Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"

Aller en bas 
+52
dcasimir
roblove
chamalot
lili
Aliice-<3
Loly
sonia
CallMe_Bella
audreytwilight
émilie
Pandora
TWILIGHTADDICT
scarlett
katouchka
Hanian
Prunisa
Marie Alice
lucky6733
misstwilight13
delphine3008
gamma0
Marie.
cata
elfy
Almarita
Superlu7
anne138307
Lau
Emeraude
malou
titia
celine61210
lOreEn
Laura ♥
twilou
Zoey Redbird
candi
monnika
Stelly13013
Aurelia
Fraizou
one
Intoccabile
dcindy93
bella du 95
Bella1620
Ankhartemis
Rika
melinn-ange
malolo
Laura25
Karen
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Karen
Humain(e)



Nombre de messages : 51
Age : 42
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" Empty
MessageSujet: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" EmptyLun 6 Avr 2009 - 6:04

Salut a tous,

J'ai adoré "Les âmes vagabondes" mais pas autant que Twilight quand même ! car je n'ai pas eu envie une fois le livre fini de re enchaîner tout de suite, mais je vais probablement le faire un peu plus tard.

Une chose surprenante dans ce livre c'est que jusqu'aux derniers chapitres je me suis vraiment posée la question "Mais comment ce livre peut il finir ?" j'avais beau essayer de deviner mais je ne trouvais vraiment rien qui pouvait coller dans l'histoire.

J'ai été assez surprise de la fin, et je ne sais pas encore si j'apprécie le fait qu'ils aient changé Gaby de corps, même si le fait de dire que certains humains ne se réveillent pas tous donne une bonne raison de le faire ...

Par contre j'ai bien appréciée la fin, quand ils rencontrent l'autre groupe d'humain qui eux aussi ont une âme comme ami ! mais j'aurais apprécié un épilogue du style "10 ans plus tard" et savoir comment s'est déroulé et fini la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:55

A mon avis SM compte écrire une suite directe c'est pour ça qu'elle nous laisse dans le doute quant à la rencontre avec ce nouveau groupe de resistants clin d'oeil

Moi par contre j'étais très contente qu'il trouve un nouveau corps pour Gaby, pour qu'elle puisse enfin vivre son amour pour Ian librement, j'avais qu'une trouille c'est que Jared finisse par accepter la situation (Gaby dans le corps de Mel) et que dans le coup Ian se retrouve tout seul.

En tout cas vivement la suite... qu'on sache comment va se terminer cette "guerre"
Revenir en haut Aller en bas
malolo
Humain(e)
malolo


Nombre de messages : 72
Age : 40
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" EmptyVen 10 Avr 2009 - 1:12

je pense aussi (enfin surtout j'éspère) que SM va faire une suite, sinon la fin serait différente je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" EmptyMer 15 Avr 2009 - 2:44

J'espère bien que Stephenie Meyer écrira une suite au livre. Ce serait vraiment dommage que ça finisse comme ça... J'espère que nous pourrons en savoir plus sur Gaby et Ian.
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:43

Au début quand j'ai commencé le livre je ne trouvais pas ça terrible.Je n'étais pas emballé je trouvais ça trop éloigné du monde de Twilight...Je me suis forcée à avancer dans l'histoire et je n'ai pas été déçue à la fin je voulais plus le lacher je voulais connaitre la fin comment ça allait se passer pour Jared et Mélanie et pour Gaby et Ian...
Maintenant j'ai vraiment hate de lire la suite car je me demande comment ça va se passer avec les résistants, les ames et tout ça...
SM a su créer un nouvel univers fascinant (mais moins que Twilight que meme lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Vampire
Rika


Nombre de messages : 1256
Age : 31
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:16

j'étais comme toi malinn ange au début j'ai pas du tout été captivé par l'histoire mais à un moment je me suis mise à le lire et j'arrivais plus à m'arrêter tellement c'était magnifique je voulais toujours connaitre la suite quand je terminais un chapitre.

j'ai comme tout le monde beaucoup aimé la fin sauf que mettre gaby dans un corp aussi fragile je sais pas j'ai pas trop aprécié surtout qu'avant elle était dans un corp qui avait de l'endurance.

j'espère aussi voir une suite :D avec Gaby et Ian ce serait tellement dommage de ne pas connaitre mieux leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://G-Girls-x3.skyrock.com
Karen
Humain(e)



Nombre de messages : 51
Age : 42
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:18

Moi aussi je n'ai pas aime le fait de mettre Gaby dans un corps qui ne convient pas a l'idée que je me fais d'elle.

Et j'adore le fait que Kyle demande a ce qu'on remette Soleil dans son hôte ! ca c'est trop cool.

J'aurais aime savoir si SM compte écrire une suite mais je ne trouves cette information aucune part.

Le plus troublant dans cette histoire sont les comportements des humains. Je trouve qu'on se pose quand même beaucoup de questions je dirais "existentielle" apres avoir fini ce livre.

je suis en train de relire le livre en ce moment. Et c'est bizarre mais j'ai l'impression de lire un nouveau livre ... je crois que c'est la force des écrits de SM, on ne s'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ankhartemis
En pleine transformation
Ankhartemis


Nombre de messages : 375
Age : 32
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:47

Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal a rentrer dans le livre... disons qu'il y a des moments où je trouve ça un peu galère de différencier le "je" Gaby et le "je" Mélanie mais après j'ai trouvé ça super bien écris comme bouquin et une histoire qui tient vraiment en haleine jusqu'au bout (j'adore la fin avec l'espoir que donne la rencontre d'un autre groupe ^^) !!!

Par contre je n'ai pas trouvé que c'était les histoires d'amour qui étaient dominante dans ce livre mais comme Karen que ça posait vachement de question existentielle sur l'homme... bref moi ça m'a beaucoup fait réfléchir :D
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:00

C'est vrai que ce livre amène à se reposer énormément de quetion sur soi meme et à se remettre en question...et c'est une des forces de ce livre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:27

J'ai aussi dévoré ce bouquin, en ce qui concerne le nouveau corps de Gaby ça ne m'a pas choqué au contraire, depuis le début dans ma tête j'imaginais un physique pour Mélanie et un physique pour Gaby et c'est là que c'est drole parceque Mélanie ben on a sa description donc ça laisse moins de place à l'imagination c'est une fille athlétique donc mince la peau très mate les cheveux bruns, je voyais donc très bien une fille comme Sophia Bush ou Magan Fox (mais elle est pas assez naturelle) ou même une Kristen Stewart bien bronzée. Et pour Gaby je voyais en lisant le livre une fille blonde avec un joli sourire et je sais pas pourquoi mais pour moi c'était Kristen Bell (Veronica Mars), donc ça m'a bien fait marrer quand on a la description du nouveau corps de Gaby, petite blonde jolie, tout à fait ça.
Et encore plus drole je vais sur internet pour chercher un site qui en dirait plus sur le livre t sur une suite possible et là je tombe sur un lien pour un trailer fan made ou ils prennent justement Sophia Bush pour Mélanie voila le lien vous allez voir c'et très très bien fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et juste après une fausse affiche de film où on peut voir Sophia Bush et Kristen Bell dos à dos avec le nom de Gaby (wandy en VO) et de Mélanie (mais j'arrive pas à la retrouver je vais chercher et je vous la post)

Edit: voilà ça y est j'ai retrouvé dans le coup j'en ai trouvé d'autres aussi je les mets en spoiler pour que ça prenne moins de place
Spoiler:


Dernière édition par Laura25 le Jeu 16 Avr 2009 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:36

C'est vrai que moi non plus ça ne ma pas choqué que Gaby est un corps plus faible car à la base elle n'était pas super à l'aise avec le corps de Mélanie...
Revenir en haut Aller en bas
Bella1620
Humain(e)
Bella1620


Nombre de messages : 75
Age : 37
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" EmptyJeu 21 Mai 2009 - 12:39

n'empeche que s'il y avait une adatation au cinéma beh je verrais bien sophia dans le role de melanie ça lui irait bien ^^le trailer de fan est très sympa.

j'ai tellement adoré le livre !! faudrait que je le relise tiens un de ces jours car j'ai oublié quelques détails depuis...
Revenir en haut Aller en bas
bella du 95
Humain(e)
bella du 95


Nombre de messages : 74
Age : 40
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:18

moi je les fini la et je les adorer et meme pleurer lol
mes il ont fait une adatation au cine???
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--sagas--95.skyrock.com/
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:52

non c'est juste une création de fan très bien faite
Revenir en haut Aller en bas
bella du 95
Humain(e)
bella du 95


Nombre de messages : 74
Age : 40
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:34

ok j'espere que quelqu'un auras l'idee de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--sagas--95.skyrock.com/
dcindy93
Humain(e)
dcindy93


Nombre de messages : 27
Age : 35
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:09

J'avais vu ce trailer quand j'avais fini le livre, et j'avoue que depuis, je ne vois plus mélanie autrement que comme Brook des freres scott. ET c'est presque chiant car si elle n'est pas choisi pour la jouer, et bien je risque de trouver l'actrice choisi pas bien alors qu'objectivement elle le sera!

<Je ne sais pas comment vous voyez Jared, mais moi je le vois pas comme dans le trailer mais avec les cheveux long ataché (je ne sais plus comment il est décrit dans le livre! faut que je le relise!) Et biensur très bronzé.
Revenir en haut Aller en bas
Intoccabile
Humain(e)
Intoccabile


Nombre de messages : 7
Age : 34
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:52

Pareil pour le trailer! Il est bien réalisé mais maintenant j'arrive plus à dissocier ces acteurs des persos alors qu'à la base j'avais déjà une certaine image d'eux dans la tête Rolling Eyes

Enfin il n'empêche que ça reste un très beau livre, avec beaucoup de rebondissements et de belles histoires d'amour comme toujours^^
Par contre je suis assez d'accord avec Karen, même si Gaby n'est finalement pas partie à la fin, ça m'a fait drôle de la voir dans un corps plus faible, je trouve que le corps de Melanie lui a donné confiance en elle et contrebalançait avec son caractère paisible d'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:28

J'ai eu beaucoup de mal au début comme beaucoup de personnes.
Une fois que Gaby est arrivée dans la grotte, l'histoire devient captivante et je me suis retrouvée avec une fole envie de le finir. C'est à ce moment la magie de SM apparaît pour ne plus disparaître.

Il est vrai que c'est dommage que Vagabonde ce retouve dans ce corps à la fin, on perçoit à quel point elle est handicapée par celui-ci. Il ne reflète par son caractère, en effet derrière sa crédulité et sa profonde gentilesse, se cache une vraie force qui lui a permis d'accomplir tous ce qu'elle a fait pour Mélanie et les humains, tout en préservant les siens.

En tous cas je suis contente de la façon dont ça se fini avec Ian et surtout Kyle (c'était pas gagné, finalement il n'est pas si méchant que ça quoi que brutal et impulsif).

On parle de deux suites dont une se focalisant sur la traqueuse.
Info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
one
En cours d'adaptation
one


Nombre de messages : 727
Age : 34
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:23

J'espére qu'il y aura une suite car j'ai vraiment adoré le livre et pourquoi pas une adaptation ciné clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" EmptySam 6 Juin 2009 - 16:33

Je pense qu'il y en aura une (adaptation) vu le succès de SM. Attendons que la saga twilight soit finie.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizou
Humain(e)
Fraizou


Nombre de messages : 142
Age : 30
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:42

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé completement différent de Twilight, mais un très bon livre . Le début traine un peu en longueur je trouve mais dès que Gaby trouve l'oncle Jeb il y enfin de l'action , je trouve que l'histoire en Gaby et Ian est trop mignionne coeur . C'est bien que Gaby est changé de corps car sinon il se serait peux etre passé un truc avec Jared et le pauvre Ian sa ne l'aurait pas fait ,

Enfin Je le recommande c'est vraiment bien et j'ai vraiment hâte de savoir la suite car SM nous laisse un peu sur notre fin ^^ enfin èsperons que SM en est prévu une clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Vampire
Aurelia


Nombre de messages : 7943
Age : 30
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" EmptyVen 26 Juin 2009 - 11:28



C'est un livre complément différent du registre de la saga Twilight.
Moi j'ai adoré me plonger dans une nouvelle histoire fantastique.
SM écrit vraiment très bien ! :D
Par contre elle a prévu de faire deux suites a se qui parait donc elle n'aurais pas pu mettre u épilogue 10 ans plus tard !!

Revenir en haut Aller en bas
Stelly13013
Humain(e)
Stelly13013


Nombre de messages : 26
Age : 31
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:26

Une suite a " Les ames Vagabondes " .. Se serait le coeur !! coeur lover
Revenir en haut Aller en bas
monnika
Humain(e)
monnika


Nombre de messages : 84
Age : 41
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:43

Je viens de le finir et bon j'aime beaucoup la fin mais j'ai trouvé des longeurs j'ai pas accroché comme pour twilight , je trouve qu'il n'y a pas asser de chose sur Ian et gaby , on attends , on attends ...y a qu'a la fin quoi ...bon faut dire que j'aime pas Jared alors :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
Stelly13013
Humain(e)
Stelly13013


Nombre de messages : 26
Age : 31
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:12

Faut ce metre a sa place en meme temps ..
S'pas Mélanie mais Gaby qu'il "n'aime" pas .
Moi franchement je le dit et le redit . J'ai adorée . heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )
» [Film] Les âmes vagabondes
» Quel personnage pour un "spin off"?
» [Info] Comment utiliser la fonction "spoiler"
» coup de fil edward/jacob "spoiler?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: