Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Combien de fois avez vous lu la saga ?

Aller en bas 
+114
twilightsp
kasumi
sheenatwitwi
bellaswancullen
Ella.C
Cindyrella
christellewa
Sarimol
Roxyy
Made-Moizhel-Solene
LovelyRosie
tat37
louloutte4
meg-58
starlette2307
Carolann
Ailinn
Isabella
Nanou-fan2-Twilight
jacob black
jerry
bebcullen
cassy05
morgana93
coolgirl
petitbout
Kuri
bellalove
titemuse
Bellward73
Bloody Dwarf
Nessie-°
anais37
mastaa
beboo.twilight
Vanessa_:)02
Twilight-Fan-Forever
Alexia
Almarita
j0hann-a
lynecox
Superlu7
KaoriSolaris
Krystou
titia
Chivitadac
cesam
elfy
Belladouce
Flo44
lily cullen
GathouneVampire
anne138307
kristel 52
VERONIQUE
fan de rob
Lafan15
whynotthilda
ca2sandra
Choupi2892
Liloo
Bella38
shicastee
tinker bell
Laura ♥
léa67
soph
Lilymag
AliC
cheyenne
Bella Cullen
lovelly
mathildou33
juliette
ssyll
Lil'Lo
Landon Hale
monnika
babouune.vampire
lollipop007
marytess
Oreli
Odré
Fraizou
Lolotte
candi
cerize
Aulye
lndd
anne12341
l0li69
L'oReLy06
Chouchoups
coeurdecristal
LilieAngel
Sally
Pauline__*
Rika
Lau_inLove
Bella37
Mary
cathou
Bella8783
melinn-ange
Kadrik
ALIS
mayline
Billiebabe
Adeliandre
under-my-skin
ladoude
Kyna.Fan2Jacob
Parker
OriginalMC'
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Combien de fois avez vous lu la Saga ?
1 fois...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Vote_lcap112%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Vote_rcap1
 12% [ 27 ]
2 fois...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Vote_lcap125%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Vote_rcap1
 25% [ 57 ]
3 fois...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Vote_lcap116%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Vote_rcap1
 16% [ 38 ]
Plus...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Vote_lcap147%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Vote_rcap1
 47% [ 110 ]
Je ne relis jamais des livres que j'ai lu...
Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Vote_lcap10%Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 232
 
Sondage clos

AuteurMessage
cheyenne
Humain(e)
cheyenne


Nombre de messages : 31
Age : 46
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:42

2 fois pour l'instant, mais je pense recommencer. Sauf que là, j'ai prêté mes livres donc... Pourtant, d'habitude, je déteste relire un livre que j'ai déjà lu.... comme quoi, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis ! lol
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:55

Alors j'ai voté pour "deux fois" puisque je l'ai lu deux fois pour l'instant... et deux fois de suite !! J'adore relire les livres que j'aime, mais à la suite, ça ne m'était jamais arrivé, mais je pouvais pas me défaire de la saga. Maintenant, ça va mieux, grâce aux films (en dvd ou en prépa) et au forum Razz Je pense que ça va devenir comme Hp pour moi, relire à chaque fois qu'un film sort ou quand ça me prend, donc j'ai voté deux, mais je sais que je pourrais les relire plein de fois, mais plus à la suite par contre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lilymag
Humain(e)
Lilymag


Nombre de messages : 49
Age : 39
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:45

Pour ma part, j'ai terminé ma 3ème lecture de la saga ce week-end ! (pour info, j'ai découvert les livres après avoir vu le film en février dernier, donc 3 fois les 4 bouquins en 6 mois).

Et comme à chaque fois, je l'ai dévoré en quelques jours, avec toujours autant de passion ! Chaque lecture m'apporte son lot de détails supplémentaires et aujourd'hui, je note même les pages avec mes passages préférés.

Je pense que je relirais Tentation juste avant sa sortie au cinéma, pour être sure d'avoir toute l'histoire et tête, même si je sais que le film ne sera pas à 100 % fidèle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 11:24

Moi j'ai lu une fois tous les tomes en Francais, je relis le Tome 1 en ce moment en anglais afin de pouvoir commencer Midnight Sun par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
soph
Nouveau-Né
soph


Nombre de messages : 503
Age : 28
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:51

moi j'ai lu le tome 1: 5 fois , le deux 2 fois et le trois et le quatre 3 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
léa67
En pleine transformation
léa67


Nombre de messages : 378
Age : 27
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:06

moi je les ai lus 3 fois pour l'instant. Je vais bientot entammer ma 4e fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-creations-x0x.skyrock.com
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:23

Moi je les ai lu tous 4 fois !!! Avant la sorti de New Moon, je relirai Tentation et je pense que je vais recommencé les 4 tomes la semaine prochaine Razz
Quand on aime, on peut le relire... sans fin !!
Revenir en haut Aller en bas
tinker bell
Humain(e)
tinker bell


Nombre de messages : 23
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:56

Moi... ça dépend des tomes ^^
Fascination... 2 fois seulement
Tentation... une quinzaine de fois (c'est mon préféré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Hesitation... une dizaine de fois
Et pareil pour Revelation (peut être un peu moins)

Et tout comme Laura, je vais me remettre a Tentation vers la fin du mois, juste avant le film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shicastee
Vampire
shicastee


Nombre de messages : 3147
Age : 52
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:17

coucou

heu... une dizaine de fois ???? à la louche.
sans compter la version pdf sur ordi pour avoir sa dose quand je prete mes livres ...
j'ai un peu honte, mais bon, c'est comme le milka, peut pas m'arrèter.

les livres commencent à en patir....

et deux fois midnight sun...
mais vais recommencer...

en ce moment, j'en suis au 4ème tome, bella chasse pour la première fois...

Je commence juste à les lire un peu moins vite, à plus les savourer...

comme d'autres, je pense trouver "raison et sentiments" et "orgueil et préjugés", ca m'a donné envie de les lire...

shicastee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2378116/
Bella38
Humain(e)
Bella38


Nombre de messages : 122
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:28

J'ai lue 3 fois le premier tome, puis une deuxième le quatrième car j'avais du mal à comprendre certains passage, mais je compte bien relire les quatres tomes, surtout le 2 et le 3 ou j'ai eu plus de mal à accrocher (surtout le tome 2)
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:00

Heu je compte plus .. je crois que je doit etre a 6 ou 7 fois facile..
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:57

J'ai le pas mal de fois le 1 et 2 après j'ai lu 2 fois le 3 et 3 fois le 4
Revenir en haut Aller en bas
ca2sandra
Humain(e)
ca2sandra


Nombre de messages : 141
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:02

j ai lu les 2 premier 3 fois et les deux dernier 4 fois.C est pas beaucoup comparé a certaines mais bon c est deja ca :D
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:19

J'ai lu la SAGA deux fois de suite.
Et je pense comme la plupart d'entre nous que j'ai redécouvert des passages sur lesquels ma lecture s'était faîte en coup de vent la première fois.
Je vais faire une pause mais seulement pour lire LES AMES VAGABONDES.
Je voudrais ardemment revoir le DVD à la maison mais mon mari va encore me prendre pour un folle, alors je vais patienter. confus
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:05

Moi sa fait ouhh laaa ! PAssé 3 fois que je lai ai lus , apres je compte plus , en Anglais , meme pas la peine !! Je comprend rien ! Mdrrr
En ce momment , jarete pas de lire/regarder des livres/films Sur vampires , loups garous ! Je peux pas m'arreter ! Je suis contaminééé !!! MDrr !! C'est fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:14

Je pense en effet que le venin est passé dans nos veines. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:31

Ouais mdrr , et depuis un bout de temps je reve que je suis un vampire ou un loup , Sa devient ... confus Mais bon , rever ... Revéééé ! Bon jarete mdrr
C'est tellement bien de reverr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 50
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:30

Au fait j'ai commencé LES AMES VAGABONDES mais je ne peux pas m'empêcher de lire en même temps la SAGA pour la 3ème FOIS. coeur
Revenir en haut Aller en bas
fan de rob
Humain(e)
fan de rob


Nombre de messages : 97
Age : 27
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:01

Moi je les est lus 4 fois chacun. Je ne peut pas m'en passer c'est telement bien !!!!!!!!! :D heureux
Revenir en haut Aller en bas
VERONIQUE
Humain(e)



Nombre de messages : 60
Age : 48
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:12

moi j'aie lut fascination une fois ( mais je vais bientôt le relire, car je viens de treminer ma deuxième relecture de Révélation ), tentation 2 fois et hésitation 2 fois plus 1 fois midnight sun que je vais aussi relire dans la foulée. pour moi aussi s'est la première fois que je relis autant de fois un bouquins mais je pense que je ne suis pas encore prête de m'arrêter, car à chaque relecture j'en découvre un peu plus et je le comprend de mieux en mieux et puis à partir de la deuxième fois je prend mon temps pour les lire et de plus je pense aussi relire comme je l'aie déjà fait pour tentation le romans avant la sortie du film correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
kristel 52
Vampire
kristel 52


Nombre de messages : 2858
Age : 42
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:17

je ne compte plus !!! des que g finie facination j enchaine avec les trois autres puis c mes harry potter et je reviens a twilight
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:42

J'ai lu Twilight 2 fois + 1 fois en anglais
New Moon : 2 fois
Eclipse : 2 fois
Je termine Breaking Dawn pour la deuxième fois aussi

Après ça, je pense que je vais tout reprendre depuis le début en comparant avec Midnight Sun. Bref, je ne suis pas encore prête à passer à d'autres lectures !!!

C'est normal vous croyez ??? mdr

Au fait, je sais pas vous, mais moi je m'enmêle les pinceaux avec tous les titres français qui finissent en "...tion" Je préfère les dire en anglais, c'est plus clair dans ma tête !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
GathouneVampire
Vampire
GathouneVampire


Nombre de messages : 4465
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:31

Alors j'en suis à ma troisième fois SEULEMENT car en faite je lis plein d'autres livres qui me prennent du temps, mais là j'ai plus rien a lire donc je vais vraiment augmenté mon nombre de lecture de la saga !
Revenir en haut Aller en bas
lily cullen
En pleine transformation
lily cullen


Nombre de messages : 285
Age : 41
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:45

je pense que j'ai lu entièrement la saga 4 fois
twilight je l'ai lu 5 fois dont 2 fois a la suite
par contre j'ai beaucoup de mal avec new moon et 2 fois j'ai sauté toute la partie sur la depression
comme je n'aime pas trop non plus le livre de jacob dans BD (donc je saute) je promets de le relire en entier quand il sortira en film
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Vampire
Flo44


Nombre de messages : 1412
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 9:19

J'ai lu les 4 tomes 6 fois, et là je dois me retenir ( période d'exams oblige) pour ne par recommencer à les lire une 7ème fois. Je pense à les lire en anglais bientôt, une fois que j'aurai eu ma dose en français ( Honteux heureux ). Quand je lis ces bouquins et que je m'identifie à Bella, j'ai vraiment l'impression que ce que je lis est vrai, ça fait rêver, même si une fois les bouquins finis, la réalité me parrait finalement assez ennuyeuse.^^


Shicastee: J'ai lu Orgueil et Préjugé 9 fois, c'était mon livre préféré avant de découvrir la saga donc je te le conseille.
Raison et sentiment est super aussi, même si je ne l'ai lu qu'une seule fois ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous lu la saga ?   Combien de fois avez vous lu la saga ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez vous lu la saga ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Avez-vous été sur un lieu de tournage de la saga ?
» Avez-vous aimé le guide officiel de la saga ? Pourquoi ?
» Question : Que ferons nous une fois la Saga terminé ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: