Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?

Aller en bas 
+200
Renesmé Cullen
L.= ...
MissBennet
Liliafan
Gabiie.P
MaamZeelleFlo
poupili
LittleViky
meli7478
KaoriSolaris
bella-renesmée
Just-Fan
bella02
Syrène-T
julls
Xenath
ma-lo17
daly
Bella842
MIRONG
Fanoudusud
Miss Cullen
jacobette
Bella-and-edward-cullen
fleurbleue
Mlle.Swan
Cindyrella
bellaswancullen
sheenatwitwi
ludivine1983
Caroline35
hi_philou
audreyclovyn
Océ.
scarlett
PrinCesSeLiLy
JessSwann
MiniMarion3tt3
Twilight-forever-5
Nine53
Mini-toons
Isaure
wanda
elisebaba
mimili78
little B
tat37
gamma0
Bellward73
bellalove
misslol39000
Twilight-Fan-Forever
Emeraude
annie
kikou
miss9
Lovelymar
STEF13
luna16
Nabila
Jade01
anne138307
Miss-Love-Taylor
Fiona
GathouneVampire
bleunienn
eclipse38
Graziella Black
TWILIGHTADDICT
Tatouche
Valmoon
elaine
nina24
Elise
lOreEn
Judd
gégé
cornélius
katouchka
life15
isabella culen swan
chachacha59
Toscane
samarcande
666adlyne666
whynotthilda
3milye
Liloo
kaly
blackyheart
delphine3008
bebe
lambella
Alice Cullen
soph
Fascination
lamb
Nan
Just-ch0ups
L.
hypnose
dawn
tite-twi
Tor
marii
XnanaX
lafandetwilight
Clarou
Twily
Carlie-chouu
s0o-marie
Fraizou
Empu
x-Shinye
Landon Hale
lana
Bella Cullen
Lil'Lo
Lou
nathy91
bulle
ju21
léa67
chiichoune13
AliC
babouune.vampire
amanda67
rora43
Ce_liine
Candy
moon
Lafan15
Nonold
lollipop007
aurore
lydia60
Hell*
Eléa
jess.cullen
cameron07
ChUchOter-&-mUrmUrer
izisse
Btvs89
bells
Twilight-Fan
Lil'
candi
Samant'
roxane
Odré
twilou
Tinette
mamangizmo
L@et
Myly
eowen
ssyll
bella du 95
GreeneQueen
Lau_inLove
L'oReLy06
Ally
miss.M
June
DA CUNHA EMILIE
Lilice
Ankhartemis
Alexandra.
Flora
krikri86
Bella37
bloody-mary
freesia
iloOvetwilight
chtitejuju
Emy.Cullen
des lèvres à embrasser
bichou85
stephlo
Eliz-Jane Cullen
VAMPIRE39
mayline
cathou
justinepinklife
Sandra =P
améthiste
lila
Morgana
Dejen
Eilineva
Blub
Laura25
melinn-ange
chris
coeurdecristal
Rachou
Artas
Kyna.Fan2Jacob
Eowyn
Kadrik
204 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:15

Aah je suis plus seule a trouver que c'est triste pour Jacob !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:02

Ah non moi je dis toujours que c'est triste pour Edward ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
candi
Vampire
candi


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:07

Moi je suis triste pour Jacob, mais en colére aprés Bella pour Edward !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:16

Moi je suis triste pour les deux !
Jacob car il l'embrasse alors qu'elle n'est pas avec lui
Edward psk elle embrasse un autre alors qu'elle l'aime !
Ah l'amour, c'est vraiment trop compliqué ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
bells
Vampire
bells


Nombre de messages : 1545
Age : 39
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:35

ben moi ma réaction a ce baiser a été "nooooooon! mais bella arrete! non mais ça va pas la tete!!!!!"

je trouve que jacob n'a pas été tres fair play, et bella s'est fait embobiné comme d'hab...et edward...un bel exemple d'amour inconditionnel! quoi qu'elle fasse il l'aime, il l'aime plus que lui meme!
moi à sa place, je lui aurait dit "non, mais qu'est ce que t'es cruche de te laisser avoir comme ça!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:33

Ah beh.. Personnellement, j'attendais que ça. Rolling Eyes Bon oké, je suis pas très très objective, mais bon, j'aime mieux le personnage de Jacob, celui d'Edward semble trop "parfait", ça me gêne, je trouve que ça en devient ennuyeux.
Après, les goûts, les couleurs.. ;-)
Mais sinon je suis d'accord sur le fait que la façon dont Jacob a procédé fait pas partie des meilleures..
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:51

bells a écrit:
ben moi ma réaction a ce baiser a été "nooooooon! mais bella arrete! non mais ça va pas la tete!!!!!"

je trouve que jacob n'a pas été tres fair play, et bella s'est fait embobiné comme d'hab...et edward...un bel exemple d'amour inconditionnel! quoi qu'elle fasse il l'aime, il l'aime plus que lui meme!
moi à sa place, je lui aurait dit "non, mais qu'est ce que t'es cruche de te laisser avoir comme ça!!!!"

MDR' ! je sais pas si elle l'aurait bien pri ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:16

Pour ma part, j'ai détesté Bella pour avoir demandé ce baiser...
Ensuite, je me suis dit, "Jake, c'est pas cool de faire du chantage"...
Et pour finir, je voulais baffer Bella, car elle lui rend son baiser, et j'aurai aimé qu'Edward fasse une crise lol mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:20

Mais grave ! Eklle le repousse et après elle l'embrasse ! Faut savoir. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
bells
Vampire
bells


Nombre de messages : 1545
Age : 39
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:34

Citation :
Twilight-Fan
Mer 3 Juin - 18:51
bells a écrit:
ben moi ma réaction a ce baiser a été "nooooooon! mais bella arrete! non mais ça va pas la tete!!!!!"

je trouve que jacob n'a pas été tres fair play, et bella s'est fait embobiné comme d'hab...et edward...un bel exemple d'amour inconditionnel! quoi qu'elle fasse il l'aime, il l'aime plus que lui meme!
moi à sa place, je lui aurait dit "non, mais qu'est ce que t'es cruche de te laisser avoir comme ça!!!!"


MDR' ! je sais pas si elle l'aurait bien pri ! Razz

bah, elle voulait qu'il l'engueule noon??? lui il la console, mais bella dit que c'est encore pire, qu'elle préfèrerait qu'il soit faché!



Citation :
Btvs89
Mer 3 Juin - 19:16
Pour ma part, j'ai détesté Bella pour avoir demandé ce baiser...
Ensuite, je me suis dit, "Jake, c'est pas cool de faire du chantage"...
Et pour finir, je voulais baffer Bella, car elle lui rend son baiser, et j'aurai aimé qu'Edward fasse une crise lol mdr...

moi aussi je l'ai detesté! mais bon, elle se laisse avoir certe, mais c'est qu'au fond, elle devait en avoir envie Rolling Eyes
je sais pas ce qu'elle lui trouve...mdr...
Revenir en haut Aller en bas
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:26

c un petit malin ce jacob!! lol
sur le coup kan jai lu sa sa ma totalement choké jen revennai pas comment bella a pu embrassr jacob!!!! alors ke depuis le debut on nous parle de cette amour obsesionnel hypnotique et profond entre ces deux etre cher bella et edward puis apres jai compris ke bella tennai vraiment bcp a jacob mai pas de la meme maniere kavec edward
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:32

izisse attention au langage sms s'il te plait, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:35

ok désolé mais c'est l'habitude et l'envi d'aller plus vite je ferait attention clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:31

Jorytrib a écrit:
Ah beh.. Personnellement, j'attendais que ça. Rolling Eyes Bon oké, je suis pas très très objective, mais bon, j'aime mieux le personnage de Jacob, celui d'Edward semble trop "parfait", ça me gêne, je trouve que ça en devient ennuyeux.
Après, les goûts, les couleurs.. ;-)
Mais sinon je suis d'accord sur le fait que la façon dont Jacob a procédé fait pas partie des meilleures..

Je ne trouve pas que le personnage d4Edward est trop parfait, Edward a ses humeurs, et il est assez maladroit avec Bella, je ne parle pas des gestes, mais plutôt de ses actes. S'il était aussi parfait, Bella n'aurait pas embrassé Jacob.

Spoiler:

Bien sûr il n'est pas aussi maladroit que Bella, mais il l'est dans son genre.

Et pour arrivé à ce baisé, Edward a changé plusieurs fois sa façon de s'y prendre avec Bella, preuve qu'il n'est pas parfait. S'il était parfait aurait il quitté Bella dans Tentation ?
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:33

en croyant qu'il faisait bien, il s'est oublié pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 0:09

Kadrik, les goûts, les couleurs.. ;-)
A mon sens il semble (et donc ce n'est pas une affirmation) trop "parfait" (remarquer la présence de parenthèses ;-) ), après je n'ai pas lu Midnight Sun donc je ne peux pas juger "entièrement".
Concernant ta dernière question, je dirai oui, puisqu'il me semble qu'il estime à ce moment là que c'est la "meilleure solution".
Et pour le baiser Bella/Jacob, à mon sens t'as beau être bien dans ton couple, ça n'empêche pas les écarts, l'homme est faillible. Après tout dépend des points de vue. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bella37
Nouveau-Né
Bella37


Nombre de messages : 493
Age : 51
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:17

Jorytrib a écrit:
Kadrik, les goûts, les couleurs.. ;-)
A mon sens il semble (et donc ce n'est pas une affirmation) trop "parfait" (remarquer la présence de parenthèses ;-) ), après je n'ai pas lu Midnight Sun donc je ne peux pas juger "entièrement".
Concernant ta dernière question, je dirai oui, puisqu'il me semble qu'il estime à ce moment là que c'est la "meilleure solution".
Et pour le baiser Bella/Jacob, à mon sens t'as beau être bien dans ton couple, ça n'empêche pas les écarts, l'homme est faillible. Après tout dépend des points de vue. ;-)

Pas du tout d'accord, mais ça n'engage que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:30

Je ne suis pas spécialement d'accord non plus.
J'ai beau apprécié le personnage d'Edward, je ne le vois pas comme parfait du tout, loin de là, il est plus que faillible ce qui donne ce côté si touchant et attachant justement.
J'aimerais savoir en quoi il te semble "parfait", parce qu'en étant plutôt Team Jacob tu devrais plutôt lui voir des défauts ^^

Quant à "à mon sens t'as beau être bien dans ton couple, ça n'empêche pas les écarts, l'homme est faillible" alors là je ne suis absolument pas d'accord. C'est plutôt lâche de se cacher derrière un "l'homme est faillible", on peut tout pardonner dans ce cas.
Je n'admet pas que Bella ait cédé aussi facilement, mais au delà de ça, je n'admet pas DU TOUT le chantage que Jake lui a fait. Alors ok, Edward a déjà utilisé le chantage, ben oui, il est pas parfait, mais il ne l'a pas utilisé pour l'attirer dans ses filets. Donc je sais que jamais je ne pourrais apprécié pleinement Jake à cause de ça, Bella l'aurait embrassé de son propre chef, je n'en aurais voulu qu'à Bella, mais là, le chantage de Jake m'a vraiment dégoutée, j'y peux rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
Bella37
Nouveau-Né
Bella37


Nombre de messages : 493
Age : 51
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:38

Bien d'accord avec toi Myly, la solution de facilité c'est bien de céder non ?
Résister est bien plus difficile est montre plus d'attachement. Même si je l'aime beaucoup, Bella est assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:08

Effectivement je préfère le personnage de Jacob à celui d'Edward, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier ce dernier. :D Simplement, c'est un tout. Bon peut être la fin de révélation à joué
Spoiler:
.
Bref, ce que je trouvais "mignon" à la première lecture m'a gêné par la suite.
Il est trop ceci, trop cela. Je sais pas si je me fais comprendre?
Après tout dépend des personnes, chacun aura un avis différent sur la question, c'est bien normal, et c'est ça qui est intéressant, simplement, je pense que le mot que j'aurai du employer à la place de "parfait" (puisque c'est vrai que la notion de perfection diffère selon les personnes), c'est "trop". Bon c'est pas très français mais j'espère que vous comprendrez. (Uais, bon je suis un peu un boulet quand il s'agit de m'expliquer). Après c'est sûr que j'ai un peu mélangé fiction et réalité, dans le sens où j'arrêtais ma lecture après certains passages pour me dire "tiens, ça c'est sympa", ou "j'aimerais pas être à sa place, ça me gonflerait". Bon encore une fois, j'ai l'impression de parler chinois mais bon bref, en gros, tout est une question de dosage. Je n'ai pas d'exemples précis en tête ça c'est sûr (pas de mémoire ><), après peut être que je devrais relire la saga histoire d'actualiser mon point de vue, peut être c'est simplement la fin qui m'a déçue et que du coup je "généralise" les attitudes, je sais pas. Bref, tout ça pour dire que le fait d'être trop ceci trop cela (à mon sens bien sûr :-) ), bah je trouve que c'est pas drôle.
Après, je ne pense pas être une pro Jacob non plus, certaines attitudes m'ont gavé aussi, simplement je trouve son personnage plus "fun", plus immature sûrement, je sais pas, simplement j'ai beaucoup ri avec lui. ^^ (Bon bien sûr, je suis consciente que les approches sont différentes, mais bon, j'ai plus accroché avec lui).

Concernant ma phrase qui fait polémique (ah, ah :-) ), j'ai jamais dit que c'était pas lâche ou que j'approuvais ce genre de comportement, c'est simplement une triste constation. Après on vit pas dans le même environnement, on a pas forcément le même âge etc, donc c'est sûr qu'on doit avoir des approches différentes sur la question.

Et je suis d'accord avec toi que la façon dont Jacob a procédé ne fait pas partie des meilleures, je l'avais d'ailleurs écrit dans mon premier post. :-)

Sinon désolée pour le roman, j'espère vous aurez un peu compris mon point de vue?! Parce que, comme dit précédemment, j'ai beaucoup de mal à expliquer mes points de vues, alors qu'ils sont très clairs dans ma tête, bref, je m'arrête avant de passer définitivement pour une folle. :D
Revenir en haut Aller en bas
Samant'
Humain(e)
Samant'


Nombre de messages : 112
Age : 35
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 EmptyVen 5 Juin 2009 - 0:40

Jorytrib je suis daccord avec toi jusqu'a un certain point...
Jacob a un caractere plus cool qu'Edward, qui est allez disons le assez rabat joie..
C'est la ou je ne suis pas daccord avec toi, Edward n'est pas trop parfait il est loin d'etre parfait meme, c'est Bella qui le trouve parfait.. l'amour rend aveugle. Elle lui pardonne tout, par exemple son abandon, quel que soit ses raisons il aurais merité une bonne paire de claque (bon ca aurais rien servis... une belle petite crise alors) il est surprotecteur, il etouffe literalement Bella, il l'as enlevé de son monde il le dit lui meme dans le 2, bien que Bella soit ok avec ca , ca n'enleve rien a ses tort, il est assez exclusif... Jacob aurait été beaucoup plus sain pour elle il a totalement raison quand il le lui dit dans le 2, Mais c'est Ed' qu'elle prefere, enfin que SM prefere apres tout elle fait ce qu'elle veut de ses personnages.. et de nous pauvres lecteurs parce que avouons le.. meme si jacob est bien sous tout rapport, qu'Edward fait que des conneries, quand Bella lui dit embrasse moi on est choqué, abasourdie, sur les g'noux.. parce que c'est Edward le heros, c'est Edward le prince charmant, sorry jack la place est deja prise.. mais avec du recul, si on analyse l'histoire comme un probleme mathematique, Jack est kiffannnnnnt!
(j'suis en pleine relecture du 2, Edward est partie, Jacob ramasse Bella a la pettite cuilliere.. il est trop fort! c'est pour expliquer mon engoument lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://samembete.skyrock.com/
Invité
Invité




Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:39

Concernant l'abandon (ouhla attention je vais me faire bouffer) bah je trouve que c'était justifié, après c'est sûr qu'elle aurait du dire quelque chose (peut être c'était le cas je sais plus?) mais bon vu les circonstances de leurs retrouvailles.. Ca reste compréhensible je pense. ^^
Et pour les traits d'Edward (surprotecteur etc), personnellement je trouve que c'est "trop", mais pour certaines personnes c'est le type de "caractère" (muais, on va dire ça comme ça) qu'il faut.

(PS: Désolée si vous avez pas compris, mais j'ai laissé mon cerveau au lit).
Revenir en haut Aller en bas
ChUchOter-&-mUrmUrer
Humain(e)
ChUchOter-&-mUrmUrer


Nombre de messages : 17
Age : 30
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:21

Moi je ne suis pas du tout d'accord!
C'est soit Jacob,Soit Edward pas les deux!
Encor elle l'aurait embrassé dans le 2 quand Edward sans va,cela ne m'aurait pas génée mais la sa m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
candi
Vampire
candi


Nombre de messages : 1244
Age : 44
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:02

ChUchOter-&-mUrmUrer a écrit:
Moi je ne suis pas du tout d'accord!
C'est soit Jacob,Soit Edward pas les deux!
Encor elle l'aurait embrassé dans le 2 quand Edward sans va,cela ne m'aurait pas génée mais la sa m'énerve!

Je suis d'accord avec toi !! qu'elle embrasse Jacob quand Edward était parti je peut le concevoir, mais la façon dont ça était fait je n'est pas aimer du tout !! 😠
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:25

candi a écrit:
ChUchOter-&-mUrmUrer a écrit:
Moi je ne suis pas du tout d'accord!
C'est soit Jacob,Soit Edward pas les deux!
Encor elle l'aurait embrassé dans le 2 quand Edward sans va,cela ne m'aurait pas génée mais la sa m'énerve!

Je suis d'accord avec toi !! qu'elle embrasse Jacob quand Edward était parti je peut le concevoir, mais la façon dont ça était fait je n'est pas aimer du tout !! 😠

Je suis d'accord avec vous les filles! Je trouve ça déplacé de la part de Bella qui vient d'accepter la demande en mariage d'Edward!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Comment avez-vous découvert Twilight France ?
» Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: