Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)

Aller en bas 
+3
canette
Johan
Eldarien
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) Empty
MessageSujet: Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)   Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:53

Tout est dit dans le titre. A vos méninges.

eddy, tu vas adorer!clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) Empty
MessageSujet: Re: Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)   Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:17

Normal, non, il ne l'est pas
Bella "fait sa Bella" : Narcissique, egoïste, elle se sert des autres pour son propre confort et, si elle compatit à la souffrance qu'elle leur inflige, elle ne change pas pour autant son comportement (ce qui est encore plus grâve que si elle n'avait pas conscience de cette souffrance ou si elle s'en foutait).

Néanmoins, on peut lui accorder certaines circonstances att
énuantes
1) Entre les Volturi, Victoria, les nouveaux-nés, qui lui parle engagement et mariage et sans oublier les examens qui se profilent, on peut dire qu'elel subit pas mal de pression.
2) A aucun moment Edward ne lui dit clairement que son attitude avec Jacob le dérange.
3) Bella a beau le faire souffrir et repousser systématiquement ses avances quand celle-ci se font nettes, Jacob revient à chaque fois à la charge.



-Bella ne veut pas choisir entre Edward et Jacob.
-Edward refuse de lui demander de faire un choix.
-Jacob sait qu'elle a choisi Edward et pourtant il s'entête à lui demander de le choisir, lui.
A partir de là, ce trio bancal où les dés sont pipés leur convient plus ou moins à tous les 3 puisqu'aucun ne fait ce qu'il faut pour faire changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) Empty
MessageSujet: Re: Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)   Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 23:25

Que Bella soit égoïste dans ce tome car elle veut Jacob à ses côtés ok mais pour son propre confort, pas d'accord.

Elle fait toujours passer ses envies après celle des autres et culpabilise car elle croit que c'est de sa faute que Victoria a crée une armée de nouveaux-nés.

Et oui Bella a des circonstances atténuantes entre sa crainte des Volturi et Victoria. C'est même incroyable qu'elle n'est pas envoyé tout balader, y compris la demande en mariage!

Et au vu de ce qui se passe, Bella, à seulement dix-huit ans, ne voit pas tout, ne comprend pas tout vu son jeune âge.

Et le baiser n'est qu'un infime détail vu la tournure des évènements : l'attaque, l'arrivée des gardes Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) Empty
MessageSujet: Re: Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)   Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:25

Pour moi le comportement de Bella est comme l'a dit Johan très égoïste.

Citation :
Elle fait toujours passer ses envies après celle des autres et culpabilise car elle croit que c'est de sa faute que Victoria a crée une armée de nouveaux-nés.

Elle demande à Edward de rester avec elle dans la montagne, alors qu'il a envie d'être près de sa famille. Elle le fait en jouant sur l'abandon d'Edward...Je ne dis pas qu'elle le fait de gaieté de coeur, mais elle le fait quand même pour son confort à elle!

Comme le dis Johan je pense qu'elle a son compte de poisse et de stress, mais cela n'excuse pas tout! Elle fait en sorte que ce que veut se passe (allez voir jacob, faire l'amour avant la transformation...)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) Empty
MessageSujet: Re: Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)   Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:39

canette

Citation :
Elle demande à Edward de rester avec elle dans la montagne, alors qu'il a envie d'être près de sa famille. Elle le fait en jouant sur l'abandon d'Edward

Crois tu que sans la rupture Bella aurait fait une telle demande?
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) Empty
MessageSujet: Re: Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)   Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:48

Oui. Je pense sincèrement que même sans la rupture elle lui aurait demandé de rester près d'elle.

Ce qu'elle veut c'est qu'Edward soit avec elle, pour elle! Pas pour la défendre, pas pour le protéger, mais pour qu'il soit avec elle! Au détriment de sa famille. Dans le livre quand elle fait sa demande elle dit quelque chose du genre : "j'avais honte de faire cette demande..."
Il lui ai plus facile effectivement de faire fléchir edward en jouant sur la culpabilité qu'il a de l'avoir abandonné, mais dans tous les cas je suis sure qu'elle aurait réussi ou trouvé autre chose.
Ce n'est que mon avis, mais je n'ai pas pas ressenti a un seul moment dans le livre qu'elle le faisait par altruisme
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) Empty
MessageSujet: Re: Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)   Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:27

Je pense surtout que Bella ne veut pas être séparée d'Edward comme au temps de la rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) Empty
MessageSujet: Re: Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)   Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:48

Elle le laisse bien allé chasser, elle peut bien le laisser aller se battre aux cotés des siens, surtout que c'est pour elle qu'il se battrait vu que c'est elle que Victoria veut, les nouveaux nés ne sont là que pour "occupper" les Cullen.

Si l'un des Cullen avait été blessé (ou tué) au combat, Bella aurait été en partie responsable.

Si Bella avait voulu Edward a ses cotés pour des raisons de "sécurité", genre si elle avait voulu anticiper que Victoria serait à l'écart des nouveaux né et profiterait de ce ce que tous les loups et tous les vampires étant sur le champs de bataille, Bella aurait été dépourvu de protecteurs, ça aurait été recevable.
Mais non, Bella est une égoiste de 1ère catégorie, elle choisit mettre l'intégrité physique des Cullen et des loups en danger parce que madame dépérit quand Edward est à plus de 20cm d'elle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) Empty
MessageSujet: Re: Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)   Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:16

Comme Edward dépérit s'il est loin de Bella. Et puis les Cullen ont accepté l'absence d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) Empty
MessageSujet: Re: Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)   Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:20

Les Cullen acceptent tout de Edward (même Rosalie, après le sauvetage de Edward par Bella elle est toute mile avec elle).
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) Empty
MessageSujet: Re: Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)   Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:02

Mais si l'absence d'Edward avait été problématique, Jasper s'y serait opposé et au vu de son expérience, les Cullen auraient acquiésé.
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) Empty
MessageSujet: Re: Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)   Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:46

Je pense que de toute façon Edward ne leur a pas laissé le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) Empty
MessageSujet: Re: Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)   Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:27

Citation :
eddy, tu vas adorer!
Merci bcp la Diablotine pour ce topic! clin d'oeil Tu contribues à faire vivre la section livre, et ça c'est super.

Alors une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec...(*roulement de tambour*)
Spoiler:
Mais j'avoue être quelque peu étonnée par ta réponse, même si j'adhère.

Citation :
A aucun moment Edward ne lui dit clairement que son attitude avec Jacob le dérange.
Je nuancerais juste ce point là, même si c'est vrai. En règle général, Edward ne dit rien. Mais il lui tend des perche: rappelle toi la scène du cadeau par exemple, le pendentif en loup de Jacob. Edward lui dit: "Tu n'as donc pas noté à quel point c'est injuste, lança-t-il, accusateur tout à coup. Moi, si. Il y a vraiment deux poids deux mesures. Tu m'expliques?"

Elda > Je comprends que tu veuilles "défendre" un peu Bella, et c'est vrai qu'elle a des circonstances atténuantes. clin d'oeil Mais à mon humble avis, les difficultés qu'elle vivaient à ce moment n'étaient pas un réel obstacle à une meilleure conduite. Mais tout mettre sur le dos de Bella serait aussi injuste, c'est un ensemble de choses qui ont mené à cela.
Et pour la demande je rejoins Canette et Johan (qui m'a fait rire d'ailleurs Razz )

Les Cullen n'avaient pas d'autre choix que d'accepter l'absence d'Edward, même si j'aurais bien aimé savoir ce qu'en ont pensé Jasper, le faux frère qui aime pas trop Bella et Rosalie, la fausse soeur qui l'aime pas du tout très heureux

Citation :
Les Cullen acceptent tout de Edward (même Rosalie, après le sauvetage de Edward par Bella elle est toute mile avec elle).
Hum...le vote montre tout de même que non, de même lorsque dans Révélation Bella décide de garder Renesmée, la plupart des Cullen sont du côté de Bella...


Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) Empty
MessageSujet: Re: Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)   Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:39

Dis donc on est de plus en plus souvent d'accord tous les 2, non ?
On se ramollit ou quoi ? Razz

eddy a écrit:
j'aurais bien aimé savoir ce qu'en ont pensé Jasper, le faux frère qui aime pas trop Bella et Rosalie, la fausse soeur qui l'aime pas du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) Empty
MessageSujet: Re: Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)   Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:13

LOOOL t'as vu j'ai pensé la même chose Razz Faut qu'on se ressaisisse! Mais on est bien aussi comme ça, non clin d'oeil

La fausse famille, j'étais juste MDR, aussi quand Bella dit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) Empty
MessageSujet: Re: Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)   Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 2:18

eddy

Crois tu vraiment que Bella puisse penser à tout : avoir une bonne conduite dans des circonstances particulières? Hum j'en doute, c'est facile de passer à côté de beaucoup de choses. C'est humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) Empty
MessageSujet: Re: Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)   Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:26

Bien sûr, avoir des faiblesses, qui plus est à 18 ans, c'est on ne peut plus normal. Je trouve juste que, ben voilà quoi, c'était pas non plus à un degré tel qu'elle ne pouvait pas voir le mal qu'elle faisait à Edward et Jacob.
Le pire Elda c'est qu'elle continue en sachant ce qu'elle fait. Comme l'as dit Johan, elle a beau compatir, c'est pas pour autant qu'elle va changer de comportement.

Un exemple: Quand Jacob lui dit:
- A toi de choisir. Tu me prends comme je suis, mauvaise éducation comprise.
- Voilà qui n'est pas très sympa.
- Tu ne l'es pas non plus.
Prise de court, je reculai. Il avait raison. Si j'avais été moins égoïste, je lui aurais dit que je ne voulais pas de son amitié et je serais partie. J'étais soudain paumée, plus sûre de rien, sinon que je ne me comportais pas bien."


Elle se rend compte que ce qu'elle fait n'est pas la meilleure attitude à adopter. Déjà, cette prise de conscience est tardive; et en plus, elle ne change rien par la suite !!! Et puis Edward quoi. Mine de rien, elle est soucieuse un peu de la souffrance de Jacob, mais alors Edward elle le zappe en beauté...

Je sais pas comment te décrire ça, mais je trouve que c'est trop trop surfait; elle dit que toute sa vie ne tourne qu'autour d'Edward. Comment peut-elle passer à côté de sa peine? Au début oui d'accord, elle s'appelle pas non plus Madame Soleil, elle peut pas TOUT savoir...mais c'est trop gros là, ça passe pas.

Mais bon, la pauvre Bella n'a pas mesuré l'ampleur de l'enjeu, des conséquences et que la peur, la pression comme tu dis, on pas mal pesées sur elle aussi. Faire un tel choix aussi jeune, irréversible, n'était pas facile, je te le concède.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) Empty
MessageSujet: Re: Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)   Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:44

eddy a écrit:
Et puis Edward quoi. Mine de rien, elle est soucieuse un peu de la souffrance de Jacob, mais alors Edward elle le zappe en beauté...
Edward lui a souvent dit de ne pas se soucier de lui et de penser avant tout à elle. Lorsqu'elle s'est soucié de lui au lieu de se soucier d'elle, il le lui a reproché. Elle le prend désormais au pied de la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) Empty
MessageSujet: Re: Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)   Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:55

Mais c'était dans des circonstances de combat. Et puis, même s'il le lui dit: doit-elle le faire au pied de la lettre?

Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) Empty
MessageSujet: Re: Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)   Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:01

Le mec arrète pas de se plaindre parce qu'elel fait jamais ce qu'il demande, pour une fois qu'elle le fait, tu râles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) Empty
MessageSujet: Re: Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)   Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:08

Nan je râle pas...ou alors Bella a tendance à pas faire les bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) Empty
MessageSujet: Re: Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)   Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:30

Bella est surtout perdue avec tout ce qui se passe : je doute qu'elle puisse tout voir, tout deviner vu les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) Empty
MessageSujet: Re: Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)   Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:34

J'avoue, volontiers même. Mais sérieux ça ne tient pas qu'à cela Elda. Bella ne pense qu'à elle-même, ce qui n'était pas le cas au début.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) Empty
MessageSujet: Re: Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)   Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:58

Vous noterez que cet égoïsme ne débute que après la rupture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) Empty
MessageSujet: Re: Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)   Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:04

Bella a révélé sa nature de s***** manipulatrice Cool (Je PLAISANTE! Razz Razz )

Plus sérieusement, tu veux dire qu'elle fait inconsciemment "payer" à Edward la rupture et la dépression?...



Dernière édition par eddy le Jeu 16 Aoû 2012 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) Empty
MessageSujet: Re: Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)   Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sentiments de bella envers jacob (tome 4 )
» Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?
» Bella mûrit-elle dans le 3ème tome? Se rend-elle compte des conséquences de son choix?
» [Bella & Edward] Leurs sentiments
» Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: