Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"

Aller en bas 
+52
dcasimir
roblove
chamalot
lili
Aliice-<3
Loly
sonia
CallMe_Bella
audreytwilight
émilie
Pandora
TWILIGHTADDICT
scarlett
katouchka
Hanian
Prunisa
Marie Alice
lucky6733
misstwilight13
delphine3008
gamma0
Marie.
cata
elfy
Almarita
Superlu7
anne138307
Lau
Emeraude
malou
titia
celine61210
lOreEn
Laura ♥
twilou
Zoey Redbird
candi
monnika
Stelly13013
Aurelia
Fraizou
one
Intoccabile
dcindy93
bella du 95
Bella1620
Ankhartemis
Rika
melinn-ange
malolo
Laura25
Karen
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 39
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 6 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:09

Wolfya
J'ai été dans ton cas je l'ai bien plus apprécier et compris à la deuxième .... lecture
Bises
Revenir en haut Aller en bas
dcasimir
Nouveau-Né
dcasimir


Nombre de messages : 489
Age : 42
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 6 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:07

Tout comme vous, j'ai lu le livre après terminer les twilights. je voulais décrocher de twilight en lisant autre chose.

Au début bof, franchement j'ai failli laisser tomber le livre a plusieurs reprise, mais une fois passé la 10ème page, ça devient très captivant et de la, je n'ai plus su m'arrêter.

J'aimerai bien également lire la suite mais par contre je reliré le tome 1 histoire de se remémorer les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 39
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 6 EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:57

On le comprends bien mieu à la deuxième lecture surtout les 100 premières pages
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Team.E
Humain(e)
Sarah-Team.E


Nombre de messages : 18
Age : 30
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 6 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 14:09

Moi aussi j'ai lu ce livre et je le trouve super! Pas autant que Twilight quand meme Razz J'ai mis beaucoup de temps à le commencer apres l'avoir acheté parce que je n'arrivais pas a lire autre chose que Twilight. Mais j'ai adoré ce livre et j'attend la suite avec impatience! Le film aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
magbou
Humain(e)
magbou


Nombre de messages : 7
Age : 42
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 6 EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:24

Apres la lecture des 4 tomes de twilight, puis l'appel du sang j'ai acheté les ames vagabondes avec, je dois bien l'avouer quelques inquiétudes, j'avais vraiment peur d'etre décue.
Finalement après les premières pages où je me demandais où SM voulait m'enbarquer, je n'ai plus réussi a décrochée !!!
J'aime énormément le style d'écriture de SM, elle nous tient constemment en haleine arriver a ce point a décrire tout ses sentiments !!!
Elle est juste géniale pour moi et j'en veux encore !!! Le plus frustrant a été de lire le début de midnight sun et de devoir s'arréter aussi sec !!Arrggg frustrant
Bref les 4 tomes du point de vue d'edward, une suite pour renésmée et jacob, et une trilogie pour les âmes vagabondes !!!
Je crois que j'en demande trop lol
L'éspoir fait vivre SM si tu m'entend mdr
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 39
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 6 EmptyLun 6 Sep 2010 - 9:24

Je suis d'accord avec toi magbou
Bises
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 23:03

rien que ça magbou??? :D
Mais je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ajouterai juste encore une suite pour les Cullen, en particulier Ed et Bella..; clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:06

Moi MS plus la trilogie des ames me suffirait enfin si elle fait le tout je serais ravie hein ??

Vous conseiller une seconde lecture ?? pour la 1er partie ? pouquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
chamalot
Vampire
chamalot


Nombre de messages : 1433
Age : 32
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 6 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:35

Missgling < Oui quand on relie une deuxième fois on comprend mieux et on est plus dans l'histoire, on fait le plus attention aux détail, on savoure mieux...enfin c'est ce que j'ai ressentie en relisant une deuxième fois surtout la première partie pcq j'avais pas tt compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 6 EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:54

bon quand je le recupérererais alors relecture :D
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Humain(e)
MissClochette


Nombre de messages : 29
Age : 26
Féminin


[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:27

Laura25 a écrit:
A mon avis SM compte écrire une suite directe c'est pour ça qu'elle nous laisse dans le doute quant à la rencontre avec ce nouveau groupe de resistants clin d'oeil

Moi par contre j'étais très contente qu'il trouve un nouveau corps pour Gaby, pour qu'elle puisse enfin vivre son amour pour Ian librement, j'avais qu'une trouille c'est que Jared finisse par accepter la situation (Gaby dans le corps de Mel) et que dans le coup Ian se retrouve tout seul.

En tout cas vivement la suite... qu'on sache comment va se terminer cette "guerre"

Exactement pareil !!! Jusqu'a la derniere pages j'ai trouver qu'il y avait un suspense qui ne nous lachait plus et je serai curieuse de voir le rendu du film.(surtout tres impatiente)
Et j'espere vraiment qu'il y aura une suite au bouquin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"   [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )
» [Film] Les âmes vagabondes
» Quel personnage pour un "spin off"?
» [Info] Comment utiliser la fonction "spoiler"
» coup de fil edward/jacob "spoiler?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: