Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?

Aller en bas 
+200
Renesmé Cullen
L.= ...
MissBennet
Liliafan
Gabiie.P
MaamZeelleFlo
poupili
LittleViky
meli7478
KaoriSolaris
bella-renesmée
Just-Fan
bella02
Syrène-T
julls
Xenath
ma-lo17
daly
Bella842
MIRONG
Fanoudusud
Miss Cullen
jacobette
Bella-and-edward-cullen
fleurbleue
Mlle.Swan
Cindyrella
bellaswancullen
sheenatwitwi
ludivine1983
Caroline35
hi_philou
audreyclovyn
Océ.
scarlett
PrinCesSeLiLy
JessSwann
MiniMarion3tt3
Twilight-forever-5
Nine53
Mini-toons
Isaure
wanda
elisebaba
mimili78
little B
tat37
gamma0
Bellward73
bellalove
misslol39000
Twilight-Fan-Forever
Emeraude
annie
kikou
miss9
Lovelymar
STEF13
luna16
Nabila
Jade01
anne138307
Miss-Love-Taylor
Fiona
GathouneVampire
bleunienn
eclipse38
Graziella Black
TWILIGHTADDICT
Tatouche
Valmoon
elaine
nina24
Elise
lOreEn
Judd
gégé
cornélius
katouchka
life15
isabella culen swan
chachacha59
Toscane
samarcande
666adlyne666
whynotthilda
3milye
Liloo
kaly
blackyheart
delphine3008
bebe
lambella
Alice Cullen
soph
Fascination
lamb
Nan
Just-ch0ups
L.
hypnose
dawn
tite-twi
Tor
marii
XnanaX
lafandetwilight
Clarou
Twily
Carlie-chouu
s0o-marie
Fraizou
Empu
x-Shinye
Landon Hale
lana
Bella Cullen
Lil'Lo
Lou
nathy91
bulle
ju21
léa67
chiichoune13
AliC
babouune.vampire
amanda67
rora43
Ce_liine
Candy
moon
Lafan15
Nonold
lollipop007
aurore
lydia60
Hell*
Eléa
jess.cullen
cameron07
ChUchOter-&-mUrmUrer
izisse
Btvs89
bells
Twilight-Fan
Lil'
candi
Samant'
roxane
Odré
twilou
Tinette
mamangizmo
L@et
Myly
eowen
ssyll
bella du 95
GreeneQueen
Lau_inLove
L'oReLy06
Ally
miss.M
June
DA CUNHA EMILIE
Lilice
Ankhartemis
Alexandra.
Flora
krikri86
Bella37
bloody-mary
freesia
iloOvetwilight
chtitejuju
Emy.Cullen
des lèvres à embrasser
bichou85
stephlo
Eliz-Jane Cullen
VAMPIRE39
mayline
cathou
justinepinklife
Sandra =P
améthiste
lila
Morgana
Dejen
Eilineva
Blub
Laura25
melinn-ange
chris
coeurdecristal
Rachou
Artas
Kyna.Fan2Jacob
Eowyn
Kadrik
204 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
isabella culen swan
Humain(e)
isabella culen swan


Nombre de messages : 36
Age : 28
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:08

Toscane a écrit:
isabella culen swan a écrit:
Moi quand j'ai lue ce passage j'ai crus que j'allé dechire mon livre et le brulé mais je me suis retenue lol.J'aimer pas du tous Jacob mais des que j'ai lue ce passage je vous jures j'avé des envie de meurtre 😠...
Franchement Bella ma choqué quand elle a embrassé jacob et pas tres loin d'Edward.voila rien a dire a par que je deteste ce passage.

Moi aussi j'ai eu envie d'envoyer baldinguer le bouquin lol
je me suis dit " mais c'est pas possible! elle l'a fait quand même..... 😠 "
Après quand j'ai relu le livre une autre fois j'ai percu la scène d'une autre facon, pour moi Bella embrasse Jacob surtout parce qu'elle a peur pour lui si elle le laisse partir! Et il en joue! il a très bien compris! Il a eu ce qu'il voulait!
j'ai beau me dire que Jake est très amoureux de Bella, je ne trouve pas ca très cool de sa part au final, c'est pas très fair play, surtout pour elle! Il n'a pas mesuré les conséquences! Si Edward lui en avait voulu d'avoir embrasser Jacob elle aurait été malheureuse tout le reste de sa vie d'avoir perdu, et de sa faute, le seul homme qu'elle aime! est-ce vraiment ce qu'on souhaite quand on aime quelqu'un? Est-
ce que son bonheur ne devrait pas être plus important pour lui que le reste?.....
Edward lui lui laisse le choix.....Il l'aime vraiment!



Je suis tous a fait d'accord avec toi=)
Revenir en haut Aller en bas
life15
Humain(e)
life15


Nombre de messages : 33
Age : 34
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:42

moi aussi, j'ai détesté ce passage. Surtout que jacob a fait du chantage. elle aurait pu l'aimé quant tanp ami, comme au début. heureusement qu'apres sa s'arrange... ouf
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:16

moi non plus je n'ai pas aime ce passage,c'est sur qu'elle ne voulait pas qu'il arrive du mal a jacob car elle tient beaucoup a lui en tant qu' ami.
mais edward ! elle aurait pu le perdre.il a ete super ,il l' a excuse et s'est meme mis de cote pour laisser le temps a bella de faire son choix.
il est vraiment parfait!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2009 - 7:33

Il tente sa chance, c'est bien normal. Jacob aime profondément Bella. Si nous aussi nous aimions une personne aussi fort, ne tenterions nous pas notre chance ? Surement que si n'est-ce pas !!!!! C'est humain quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2009 - 7:37

Oui c'est humain......mais la personne en question n'est pas libre et elle est amoureuse d'un autre! Alors tenter sa chance au risque de la faire souffrir dans le futur, je sais pas.....Je pose la question : est-ce plus de l'amour ou de l'égoïsme?
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2009 - 7:41

Surement des deux Toscane. L'amour rend aveugle les 3/4 du temps et nous serions prêt à tout pour obtenir la personne que l'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2009 - 8:17

je pense aussi qu'il y a un peu d'egoiste car bella s'est depuis le debut qu'elle aime edward mais elle s'est aussi que jacob l'aime et qu'il faudrait y mettre un terme,mais elle ne peut s'empecher de le voir car elle tient aussi a lui.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2009 - 8:22

Bella tient énormément à Jacob, il est pour elle un ami éternel. Elle refuse que Jacob s'eloigne d'elle, cela aussi c'est être égoïste en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Vampire
gégé


Nombre de messages : 3370
Age : 44
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:47

Je pense que, malheureusement, en amour il n' y a pas de loi. On ne peut pas savoir de quoi sera fait le lendemain, surtout il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau". Donc Jacob a raison de tenter se chance. Même si moi aussi je préfère Edward !!
En plus ce baiser permet à Bella de savoir réellement où elle en est, donc cela renforce son amour pour Edward...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:49

Je crois surtout que Jacob essaye de faire voir à Bella toutes les options qui s'offre à ellle et par le même occasion il s'assure qu'elle fait son choix en toute connaissance de cause pour que personne n'ai de regret. De plus je crois qu'au final sa ne fait de conforter Bella dans son choix
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:54

En amour, l'individu est capable de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:50

Mouais mouais, de jolies phrases mais j'aimerais bien relire vos impressions si ça vous arrivait a vous perso hein MDR
Moi je reste sur mes positions, Jacob est d'abord un être égoïste! Il se fiche de savoir si Bella va souffrir de l'avoir embrassé ou pas, elle n'est pas d'accord, elle le lui fait comprendre a plusieurs reprises avant ça mais il insiste quand même jouant de cette peur qu'il lui arrive du mal! Cela dit, je ne remet pas en doute qu'il l'aime sincèrement, mais pas comme il faut!
Quant à Bella ce n'est pas vraiment de l'égoïsme pour moi si elle essaie de le retenir c'est juste pour qu'il ne mette pas sa vie en danger!
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:06

Toscane a écrit:
Mouais mouais, de jolies phrases mais j'aimerais bien relire vos impressions si ça vous arrivait a vous perso hein MDR
Moi je reste sur mes positions, Jacob est d'abord un être égoïste! Il se fiche de savoir si Bella va souffrir de l'avoir embrassé ou pas, elle n'est pas d'accord, elle le lui fait comprendre a plusieurs reprises avant ça mais il insiste quand même jouant de cette peur qu'il lui arrive du mal! Cela dit, je ne remet pas en doute qu'il l'aime sincèrement, mais pas comme il faut!
Quant à Bella ce n'est pas vraiment de l'égoïsme pour moi si elle essaie de le retenir c'est juste pour qu'il ne mette pas sa vie en danger!

c'est exactement comme ça que je vois les choses...c'est une manière de retenir Jacob. Je crois que m'etais exprimé là dessu quelques posts plus haut sur le même topic... encore 1 fois sur la même longueur d'onde toscane
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2009 - 19:18

j'en suis bien contente! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Humain(e)
bulle


Nombre de messages : 47
Age : 37
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:40

Sauf que meme si jacob est égoiste et qu'il a manipulé bella pour le baiser,

ca lui a tout de même permis à bella , ces sentiments pour jacob donc quelques part ce qu'il a fait c'est pas le top mais il a bien fait quand meme :s
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:29

Cette scène là m'a vraiment fait mal au coeur pour Edward! Je comprends que Jacob a été là pour Bella, qu'il a rempli le vide dans son coeur etc etc... Mais bon, par ex, lire les premiers chapitres de Midnight Sun et relire Eclipse et cette scène là.... Ca me troue le coeur pour lui!!!!! triste
Bon après je veux bien que Jake tente sa chance mais bon, il m'énervait à chaque fois à vouloir faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:33

et ca va être encore plus dur quand nous assisterons, impuissants, au baiser de Bella et Jacob au ciné!
heureusement, Bella ne doute absolument pas de ce qu'elle souhaite, à savoir rester avec Edward..... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:49

quand j'ai lu ce passage j'ai pense qu'a une chose ,comment va reagir edward?
il sait que bella l'aime mais qu'elle tient aussi a jacob,en plus en voyant les pensees de jacob il sait qu'il l'aime et pres a tout pour essayer que bella change et se mette avec lui .
et malgre tout cela il s'en va en disant je vous laisse,je sais que tu feras le bon choix,mais il est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'un cote le baiser de jacob/bella on l'attendait toutes un peu mais pas possible qu'elle quitte edward.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:00

Il fallait s'y attendre en quittant Bella dans le livre précedent il a laissé une place libre et des prétendants prêts à prendre sa place. Jacob a été là pour elle, il ne faut pas l'oublier. Elle lui doit la vie et cela Edward le sait bien. C'est pour cela qu'il ne criera pas au scandale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:16

C'est clair qu'il le sait! d'ailleurs il en est même très conscient et le dit lui même a Bella à un moment un truc du genre " il a été là quand je t'ai abandonné etc....." c'est aussi pour ça qu'il n'en veut pas a Bella d'avoir embrassé Jake!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:21

Oui, qui laisse sa place perd sa place, non!!!! Bon il est revenu à temps tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:24

heureusement oui, j'aurai vraiment pas supporté que Bella finisse avec Jake! :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:13

c'est bien vous avez raison ,HEUREUSEMENT il est revenu oui
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Vampire
gégé


Nombre de messages : 3370
Age : 44
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:06

C'est clair ! Sinon il n'u aurait pas pu avoir encore deux livres...
Revenir en haut Aller en bas
marii
Humain(e)
marii


Nombre de messages : 65
Age : 26
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:17

moi non plus je ne l'aurai pas supporté !! Et moi je l'ai vraiment fait valdinguer mon livre je l'est presque déchirer o moment du baiser... je suis un peut colérique...lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Comment avez-vous découvert Twilight France ?
» Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: