Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"

Aller en bas 
+52
dcasimir
roblove
chamalot
lili
Aliice-<3
Loly
sonia
CallMe_Bella
audreytwilight
émilie
Pandora
TWILIGHTADDICT
scarlett
katouchka
Hanian
Prunisa
Marie Alice
lucky6733
misstwilight13
delphine3008
gamma0
Marie.
cata
elfy
Almarita
Superlu7
anne138307
Lau
Emeraude
malou
titia
celine61210
lOreEn
Laura ♥
twilou
Zoey Redbird
candi
monnika
Stelly13013
Aurelia
Fraizou
one
Intoccabile
dcindy93
bella du 95
Bella1620
Ankhartemis
Rika
melinn-ange
malolo
Laura25
Karen
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:58

Salut Malou !

Ben je sais po... ce fut bref comme rencontre, mais j'ai eu le sentiment qu'il se passait quelque chose entre Rott (l'âme du groupe rencontré à la fin) et Gaby...

s'il y a une suite, je ne serais pas surprise qu'un nouveau triangle amoureux se forme... ben oui, vagabonde oblige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
malou
Humain(e)



Nombre de messages : 76
Age : 42
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:05

ah....
je ne sais pas
oui peut être
en même temps j'aime trop Ian pour ça oh non hein!!!
Ian restera son Edward et Rott (tu vois j'avais oublié son nom) deviendra son Jacob (ce que Jared ne pourrait pas devenir d'ailleurs)
un peu comme Jacob qui est de la même "espèce" que Bella mais qu'elle ne parvient pas à aimer de la même façon que Edward qui est si différent d'elle

Stéphanie Meyer a un souci avec le couple amoureux Razz
pour une mormone c'est trop très "catholique" tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:58

ben oui, mais en même temps si il y a une suite, faudra bien qu'il y ait une intrigue amoureuse, car c'est quand même le sujet principal ! ce serait logique en fait... mais comme tu dis : Ian resterait son Edward et Rott éventuellement son Jacob, allez savoir lol.
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:55

C'est intéressant de voir les différents ressentis des posts....

J'avais pas pensé au nouveau triangle amoureux que vous proposez... Mais, c'est vrai, en bien y réflechissant, pour que l'histoire tienne la route sur encore au moins 2 tomes, il faut relancer l'intrigue, et notamment l'intrigue amoureuse ? Pourquoi pas.

Mais je pense comme Malou que Ian est l'Edward de Gaby... enfin, du moins, je l'espère !!! (Team Ian) oui

Quant à mon avatar, Buffy, moi je le verrais très bien en Ian, question de préférence... mdr... C'est comme ça que je l'imagine... C'est Sam Worthington (le Jake Sully d'Avatar). coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:22

Aaah ouiiii ! j'me disais bien que j'l'avais déjà vu quelque part... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heu... non, moi j'le vois plus en Jared... parce que Ian je l'imagine plus brun, plus fin aussi... tiens, et si on s'amusait à chercher des célébrités (ou autre) qui pourraient incarner les personnages si l'histoire était adaptée au cinoche ?! ^^

T'inquiètes Anne... moi aussi je pense que Ian est l'ultime amour de Gaby... quoi qu'il arrive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:27

pareil pour moi ian est l'edward de gaby.... je serai deçu si jamais cela changer dans la suite, en meme temps tu as raison Buffy faut bien qu'il y ai une intigue pour la suite....

Et pour ce qui est de sam worthington je le vois bien aussi en Jared, je sais pas pourquoi mais je vois plus Ian comme toi Buffy, brun, grand, fin.... mais alors dire qui pourrait l'incarner.... je vais y reflechir !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:31

Moi j'ai trouvé Titia... enfin, là comme ça de suite, je verrais bien James Lafferty incarner Ian.. pourquoi pas. Il est mignon, grand, brun aux yeux d'un bleu profond... comme Ian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qu'en pensez vous ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:43

Bof, pas assez viril à mon goût et trop jeune... Non, décidemment moi je tiens à mon Na'vi en Ian !!! Imaginez-le teint en plus brun, ça irait bien... Et puis non, pas mince... moi, Ian, je l'imagine super baraqué, c'est quand même un géant dans le bouquin... Cool lover

Mais attention au HS, il y a déjà un topic pour ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:10

mouais... c'est vrai qu'il est peut-être un peu jeune... mais il a quel âge au fait Ian ? ah bon il est géant ! ah, ça j'ai pas fait attention... c'est plutôt Jared que je voyais hyper barak et tout ça... ok, changement de topic alors !!! ^^ merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
malou
Humain(e)



Nombre de messages : 76
Age : 42
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:55

anne138307 a écrit:
Bof, pas assez viril à mon goût et trop jeune... Non, décidemment moi je tiens à mon Na'vi en Ian !!! Imaginez-le teint en plus brun, ça irait bien... Et puis non, pas mince... moi, Ian, je l'imagine super baraqué, c'est quand même un géant dans le bouquin... Cool lover

Mais attention au HS, il y a déjà un topic pour ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ah oui oui je suis d'accord il serait parfait pour Ian
exactement comme ça que je l'imaginais
mais bon ce serait cool aussi de prendre des petits "nouveaux" comme pour twilight lover

------------------------

Buffy a écrit:
mouais... c'est vrai qu'il est peut-être un peu jeune... mais il a quel âge au fait Ian ? ah bon il est géant ! ah, ça j'ai pas fait attention... c'est plutôt Jared que je voyais hyper barak et tout ça... ok, changement de topic alors !!! ^^ merci pour l'info
non Jared je le vois plus maigrelet (plus un muscle à la Edward quoi, un peu sec) et brun Rolling Eyes


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes. Utilise la fonction "éditer" de ton message si tu veux y ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:42

Buffy a écrit:
mouais... c'est vrai qu'il est peut-être un peu jeune... mais il a quel âge au fait Ian ?

Oui, c'est vrai ça, il a quel âge ? J'ai pas le souvenir que son âge soit précisé dans le bouquin. Mais peut-être que je me trompe ? C'est le cadet de Kyle, ça c'est sûr... Mais, sinon, dans mon esprit, j'ai imaginé qu'il avait le même âge que Jared : 30 ans.

Par contre, moi j'imagine Jared très musclé tout comme Ian, des forces de la nature capables tous les 2 de porter Mel/Gaby dans leurs bras et en courant, s'il vous plaît... mdr...
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:44

c'est vrai je me souviens pas non plus qu'on parle de son âge ... moi je le voyais un peu plus jeune que Jared mais pas sur... reste pu qu'a relire le livre !!
Revenir en haut Aller en bas
celine61210
Humain(e)
celine61210


Nombre de messages : 30
Age : 33
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:44

anne138307 trop d'accord avec toi, celle qui pense que jared est mégrichon heu... avez vous bien lu le livre? non je plaisante mais quand meme s. MEYER précise bien que les personnages on des muscles a force de courir et de se cacher pour survir donc forcement bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:58

a oui c'est sur bien foutu... et t'en qu'a faire c'est mieux pour le film... Razz
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:39

Coucou les filles, et bien voilà, je viens de relire le bouquin de façon un peu moins frénétique et plus analytique (enfin... heu dans la mesure de mes capacités... mdr)

Et il y a un petit quelque chose qui m'a titillé.

Voilà, en relisant j'ai été un peu irritée par le passage, au début, lorsque Jared dit à Mel, après qu'elle lui ait fait des avances, qu'elle est trop jeune, lui trop vieux, qu'ils se connaissent pas depuis longtemps, qu'il ne veut pas faire de bébé dans un monde pareil, etc, etc... Bref, j'ai eu l'impression d'un remake d'Edward et Bella.

Mais voilà, autant je pouvais comprendre ça dans Twilight (c'était soi-disant une saga pour ados !), autant ça m'a laissé perplexe dans les Ames vagabondes qui est censé s'adresser à un public adulte...

Idem à la fin, lorsque Gaby (dans son nouveau corps) et Ian sont dans la grotte transformée en dortoir géant à cause de la pluie. Pourquoi SM s'est débrouillée pour que ces retrouvailles se déroulent au milieu d'une foule de gens ? Et puis après, terminé, on n'en parle plus, elle a carrément zappé... J'en attendais un peu plus, moi... mdr...

Alors, je me pose la question : est-ce que SM veut volontairement faire passer un message de puritanisme ??? Je suis très perplexe...

C'est vrai quoi, les Ames vagabondes a été publié pour un public adulte, donc pourquoi tant de pudeur ? Je demande pas du hard, pas du tout, mais j'aurais aimé moins de rigueur dans les relations amoureuses...

Mais bon, ne vous y trompez pas, il n'en reste pas moins que j'ai quand même adoré le bouquin et que j'attends la suite avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
celine61210
Humain(e)
celine61210


Nombre de messages : 30
Age : 33
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:35

c'est vrai que je suis un peu d'accord avec toi.
j'ai pas le bouquin sur la main la tout de suite mais mel doit avoir 17ans un truc comme sa alor que jared lui a bien un truc comme 24,26? (j'arondi)
Ok c'est pas si terrible mais bon je crois que c'est aussi la mentalité de l'amérique, j'ai entendu dir q twilight 3 la ba va peu etre etre pour les moins de 12ans interdi? pk parce q bella veut couché avc son copain?! lol

ils sont fachement catho "pas de sex avant le mariage!"
S.M ne veut peu etre pa donner une mauvaise image...
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:36

celine61210 a écrit:
Ok c'est pas si terrible mais bon je crois que c'est aussi la mentalité de l'amérique, j'ai entendu dir q twilight 3 la ba va peu etre etre pour les moins de 12ans interdi? pk parce q bella veut couché avc son copain?! lol

ils sont fachement catho "pas de sex avant le mariage!"
S.M ne veut peu etre pa donner une mauvaise image...

j'ai entendue là même chose... effectivement ils veulent se donner une bonne image:!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:26

Pour revenir à la rencontre à la fin du livre, je pense aussi qu'il va y avoir un truc entre Gaby et Rott ! Je ne sais pas pourquoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:19

Il ne faut pas oublier aussi Jared dans tout ça... Je sais pas pourquoi, mais je crois qu'il peut encore se passer des choses entre Gaby et lui...

La liste s'allonge drôlement : Ian, Rott, Jared... mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:43

Oui moi aussi je met pas Jared de coté, car il s'est fortement attaché à Gaby quand même...

Rott par contre c'est étrange ça ne m'a jamais effleuré l'esprit. C'est balot à cause de vous je vais être obligé de le relire Razz
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:47

j'ai pensé aussi à quelque chose avec rott, mais pas avec Jared... ils viennent juste de se retrouver avec mel... j'ai du mal a imaginer qu'il aille vers gaby ..mais bon tout est possible !!
Revenir en haut Aller en bas
celine61210
Humain(e)
celine61210


Nombre de messages : 30
Age : 33
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:02

Mais siiiiii trop quand gaby demande a jared "un mensonge" c'etait pas du tout un mensonge je pense ... mais par contre je pense pas qui aura qu'elle que chose avec gaby et rott (en plus il a par l'aire franchement beau lol) pe etre que celui qui pren la parole a la fin chez plu commen il s'apel (le chef de la bande) lui je pense qui va flaché sur mel (me demandé pas d'ou sa sort lol) fo bien qui aye de la concurance du coté de mel aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:05

c'est sur un peu de concurrence c'est pas mal
bon là c'est confirmé faut que je le relise !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:46

Le chef de l'autre groupe d'humains s'appelle Nate...

Mais j'ai un doute au sujet d'un éventuel coup de coeur de sa part pour Mel. D'après ce que j'ai compris, il est plutôt une espèce de patriarche, il dit que son fils a une compagne d'un autre groupe, donc il ne doit plus être très jeune...

Quant à Rott, je pense qu'il y a "anguille sous roche" pour la suite, parce que Gaby a l'air super intéressée d'apprendre qu'il vient du Monde du Feu... Pourquoi ??? mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:26

C'est vrai qu'entre Jared et Gaby c'est pas très très clair. Ok il est super content de retrouver Mel mais il était quand-même beaucoup attaché à Gaby à la fin du livre ! lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )
» [Film] Les âmes vagabondes
» Quel personnage pour un "spin off"?
» [Info] Comment utiliser la fonction "spoiler"
» coup de fil edward/jacob "spoiler?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: