Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Combien de fois avez vous lu la saga ?

Aller en bas 
+114
twilightsp
kasumi
sheenatwitwi
bellaswancullen
Ella.C
Cindyrella
christellewa
Sarimol
Roxyy
Made-Moizhel-Solene
LovelyRosie
tat37
louloutte4
meg-58
starlette2307
Carolann
Ailinn
Isabella
Nanou-fan2-Twilight
jacob black
jerry
bebcullen
cassy05
morgana93
coolgirl
petitbout
Kuri
bellalove
titemuse
Bellward73
Bloody Dwarf
Nessie-°
anais37
mastaa
beboo.twilight
Vanessa_:)02
Twilight-Fan-Forever
Alexia
Almarita
j0hann-a
lynecox
Superlu7
KaoriSolaris
Krystou
titia
Chivitadac
cesam
elfy
Belladouce
Flo44
lily cullen
GathouneVampire
anne138307
kristel 52
VERONIQUE
fan de rob
Lafan15
whynotthilda
ca2sandra
Choupi2892
Liloo
Bella38
shicastee
tinker bell
Laura ♥
léa67
soph
Lilymag
AliC
cheyenne
Bella Cullen
lovelly
mathildou33
juliette
ssyll
Lil'Lo
Landon Hale
monnika
babouune.vampire
lollipop007
marytess
Oreli
Odré
Fraizou
Lolotte
candi
cerize
Aulye
lndd
anne12341
l0li69
L'oReLy06
Chouchoups
coeurdecristal
LilieAngel
Sally
Pauline__*
Rika
Lau_inLove
Bella37
Mary
cathou
Bella8783
melinn-ange
Kadrik
ALIS
mayline
Billiebabe
Adeliandre
under-my-skin
ladoude
Kyna.Fan2Jacob
Parker
OriginalMC'
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Combien de fois avez vous lu la Saga ?
1 fois...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Vote_lcap112%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Vote_rcap1
 12% [ 27 ]
2 fois...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Vote_lcap125%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Vote_rcap1
 25% [ 57 ]
3 fois...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Vote_lcap116%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Vote_rcap1
 16% [ 38 ]
Plus...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Vote_lcap147%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Vote_rcap1
 47% [ 110 ]
Je ne relis jamais des livres que j'ai lu...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Vote_lcap10%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 232
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:58

oui 3 semaines c'est faisable ^^ e pense
Moi je tablais sur 3 mois encore.... voir plus^^

L'idéal étant bien évidemment de tenir le plus possible pour être a nouveau éblouie heureux
Enfin, je m'emporte un peu, 3 mois, c'est très long en faite ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:52

Moi, ce qui m'a permis de décrocher, c'est le fait d'avoir lu ensuite "les Ames vagabondes". C'est vrai que j'ai mis un certain temps à me décider, mais après je ne l'ai pas regretté...
A la suite de ça, je suis allée sur le topic "En ce moment que lisez-vous", cela m'a donné envie d'avoir d'autres lectures, j'y ai trouvé des idées de lecture intéressantes et depuis je tiens bon !!! ... mais jusqu'à quand ? ça, mystère... mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:56

Je l'ai relu 2 fois desuite ... Après je me suis mise à la lecture d'autres livre !!

Mais j'ai envie depuis un certain temps de les relire et je crois bien que je vais pas tarder à le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
j0hann-a
En cours d'adaptation
j0hann-a


Nombre de messages : 808
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:15

Moi j'ai lu 2 fois la saga, mais la je vais pas tarder à la relire !! Ca me manque lol
Revenir en haut Aller en bas
http://repert0ire-twilight.skyblog.com
Invité
Invité




Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:32

Elle manque à beaucoup de monde je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:32

ohhhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:52

Et je crois que meme en relisant une 3eme fois ce que je vais faire aussi ca me manquera apres aussi loool
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Humain(e)
Almarita


Nombre de messages : 33
Age : 49
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Empty
MessageSujet: la saga Twilight :: Combien de fois avez vous lu la saga?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:33

Bonjours, je ne l'ai lu qu'une fois même si je n'avais qu'une avis c'est de le relire, je ne l'ai pas fais car l'histoire était trop présente dans ma tête et j'aime bien redécouvrir un livre alors je patiente de toute manière je le relirais ça c'est sûre oui
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:57

Je suis comme toi Almarita ! Je ne l'ai lue qu'une fois aussi mais je compte la relire quand je n'aurai plus de livre à me mettre sous... les yeux ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Tout juste mordu(e)
Alexia


Nombre de messages : 162
Age : 26
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:28

Moi aussi j'ais lu la saga une fois, je pense la relire une deuxième fois mais pas maintenant car sa ne fait pas beaucoup de temp que je l'ais fini pour la première fois ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:40

Moi j'ai lu la saga 3 fois, ensuite j'ai lu New Moon en anglais, en ce moment je lis Twilight en anglais, j'ai acheté l'application sur mon Ipod Touch. Mais je suis devenue une grande adepte des livres audio, je n'arrête pas de les écouter, encore et encore... C'est vraimetn très pratique pour la voiture, le bus etc... En plus c'est facilement transportable dans l'Ipod ou MP3. Comme ça la saga ne me quitte jamais clin d'oeil
Et j'ai essayé de lire d'autres livres mais je ne peux pas, à chaque fois je reprends ceux de la saga, plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa_:)02
Tout juste mordu(e)
Vanessa_:)02


Nombre de messages : 206
Age : 44
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:18

Moi j'ai tellement relu la saga que je ne compte plus :étonné: (je suis peut-être folle !!)
j'en suis à pas loin de 10 relectures. lover
j'adore lire donc je lis bien sur d'autres choses, mais au final j'en reviens toujours à la saga

j'aime bien relire un livre que j'ai aimé, je vois tjrs des détails qui m'ont échapper la première fois mais en général il s'agit d'une seule relecture

mais pour twilight, c'est la seule oeuvre que je relis sans m'ennuyer lover
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:54

Citation :
Moi j'ai tellement relu la saga que je ne compte plus étonné (je suis peut-être folle !!)
j'en suis à pas loin de 10 relectures.

Bon sang !!! :étonné: Tu dois les connaître par coeur et tu dois être incollable ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa_:)02
Tout juste mordu(e)
Vanessa_:)02


Nombre de messages : 206
Age : 44
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:09

Superlu7 a écrit:

Bon sang !!! :étonné: Tu dois les connaître par coeur et tu dois être incollable ! clin d'oeil

Tout dépend sur quoi, mais c'est vrai que du coup je connais bien la saga lover
Même si je passe pour une folle obsessionnelle pour mon entourage confus
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:26

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire... Ma cousine aussi est fan de la saga et quand on se voit on ne parle que de ça, les livres aussi elle les a lus de nombreuses fois et les gens de notre famille nous surnomment parfois "les folles-dingues" mais gentillement ^^. Personne n'est adepte des livres audio comme moi ? Je sais que c'est pas du tout la même chose que de lire les livres mais on peut faire pleins de choses en les écoutant. Je les ai écoutés au moins 3 fois chacuns et les ai lus 3 ou 4 fois (ça dépend du tome). En plus, je finits par pouvoir terminer certaines phrases à force, ça devient grave ! LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:34

j'avoue que je n'ai jamais songé au livre audio moi, mais ca doit être bizarre au fond.
C'est toujours la même voix? ou il distingue quand même les personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:23

Citation :
Personne n'est adepte des livres audio comme moi ?

Moi non plus je n'ai jamais essayé. Comment ça donne ? Il y a différentes voix ? ON entend des bruits environnants ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 EmptySam 6 Fév 2010 - 13:21

C'est sûr que si les voix sont différentes et que ca rend comme un petits films sans image... je pense que je deviendrais prenneuse
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan-Forever
Vampire
Twilight-Fan-Forever


Nombre de messages : 2991
Age : 31
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 EmptySam 6 Fév 2010 - 16:20

En fait pour les 3 premiers tomes c'est une fille qui lit (Maia Baran). Elle change l'intonation de sa voix pour chaque personnage et au bout d'un moment on finit par croire que c'est vraiment un homme qui lit quand c'est Edward qui parle. Dans Révélation, c'est toujours la même femme qui lit les livres de Bella mais un homme qui lit celui de Jacob. Il n'y a pas de bruits environnants. Au début il faut s'adapter à la voix mais franchement après c'est génial !
Je les conseille à tout le monde. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:05

mouai... ca me tente moi du coup... j'aurais réellement préféré qu'il adapte les voix aux personnages^^
J
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2010 - 14:37

Ca doit faire vraiment bizarre la première fois qu'on écoute mais pourquoi pas ! Dans le train je n'arrive pas à lire. Je devrai le mettre sur mon Ipod ! clin d'oeil
Je vais tenter je pense ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:30

J'avais écouté le premier Harry Potter comme ça en audio...

Je ne connaissais rien à ce livre, j'avais mis les cassettes (oui à l'époque c'était des cassettes Razz ) pour me faire une idée de l'histoire sans me fouler à lire les livres... dans mon souvenirs c'était bien raconté ! Un seul narratur mais qui modulait sa voix suivant les personnages... j'avais bien accroché, je me rappelle que j'ai enchainé les bandes et à la fin j'étais allé m'acheter les 3 premiers livres :D

D'ailleurs je n'ai jamais lu le 1er tome... je n'ai fait que l'écouter !

Par contre je ne sais pas si je tenterai pour Twilight... lire les livres était tellement prenant que j'ai peur de ne pas retrouver ce meme engouement sans avoir les mots sous les yeux
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:59

Citation :
Par contre je ne sais pas si je tenterai pour Twilight... lire les livres était tellement prenant que j'ai peur de ne pas retrouver ce meme engouement sans avoir les mots sous les yeux Rolling Eyes

Je pense que je vais d'abord relire toute la saga au moins une fois car comme tu as dit, ces livres sont vraiment prenants. Et puis j'ai peur de perdre un peu du charme de la saga aussi ! ^^

Mais pour le train (j'ai 4 heures de train par jour à peu près), vu que je suis malade si je lis dans les transports, c'est une bonne solution de rechange ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:01

C'est vrai qu'on est tellement dans les bouquins, qu'on n'en vient presque à s'imaginer le son de leur voix ^^^^ du coup d'entendre quelqu'un d'autre "raconter" parait assez étrange...
J'aurais aussi peur, de perdre un peu du "charme" de la saga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:03

J'avoue que j'ai testé moi ...
C'est pas déplaisant mais je n'en suis pas fan pour autant !!
Je préfère le lire et imaginer le son de leurs voix comme dit libelulea heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez vous lu la saga ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?
» Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: