Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?

Aller en bas 
+4
Superlu7
TWILIGHTADDICT
Zoey Redbird
Crépuscule
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crépuscule
Tout juste mordu(e)
Crépuscule


Nombre de messages : 181
Age : 28
Féminin


Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? Empty
MessageSujet: Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?   Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:23

Je voudrais savoir si un chanceux ou une chanceuse a déjà été sur un lieu de tournage de la saga ? Vancouver ? Montepulciano ? ...

Moi cet été j'ai été en Italie à Rome pour voir ma famille. Sur la route j'étais dingue, j'arrêtais pas de dire a mes parents : "Quand on est en Toscane vous me le dites ! Si je dors et qu'on est en Toscane vous me réveillez !" Je voulais a tous prix voir Montepulciano ! A l'allée j'ai louper le panneau mais je pense avoir vu la ville, j'ai dis bien je pense car la-bas toute les villes se ressemble, en plus c'est pas facile de reconnaitre une ville de loin, vu de l'auto route ! Bref j'étais dégouté. Mais heureusement en repartent pour la France, j'ai vu le panneau ! Et rien qu'avec sa j'étais trop trop contente (je sais je suis folle :D) J'ai demander a mes parents pour y aller mais bien sur ils ont pas voulu: "Non c'est pas sur notre chemin" voila se qu'il mon répondu avec d'autre excuse. Mais bon j'étais quand même contente, l'idée que peut être la ou les voiture qui amenais les acteurs à Montepulciano soit passé au même endroit que moi me rendais heureuse pi j'ai vu le panneau ! J'ai bien dit peut être, ils sont surement aller la bas en avion ou autres...

Et vous avez été dans une ville où Twilight ou New Moon a été tourner ? Avez vous une ville ou un panneau comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?   Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:17

Moi c'était pas au même moment que le tournage, mais je suis régulièrement retourné en Italie (pendant 3 ans je retournais chaque année parce que j'ai de la famille qui habite à quelques kilomètres au sud de Rome et donc chaque fois qu'on y allait on descendait pour passer une journée à Rome et ensuite pour aller les voir) : j'ai passé en tout 2 semaines en Toscane, 4 semaines en Ombrie et quelques jours à Rome et j'ai donc eu la chance de visiter Montepulciano mais également Volterra.

Ce sont deux ville magnifiques, même si pour ma part je préfère Volterra !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?   Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:22

Je suis allée sur le tournage de la saga grâce au concours New Moon... J'ai donc partagé cette aventure avec Lozia. C'était vraiment génial, et même si la ville était un peu encombrée (tournage oblige), on a pu se rendre compte que l'endroit est magnifique. Et puis être sur le tournage c'est quand même la grande classe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?   Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:40

Zoey Redbird, bonjour.

Tu dis être allée sur le tournage de New Moon avec Lozia. C'est mon plus grand rêve! Je ne savais pas que ce genre de concours avait été mis en place!
S'il y en a un pour Breaking Dawn, je ne louperai pas!
Peux-tu m'en dire davantage : combien de jours, a-tu pu rencontrer les acteurs, as-tu assisté à des scènes de tournage, y'avait-il d'autres chanceux avec toi?....
J'ai hâte d'avoir ta réponse, ça me fascine!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?   Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:35

TWILIGHTADDICT a écrit:
Zoey Redbird, bonjour.

Tu dis être allée sur le tournage de New Moon avec Lozia. C'est mon plus grand rêve! Je ne savais pas que ce genre de concours avait été mis en place!
S'il y en a un pour Breaking Dawn, je ne louperai pas!
Peux-tu m'en dire davantage : combien de jours, a-tu pu rencontrer les acteurs, as-tu assisté à des scènes de tournage, y'avait-il d'autres chanceux avec toi?....
J'ai hâte d'avoir ta réponse, ça me fascine!

Bonsoir Twilight Addict (comme moi d'ailleurs^^)...

Bref, oui alors en avril dernier la SND a organisé 4 concours: 3 concours tirage au sort, un sur Metro, Allociné et MSN. Moi j'ai gagné via Allociné où il fallait reconstituer un mot mystère grâce à des indices donnés dans chaque émission (la minute, tueur en séries ...). Puis Virgin radio a mis aussi en place un concours où les participants devaient se prendre en photo avec une mise en scène "Twilight" et puis les photos étaient ensuite postées sur le blog de virgin et les visiteurs du blog devaient voter pour la meilleure photo et c'est ce concours que Lozia a gagné, sa photo était magnifique!!!
Bref... Donc on était 4 à partir, que des filles^^ On a été hébergées dans un hôtel grand luxe à Florence avec tout plein de gens venus d'Europe et même d'Australie qui avaient eux aussi gagné des concours dans leur pays respectif!

Nous avons assisté à une journée de tournage et je pense honnêtement que les fans venus sur le tournage et ayant fait de la figuration en ont plus profité que nous. Nous étions en groupe et ne pouvions pas nous déplacer où on voulait. On a fait de la figuration mais on était hors champs de la caméra^^ Sympa. On a vu les acteurs tourner: Kris et Rob mais aucune rencontre n'a été organisée, aucun autographe n'a été signé.. Bref je pense ceux présents là-bas ont vraiment plus profité que nous.
Sauf que nous on est parti tout frais payé
clin d'oeil

Lol... Je te mets la photo de Lozia (enfin la page de TF dans laquelle elle apparaît^^). Et si tu n'as pas déjà lu son compte-rendu sur ce voyage, je t'invite à le faire.. Voilà.. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?   Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:01

Ca doit être une expérience inoubliable!
Vraiment dommage par contre que vous n'ayez pas pu LES approcher.
Ca a du te faire bizarre quand tu as su que tu avais gagné, ca t'as serré le coeur, non?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?   Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:06

TWILIGHTADDICT a écrit:
Ca doit être une expérience inoubliable!
Vraiment dommage par contre que vous n'ayez pas pu LES approcher.
Ca a du te faire bizarre quand tu as su que tu avais gagné, ca t'as serré le coeur, non?


Ba écoute c'est étrange car en fait moi j'ai gagné sur un 2ème tirage au sort car le 1er gagnant était mineur et le concours était réservé aux majeurs^^
Donc moi quand j'ai été voir sur Allociné et que j'ai vu qu'il y avait un gagnant j'ai pas cherché à comprendre et genre le lendemain je reçois un mail comme quoi j'ai gagné donc prise de panique j'ai d'abord cru que c'était un canular donc ba j'ai pas réalisé mais bon quand Allociné m'a appelé là j'y croyais pas du tout... C'était vraiment génial malgré les italiennes^^ Désolée si tu es d'origine italienne ou que tu as des connaissances italiennes, bref on les a trouvées arrogantes et des poufs !!!
Loooool, c'était merveilleux, surtout quand j'ai vu la scène au ciné j'avais des palpitations truc de fou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?   Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:01

pas de chance pour moi... Je ne suis allée sur aucun tournage de la saga
Mon rêve?... Forks :D

affaire à suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?   Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:04

Bah écoute libelulea on ira ensemble, j'aimerais trop aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?   Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:05

je suis partanteeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?   Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:08

J'aimerai également aller à Forks ! coeur
On n'a qu'à faire un voyage en groupe ! looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?   Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:09

on aura les billet moins cher heureux) attention les filles, je risque de vous prendre aux mots Razz
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?   Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:11

J'aimerai bien gagner un concours de ce genre en tous cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?   Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:13

Perso je souhaite déménager à Vancouver, aucun rapport avec la saga mais je pourrais avoir une opportunité d'entrer à l'université de cette ville et vous comprendrez pourquoi je vais tout faire pour être acceptée par ma fac ici pour le programme qui propose de partir à Vancouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?   Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:20

je te souhaite de réussi zoey redbird :D

C'est sur superlu, j'aimerais beaucoup en gagner un moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?   Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? EmptySam 27 Fév 2010 - 22:00

Quand vous voulez on va a Forks... LOL
Revenir en haut Aller en bas
kate_
Humain(e)
kate_


Nombre de messages : 70
Age : 30
Féminin


Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?   Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? EmptySam 27 Fév 2010 - 22:04

Je vais à Volterra et Montepulciano pendant les grandes vacances autant vous dire que je suis trop presséeee. Ca va faire vraiment bizzare de me retrouver là-bas, choqué

Et sinon je suis d'accord pour venir à Forks avec vouus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?   Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? EmptySam 27 Fév 2010 - 22:23

Citation :
e vais à Volterra et Montepulciano pendant les grandes vacances autant vous dire que je suis trop presséeee. Ca va faire vraiment bizzare de me retrouver là-bas, choqué

Tu en as de la chance ! :D

Citation :
Perso je souhaite déménager à Vancouver, aucun rapport avec la saga mais je pourrais avoir une opportunité d'entrer à l'université de cette ville et vous comprendrez pourquoi je vais tout faire pour être acceptée par ma fac ici pour le programme qui propose de partir à Vancouver

J'espère que tu pourras aller à Vencouver ! clin d'oeil

Citation :
Quand vous voulez on va a Forks... LOL

Arrêtez, je vais commencer à y croire ! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?   Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? EmptyDim 28 Fév 2010 - 8:32

bellalove a écrit:
Quand vous voulez on va a Forks... LOL
mis oui !!! vous allez arrêter oui Razz j'y crois trop moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?   Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:40

Ce serait sympa que Lozia et toute l'équipe de Twilight France propose un voyage collectif à Forks ! :D Bon je sais, je rêve ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?   Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:07

je doute que le mari me laisserais m'éloigner de lui ainsi... mais franchement je serais vraiment tentée d'y aller moi aussi..
lozia????? :D
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?   Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? EmptyLun 1 Mar 2010 - 6:34

Les filles, pas besoin de Lozia pour ça^^ On peut organiser un truc et en parler sur le forum et attirer du monde mais honnêtement, je pense qu'un voyage aussi couteux ne sera pas à la portée de tous Razz Moi par exemple.... Quand j'habiterai à Vancouver je vous inviterai Forks ne sera pas trop loin clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?   Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:38

oui, c'set sur qu'un voyage de cet ampleur, reste onéreux triste
Un jour peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hln-Alice
En cours d'adaptation
Hln-Alice


Nombre de messages : 713
Age : 35
Féminin


Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?   Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:35

Bon les filles, moi aussi je suis partante pour un voyage en groupe, ne m'oubliez paaaaas :D (faut commencer à économiser ^^)
Sinon cet été, je prépare un voyage en Toscane avec mon cher et tendre, et comme c'est moi qui m'occupe de tout programmer, il y a (EVIDEMMENT!) la visite de Volterrà et Montepulciano de prévu !
Je vous ramènerai tout plein de photo, affaire à suivre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?   Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:36

si jamais le voyage ce fait les filles surtout ne m'oubliez pas !!!!!

voir Forks et un rêve ... comme nous toutes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?   Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Avez vous déjà oublié la saga ?
» Avez-vous pleuré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: