Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"

Aller en bas 
+52
dcasimir
roblove
chamalot
lili
Aliice-<3
Loly
sonia
CallMe_Bella
audreytwilight
émilie
Pandora
TWILIGHTADDICT
scarlett
katouchka
Hanian
Prunisa
Marie Alice
lucky6733
misstwilight13
delphine3008
gamma0
Marie.
cata
elfy
Almarita
Superlu7
anne138307
Lau
Emeraude
malou
titia
celine61210
lOreEn
Laura ♥
twilou
Zoey Redbird
candi
monnika
Stelly13013
Aurelia
Fraizou
one
Intoccabile
dcindy93
bella du 95
Bella1620
Ankhartemis
Rika
melinn-ange
malolo
Laura25
Karen
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Prunisa
Humain(e)
Prunisa


Nombre de messages : 48
Age : 43
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 EmptySam 17 Avr 2010 - 11:05

Coucou tout le monde

Je viens apporter mon vécu après la lecture du livre... comme vous j'ai eu du mal à accrocher au début, les deux "je" m'ont aussi déroutée mais rapidement j'ai accroché pour ne plus pouvoir m'en défaire jusqu'à la dernière page.

Je suis bien contente que S.M prévoie une suite ! Franchement quelle imagination, quelle écriture, on vibre jusqu'à la fin ! J'ai même pleuré quand Gaby croyait que c'était la fin pour elle.

Je suis définitivement et irrévocablement FAN de Stephenie Meyer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hanian
Humain(e)
Hanian


Nombre de messages : 5
Age : 26
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 EmptySam 17 Avr 2010 - 21:57

Salut ! heureux

Moi aussi j'ai fini le livre il y a environ 1 semaine.
Au début, je ne comprenais rien, je me posais des questions du style : '' C'est quoi un Soigneur ? '' etc ...
Bref, vers la 100e page, on commence à être captivé, à ne plus pouvoir lâcher le livre.
C'est fou comment on s'attache si facilement aux personnages dans ce livre ; Gaby a un amour presque maternel pour Jamie, et on le ressent aussi .. Je ne vais pas en dire plus heureux
Les émotions sont vraiment très fortes dans Les Âmes Vagabondes .

Stephenie Meyer est un écrivain hors-pair clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 6:11

j'ai devore le livre,me suis vite attache a gaby,et soulager a la fin qu'ils la sauvent et comme ca elle puisse enfin se rapprocher de ian
espere vraiment une suite mais vu la fin,qu'ils rencontrent un autre groupe et decident de s'allier,j'y crois et trop hate
et un grand merci a Stephenie Meyer pour cette lecture :D
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:09

J'ai eu aussi du mal à entrer dans l'histoire, puis je me suis laissé embarquer et finalement je l'ai lu trés rapidement, avec beaucoup de plaisir.
J'apprécie beaucoup le style de Stephenie surtout sa façon de dépeindre les sentiments de ses personnages.
Comme toi Karen, je pense que c'est un livre qui nous fait réfléchir sur notre condition d'Homme, en tout cas c'est comme ça que je l'ai perçu.
Par contre, je n'ai pas aimé la fin...
Autre petit bémol à cette trés belle histoire , comme une impression de déjà-vu (ou déjà-lu..): 1 femme / 2 âmes donc 2 facettes de sa personnalité / 2 hommes trés différents, un pour chaque facette... Ca ne vous fait pas penser à un fameux trio ? Ah , si Bella avait pu se dédoubler...
Pour ma part, je ne le relirai pas , mais je lirai le tome 2 (s'il y en a un) sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:02

J'ai eu beaucoup de mal au début.
Je trouvais ça d'un compliqué! J'avais du mal à distinguer l'âme de l'hôte.
J'ai trouvé ce livre pas mal, mais sans plus.
Je me suis décidée à le lire, car ça faisait 3 fois que je lisais Twilight et je voulais patienter un peu en attendant le livre de Bree.
Je n'ai vraiment pas accroché. Je trouve que le livre est prenant. Ca, c'est l'effet Stéphanie Meyer. Mais rien à voir avec ma saga fétiche. Je ne ressens pas la même chose, je ne suis pas "addict".
Mais j'ai trouvé la fin sympa, offrant de belles possibilités pour une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
En cours d'adaptation
Pandora


Nombre de messages : 871
Age : 49
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:40

Moi aussi j'ai adoré, même si j'ai eu du mal les 80 premières pages.

L'histoire est originale. J'ai versé ma petite larme lorsqu'elle quitte le corps de Mél.

Il y aura une suite, c'est pour cela que le fin est comme elle est.

Stephenie Meyer a vraiment du talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://appartement.thollon.free.fr/
émilie
Vampire



Nombre de messages : 2300
Age : 37
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:48

Les âmes vagabones .... j'ai adoré, sauf le début c'est un peu long et difficile avec les 2 " je " comme tu le dis si bien Prunisa !! Après j'ai pas pu m'en détacher, plus je lisais et plus je voulais connaitre la suite ...

J'ai aimé l'histoire peu commune, à ce demander où stephanie Meyer va chercher tout ça !!!

Comme dis Kadouchka, je pense qu'une suite serait la bien venue. Quand??? pas avant un long moment je pense. Mais bon, je me plein pas, il parait que ce livre va être adapté au ciné.... Reste à attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
audreytwilight
Humain(e)



Nombre de messages : 16
Age : 43
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:10

Génial comme bouquin. Il m'a fait penser aux livres de Weber (les fourmis, les thanatonautes etc) Un bon roman de SF!!!
Et mis à part la façon d'écrire, rien à voir avec Twilight et tant mieux! Stephenie est une vraie écrivain!
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:30

Tout à fait d'accord avec toi audreytwilight... C'est très différent de Twilight, mais c'est vraiment un très bon roman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:02

C'est marrant car j'ai perso eu beaucoup de mal à entrer dans le livre et je vois que de plus en plus sont tout de suite emballés par l'histoire, alors qu'au début de ce topic, on était nombreux à pas avoir accroché et à avoir dû motiver les gens qui avaient du mal eux aussi...

Mais j'ai quand même hâte de lire d'autres bouquins de notre chère Stephenie coeur
Revenir en haut Aller en bas
audreytwilight
Humain(e)



Nombre de messages : 16
Age : 43
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:43

bah moi, je ne l'ai pas lu parce que c'est un bouquin de Stephenie... Juste parce qu'il avait l'air sympa. Et je ne suis pas déçue!
Quand aux difficultés à rentrer dans l'histoire du livre, ça me fait ça à chaque fois que je lis un nouveau bouquin, donc bon. Je n'ai pas eu plus de mal à rentrer dans "les âmes vagabondes" que dans d'autres livres que j'ai lu...
Je le répète, mais plus je lis et plus il me fait penser à un bon livre de SF, comme "les thanatonautes" de Weber, "le grand secret" de Barjavel, ou "la planète des singes"...
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:52

J'ai adoré ce livre,, vraiment.

En plus,, j'ai eu la bonne surprise l'autre jour, en regardant la couverture je dis M**** mais c'est Stephenie Meyer qui à écrit ce livre...
Vu que je l'ai lu y'a un moment déja j'avais pas fait le rapprochement en fait.

C'est vraiment une histoire captivante je trouve, belle et bien écrite.
Stephenie a vraiment un don pour nous faire imaginer des mondes parallèles je trouve tout en nous faisant réfléchir sur nous mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Alice
En pleine transformation
Marie Alice


Nombre de messages : 333
Age : 45
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:33

Oui tout à fait d'accord avec toi, elle a vraiment un don et heureusement qu'elle nous le fait partager!!!!!!
Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 39
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:08

Coucou
Je n'étais sur d'accroché car en général a part pour la saga Twilight je n'avais pratiquement jamais lu "aucun livre ne me plaisai j'en finissait jamais un"
Je suis allée cherché les ames vagabondes vendredi aprem dernier j'ai commencé a le lire (car j'avais vu sur le forum qu'il était génial) dimanche soir il était fini je l'ai déjà fini pour la seconde car car j'avais peur d'avoir oublié ou moins fait attention a certains passage

Stéphanie Meyer est génial grace a elle sous le regard médusé de ma famille je lis en y prenant un réel plaisir
Encore merci a elle en esperant que beaucoup d'autre sortiront de sa plume
Revenir en haut Aller en bas
Loly
En pleine transformation
Loly


Nombre de messages : 306
Age : 64
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 21:28

Moi aussi, j'ai adoré, vivement la suite
Encore une fois SM nous transporte dans un monde immaginaire, mais tellement vrai, c'est vraiment genial Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aliice-<3
Nouveau-Né
Aliice-<3


Nombre de messages : 493
Age : 27
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:47

Coucou je viens de lire les Ames Vagabondes
C'est un livres Magnifique , je l'est adorer coeur
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:52

Elle est géniale cette fille !!!!

Je parle de Stéphenie Meyer bien sûr ! Mais où va-t-elle chercher tout ça ?? Quelle imagination. J'ai terminé "les âmes Vagabondes" hier soir, quel plaisir. Ce livre se lit facilement, c'est vrai qu'au début faut un peu s'accrocher mais ça vaut vraiment le coup. On est tenue en halène se demandant à quelle sauce Gaby et Mélanie vont être mangés. Grâce à elles j'ai mis de côté un peu Twilight et ça m'a fait du bien.

J'espère qu'il y aura une suite, ce serait formidable.


Dernière édition par lili le Mer 23 Juin 2010 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:49

J'ai lu "les âmes vagabondes" et franchement c'est un super livre même si au début j'ai eu du mal à me mettre dedans mais après je l'ai vraiment dévorée.
SM a vraiment bcp d'imagination et j'ai hâte de savoir la suite des aventures de Gaby et de savoir si cette guerre va se terminer et tt !!!

J'ai entendu dire qu'il va y avoir un film dessus?? c vrai ou pas ?? (si quel qu'un sait)^^
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 39
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:06

Coucou

Chamalot Oui il devrait y avoir un film en tout cas les droit d'auteur on ete acheté il devrait soritr en 2011 il y a un topic dessus
Bises
Revenir en haut Aller en bas
roblove
Humain(e)
roblove


Nombre de messages : 34
Age : 40
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:20

malolo a écrit:
je pense aussi (enfin surtout j'éspère) que SM va faire une suite, sinon la fin serait différente je pense.
J'espère également une suite ce qui a mon grand avis sera le cas du faite qu'il y a un épilogue.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 8:56

oui j'ai vraiment aimer ce livre,hate de le voir en film en esperant pas etre decu

et une suite au livre,oh oui oui en esperant pas avoir de pertes dans les gens que j'ai apprecie en le lisant
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 39
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:36

Coucou

J'espere que Ian et Gaby seront les personnages principaux des autres livres car je les adores
Bises
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:40

oui je pense que Ian et Gaby seront les personnages principaux avec Jared aussi je pense !
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 39
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:41

J'avais oublié Mel et Jami
On se demande ce qui va leur arriver a tous ceux dans les grottes avec la fin imporobable qu'elle nous a pondus lol
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:53

bonjour à vous tous ou toutes j'ai lu le livre et j'ai beaucoup aimé mais j'avais un peu de mal aussi au début de l'histoire à accrocher, j'ai donc lu tout le livre puis ensuite j'ai lu d'autre livres puis là pendant mes vacances j'ai relu les âmes vagabondes et c'est super je préfére la deuxiéme fois car la premiere on un peu du mal à comprendre le début de l'histoire et c'est pour cela que l'on accroche pas mais en relisant l'histoire la deuxiéme fois j'ai vraiment apprécié le livre dés le début moi j'adore vagabonde je me sens trés proche d'elle,amitié à vous tous et toutes,J.ward. Embarassed un conseil relisez- le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )
» [Film] Les âmes vagabondes
» Quel personnage pour un "spin off"?
» [Info] Comment utiliser la fonction "spoiler"
» coup de fil edward/jacob "spoiler?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: