Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Combien de fois avez vous lu la saga ?

Aller en bas 
+114
twilightsp
kasumi
sheenatwitwi
bellaswancullen
Ella.C
Cindyrella
christellewa
Sarimol
Roxyy
Made-Moizhel-Solene
LovelyRosie
tat37
louloutte4
meg-58
starlette2307
Carolann
Ailinn
Isabella
Nanou-fan2-Twilight
jacob black
jerry
bebcullen
cassy05
morgana93
coolgirl
petitbout
Kuri
bellalove
titemuse
Bellward73
Bloody Dwarf
Nessie-°
anais37
mastaa
beboo.twilight
Vanessa_:)02
Twilight-Fan-Forever
Alexia
Almarita
j0hann-a
lynecox
Superlu7
KaoriSolaris
Krystou
titia
Chivitadac
cesam
elfy
Belladouce
Flo44
lily cullen
GathouneVampire
anne138307
kristel 52
VERONIQUE
fan de rob
Lafan15
whynotthilda
ca2sandra
Choupi2892
Liloo
Bella38
shicastee
tinker bell
Laura ♥
léa67
soph
Lilymag
AliC
cheyenne
Bella Cullen
lovelly
mathildou33
juliette
ssyll
Lil'Lo
Landon Hale
monnika
babouune.vampire
lollipop007
marytess
Oreli
Odré
Fraizou
Lolotte
candi
cerize
Aulye
lndd
anne12341
l0li69
L'oReLy06
Chouchoups
coeurdecristal
LilieAngel
Sally
Pauline__*
Rika
Lau_inLove
Bella37
Mary
cathou
Bella8783
melinn-ange
Kadrik
ALIS
mayline
Billiebabe
Adeliandre
under-my-skin
ladoude
Kyna.Fan2Jacob
Parker
OriginalMC'
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Combien de fois avez vous lu la Saga ?
1 fois...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Vote_lcap112%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Vote_rcap1
 12% [ 27 ]
2 fois...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Vote_lcap125%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Vote_rcap1
 25% [ 57 ]
3 fois...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Vote_lcap116%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Vote_rcap1
 16% [ 38 ]
Plus...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Vote_lcap147%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Vote_rcap1
 47% [ 110 ]
Je ne relis jamais des livres que j'ai lu...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Vote_lcap10%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 232
 
Sondage clos

AuteurMessage
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:40

Je suis toujours comme aspirée par la lecture de la SAGA, dès que j'ai fini un autre livre histoire un peu de souffler, le démon de la SAGA revient et je replonge dans un tome.
Mais j'aime çà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belladouce
Tout juste mordu(e)
Belladouce


Nombre de messages : 150
Age : 42
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:42

Le moins qu'on puisse dire c'est que vous me rassurez !!
J'en suis à la deuxieme lecture mais je dois avouer que c'est une premiere pour moi de relire un livre, mais la des que j'en fini un j'ai deja envie de le recommencer aie aie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:15

je n'arrive pas a me détacher des que je fini la saga je me retien mais je craque et je les relis le probleme c'est qu'a toujours avoir le nez dans mes bouquins je ne fait plus rien mais c'est tellement bon lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:46

pour ma part je les ai tous lu 5 fois chacun ,
ex: je ne peux pas relire hesitation si je n'ai pas relu fascination et tentation avant
et je ne m'en lasse pas !!! :D lover
Revenir en haut Aller en bas
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:24

Je viens de la relire pour la 4 ou 54 ème fois je ne sais plus clin d'oeil
Quand je les ai achetés, je me souviens avoir lu le dernier en une seule nuit, quand mon mari s'est réveillé pour aller au boulot à 06h00, je vous raconte pas la tête qu'il à fait, il m'a dit :
"t'es complétement folle"
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:50

Je les ai lu 3 fois... même si j'avoue que j'ai relu certains passages encore plus...
La fin de New Moon notamment, j'ai du au moins la lire 6 fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
cesam
En pleine transformation
cesam


Nombre de messages : 312
Age : 45
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:53

cesam a écrit:
Je viens de la relire pour la 4 ou 54 ème fois je ne sais plus clin d'oeil
Quand je les ai achetés, je me souviens avoir lu le dernier en une seule nuit, quand mon mari s'est réveillé pour aller au boulot à 06h00, je vous raconte pas la tête qu'il à fait, il m'a dit :
"t'es complétement folle"
MDR

Faute de frappe, c'est 4 ou 5 fois bien sur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:32

Depuis mon dernier post sur ce sujet début décembre, je peux rajouter encore une lecture à Twilight et New Moon et je vais continuer sous peu à relire Eclipse et aussi Breaking Dawn...

Bref, la question de ce topic est pour moi une question sans fin... mdr...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:09

Pareil que vous !!
je dois etre à la 5 eme lecture, Rolling Eyes dès que je recommence Fascination il faut que je lise les 4.. et dès que j'ai fini la saga.. j'ai envie de recommencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Krystou
Humain(e)
Krystou


Nombre de messages : 50
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:58

Je suis entrain de les relire pour la 2ème fois... mon volume préféré est le 2ème je m'y retrouve énormément.
Revenir en haut Aller en bas
VERONIQUE
Humain(e)



Nombre de messages : 60
Age : 48
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:28

salut me revoilà, fini les vacances, bon venons en au faite, pour je crois aussi que s'est sans fin , là par exemple je suis entrains de finir la seconde lecture de midnight sun , esuite j'enclenche sur au mon dieu je ne sais plus si sait ma seconde où ma troisième relecture de tentation pour vous à quel point je suis mordus et je ne m'en lasse pas sitôt fini je recommence avec néanmoins un peu de pause entre mais sait tellement bon que je ne sais pas m'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:49

2 fois pour chaque livre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:55

Bon, je vais faire un test : je me lance dans la lecture des Ames Vagabondes pour voir si oui ou non, je vais calmer un peu ma re-X-lecture de Twilight !!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:56

tu vas voir tu vas adorer les ames vagabondes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:03

Je ne l'ai lue qu'une fois tout simplement parce-que je croule sous les livres ! J'en trouve toujours de nouveaux à lire. Mais je m'y replongerai volontiers si j'en avais le temps ! :D
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:10

Bon OK titia et Superlu7, je vais me lancer alors... mais ça me dit pas si vous, ça a calmé votre re-X-lecture de Twilight ? En tous cas, j'espère que je vais pas devenir accro à The Host aussi parce qu'alors je crois que je vais manquer de temps... Bonjour l'insomnie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:22

malheureusement pour toi je croie que tu vas connaitre l'insomnie... rire !!
J'ai vraiment adoré les ames vagabondes et j'attends la suite avec impatience !! je viens de l'avoir pour noel et je vais me replonger dans sa lecture. mais honnetement ca n'as pas vraiment calmé mes X relecture de Twilight !! je ne m'en lasse jamais !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:26

Attention au HS les filles ! ^^ clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lynecox
Vampire
lynecox


Nombre de messages : 2986
Age : 39
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:24

je suis en train de relire la saga pour la 2eme fois; la je suis au tome2 en ce moment!

et c'est reellement une drogue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asmania.forums-actifs.com/
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:16

Tu avais raison titia, maintenant je suis accro aux 2 !!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:28

anne138307 a écrit:
Tu avais raison titia, maintenant je suis accro aux 2 !!!!! Cool

Razz et oui je connais ca ...!! je suis d'ailleurs en train d'hesiter... relire fascination/ midnight sun ou les ames vagabondes...... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:42

8 fois chacun des quatre tomes pour moi...
Et oui, je n'arrive pas m'en passer...

J'ai lu le premier livre la toute première fois en janvier de l'année 2009 (il y a 1 an) et depuis, je n'ai lu que ca...
Ce sont mes livres de chevets et je n'arrive pas à m'en séparer... j'ai bien essayé de lire les âmes Vagabondes, (livre vraiment très réussit, et que j'ai vraiment beaucoup aimé...) mais ce n'est pas comparable à Twilight ! J'ai donc expédié ce pauvre bouquin en moins d'une semaine, le lisant le plus vite possible pour replonger dans Twilight^^^

Et cela fait maintenant 3 mois que je suis en désintoxication... oui !! 3 mois que je n'ai pas touché à un seul des livres de la saga.
Pourquoi me direz vous? tout simplement parce qu'au bout de 8 fois, je ne retrouve plus cette boule au ventre que j'avais lors de ma première lecture... ce qui est normal puisque je sais tout ce qui va se passer...
Mais j'espère... que si je me sèvre pendant quelques mois, alors lorsque je reprendrais la lecture, elle sera à nouveau pleine de rebondissement.

Ai-je lu autre chose depuis ses 3 mois de sevrage? Bien sûr que non ! Il ne faut pas pousser mémé dans les orties tout de même !!! Le sevrage est déjà bien assez difficile comme ca ! Je ne vais pas encore me "polluer" la tête avec d'autre tome, qui de toute manière, ne seront jamais comparable à Twilight. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:00

Accro un jour.... j'avoue qu'il est super tentant de replonger dans l'histoire une fois terminée... c'est un des aspects les plus étonnant de cette saga !

On est jamais pleinement rassasié (comme dirait Edward clin d'oeil )
8 fois ! C'est déjà pas mal surtout de suite heureux

Bon courage pour ton sevrage ! J'espère que tu retrouveras quand meme cette petite boule au ventre si jamais tu décides de t'y replonger !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Invité
Invité




Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:50

oh, sûre que j'y replongerais chivitadac, la seule question est... quand ?
je tourne en rond, j'ai déjà du mal à tenir... je pense que je ne vais pas mettre longtemps avant de craquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:55

Couraaaaaaaaaaaage !!
Aller je mise sur toi ! Je suis sure que tu vas encore tenir au moins 3 semaines haut la main :D
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez vous lu la saga ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?
» Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: