Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Combien de fois avez vous lu la saga ?

Aller en bas 
+114
twilightsp
kasumi
sheenatwitwi
bellaswancullen
Ella.C
Cindyrella
christellewa
Sarimol
Roxyy
Made-Moizhel-Solene
LovelyRosie
tat37
louloutte4
meg-58
starlette2307
Carolann
Ailinn
Isabella
Nanou-fan2-Twilight
jacob black
jerry
bebcullen
cassy05
morgana93
coolgirl
petitbout
Kuri
bellalove
titemuse
Bellward73
Bloody Dwarf
Nessie-°
anais37
mastaa
beboo.twilight
Vanessa_:)02
Twilight-Fan-Forever
Alexia
Almarita
j0hann-a
lynecox
Superlu7
KaoriSolaris
Krystou
titia
Chivitadac
cesam
elfy
Belladouce
Flo44
lily cullen
GathouneVampire
anne138307
kristel 52
VERONIQUE
fan de rob
Lafan15
whynotthilda
ca2sandra
Choupi2892
Liloo
Bella38
shicastee
tinker bell
Laura ♥
léa67
soph
Lilymag
AliC
cheyenne
Bella Cullen
lovelly
mathildou33
juliette
ssyll
Lil'Lo
Landon Hale
monnika
babouune.vampire
lollipop007
marytess
Oreli
Odré
Fraizou
Lolotte
candi
cerize
Aulye
lndd
anne12341
l0li69
L'oReLy06
Chouchoups
coeurdecristal
LilieAngel
Sally
Pauline__*
Rika
Lau_inLove
Bella37
Mary
cathou
Bella8783
melinn-ange
Kadrik
ALIS
mayline
Billiebabe
Adeliandre
under-my-skin
ladoude
Kyna.Fan2Jacob
Parker
OriginalMC'
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Combien de fois avez vous lu la Saga ?
1 fois...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Vote_lcap112%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Vote_rcap1
 12% [ 27 ]
2 fois...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Vote_lcap125%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Vote_rcap1
 25% [ 57 ]
3 fois...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Vote_lcap116%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Vote_rcap1
 16% [ 38 ]
Plus...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Vote_lcap147%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Vote_rcap1
 47% [ 110 ]
Je ne relis jamais des livres que j'ai lu...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Vote_lcap10%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 232
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:35

ahhhhhhhhhhhh :D je ne suis donc pas la seule à imaginer leur voix?
Ca me rassure :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:38

Je me suis senti rassurer moi aussi !!

J'étais persuardé d'être seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
beboo.twilight
Humain(e)
beboo.twilight


Nombre de messages : 84
Age : 48
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:26

Moi aussi j'en arrive a imaginer les voix des personnages en lisant...

Par contre, c'est assez "perturbant" t'entendre la saga racontée par quelqu'un d'autre.

J'en ai entendu un extrait sur un site :
Spoiler:
Vous pouvez aussi écouter un extrait sur
Spoiler:

Allez-y vous verrez ça fait vraiment bizzzzard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:29

Je suis d'accord avec toi !!

J'ai essayer moi tous le premier livre !!

Mais j'ai vraiment pas été aussi captivé que quand je lis moi même et que je m'imagine tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
mastaa
Humain(e)
mastaa


Nombre de messages : 29
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 EmptySam 20 Fév 2010 - 22:06

pour ma part : j'ai lu 5 fois fascination et hésitation, 3 fois tentation et 1 fois révélation (je n'ai pas telement accroché à celui là)
il faut que je me mette dans hésitation avant la sortie du film^^
Revenir en haut Aller en bas
anais37
Humain(e)
anais37


Nombre de messages : 54
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:29

1 seule fois ( j'ai fini il y a 1semaine)
mais bientôt je vais commencer la 2 eme lecture :D
c'est bizarre mais une fois arrivé à la fin de révelation
il était pour moi évident que je relirai les 4 tomes
pourtant je n'ai jamais lu 2 fois le même livre!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa_:)02
Tout juste mordu(e)
Vanessa_:)02


Nombre de messages : 206
Age : 44
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:28

anais37 a écrit:
1 seule fois ( j'ai fini il y a 1semaine)
mais bientôt je vais commencer la 2 eme lecture :D
c'est bizarre mais une fois arrivé à la fin de révelation
il était pour moi évident que je relirai les 4 tomes
pourtant je n'ai jamais lu 2 fois le même livre!!

Nous avons une accro de plus à la saga TWILIGHT lover
Bienvenue au club lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:39

J'ai arrêté de compter il y a longtemps xD ! Mais sans exagérer, j'ai du dépasser les 20 fois ! (Et je ne me lasse toujours pas) Je n'arrive plus à me concentrer sur d'autres livres !!
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:30

J'ai réussi à me sevrer en lisant les Ames vagabondes d'abord, puis en allant sur le topic : en ce moment que lisez-vous ? A la lecture de certains posts, j'ai eu envie de lire certains de ceux qui étaient conseillés... Et depuis, je n'ai pas repris la saga !!! Mais jusqu'à quand ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Dwarf
Humain(e)
Bloody Dwarf


Nombre de messages : 106
Age : 33
Masculin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:37

Comme j'ai emprunté les livres, je n'ai pu les lire que deux fois avant de les rendre.
La première fois, j'ai commencé Fascination un vendredi vers une heure du matin, et j'ai fini Révélation le dimanche tard le soir. Je n'ai quasiment pas dormi pendant trois jours pour le lire...
Le Lundi soir, j'ai repris la lecture, beaucoup plus doucement, pour la savourer pleinement, cette fois. Pour retrouver tous les petits détails loupés lors de la première lecture (bah oui, quand on a pas dormi depuis environ 48h, déjà faire la mise au point sur la page devient difficile, alors ne rien louper...).
Revenir en haut Aller en bas
Bellward73
En pleine transformation
Bellward73


Nombre de messages : 281
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010 - 15:07

Pour l'instant je viens juste de la finir pour la première fois.

J'ai commencé il y a un peu moins de trois semaines et j'ai lu les 4 tomes ainsi que regardé les deux films.

Je voulais voir le pourquoi de tout cette folie pour cette saga et je suis moi même devenue folle de ça XD

Bloody comme tu le dis je pense que j'ai dû loupé des passages, du moins je ne les ai pas retenu( comme quand les parents de Bella offrent des peignes à Renesmée)

Donc je vais les relire et prendre plus mon temps.

la première fois c'est vrai qu'on est tellement impatients de connaître la suite qu'on lit vite vite vite
Revenir en haut Aller en bas
anais37
Humain(e)
anais37


Nombre de messages : 54
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:25

comme toi Bellward73 la premiere fois j'ai lu super vite pour connaître la suite!
et je pense qu'il y a pas des petits détails que j'ai zappé
je viens tout juste de commencer la 2 eme lecture
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:02

Citation :
comme toi Bellward73 la premiere fois j'ai lu super vite pour connaître la suite!
et je pense qu'il y a pas des petits détails que j'ai zappé

Moi aussi je les ai lus tellement vites que je suis sûre qu'il y a plein de détails auxquels je n'ai pas fait attention.
Quand je n'aurai plus rien à me mettre sous les yeux, je les relirai une deuxième fois ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
titemuse
Humain(e)
titemuse


Nombre de messages : 48
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:48

Je n'arrive pas à m'en lasser!! Je les relie sans cesse et parfois je ne relie qu'un passage rien que pour le plaisir. Sans compter les livres qui parle de twilight et les livres des films Razz
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:26

J ai lu 3 fois Fascination, Tentation, Hésitation et 2 fois Révélation et je compte relire Hésitation quelques jours avant sa sortie au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 8:55

Superlu7 a écrit:
Citation :
comme toi Bellward73 la premiere fois j'ai lu super vite pour connaître la suite!
et je pense qu'il y a pas des petits détails que j'ai zappé

Moi aussi je les ai lus tellement vites que je suis sûre qu'il y a plein de détails auxquels je n'ai pas fait attention.
Quand je n'aurai plus rien à me mettre sous les yeux, je les relirai une deuxième fois ! clin d'oeil
de toute façon, même au bout de 8 fois (pour moi^^) il y a toujours des détails que l'on loupe encore Razz quel dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:42

Citation :
de toute façon, même au bout de 8 fois (pour moi^^) il y a toujours des détails que l'on loupe encore Razz quel dommage Rolling Eyes

Oh et bien sûrement moins que moi ! clin d'oeil 8 fois !!! Les livres doivent être tout écornés ! lol clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:06

surement moins que toi je ne sais pas trop, parce que lorsque je lis, je suis tout de suite happée par ce qui me plait le plus.. mon esprit divague immédiatement et retient que ce qui l'intéresse Rolling Eyes
je ne retiens pas les dates, les noms de familles, les lieux... c'est choses là me sortent de la tête inconsciemment clin d'oeil
Et bien c'est sur que mes livres ne sont plus tout neuf, mais puisque je ne les prête à personnes, et que j'y prend soin comme à la prunelles de mes yeux, disons que cela ne se voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Humain(e)
Kuri


Nombre de messages : 90
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:24

Alors , pff je ne sais plus cmb de fois je l'ai lu frchmt O_O
1 fois en Français, entierement, puis des milliards en anglais =}. Je suis incapable de les relire en Fr mnt Razz !!
A la suite j'ai du la relire 6/7 fois. Mais dans le desordre, en fonction de mes humeurs et envies des dizaines de fois =} !
Je sais que Twilight je l'ai lu 16 fois ou 20 =} ( Imaginez l'etat de mon livre T_T ! Malgré toutes les précautions que je prends quand je lis )
Breaking Dawn est mon préféré m'est il est aussi colossale donc j'ai pas le tmeps de le lire >~< du coup je ne l'ai lu que 6/7 fois, à chaque fois que je relis la saga quoi :D
Tentation me deprime ( je me laisse trop emportée par la lecture ) du coup je ne lis jms en dehors de mes relectures de la saga.
Enfin Eclipse est magnifique mais Jake m'insupporte dedans donc il s'equilibre à 10 fois environ =} coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:32

Alors là Kuri je suis soufflée !!!

Je ne crois pas trop m'avancer en disant que tu fais partie de celles/ceux qui les ont le plus lu ici !!!

Tu dois les connaître par coeur à force Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Kuri
Humain(e)
Kuri


Nombre de messages : 90
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:38

Twilight je le connais par coeur même si je suis sure qu'il y a des choses qui m'echapent encore XD !!
Breaking Dawn est tlmt gros qu'a chaque fois il y a des details que j'avais omit =p !
Sinon je ne crois pas que t'avances trop =} après je sais pas hein mais c'est sur que ça fait deja bcp :D
Pour le coup l'expression " Quand on aime, on ne compte pas " prend son sens lover 👅
Revenir en haut Aller en bas
petitbout
En pleine transformation
petitbout


Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:36

moi j'en suis à ma 3eme relecture des 4 tomes.. et je repartirai vers une 4eme fois sans hésiter heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejulieaubry.com
coolgirl
Nouveau-Né
coolgirl


Nombre de messages : 511
Age : 42
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 EmptyLun 1 Mar 2010 - 2:43

J'ai lu 2 fois fascination, 3 fois tentation , 4 fois hésitation et la je relis révélation pour la 4ème fois également ....mais je pense que je vais pas m'arrêter là lol
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:13

j'en suis a ma 8ème lecture de la saga.

et pour la 2éme fois les 12 premier chap de "midnight sun"

après les avoir lu (la 7éme fois) j'ai fait une petite pause en lisant "Roméo et Juliette" et "les hauts de hurle le vent".
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Humain(e)
Kuri


Nombre de messages : 90
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:19

Ah oui ! Midnight SUn j'avais oublié =} ! J'ai du le lire 5fois en anglais et 1 fois en Français lui =D !
Il est magnifique !! J'espere vrmt que Steph va se decider à le finir pcq j'ai beau avoir lu de nombreuses FanFic essayant de continuer le travail de SM c'est jamais aussi beau de manière évidente =( ...
J'ai commencé les Heuts de Hurlevent mais c'est long et je le lis en Anglais donc trop compliqué XD ! Je vais p-e le prendre d'abord en Français histoire d'apprécier pleinement l'Histoire =)
>> Morgan93, tu l'as aimé =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez vous lu la saga ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?
» Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: