elle m'a montré le film et là....j'ai ADORER!

Je me suis acheté tout le film ensuite tous les livres study (je ne dormais que dans les environ de minuit je restais dans ma chambre je ne mangait quasiment pas) et je les ai tous fini en 2 jours puis après je suis devenue une grande fan. lover
Revenir en haut Aller en bas
modetoel1
Humain(e)
modetoel1


Nombre de messages : 58
Age : 52
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:56

J'avais beaucoup entendu parler des livres et des films. Films que je pensais pour ados...

Le fils d'une copine m'a filé le tome 1, en 1 semaine, je l'ai lu et j'ai vu les 2 films, j'ai commencé le tome 3 hier soir... et j'écoute la BO en boucle!!!!

Vivement la sièste des enfants, que je me replonge dans le livre

J'attends avec impatiente juillet pour la sortie du film heureux
Revenir en haut Aller en bas
Chienfou
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 39
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:08

Moi, j'ai un cheminement assez bizarre...
J'avais vu l'affiche et elle m'avait parlé un peu. Cependant, ce genre de film c'est pas vraiment le genre de mes amis et moi (oui, je sais lol mais laissez-moi finir !!!). Alors, je n'ai pas franchi le pas...

Ensuite, il y avait le clip de Paramore qui passait à la télé et c'est vraiment cette chanson qui m'a fait basculer dans l'univers de Twilight. J'ai adoré, elle m'émouvait (encore maintenant d'ailleurs). Sachant que j'adorais la chanson et surtout que je suis une passionnée de musique et de bandes originales(oui, c'est bizarre, mais j'assume) j'ai checké la tracklist : Muse, Linkin Park, Iron & Wine et Paramore... Il ne m'en fallait pas plus pour m'en saisir immédiatement. Je l'ai écoutée en boucle et partout.

Il était cependant trop tard pour voir le film au ciné : je l'ai regardé en DVD. Et là, second coup de coeur... j'ai flashé complètement et fondu devant cette histoire d'amour géniale (je l'ai maté plusieurs fois presque d'affilée)...Puis j'ai reconnu "15 steps" de Radiohead à la toute fin du film : c'était la cerise sur le gateau, j'adore ce groupe !

Le lendemain, je me suis rendue à la fnac et j'ai acheté TOUS les tomes d'un coup... J'ai lu le premier (bah oué, je voulais TOUT savoir), puis enchainé les 3 autres. La lecture a du me prendre 5/6 jours pour les 4.

J'étais devenue fan (sans l'hystérie qui va avec lol). Je les relis fréquemment, car je suis sure de passer un bon moment de lecture à chaque fois et je ne m'en lasse pas :D !

Pour conclure cette longue histoire, j'ajouterai simplement qu'aucune des propositions du sondage ne me convient, tout étant réellement parti de la bande originale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 EmptyMer 14 Avr 2010 - 3:31

Moi, c'est le bouche à oreille... clin d'oeil
Je voyais partout les gens avec des bouquins noirs. Tout le monde disait que c'était bien, et que Twilight était l'adaptation des bouquins au cinoch.
Alors, j'ai acheté le 1er tome, l'ai lu en deux semaines, puis le tome2 en une semaine, le 3 (le plus barbant d'après moi) je ne sais plus en combien de jours, et le dernier, en 4jours...
Et c'est exactement de la même manière que j'ai fait plonger ma best friend Embarassed ...
Voilà, maintenant, vous savez tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jacob black
Tout juste mordu(e)
jacob black


Nombre de messages : 178
Age : 27
Masculin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:00

moi c ma mere qui ma dit de regarder un film et elle deteste revoir les meme film mais la elle l'avait regarder 3fois en 4jour alor j'ai regarder vue que je sui tombée amoureux de twilight j'ai vite acheter les livre que je fais que de lire j'ai vite acheter le premier film (car on nous l'avait preter) et des que le deuxiéme est sortie en salle je sui aler le voir aprés les cour un jeudi je crois et maintenent j'ai tou les livres et les films et j'attend le trois avec impassiense et mon pere sa l'agasse car je fais que dans parler et il ne veux pa les lire mais il sedera jen sui sur. study
Revenir en haut Aller en bas
Ailinn
Tout juste mordu(e)
Ailinn


Nombre de messages : 240
Age : 44
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:16

J'ai repris les cours en septembre et me suis retrouvée avec des filles bien plus jeunes que moi, Twilight me disait vaguement quelque chose, mais ne m'avait pas vraiment attirée.
Il y a 1 mois, je cherchais un livre à lire, je me suis rappelée l'enthousiasme de mes collègues de classe. J'ai acheté le premier tome, que j'ai abandonné sur mon étagère en rentrant.
En stage, il y a 15 jours, ma patronne me demande si je connais, je lui répond "non, j'ai acheté le premier bouquin, mais pas ouvert encore", elle me prête le dvd du premier film, que je tarde à regarder.
Mardi soir (il y a une semaine), rien à faire, je m'affale dans le canapé, et lance le DVD. La première demi-heure m'a paru très longue, sans queue ni tête, mal ficelée,... J'ai manqué éteindre la télé, mais je n'avais rien de mieux à faire...
Et à la fin du film, l'impression de m'être complètement faite avoir!!! Une certaine insatisfaction, mais complètement prise par l'histoire! Je déteste pourtant les histoires d'amour!!!
Je monte me coucher, et j'ouvre le livre, que je termine 2 jours plus tard. J'ai enchainé les 4 tomes, ainsi que le second film, en 6 jours. J'étais en vacances, et malade, j'avais le temps.
Je crois qu'on appelle cela un coup de foudre littéraire, je m'apprête à relire le premier tome, histoire de savourer l'histoire maintenant que je connais la fin! J'espère vraiment que l'auteur reprendra sa plume pour nous donner la version de l'histoire d'Edward, ou nous raconter plus tard l'histoire de la petite Renesmée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:23

Jacob Black=> Aucune chance que mes parents lisnet les bouquins, je les saoule trop avec mon obsession vampirique, ils aiment pas ça, ne captent absolument rien au film et de toute façon, s'ils essaient de les commencer; je les planque vite fait bien fait... Pas question qu'il lisent ça... Surtout le tome 4. OMG, le tome 4... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:34

Ailinn : Eh ben !! Heureusement que tu n'as pas éteint la télé avant, sinon tu serais sûrement passée à côté de quelque chose... Razz
C'est une belle histoire finalement, la façon dont tu as découvert la saga ! :D

Et Maria : Mdr !! Tu penses que tes parents voudraient lire les livres ??
Moi je sais que ça les intéresse pas du tout... Les films, oui, mais alors les livres... pale Razz
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:08

Bon, alors je suis sûrement la plus vieille sur ce forum; mais tant pis, ce petit témoignage pourra peut-être réconcilier les plus jeunes avec leurs parents !!!
En décembre, ma fille(15 ans) m'a trainée pour voir NM : bof, déçue, vite oublié...Puis ma cousine (même âge que moi) m'a passé le dvd du 1 que je n'ai pas regardé.mais suite à un drame personnel et la perte d'une personne trés chére, un samedi neigeux de janvier, où la déprime me guettait, j'ai regardé ce dvd pour passer le temps.... Et boum !!!Je ne sais toujours pas ce qui s'est passé !!! Ma cousine m'a passé le tome 3 puis le 4, etc,puis j'ai tout relu dans l'ordre ! 2 fois !!!
Je me suis dit que ça devait être ça la crise de la quarantaine !! Mais je me suis trés vite aperçue que je n'étais pas la seule dans ce cas et j'ai contaminé pas mal de mes collègues!!
Le tome 2 en livre, a été trés éprouvant car ce que Stephenie a écrit concernant ce trou dans la poitrine, moi, je sais ce que c'est, je l'ai vécu et je le vis encore.
A part ça, ma fille est ravie, mais je sais garder ma place de mère et quand elle invite des copines pour une soirée twilight, je m'éclipse (quel jeu de mots !!) et nous n'en parlons jamais devant ses amies. C'est entre nous deux.
Ah oui, je me suis aussi remise au piano,à cause d'une petite phrase lancée par mes enfants : "Il joue bien du piano, ce Robert P, tu crois que tu peux y arriver toi ??" Pari tenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:06

twilightx3=> Non, rien ne les interresse, que se soit les films ou les livres... Et puis, je te dis, si ils veulent les lire, je les planque vite fait! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:24

Mdr !!!
Pourquoi, ça te gênerait ? Razz
T'imagines, tes parents fans de la saga, eux aussi... Razz

Et Scarlett, j'ai beaucoup aimé ton texte, je l'ai trouvé très touchant...
C'est super, que vous ayez cette relation, avec ta fille !! :D C'est pas souvent je trouve, que les parents aiment la saga, comme leurs enfants ! :D
Revenir en haut Aller en bas
nutella23
Vampire
nutella23


Nombre de messages : 1529
Age : 30
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:46

Ma mère est une grande fan de twilight!! ( elle a lu les 4 livres 2 fois)
Et souvent on en parle ensemble( ce qui énerve le reste de ma famille!!^^)
Et c'est vrai que je retouve une certaine complicité avec ma mère ( un peu comme toi scarlett!)
Et je trouve ça génial!!

Et c'est vrai ton texte est très émouvant!!
( j'ai bien aimé ton jeu de mot!! :D)
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:50

Ah oui Nutella ?! Eh ben.. !! C'est super je trouve d'avoir pareille relation !! :D
C'est bien je trouve de pouvoir échanger comme ça, avec sa famille !! :D

Moi ma mère a bien voulu m'accompagner à l'AP, je pensais vraiment pas... C'est un bon début déjà, je trouve !! :D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 EmptySam 24 Avr 2010 - 7:36

twilight-x3 a écrit:
Mdr !!!
Pourquoi, ça te gênerait ? Razz
T'imagines, tes parents fans de la saga, eux aussi... Razz

Je sais pas trop en fait...
Tu sais, quand Rob était passé au 20H sur TF1, ils avait en même temps donné la BA de NM et ils avaient parlé d'une certaine 'tension sexuelle'...
Ma mère, quand elle les a entendu dire ça, elle me l'a fait remarquer, et c'était plutôt péjoratif, elle aprouvait pas trop du coup que je lise ou regarde des trucs comme ça...
Alors, quand on voit Hésitation, cette tension est vraiment présente (dans la chambre d'Edward, dans la tente...) et dans Révélation aussi, et avec le paramètre 'Jacob' en plus je pense...
Donc, si elle lisait ça, elle surveillerait ensuite de plus près les trucs que je lis... l'horreur!
Quant à mon père, faut même pas compter dessus, ça l'interresse encore moins que ma mère je pense, et pour lire les bouquins, il n'a déjà pasle temps de lire ce que j'écris et de me dire ce qu'il en pense...
D'ailleur, je lui avais, passé ma fic' pour qu'il la lise, la corrige et me dise ce qu'il en pense.
Il me l'a pas rendue, parcequ'il ne sais pas où il l'a mise, et il se fout de moi parceque d'après lui, 'il y a bcp de fautes dedans (bcp de rouge très exactement)...

Enfin, j'arrête parcequ'on dirait que je suis hyper malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 EmptySam 24 Avr 2010 - 19:54

Eh oui, les parents ne sont pas toujours ce que l'on croit ou ce que l'on voudrait qu'ils soient...
- Maria : je pense aussi que parfois, lorsqu'on est ado, on a besoin d'avoir un jardin secret et je te comprends. Mais j'espère que tu trouveras d'autres sujets à partager en famille ou du moins avec ta mère.
- Nutella et twilightx3 : merci pour vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Aliice-<3
Nouveau-Né
Aliice-<3


Nombre de messages : 493
Age : 27
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 EmptySam 24 Avr 2010 - 20:03

je l'est connu avec le film
et puis j'ai acheter les livres
Razz
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 EmptyDim 25 Avr 2010 - 2:50

Ah oui d'accord... Je comprends ce que tu veux dire Maria...

Ouais c'est sûr que si tes parents pensent ça... Rolling Eyes Mais ils ont vu le film ou pas ?
Ben en fait, s'ils lisaient les livres, ou au moins s'ils voyaient les films, ils verraient bien que cette "tension" est certes palpable, mais que ça va, quand même...Ce n'est pas que ça non plus, que c'est surtout une très belle histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:00

ben ma mère elle dit genre 'Les vampires ça ne m'interresse pas'. Et mon père, il était pas d'accord pour que j'achète Twilight mais finalement il me l'a offert. Et il a pris NM en cours et ça faisait genre:
- Lui c'est le vampire c'est ça?
- Non, c'est Jacob l'ami de Bella. Il est humain.
- ah il est humain!
- Mais enfait il devient loup-garou ensuite.
- :étonné: Gné?! choqué

Finalement il a abandonné et m'a laissée regarder mon film. Mais il dit quand même que les vampires sont des créatures genre acolytes du Diable... Enfin, un truc de ouf quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou-fan2-Twilight
Humain(e)
Nanou-fan2-Twilight


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:23

moi par internet clin d'oeil j'ai lu pas mal de critiques positives sur la saga et comme je suis une inconditionnelle des histoires de vampires je me suis dit "tiens pour quoi pas ?" quand je les ai vu à la médiathèque et comme la plupart j'ai été mordu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...   Comment avez vous connu ou lu la Saga ?... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous une idée de la somme que vous avez dépensé pour la saga ?
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?
» Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?
» Comment avez-vous découvert Twilight France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: