Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Combien de fois avez vous lu la saga ?

Aller en bas 
+114
twilightsp
kasumi
sheenatwitwi
bellaswancullen
Ella.C
Cindyrella
christellewa
Sarimol
Roxyy
Made-Moizhel-Solene
LovelyRosie
tat37
louloutte4
meg-58
starlette2307
Carolann
Ailinn
Isabella
Nanou-fan2-Twilight
jacob black
jerry
bebcullen
cassy05
morgana93
coolgirl
petitbout
Kuri
bellalove
titemuse
Bellward73
Bloody Dwarf
Nessie-°
anais37
mastaa
beboo.twilight
Vanessa_:)02
Twilight-Fan-Forever
Alexia
Almarita
j0hann-a
lynecox
Superlu7
KaoriSolaris
Krystou
titia
Chivitadac
cesam
elfy
Belladouce
Flo44
lily cullen
GathouneVampire
anne138307
kristel 52
VERONIQUE
fan de rob
Lafan15
whynotthilda
ca2sandra
Choupi2892
Liloo
Bella38
shicastee
tinker bell
Laura ♥
léa67
soph
Lilymag
AliC
cheyenne
Bella Cullen
lovelly
mathildou33
juliette
ssyll
Lil'Lo
Landon Hale
monnika
babouune.vampire
lollipop007
marytess
Oreli
Odré
Fraizou
Lolotte
candi
cerize
Aulye
lndd
anne12341
l0li69
L'oReLy06
Chouchoups
coeurdecristal
LilieAngel
Sally
Pauline__*
Rika
Lau_inLove
Bella37
Mary
cathou
Bella8783
melinn-ange
Kadrik
ALIS
mayline
Billiebabe
Adeliandre
under-my-skin
ladoude
Kyna.Fan2Jacob
Parker
OriginalMC'
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Combien de fois avez vous lu la Saga ?
1 fois...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Vote_lcap112%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Vote_rcap1
 12% [ 27 ]
2 fois...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Vote_lcap125%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Vote_rcap1
 25% [ 57 ]
3 fois...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Vote_lcap116%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Vote_rcap1
 16% [ 38 ]
Plus...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Vote_lcap147%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Vote_rcap1
 47% [ 110 ]
Je ne relis jamais des livres que j'ai lu...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Vote_lcap10%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 232
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 0:22

Rika a écrit:
je n'ai lu qu'une fois toutes la saga mais j'ai lu 2 fois fascinatione t je suis en relecture de tentation
(je peux enfin prendre le temps de lire avec plaisir sans penser à mes cours et tout les devoirs que j'ai)

bon ben comme Kadrik en fait Razz

bon bin je suis au même stade que vous 2 !!!

1 seule fois entière
2 fois fascination
à la moitié de tentation

je rame par contre, je prends vraiment mon tps, je ne lis pas tous les jours comme je faisais lors de ma 1ère lecture

d'ailleurs je vais bientot me refaire fascination mais d'une tt autre manière... en audio !!! j'ai commandé le livre audio sur la fnac, je devrai l'avoir demain en principe...

allez bonne nuit biz
Revenir en haut Aller en bas
Bella37
Nouveau-Né
Bella37


Nombre de messages : 493
Age : 51
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:12

J'ai craqué ! En plein milieu d'un bouquin très sympa je me suis remise à lire le tome 1. C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:38

Moi 4 fois ! (pour le moment ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
anne12341
En cours d'adaptation
anne12341


Nombre de messages : 904
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:40

J'ai pas compté le nombre de fois que je l'ai lu, mais c'est au moins 5 fois, si c'est pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
lndd
Tout juste mordu(e)
lndd


Nombre de messages : 215
Age : 39
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:44

béh moi j'ai lu les trois premiers tomes 3 fois, mais le dernier, je sais pas, j'ai un peu de mal, disons que dans le dernier (déjà pas de bol je sais la fin! ^^), une fois qu'on a fini de s'angoisser pour Bella et ben, on a la conviction que ça va se terminer au pays des bisounours (béh oui tant de souffrance pour rien, c'eut été balaud!), donc voilà...

mon explication est un chouillas bizarre, mais y'a plus de suspens une fois la saga terminée (ceci était une phrase de mzelle lapalisse!!)

:D
Revenir en haut Aller en bas
http://ddslife.canalblog.com/
Aulye
Vampire
Aulye


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 9:47

j'ai lù 6 fois la saga pour le moment ,parce que en fait quand je commence fascination je peux plus m'arrêter et je me les fait tous.je suis ateinte je crois...
toutefois mes préférés restent les 2 premiers oui
Revenir en haut Aller en bas
cerize
Tout juste mordu(e)
cerize


Nombre de messages : 170
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:12

Je l'ai lue trois fois en français et une fois en anglais, ça fait donc 4 fois heureux
Revenir en haut Aller en bas
candi
Vampire
candi


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 2:06

J'ai arréter de compter aprés 3 fois, je ne fait que relire les 4 tomes, mais je vais commencer " les hauts de Hurlevant !! mais je vais vite revenir sur ma saga préférer !
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
En pleine transformation
Lolotte


Nombre de messages : 379
Age : 28
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:27

J'ai pas encore eu le temps de les relire mais j'en ai l'intension :D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight-saga-cullen-x.skyrock.com/
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 10:31

J'ai lus la saga a la suite environ 4 fois, mais maintenant je relis a part chacun des livres donc j'ai dû lire (sans compter les 4 fois précédente ) Fascination 6 fois Tentation 4 Hésitation 7 et Révélation 5 fois et midnight sun 3/4 fois
mais il m'arrive que lorsque je n'ai rien a faire de prendre l'un des quatre tomes et de lire juste mes passages préféré alors je ne l'ai compte pas puisque se n'est pas lire "entièrement "
Revenir en haut Aller en bas
Odré
Vampire
Odré


Nombre de messages : 3920
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:23

j'en suis qu'à la deuxième lecture.... mais par contre je pense que je ne pourrais pas les relire une nouvelle fois après ça!! c'est déjà extraordinaire que je relise des livres que j'ai déjà lu....
Revenir en haut Aller en bas
Oreli
Humain(e)
Oreli


Nombre de messages : 116
Age : 41
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:54

Aprés avoir lu la version française, j'ai attaquée depuis la semaine dernière la version en anglais!

Mais je pense que d'ici la sortie de New Moon, j'aurai relu les 2 premiers bouquins histoire de me mettre en condition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:00

salut, je n'ai lu qu'une fois la saga car à peine fini, j'ai prété les deux premier tome à ma belle soeur!! elle vient de me rapporter le premier et je suis déjà en relecture!!
sinon ma belle soeur est accro, la contamination continue!!!!!!!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
marytess
Vampire
marytess


Nombre de messages : 2327
Age : 55
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:33

j'ai lu une fois, je suis dans la relecture, j'ai relu le premier que j'ai prêté, je suis dans le relecture du 2ème mais je prends vraiment mon temps pour savourer, et je les achete au fur et à mesure. Car la première fois on mes les avaient prêtés et j'ai eu un besoin pressant de les posséder Bizarre
choqué
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:42

En ce qui me concerne, j'ai relu trois fois la saga entière mais l'envie de me replonger dans Twilight étant assez importante... je crois que je ne vais pas tarder à m'y remettre.lol

Ce qui est dingue avec cette saga (et c'est la première fois que ça me le fait, même pour HP je n'en ressentais pas un besoin comme celui-là^^) c'est qu'à peine un livre fini, je me dis que j'ai envie de lire la suite (que je connais pourtant) ou alors que relire la saga serait une bonne idée.

Bref je m'emporte mais bon, il faut bien que j'exprime ça un jour. XD
Revenir en haut Aller en bas
babouune.vampire
Humain(e)
babouune.vampire


Nombre de messages : 80
Age : 31
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:13

Bon je risque de faire "grosse mangeuse de livre" lol j'ai lu genre ... 6 fois Fascination, 4 fois Tentation et Hésitation, et enfin 5 fois Révélation ....

J'arrive juste pas à m'arrêter de lire .... c'est grave docteur??! Razz
Revenir en haut Aller en bas
monnika
Humain(e)
monnika


Nombre de messages : 84
Age : 41
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:44

Je suis une petite joueuse lol , je l'ai lu qu'1 fois ... pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 35
Masculin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:02

Je pence ne plus pouvoir compte le 1-2 une dizaine de fois quand a celui que j'ai le moin lu je dirai le 4.
Et les premier chapitre de midnight sun 5-6 fois.
Revenir en haut Aller en bas
babouune.vampire
Humain(e)
babouune.vampire


Nombre de messages : 80
Age : 31
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:04

Landon Hale a écrit:
Je pence ne plus pouvoir compte le 1-2 une dizaine de fois quand a celui que j'ai le moin lu je dirai le 4.
Et les premier chapitre de midnight sun 5-6 fois.


ah ça me rassure ... tu dévores toi aussi les livres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 3:22

J'en suis à ma quatrième lecture de la saga =)

Je suis en train de relire fascination pour le moment lol

Comme je les lis en anglais je prends peut être plus de temps... Quoique j'ai lu Tentation en 2 jours la dernière fois.... Ma famille pense que je suis folle :s

En tout cas ça fait plaisir de voir que je suis pas seule clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 8:57

j'ai lu la saga 4 fois à suivre et puis, ça s'est arrêté d'un coup ! Razz

depuis quelques mois, je n'y ai plus mis le nez mais la sortie du DVD va peut être tout changer .... :D
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:14

j'ai lu tout 3 fois...
la 1ere fois, on bacle limite le truc, tant on veut connaitre la suite
la 2 e fois, pour faire les liens
la 3e fois, juste pour le plaisir, parce qu'on sait où se situe nos passages préférés.

je serai incapable de lire une 4e fois, ça me gave là! mais les forums sont là pour avoir notre dose de la saga mais en apprenant de nouveaux trucs!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
mathildou33
En cours d'adaptation
mathildou33


Nombre de messages : 916
Age : 27
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:40

Moi j'ai lu tout les livres 2 fois, mais je pense que je ne vais pas tarder à les relire une troisième fois, enfin quand on commence on absolument pas envie de s'arrêter même si on connait déjà la suite !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lovelly
En cours d'adaptation
lovelly


Nombre de messages : 780
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:50

depuis que je les ai tous acheté en janvier aprés avoir vu le film, je les lis et les relis dans l'orde et dans le désordre.
J'ai un peu de mal avec le tome 2: tentation. c'est pas celui que j'ai lis le plus
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:35

j'en suis a trois mais je vais entamer la 4eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez vous lu la saga ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?
» Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: