Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!

Aller en bas 
+12
maelie25
TWILIGHTADDICT
Fanoudusud
BellaEdward
rosalie
bellalove
Lovelymar
bebcullen
petitbout
KaoriSolaris
ALIS
Nessie-°
16 participants
AuteurMessage
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! Empty
MessageSujet: Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!   Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! EmptyDim 14 Mar 2010 - 1:29

Et Oui je n'arrête pas de me poser cette question puisqu'on arrive à la fin! Qu'est ce qu'on feras après que notre Saga favorite se terminera?! confus Je ne sais pas si d'autres avant moi on pensé à faire un topic (Si c'est le cas je m'en excuse) !
Perso, Je sais pas trop ! C'est sûr et certain que je resterais FAN ! Mais je pense qu'il n'y aura plus de suspense, et ça va faire bizarre ! Est ce que vous relirez les livres régulièrement? Reverrez vous les films des milliers de fois ?!
Pour moi, c'est OUI !coeur lover
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! Empty
MessageSujet: Re: Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!   Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! EmptyDim 14 Mar 2010 - 2:42

Ah tient avec une de mes amies on s'est aussi posée cette question aujourd'hui, et bien moi je pense aussi revoir très souvent les films et sûrement qu'à un moment donné je recommencerai à lire les livres (en fait comme je les ai déjà lus 10 fois pour l'instant j'ai pas trop de soucis de mémoire Rolling Eyes). Et puis il ne faut pas oublier qu'après il y aura l'adaptation des Âmes Vagabondes et la parution des tomes suivants et quand on en aura fini avec cette série, ben il y aura certainement d'autres livres de Stephenie qui sortiront et ainsi de suite =)
Enfin...c'est tout ce que j'espère en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris


Nombre de messages : 38040
Age : 37
Féminin


Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! Empty
MessageSujet: Re: Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!   Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:09

Ben vi, c'est pas comme si notre vie s'arrêtait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
petitbout
En pleine transformation
petitbout


Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! Empty
MessageSujet: Re: Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!   Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:52

Je pense que quand la saga sera terminée, au ciné avec les films, et avec les livres si jamais Stephenie s'arrête après le tome 5 (si il sort..), tout l'engouement va indubitablement s'essouffler un peu, et c'est normal.

Après, quand on regarde des sagas comme Star Wars, on peut voir aujourd'hui que les fans sont toujours aussi nombreux, qu'il y a un nombre pas possible de sites et de forums sur le web, et que l'esprit Star Wars n'est pas près de s'éteindre. Il y a toute une autre dimension créé par dessus les 6 films, c'est vrai, comme l'Univers Étendu etc.. mais pour moi c'est ce qui peut arriver aussi à Twilight.

Je pense que "notre" saga ne s'éteindra jamais non plus. Passé la mode, il restera les "vrais" fan, ceux qui même après des années seront toujours fidèles. On sera toujours là a aimer Edward et Bella, et cet amour inconditionnel qui nous fascine... entre autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejulieaubry.com
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! Empty
MessageSujet: Re: Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!   Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:40

Je pense aussi que la saga Twilight va rester longtemps dans les mémoires, pour moi, elle est devenue culte.

Maintenant, je pense que je serais tristounette à la fin comme quand j'ai eu fini la 1ere fois le tome 4. Mais alors, je reverrais les films comme j'ai déjà relu les livres.

C'est ce que je trouve de vraiment bien avec cette saga, je n'arrive pas à m'en lasser.

Je relis et revoit le 1er film, toujours avec autant de plaisir.

Ce qui serait le plus dur pour moi, je pense, c'est que ce plaisir s'émousse avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! Empty
MessageSujet: Re: Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!   Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:29

> Alis > Je suis pas trop d'accord avec toi ... c'est vrai qu'on sera forcement mordu par d'autres livres mais perso, Rien ne remplacera jamais la saga Twilight !
> KaoriSolaris > C'est sûr qu'on n'en mourras pas ! Mais je suis sûr qu'il y auras un vide! (Qu'on pourras combler en lisant les livres et en revoyant les films bien sûr ^^)
> petitbout > Je suis tout à fais d'accord avec toi !! Je pense que la Saga resteras en "vie" (Si l'on peut dire) à travers les VRAIS Fan !!! Espérons qu'on sera plusieurs ! Razz
> bebcullen > Moi aussi je ne m'en lasse toujours pas !! J'ai même l'impression que je n'arrive plus à lire d'autres livres !! Car je trouve qu'il ne sont pas aussi fort que ça !!! Mais ça ne m'empêche pas de dévorer d'autres livres quand même !! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! Empty
MessageSujet: Re: Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!   Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:37

Comme certains, je pense que l'on oubliera jamais notre saga. Et avec un peu de chance, une fois tous les films terminés, peut-être qu'on aura la chance d'avoir Midnight Sun en français et peut-être une suite à Révélation. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! Empty
MessageSujet: Re: Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!   Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:10

J e n oublierais jamais cette saga et je relirai les livres et je regarderai les films, même les bandes originales je les écouterai encore et encore mais bon il nous reste encore un peu plus qu une année alors essayons de ne pas y penser même si c est dur...
Revenir en haut Aller en bas
rosalie
En cours d'adaptation
rosalie


Nombre de messages : 915
Age : 41
Féminin


Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! Empty
MessageSujet: Re: Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!   Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:13

Ba moi je reregarderais encore les fims en dvd, je relirais les livres.

Sinon pour l'instant je ne me pose pas trop la question de ce que je ferais quand la saga sera terminé puisqu'il reste encore 3 film a voir donc on a encore le temps d'y penser.

Mais bon comme dit KaoriSolaris, on va pas mourir quand ca sera terminé, on trouvera peu etre autre chose a aduler.
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! Empty
MessageSujet: Re: Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!   Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:18

je regarderais encore les films et relirais encore les livres, car meme quand ca sera finit ont aura toujours cette passion pour Twilight... elle ne partira jamais !

et ca sera grace a nous "FANS" de faire en sorte que la saga continue de rester dans les mémoirs, que l'on oublie pas que ca aura été un phénomène !! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! Empty
MessageSujet: Re: Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!   Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:36

Moi je sens que lorsque la saga sera terminé ça me fera un vide. En plus je pense qu'Harry Potter prendra également fin vers la même période et ce deux sagas ont fait partie de ma vie, j'ai même grandi avec HP comme beaucoup d'entre vous. C'est quelque chose qui m'a fait rêver, penser qu'avec des efforts on peut arriver à nos fins, que l'amitié c'est sacré et que le grand amour ça existe (théorie qui reste à confirmé Rolling Eyes )

Ca va être dur mais je continuerais à lire les livres et revoir les films. J'ai relu HP pleins de fois depuis la fin de leur publication et ne parlons pas du nombre de fois où j'ai revu la saga (souvent pendant les vacances de Noel ^^).
Alors je ferais pareil pour Twilight et pour ne pas oublier on le fera découvrir à nos enfants aussi. En même temps, ce sont 2 sagas qui sont gravées dans l'histoire avec 100 millions de livres vendus (BRAVO SM) :D .
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! Empty
MessageSujet: Re: Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!   Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:03

Je me suis posé la question au tout début, quand j'ai vu que je devenais accro.
Je sais que je resterai une grande fan, mais j'espère tout de même que j'arriverai à passer à autre chose et à vivre ma propre vie normalement, parce que sinon, ça va être la déprime totale.
C'est comme pour le phénomène après-Avatar, y'en a qui ont fait des tentatives de suicide. C'est hallucinant, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! Empty
MessageSujet: Re: Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!   Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:05

TWILIGHTADDICT > WAW ! choqué Tant que ça ? C'est un peu exagéré le suicide ... quand même !! Merci pour l'info en tout cas choqué

Fanou> Je suis d'accord avec toi ! On auras un grand vide mais qu'on pourras combler avec les films et les livres (surtout les livres lover )

BellaEdward> J'adore ce que t'as écris ! : "et ca sera grace a nous "FANS" de faire en sorte que la saga continue de rester dans les mémoirs, que l'on oublie pas que ca aura été un phénomène !!" Je suis absolument et totalement d'accord avec toi ! C'est vraiment bien dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
maelie25
Humain(e)
maelie25


Nombre de messages : 15
Age : 29
Féminin


Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! Empty
MessageSujet: Re: Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!   Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! EmptyLun 29 Mar 2010 - 3:11

Moi c'est sûr que je resterai fidèle et que je relierai encore et encore les livres, regarderai encore et encore les films!
Je me demande par contre si, dans ma vie un jour, je me dirai "Et bien,, twilight,, ce n'était pas grand chose dans le fond,,, seulement qu'un gros tripe d'adolescence"
J'ai peur de me dire ça lorsque je serai plus vieille...
En tout cas, c'est ce que mes parents m'ont dit qui arriverais sûrement
Par contre, j'espère que mes enfants (si j'en ai) aimeront aussi la série!
Est-ce que l'histoire deviendra un classique!? Comme Roméo et Juliette par exemple??
Que de questions dont l'on ne peut connaître la réponse :'(
Dommage.. J'aimerai bien savoir ce que le future nous réserve à propos de notre saga préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! Empty
MessageSujet: Re: Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!   Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:58

J'avais pensé à cet éventualité .... J'espère trop qu'elle deviendras un classique ! Cette saga est meilleure que Roméo et Juliette (C'est mon avis ... :oups: )
Revenir en haut Aller en bas
DouDoux3
En pleine transformation
DouDoux3


Nombre de messages : 389
Age : 27
Féminin


Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! Empty
MessageSujet: Re: Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!   Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:33

Je me pose exactement la meme question, mais je regarderait les films en Boucle, Le relirais les livres Tout le temps !!
Breff... Je n'abandonnerais pas Notre Saga favoriite coeur

Je suis daccord avec toi maelie25, Mes parents m'ont dit pareil, mais il suffit de toujours resté fidèle !! Esperons que la saga deviiene un classique comme roméo et juliette !! sa serais tellement Biien ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Ciin-dyy-x3.skyrock.com
Aliice-<3
Nouveau-Né
Aliice-<3


Nombre de messages : 493
Age : 28
Féminin


Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! Empty
MessageSujet: Re: Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!   Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:36

Je relirais les livres et reverrais regulierement les films
c'est impossible que je j'oublie cette saga si passionnante coeur
Quoi qu'il en sois j'adorais toujours Twilight !!

--------------------

Nessie-° a écrit:
J'avais pensé à cet éventualité .... J'espère trop qu'elle deviendras un classique ! Cette saga est meilleure que Roméo et Juliette (C'est mon avis ... :oups: )



Je suis d'accord avec toi se serait vraiment super si la saga devient un classique !
et c'est vrai quelle est bien meilleur que.Romeo et Juliette


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
maelie25
Humain(e)
maelie25


Nombre de messages : 15
Age : 29
Féminin


Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! Empty
MessageSujet: Re: Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!   Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! EmptyMar 30 Mar 2010 - 2:30

D'accord avec vous Razz
C'était juste une comparaison XD
Revenir en haut Aller en bas
poupili
Humain(e)
poupili


Nombre de messages : 146
Age : 44
Féminin


Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! Empty
MessageSujet: Re: Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!   Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:34

Tout comme vous, je relirai les livres de temps à autres, je regarderai les dvd .... et puis un jour, si j'ai une fille , je lui passerai mes livres et lui racconterai ce que Twilight a provoqué dans la vie de sa maman étant plus jeune . Je pense que le plus dur sera lorsque nous irons voir Révélation au ciné . Imaginez la scène finale :
Spoiler:
Rizn que de le voir au ciné, et de se dire , ça y est , c'est fini ... je pense que je ne pourrai pas retenir mes larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! Empty
MessageSujet: Re: Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!   Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:25

poupili a écrit:
Tout comme vous, je relirai les livres de temps à autres, je regarderai les dvd .... et puis un jour, si j'ai une fille , je lui passerai mes livres et lui racconterai ce que Twilight a provoqué dans la vie de sa maman étant plus jeune . Je pense que le plus dur sera lorsque nous irons voir Révélation au ciné . Imaginez la scène finale :
Spoiler:
Rizn que de le voir au ciné, et de se dire , ça y est , c'est fini ... je pense que je ne pourrai pas retenir mes larmes ...


Je pense que je verserai quelques larmes aussi à la fin lorsque cette scène apparaitra... mais je regarderai les dvds, je relierai les livres, je regarderai les photos, tout ce qui pourra me rester en souvenir parce que cette saga est entrée dans ma vie, et je me sens tellement bien quand je la lis, je part vers un ailleurs si diffèrent des réalités de la vie. Je ne sais pas si une autre saga me passionnera autant mais qu'importe Twilight restera, je pense, la meilleure pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrotine
Humain(e)
Pierrotine


Nombre de messages : 127
Age : 60
Féminin


Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! Empty
MessageSujet: Re: Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!   Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:36

Et bien je continuerais à faire ce que je fais maintenant
à lire et relire, rerelire, reregarder les films.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! Empty
MessageSujet: Re: Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!   Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: