Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Combien de fois avez vous lu la saga ?

Aller en bas 
+114
twilightsp
kasumi
sheenatwitwi
bellaswancullen
Ella.C
Cindyrella
christellewa
Sarimol
Roxyy
Made-Moizhel-Solene
LovelyRosie
tat37
louloutte4
meg-58
starlette2307
Carolann
Ailinn
Isabella
Nanou-fan2-Twilight
jacob black
jerry
bebcullen
cassy05
morgana93
coolgirl
petitbout
Kuri
bellalove
titemuse
Bellward73
Bloody Dwarf
Nessie-°
anais37
mastaa
beboo.twilight
Vanessa_:)02
Twilight-Fan-Forever
Alexia
Almarita
j0hann-a
lynecox
Superlu7
KaoriSolaris
Krystou
titia
Chivitadac
cesam
elfy
Belladouce
Flo44
lily cullen
GathouneVampire
anne138307
kristel 52
VERONIQUE
fan de rob
Lafan15
whynotthilda
ca2sandra
Choupi2892
Liloo
Bella38
shicastee
tinker bell
Laura ♥
léa67
soph
Lilymag
AliC
cheyenne
Bella Cullen
lovelly
mathildou33
juliette
ssyll
Lil'Lo
Landon Hale
monnika
babouune.vampire
lollipop007
marytess
Oreli
Odré
Fraizou
Lolotte
candi
cerize
Aulye
lndd
anne12341
l0li69
L'oReLy06
Chouchoups
coeurdecristal
LilieAngel
Sally
Pauline__*
Rika
Lau_inLove
Bella37
Mary
cathou
Bella8783
melinn-ange
Kadrik
ALIS
mayline
Billiebabe
Adeliandre
under-my-skin
ladoude
Kyna.Fan2Jacob
Parker
OriginalMC'
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Combien de fois avez vous lu la Saga ?
1 fois...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Vote_lcap112%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Vote_rcap1
 12% [ 27 ]
2 fois...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Vote_lcap125%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Vote_rcap1
 25% [ 57 ]
3 fois...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Vote_lcap116%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Vote_rcap1
 16% [ 38 ]
Plus...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Vote_lcap147%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Vote_rcap1
 47% [ 110 ]
Je ne relis jamais des livres que j'ai lu...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Vote_lcap10%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 232
 
Sondage clos

AuteurMessage
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:28

non pas vraiment il m'a très vite énervé car il est long au début je me suis jamais réellement accroché en plus j'ai du relire plusieurs passage car j'avais pas tout compris a la première lecture. pale
Revenir en haut Aller en bas
cassy05
Vampire
cassy05


Nombre de messages : 3638
Age : 34
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:03

j'attaque ma 5eme fois en 1an ^^ c'est + fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Humain(e)
Kuri


Nombre de messages : 90
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:06

Morgan dommage =(, je vais le lire qd mm mais j'aimerai vrmt y voir la passion que tant de personnes trouvent dans ce livre =] .
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:48

Oui tu a raison Kuri personne ne réagi de la même façon.

Et je pense que tout dépend de l'humeur du moment c'est pour ça que je le relirai un jour. study
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Humain(e)
Kuri


Nombre de messages : 90
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:51

Bonne Decision =] ! Moi j'ai lu The Host entre 2 ! L'univers de SM est tout aussi magnifique et on retrouve enormement la personnalité des personnages principaux de la Saga dedans =), je conseille donc les Ames Vagabondes à tous et à toutes =D
Revenir en haut Aller en bas
morgana93
Vampire
morgana93


Nombre de messages : 2662
Age : 42
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:56

je prend note les Ames Vagabondes merci
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:37

j'en suis à ma 3ème lecture de la saga depuis janvier. J'ai bien lu d'autres livres dans le même genre entre mais il n'y a rien à faire, je suis scotchée à cette saga.
Je lis même les livres dérivés entre sinon j'en serais déjà à ma 5ème ou 6ème fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Humain(e)
Kuri


Nombre de messages : 90
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:56

Oh ! Une amie a osé pretendre qu'un autre roman vampirique ( Cmment se débarasser d'un Vampire Amoureux ) etait mieux que Twilight ( le tome 1 ) ! Du coup je l'ai lu ...
Je crie à l'INFAMIE, à l'ABJECTION !! C'etait vrmt Baclé en comparaison à la Saga, à la limite des clichés les plus ridicules ! Il n'y a rien de cohérent !!

>> Je ne trouve vrmt RIEN n'egalant la Saga =} <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:28

Moi je n'arrive pas à lire autre chose que la saga mis à part des livres qui parlent de la saga. J'ai pourtant essayé de lire d'autres romans (Le Cueilleur de Fraises de Monika Feth) mais rien à faire. Au bout de la 40ème page j'ai repris Tentation... Ma cousine, fan de la saga de SM, vient d'acheter Journal d'un Vampire, je ne sais pas si elle pourra le lire en entier car c'est le premier livre qu'elle tente de lire depuis Twilight. Perso je ne pourrais pas... ... et oui, on est des drogués de Twilight et on y peut rien Razz
Kuri je suis d'accord avec toi, Twilight c'est THE saga !!
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Tout juste mordu(e)
jerry


Nombre de messages : 232
Age : 45
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2010 - 7:31

alors 2 fois en 3 mois (mon mari n'y a pas cru ses yeux), alors maintenant j'attends un peu mais je pense les relire avant la sortie d'Eclipse.

sinon j'ai aussi un bouquin "twilight de a a z" et les ames vagabondes que j'ai bien aimé.

j'ai lu aussi d'autres bouquins plus "chick lit" comme ils disent (toujours trés sympa à lire ), mais je ne suis pas trop intéressé par d'autres histoires de vampires,pour moi y'en a qu'une , une seule la vraie TWILIGHT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacob black
Tout juste mordu(e)
jacob black


Nombre de messages : 178
Age : 27
Masculin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:23

moi j'ai lu 1 fois tentation et fasination 3 fois hesitation et je sui entrin de lire révélation pour la troisiéme fois (je suis entre les petite acro entre Jacob et rosalie (je rigole bien)) :D en plus on ne se lace pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou-fan2-Twilight
Humain(e)
Nanou-fan2-Twilight


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:33

alors moi j' l'ai lu 2 fois (de suite)pour le moment ^^ une première fois je les ai tous lu mais la seconde fois je n'ai pu lire que 2-3-4 (je suis en plein dans le 4) car j'ai du rendre le un à la bibliothèque cependant comme je devrais recevoir les miens sans tarder je pense relire d'ici 1 ou 2 mois les 4 livres avabt je vais me lacer dans "Les Âmes Vagabondes" et "16 Lunes" histoire de faire un peu le vide de Twilight pour quand je relirais avoir un nouveau regard sur l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:04

Et bien, je dirais au moins trois fois, et à intervalles très courtes !!
Les seuls passages que je lis en diagonale sont la rupture dans tentation et les légendes quileutes (qui sont un peu longues).
Revenir en haut Aller en bas
Ailinn
Tout juste mordu(e)
Ailinn


Nombre de messages : 240
Age : 44
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:29

Je suis en 2ème lecture, j'ai besoin de ma dose de Twilight quotidienne!!!
Je relis rarement un livre déjà lu pourtant, la seule fois ou ça m'est arrivé, c'etait Harry Potter!
Revenir en haut Aller en bas
Carolann
Humain(e)



Nombre de messages : 39
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 7:41

Je suis sur ma deuxieme lecture et la j'en suis au 4!!
Je ne pense pas être rasasier donc je le relirais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 17:04

J'ai mis plus.
J'ai du lire les trois premiers tome 3fois et le 4° quatre fois... Sauf que, à force de les relire j'ai la flemme de les finir donc j'ai révélation en cours j'en suis à la page 529 et j'ai commencé un autre livre parceque maintenant, sa me gave de le finir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
starlette2307
Nouveau-Né
starlette2307


Nombre de messages : 639
Age : 44
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:22

je suis en train de finir ma 5ème lecture... j'ai lu entre temps d'autres livres sur le même univers ms je n'accroche avec aucun...totalement accro à Twilight et uniquement à twilight...je suis fidèle quoi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:48

je suis comme toi starlette2307... j'essaye parfois d'en lire d'autre entre temps, mais rien d'autre ne m'accroche :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:43

Moi ça y est je suis vraiment passer à d'autres lectures... pendant des mois, j'avais délaissé les autres livres, n'en lisant que très peu..

Là ça y est je repart pour d'autres aventures mais je n'accroche pas autant qu'avec Twilight ! De toute façon je ne pense pas que c'est près de m'arriver, car en plus c'est la première fois que j'aime autant un livre (même Harry Potter que j'adorais n'avait rien de comparable) !
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
meg-58
Vampire
meg-58


Nombre de messages : 8330
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:08

j'ai lu 5fois chaque livre. Quand j'aime un livre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je le relis et le relis encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:49

Moi j'ai lu 1 fois le tout en 3 semaines et j'ai relus le 1 et le 2 juste avant la sortie de new moon en film et la je relis le trois pour sa sortie en film
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:23

Je viens de lire la saga pour la 4ème fois

Maintenant je vais essayer de tenir plus longtemps que la dernière fois entre 2 lecture ou du moins je vais essayer de m'intéresser à d'autres livres mais pas évident d'accrocher sur autre chose
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:31

déja 3 lecture de la saga.........
Là je passe à d'autre lecture , je vais finir les ames vagabonde ( different et moi accrocheur que twilight, pour moi) et je lis un livre qui n'a rien avoir avec ce monde et instructif et concerne les méthodes 'apprentissages, donc rien à voir.
Par contre je dois lutter car mes bouquins me font de l'oeils et c'est dur dur de résister oui
Revenir en haut Aller en bas
LovelyRosie
Vampire
LovelyRosie


Nombre de messages : 1590
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:25

J'ai du lire tous les tomes au moins 4 fois chacun et à chaque fois c'est un plaisir coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanerabetokotany.wordpress.com
Made-Moizhel-Solene
Vampire
Made-Moizhel-Solene


Nombre de messages : 1830
Age : 26
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:44

Alors là moi je ne m'en rappelle plus !:D Sérieux je m'en souviens plus ! Je l'ai lu tellement de fois que le nombre de fois m'est sorti de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez vous lu la saga ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?
» Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: