Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?

Aller en bas 
+200
Renesmé Cullen
L.= ...
MissBennet
Liliafan
Gabiie.P
MaamZeelleFlo
poupili
LittleViky
meli7478
KaoriSolaris
bella-renesmée
Just-Fan
bella02
Syrène-T
julls
Xenath
ma-lo17
daly
Bella842
MIRONG
Fanoudusud
Miss Cullen
jacobette
Bella-and-edward-cullen
fleurbleue
Mlle.Swan
Cindyrella
bellaswancullen
sheenatwitwi
ludivine1983
Caroline35
hi_philou
audreyclovyn
Océ.
scarlett
PrinCesSeLiLy
JessSwann
MiniMarion3tt3
Twilight-forever-5
Nine53
Mini-toons
Isaure
wanda
elisebaba
mimili78
little B
tat37
gamma0
Bellward73
bellalove
misslol39000
Twilight-Fan-Forever
Emeraude
annie
kikou
miss9
Lovelymar
STEF13
luna16
Nabila
Jade01
anne138307
Miss-Love-Taylor
Fiona
GathouneVampire
bleunienn
eclipse38
Graziella Black
TWILIGHTADDICT
Tatouche
Valmoon
elaine
nina24
Elise
lOreEn
Judd
gégé
cornélius
katouchka
life15
isabella culen swan
chachacha59
Toscane
samarcande
666adlyne666
whynotthilda
3milye
Liloo
kaly
blackyheart
delphine3008
bebe
lambella
Alice Cullen
soph
Fascination
lamb
Nan
Just-ch0ups
L.
hypnose
dawn
tite-twi
Tor
marii
XnanaX
lafandetwilight
Clarou
Twily
Carlie-chouu
s0o-marie
Fraizou
Empu
x-Shinye
Landon Hale
lana
Bella Cullen
Lil'Lo
Lou
nathy91
bulle
ju21
léa67
chiichoune13
AliC
babouune.vampire
amanda67
rora43
Ce_liine
Candy
moon
Lafan15
Nonold
lollipop007
aurore
lydia60
Hell*
Eléa
jess.cullen
cameron07
ChUchOter-&-mUrmUrer
izisse
Btvs89
bells
Twilight-Fan
Lil'
candi
Samant'
roxane
Odré
twilou
Tinette
mamangizmo
L@et
Myly
eowen
ssyll
bella du 95
GreeneQueen
Lau_inLove
L'oReLy06
Ally
miss.M
June
DA CUNHA EMILIE
Lilice
Ankhartemis
Alexandra.
Flora
krikri86
Bella37
bloody-mary
freesia
iloOvetwilight
chtitejuju
Emy.Cullen
des lèvres à embrasser
bichou85
stephlo
Eliz-Jane Cullen
VAMPIRE39
mayline
cathou
justinepinklife
Sandra =P
améthiste
lila
Morgana
Dejen
Eilineva
Blub
Laura25
melinn-ange
chris
coeurdecristal
Rachou
Artas
Kyna.Fan2Jacob
Eowyn
Kadrik
204 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Bella842
Humain(e)
Bella842


Nombre de messages : 31
Age : 28
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 EmptyVen 9 Juil 2010 - 2:19

Sinon c'est vrai que Jacob l'a manupule mais ils s'aiment sincèrement je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight842.skyrock.com
Miss Cullen
Humain(e)
Miss Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 49
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 EmptyVen 9 Juil 2010 - 8:36

Chacun ses armes, la " manipulation" qu'il met en oeuvre est je pense en partie sincère, il l'aime sincèrement .
Et encore revoyant hier le 2, je me demande si ce baiser dans le 3 n'était pas déjà en germe dans le 2 ( au cinéma, dans la cuisine des swann) et que eux deux en ressentaient l'envie !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:23

Et Edward qui balance qu'ils vont se marier c'est pas sympa non plus. Il nargue vraiment Jacob en montrant qu'elle l'a choisi et pas lui
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
daly
Tout juste mordu(e)
daly


Nombre de messages : 210
Age : 30
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:52

Miss Cullen a écrit:
Chacun ses armes, la " manipulation" qu'il met en oeuvre est je pense en partie sincère, il l'aime sincèrement .
Et encore revoyant hier le 2, je me demande si ce baiser dans le 3 n'était pas déjà en germe dans le 2 ( au cinéma, dans la cuisine des swann) et que eux deux en ressentaient l'envie !

Dans la cuisine ils en avaient vraiment envie, mais juste un peu avant cette scène quand ils sont dans la voiture, il était sur le point de l'embrasser, et on voit qu'elle recule
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 EmptySam 10 Juil 2010 - 0:44

Ouai Daly à raison heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Miss Cullen
Humain(e)
Miss Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 49
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 EmptySam 10 Juil 2010 - 14:20

Dans la cuisine elle recule beaucoup moins que dans la voiture..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:07

Ouai, dans la cuisine ont a l'impression qu'elle se dit : Pkk' je n'ecouterais paàh le conseil de Charlie .? D'aimer ce qui nous fait du Bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Bella842
Humain(e)
Bella842


Nombre de messages : 31
Age : 28
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 EmptyDim 11 Juil 2010 - 2:22

Caroline35
Oui je partage ton point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight842.skyrock.com
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:08

heureux .. Paske moa à pars je ne vois paàh quelle aurait pu être comme raison autre que celle laà :/ Lool, je me comprends x) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
ma-lo17
Humain(e)
ma-lo17


Nombre de messages : 24
Age : 35
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:27

personnellement je ne voulais pas qu'elle l'embrasse mais la scène rend très bien a l'écran, j'ai bcp aimé et elle fais partie de mes scènes favorites.
Revenir en haut Aller en bas
http://entrezdansladanse.skyblog.com
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35


Nombre de messages : 491
Age : 30
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:47

Ouui comme moa heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:27

Oui la scène est très belle je trouve avec la petite phrase en langage Quilleute
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Bella842
Humain(e)
Bella842


Nombre de messages : 31
Age : 28
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 EmptyLun 12 Juil 2010 - 1:09

D'ailleurs que veux dire la phrase de Jacob en Quileute? (Et oui j'ai jamais compris mais même sans savoir elle semblait tres classe Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight842.skyrock.com
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 EmptyLun 12 Juil 2010 - 6:47

meme si team edward et pas aime ca du tout avec jacob,vrai qu'a l'ecran la scene du baiser rend bien oui
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:18

katouchka a écrit:
meme si team edward et pas aime ca du tout avec jacob,vrai qu'a l'ecran la scene du baiser rend bien oui

idem pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:57

Bella m'a énnervée comme pas possible !!!!!! 😠
Je suis d'accord avec l'idée que l'on peu aimer deux personne a la fois ! Sa y pas de soucis je veut bien le concevoir !
Mais tu n'es pas obliger de te taper les deux pour choisir celui qui te fais craquer la plus
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cullen
Humain(e)
Miss Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 49
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:21

Xenath, as tu lu Révélation ?
Parce que je crois que l'attachement de Bella à Jacob et inversement trouve un peu de sa résolution..

!!! Attention spoiler du Tome 4 !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:14

Bien sur que oui j'ai nlu révélation ! :D

Je ne suis pas sur que l'impregnation soit d'abord passé par Bella !
Jacob le dit très bien tu ne peu t'imprégner que de ton "âme soeur" Et même si il aime scincérement Bella, elle n'est pas son ame soeur !


J'suis pas sur d'être clair la !
Revenir en haut Aller en bas
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:08

alors moi quand j'ai lu ce passage, j'étais super émue de ce baisé quand elle se laisse aller, c'était enfin le moment lol j'ai cru désespérer. bon un peu agassée au départ que Jake doivent la forcer à comprendre, et puis c'est vite oublié quand elle a sa vision du bonheur, sa vision d'un autre chemin, ça c'était trop triste.
je me suis quand même dit "et ho Bella tu trompes Edward c'est pas bien même si c'est Jake". mais ce qu'elle vois, comprend, sur le fait que Jake avait raison, qu'il devait souffrir le martyr ouch les larmes aux yeux lol. comme elle le dit dans un monde sans vampire Jacob était son ame soeur. finalement c'est pas le baiser en lui même le plus touchant, c'est ce qu'elle dit : pourquoi elle aime, pourquoi elle ne peut s'arrêter de l'embrasser, parce qu'elle comprend enfin qu'elle l'aime, à la folie, mais que ce n'est pas suffisant malheureusement. quand elle lui dit quand il est sur son "lit d'hopital" que le plus dur c'est qu'elle a vu ce à quoi elle renoncait, ouai encore une fois, trop émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:59

Jacob s'est attaché à Bella parce qu'il a du sentir que l'amour de sa vie viendrait d'elle. Au début il ne l'a pas compris et pensait que Bella était son imprégnée mais en fait c'était un"substitue" (c'est pas le terme que je cherche, disons qu'elle était un passage entre les deux)
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
julls
En pleine transformation
julls


Nombre de messages : 264
Age : 38
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:16

Fanoudusud a écrit:
Jacob s'est attaché à Bella parce qu'il a du sentir que l'amour de sa vie viendrait d'elle. Au début il ne l'a pas compris et pensait que Bella était son imprégnée mais en fait c'était un"substitue" (c'est pas le terme que je cherche, disons qu'elle était un passage entre les deux)

je suis d'accord avec ton analyse. pour Jake, Bella était son âme soeur, et inversement, dans un monde "normal" Edward n'aurait jamais existé je pense que c'est pour ça qu'il insiste autant.
à la base l'imprégnation est un évènement rare, qui ne devait pas arriver à tous les quileute, il ne pensait pas qu'il serait imprégné jusqu'à ce qu'il en désespère, ne pensait pas qu'une autre que Bella lui serait destinée
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:46

je l'ai trouvé bien trop long ce baiser ! non
avec edward, je trouve ça toujours trop court ...
bizarre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 EmptySam 17 Juil 2010 - 23:42

En plus, difficile pour lui de faire la différence par ce que bien qu'il ait un aperçu de ce qu'est l'imprégnation via les pensées de Sam, ses sentiments pour Bella n'en sont pas moins très forts et c'est ce qui le trompe
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Bella842
Humain(e)
Bella842


Nombre de messages : 31
Age : 28
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 EmptyDim 18 Juil 2010 - 3:15

Oui.. Mais dans le film Bella lui pose la question Et il répond <> Un truc du genre.. Enfin ça veut tout dire, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight842.skyrock.com
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:39

J'ai trouvé ce passage déplorable ! Jacob me saoûle déjà gravement dans ce volume, mais alors là c'est le pompon ! "Puisque c'est comme ça je vais m'arranger pour me faire tuer, tu seras bien tranquille".

Quant à Bella n'en parlons pas, elle est d'un égoïsme à vomir. Par honnêteté comme par respect pour les deux garçons, il fallait choisir et trancher, pas laisser croire aux deux que peut-être oui, peut-être non.

Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Comment avez-vous découvert Twilight France ?
» Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: