Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"

Aller en bas 
+52
dcasimir
roblove
chamalot
lili
Aliice-<3
Loly
sonia
CallMe_Bella
audreytwilight
émilie
Pandora
TWILIGHTADDICT
scarlett
katouchka
Hanian
Prunisa
Marie Alice
lucky6733
misstwilight13
delphine3008
gamma0
Marie.
cata
elfy
Almarita
Superlu7
anne138307
Lau
Emeraude
malou
titia
celine61210
lOreEn
Laura ♥
twilou
Zoey Redbird
candi
monnika
Stelly13013
Aurelia
Fraizou
one
Intoccabile
dcindy93
bella du 95
Bella1620
Ankhartemis
Rika
melinn-ange
malolo
Laura25
Karen
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:31

Buffy a écrit:
Hello les filles ! ça y est, la tortue que je suis a enfin terminé le bouquin... fermé ce matin à 11h30 précisément !
J'arrive un peu tard, mes félicitations Buffy tu y es arrivée !! Je constate, avec plaisir, que tu as finalement apprécié le roman ! Maintenant attendons la suite ou la découverte sur écran de la distribution. Je vois que vous avez déjà commencé le casting qui d'ailleurs me plait bien !!!
A push
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adore ton nouvel avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Humain(e)
Almarita


Nombre de messages : 33
Age : 49
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 Empty
MessageSujet: les âmes vagabondes   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:45

bonjours à tous, moi aussi j'ai lu le livre juste après la saga twilight et je l'ai bien aimer mais pas autant que la saga pour ma part j'espère que le roman aura une suite car j'aime bien le style de Stéphanie Meyer sa manière de décrire les émotions, les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:40

Citation :
j'espère que le roman aura une suite

Normalement, il me semble qu'une suite est prévue et que Les âmes vagabondes serait même une trilogie. :D
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:04

Salut tout le monde ok je vais pas etre tres original !! mais ca y es j'ai fini les ames vagabondes et j'ai adorer !!! le style de stephenie meyer est tellement enivran que je ne peut pas lever la tete de mon bouquin tant qu'il n'est pas terminer!!!! Voila!!!! Et j'attend la suite avec impatience oui
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:18

C'est clair qu'une fois qu'on est dans le livre, impossible de décrocher. Surtout à partir du moment où Gaby prend ses marques dans la caverne pour ma part. Entre Ian et Jared, on ne sait jamais vers qui son coeur va balancer. J'adore ! Et puis la fin, franchement, je ne m'y attendais pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:55

Tout à fait d'accord...

Moi aussi, au début, j'ai eu du mal à accrocher. Je crois que cela a fait Tilt au moment de la marche dans le désert. A partir de là, j'ai été complètement accro à l'histoire...

Vivement, la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
cata
Humain(e)
cata


Nombre de messages : 6
Age : 53
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:50

moi aussi j'ai commencé à lire ce livre après Twilight (que je préfère quand même) mais j'ai seulement accroché comme anne138307 à partir de la marche dans le désert.

Tous vos commentaires me font envie de continuer merci à tout le monde. ce sera pour demain car trop nazze ce soir.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:02

oui d'après les dires de SM, elle a l'intention d'en faire une trilogie, et elle dit souvent que c'est le livre dont elle est le plus fière....
comme quoi, elle n'a pas vraiment du remarquer l'effet twilight !! Razz

bref, moi aussi j'ai lu les âmes vagabondes, franchement, très très bon livre ont remarque immédiatement la plume de SM... l'histoire est excitante, elle donne envie de lire et de connaitre bien évidemment la suite...
mais comparé à twilight...... ^^ ca n'a quand même rien a voir... pas assez de romance à mon gout^^
mais sinon j'ai beaucoup aimé, et je suis aussi impatience de connaitre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Humain(e)
Marie.


Nombre de messages : 12
Age : 27
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:41

Moi aussi j'ai super aimé ce livre! Même si au départ c'est dur de rentrer dans l'ambiance du roman à partir "du désert" j'ai vraiment accroché. Impossible de lacher le livre avant de l'avoir terminé. On voit desuite que c'est SM qui l'a écrit et j'adore tout les sentiment qu'elle fait passer à travers les mots ...
Je trouve que c'est trop dans la science-fiction mais bien dans le genre fantastique même si c'est moins passionant que Twilight... Comme le dit libelulea, il n'y a pas assez de romance aussi à mon goût...
Il me tarde d'avoir la date et le second tome dans les mains ! Super partante!! 👅

HS: Au fait, vous savez ou trouver des fanfiction sur Les Ames Vagabondes? Je suis tellement impatience de connaître la suite que j'aimerai lire une fanfic' dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:45

C'est vrai que Les âmes vagabondes est moins romancé que Twilight et j'ai trouvé ça un peu dommage aussi. Il y avait matière pourtant !! Peut-être dans le Tome 2 ! ^^ clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 EmptySam 6 Fév 2010 - 9:56

oui peut être dans le tome 2 :D
Je l'espère en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
gamma0
Tout juste mordu(e)
gamma0


Nombre de messages : 196
Age : 47
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:03

J'ai commencé à lire les âmes vagabondes juste après avoir fini la saga twilight. J'ai bien accroché mais j'ai eu du mal à me "sevrer" twilight, en fait. J'étais sans arrêt obnubilé par l'envie de relire la saga twilight donc difficile de me concentrer sur le bouquin. Cela dit, j'ai bien aimé le début, vraiment !! Et en fait, j'ai remarqué que j'aimais beaucoup son écriture. Donc dès que j'ai fini la relecture de la saga twilight, je m'y replonge.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Humain(e)
Marie.


Nombre de messages : 12
Age : 27
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:44

Quelqu'un aurai des nouvelles du tome 2? Et de l'adaptation cinématographique? Quoi qu'il en soit, il me tarde la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:03

Rien de nouveau à ce que je sache Marie. Hélas ! triste
Depuis le choix en septembre dernier, d'Andrew Niccol pour l'adaptation au cinéma, plus rien... Et ne parlons pas du tome 2... C'est le grand vide... très triste
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 0:24

Je l'ai commencer il y a 2 jours ...

Vu que mes yeux n'en font qu'a leur tete pour le moment, je ne sais pas lire beaucoup mais j'avance doucement :D

Et pour le moment ... Je suis a fond dedant 👅
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 20:10

Et bien c'est rare d'être à fond dedans dès le début!
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:42

C'est vrai qu'au début il faut s'accrocher mais après c'est que du bonheur ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
misstwilight13
Humain(e)
misstwilight13


Nombre de messages : 50
Age : 34
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:57

j espere bien qu il y aura une fin

cette stephenie alors !!!! elle a de l imagination a revendre !!!
quelle fraicheur !!! c est une bouffée d air frais pour moi car c est vraiment une histoire que j'ai jamais vue ailleurs...j ai adoré !!!!!!!


please une suite !!!!!!!!!!! viiiiiiiiiiiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-collection-twilight.skyrock.com
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 7:16

alors je débarque après de longs mois passés loin de ce topic Razz va y avoir un tome 2???
Revenir en haut Aller en bas
lucky6733
Vampire
lucky6733


Nombre de messages : 2529
Age : 34
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:37

nan Zoey pour le moment rien n'a encore été annoncé à ce que je sache, mais avec l'annonce surprise de la nouvelle qu'elle va sortir en juin, je crois qu'on peut s'attendre maintenant à ce qu'elle sorte des nouveaux romans sans prévenir,
mais je crois que ça vaut mieux, au moins pas de risque d'avoir des fuites comme pour MS. heureux
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:50

Oui, espérons que tu aies raison lucky, peut-être que le tome 2 va sortir sans prévenir... ça fait un moment qu'on l'attend... lover
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:15

Ce serait pas mal en effet :D
Revenir en haut Aller en bas
Marie Alice
En pleine transformation
Marie Alice


Nombre de messages : 333
Age : 45
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 EmptyMer 7 Avr 2010 - 4:25

Coucou!!
Moi je lis tout le temps et tout ce qui me passe dans les mains!!
J'ai lu les ames vagabondes il y a un an après la saga Twilight et je ne peux pas comparer les deux, j'ai adoré grave grave les âmes vagabondes, du début à la fin, y compris quand ils mettent Gaby dans un nouveau corps, leur manière à tous de réagir!!!
Je l'ai d'ailleurs relu il y a deux jours et je me suis régalée tout autant!!!!
J'ai lu Dans une interview de SM que si elle devait faire une suite, il y en aurait deux et j'espère de tout mon coeur qu'il y en aura!!!!
Sinon vivement le film!!!
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:25

Coucou Marie Alice
Je suis comme toi, j'attends impatiemment de la nouveauté au sujet des Ames vagabondes, que ce soit le 2e tome ou bien le film (début du tournage 2011, d'après TF)...
J'ai eu du mal à accrocher au départ avec le bouquin (jusqu'au chapitre du désert), mais après je ne l'ai plus lâché... Je l'ai trouvé très inventif... Jusqu'à la presque fin, je me demandais comment SM avait prévu de faire une suite, sachant que Gaby avait décidé de mourir... Et là, j'ai adoré l'idée d'un nouveau corps et surtout d'un cerveau tout à elle, sans la présence de la véritable "propriétaire" !!!
Très impatiente de connaître la suite des aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Alice
En pleine transformation
Marie Alice


Nombre de messages : 333
Age : 45
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:02

Tu vas rire, mais au prologue, quand ils rencontrent d'autres humains, j'ai arrêté de lire pendant 10 minutes en ralant et en disant c'est pas juste, ils viennent juste de tous se retrouver et ça fini comme ça mais heureusement j'ai repris la lecture et j'ai adoré aussi la fin!!!
Oui moi aussi impatiente d'avoir ou la suite ou de voir le film!!!
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )
» [Film] Les âmes vagabondes
» Quel personnage pour un "spin off"?
» [Info] Comment utiliser la fonction "spoiler"
» coup de fil edward/jacob "spoiler?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: