Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel personnage pour un "spin off"?

Aller en bas 
+29
KaoriSolaris
Xenath
Caroline35
amy vega
Loulou<3
Cindyrella
Bella842
bellalove
Lovelymar
Mlle.Swan
Nabila
Superlu7
Chivitadac
beboo.twilight
JENNii
TWILIGHTADDICT
Lil'Lo
Zoey Redbird
s0o-marie
Landon Hale
alyssia
mimi
néodine
June
Chouchoups
Lil'
mayline
soso38
Maudella
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maudella
Humain(e)
Maudella


Nombre de messages : 18
Age : 41
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? Empty
MessageSujet: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:31

Je m'explique: dans ce tome où on voit débarquer une multitude de personnages secondaires, quel est celui que vous aimeriez retrouver, pour en apprendre plus sur lui, connaître son histoire...?

Moi, ce serait Leah.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
soso38
Vampire
soso38


Nombre de messages : 1120
Age : 31
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:43

Personnellement, ce serait Renesmée (et donc ses aventures avec Jake :D )
et aussi je pense, les vampires nomades, comme Garrett et Kate, ou Benjamin.
Stephenie Meyer a encore de quoi écrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:20

J'aurais bien aimé apprendre plus de choses sur Leah car seule femme loup-garou et son aggressivité m'interéssent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:09

Excellente question !

Alors plusieur possibilité pour moi Leah m'intrigue mais je pense pas qu'une spin-off entièrement sur elle me ravirait ...

Sinon Eleazar moi ça me plairait bien un spin-off sur lui. Ou Garett.

edit : sinon je suis assez pour un spin-off sur Alice clin d'oeil je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoups
En cours d'adaptation
Chouchoups


Nombre de messages : 853
Age : 42
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:28

Bon je sais qu'elle apparait déjà dans Hésitation mais il me plairait beaucoup d'en savoir plus sur Jane moi clin d'oeil
C'est un personnage, même méchant, qui m'intéresse et me plait en fait heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightuniverse.forumactif.com/index.htm
June
En pleine transformation
June


Nombre de messages : 418
Age : 34
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:18

Personnellement j'ai plusieurs idée !

C'est vrai que Leah ça pourrait être pas mal.
Mais en premier j'aimerai vraiment Renesmee et sa relation avec Jacob, avec la meute et les Cullen.
J'aimerai beaucoup en apprendre plus sur Carlisle, sa vie etc, c'est un personnage qui se fascine vraiment malgré le fait qu'on ne le voit pas vraiment.
J'aimerai bien savoir aussi quelques détails sur tous les vampires qui se réunissent pour les aider à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://June.cowblog.fr
néodine
Tout juste mordu(e)
néodine


Nombre de messages : 172
Age : 39
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:32

Rosalie...

dans le tome 3 SM tente de redorer son blason en nous révélant son histoire, du coup je m'attendais à la voir sous un autre visage mais grosse déception la nouvelle facette me déplaît !

et puis Emmett... on ne sait que très peu de choses sur lui... qu'elle a été sa vie d'avant, que faisait-il... qui était-il.... sans pour autant nous faire dans le drama, une histoire guillerette à son image = )

moi perso Leah j'ai pas trop accrochée, elle m'est devenue antipathique tout comme Sam. Mais j'aurais aimé en savoir davantage sur le reste de la meute Jared, Paul, Quil, Embry et Seth
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Humain(e)
Maudella


Nombre de messages : 18
Age : 41
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:25

C'est vrai que Leah peut devenir antipathique mais c'est parce qu'elle est perdue dans toutes ces histoires de transformations etc... Elle essaie d'avoir des repères petit à petit mais c'est loin d'être simple pour elle, c'est pour ça que j'aurais bien aim savoir comment elle évolue par la suite.

L'autre personnage c'est bien sûr Renesmée! Juste pour savoir si son coeur balancera entre Jacob et Nahuel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:30

Moi je vois bien un spin off avec Resnemée et Jacob (ou Nahuel), parce que c'est vraiment les personnages dont on ne connait pas (en tout cas pas clairmeent) l'avenir dans le roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
alyssia
Humain(e)
alyssia


Nombre de messages : 120
Age : 35
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:17

rolasie et emmett. je pense qu'il y aurai beaucoup de chose a dire sur eux deux. deja par rapport a l'histoire de rosalie , de son caractere , qu'au debut , elle a m'as vecu qu'edward lui est resister.
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 35
Masculin


Quel personnage pour un "spin off"? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:13

je souhaiterais connaitre eleazar il a était un membre principale de l'armé volturi et il a changer radicalement en devenant végétariens.
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:48

Moi j'aimerais voir la suite de Renesmée et Jacob et j'ai vraiment aimé l'histoire de carlisle, donc j'aimerai la voir sur un écran !
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
Zoey Redbird
Vampire
Zoey Redbird


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:30

Carlisle, Alice et Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:36

Alors là bonne question...
Renesmée : pour une suite...
Alice : pour ses différentes recherches sur qui elle est et sur sa famille =)
Les denalis : pour voir la différence avec les Cullen
Leah et Seth : pourquoi pas voir ce que deviennent les loups plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:43

Je pense que la plupart des personnages ont été évoqués.
Je rajouterai Emmett et Esmé. Je trouve que ce sont les 2 Cullen dont on parle le moins. Que sait-on vraiment d'eux ? Pour ma part, pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:49

Moi j'aimerais en savoir plus sur Renesmée !

Ainsi que l'histoire de Rosalie car je trouve que quand elle a parlé de sa vie avant sa transformation c'était très captivant !


Après cela reste mon avis mais j'ai beaucoup aimé ce qu'elle racontait !

JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
beboo.twilight
Humain(e)
beboo.twilight


Nombre de messages : 84
Age : 48
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? EmptyLun 28 Déc 2009 - 23:03

Pour un spin-off je verrais assez bien Alice ... j'adore Alice !!!!
Je verrais aussi assez bien Esmée, après tout on ne la connais pas beacoup ça serait l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:15

Super cette question,

Personnellement, je serais pour un approfondissement de la vie d'Edward. Autrement que par Midnight Sun... je veux dire j'aimerai bien savoir ce qu'il a vécu pendant son siècle d'existance...

Les mois suivants sa transformation, sa relation avec Carlisle quand ils n'étaient que deux, ses réactions face à l'arrivée du reste de la famille... son côté "tueur-justicier"... y'a de quoi clin d'oeil

Sinon, pour le coté post-Révélation, je pense qu'il y a toute une vie de Renesmée à décrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:29

Citation :
Personnellement, je serais pour un approfondissement de la vie d'Edward. Autrement que par Midnight Sun... je veux dire j'aimerai bien savoir ce qu'il a vécu pendant son siècle d'existance...

Oui je cautionne !!! :D
Ca pourrait vraiment être intéressant d'avoir un tome totalement dédié à Edward, sa vie avant sa transformation, la rencontre avec Carlisle et sa transformation, ses premières années en vampire, etc... Ca nous ferait un beau roman à la "Lestat le vampire" de Anne Rice ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:26

Moi aussi!!! j'adore son personnage et malheureuseùent je trouve qu'on connait pas grand chose sur lui, ou du moins pas assez!!

Ensuite j'aimerais connaitre l'histoire de renesmée et par conséquent on en saurait un peu plus sur nos personnages préférés a savoir les cullen (dont bella) et jacob.

Mais en y réfléchissant je trouve tous les personnages (vampires, loups graous ou humains) interessants donc je me contenterait de n'importe quel spin off.....tant que cette saga ne s'arrête pas...lol
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:01

Bien sur ça serait sur Renesmée que je pencherai ! Connaitre sa vie future et adulte !! Et donc on suivrait Jacob aussi, comme je suis team jacob, ça me déplairait pas !! :D

J'aimerais Alice ! Un Flash-Back ! Tout un film sur la vie humaine puis vampire d'Alice !! C'est un de mes personnages préférés !!

Et aussi, j'aimerais bien la vie de Bella enfant, son copain Jacob, ses parents qui divorcent, sa vie a Phoenix : ses amis, si elle a eu des chéris, etc.

J'aimerais ces 3 chose !! MAis bien sur qui ne se réaliseront jamais j'imagine !!
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:30

elle dit elle même qu'elle a jamais eu de petits amis...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:04

Oups Embarassed
La honte ... Je connais meme pas ce que dit Bella ... Embarassed
Ok on sait ça, mais le reste on sait pas !!
Je reste sur ces 3 choses !! I coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? EmptySam 16 Jan 2010 - 21:04

lol exact
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Swan
Nouveau-Né
Mlle.Swan


Nombre de messages : 626
Age : 29
Féminin


Quel personnage pour un "spin off"? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? EmptySam 16 Jan 2010 - 22:10

HA !!! J'ai raison euh !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage pour un "spin off"? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage pour un "spin off"?   Quel personnage pour un "spin off"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage pour un "spin off"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?
» Quel avenir pour Renesmée?
» [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
» [Rumeur] "Il y aura 5 films de la saga Twilight" (BooBoo Stewart)
» A quel personnage vous identifiez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: