Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )

Aller en bas 
+32
Belfine75
Kuri
Bellward73
renesmée
BellaSwan92230
Lafan15
lili31
s0o-marie
Nanz26
Jacobienne-forever
hatake-sama
T-W-ILIGHT
Jessy
lovelly
Tegan
Odré
Nonold
Ce_liine
Tal'aura
lafandetwilight
L'oReLy06
Bella31
didoo0501
melinn-ange
Lau_inLove
Gaxuxa
delphine3008
cathou
Parker
Artas
iloOvetwilight
Kadrik
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) Empty
MessageSujet: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:49

J'ai cherché mais j'ai pas trouvée d'images de Renesmée sur le forum. Donc j'ai fait quelques recherches sur le net et voici à quoi ressemblerait Renesmée dans le futur.
( Biensûr ce sont que des images faites par des fans ).

Renesmée bébé :
Spoiler:

Renesmée ado :
Spoiler:

Renesmée adulte :
Spoiler:

J'ai choisis les images que je préférais, mais il en existe bien d'autres.
Alors qu'en pensez vous de ces Renesmée ?
Revenir en haut Aller en bas
iloOvetwilight
Humain(e)
iloOvetwilight


Nombre de messages : 35
Age : 30
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:59

moi perso je trouve que bebe elle est trop choux
Revenir en haut Aller en bas
http://iloOvetwilight.skyblog.com
Invité
Invité




A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:00

J'aime beaucoup la 1ere et la 3eme photos.
Sur la 2eme je la trouve un peu trop rousse.
Revenir en haut Aller en bas
iloOvetwilight
Humain(e)
iloOvetwilight


Nombre de messages : 35
Age : 30
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:01

j'avou elle es un peu trop rousse
Revenir en haut Aller en bas
http://iloOvetwilight.skyblog.com
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 35
Masculin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:08

Elle est adorable la petite fille.
Et la dernière, on sent qu'elle a les gène d'Edward celle-la. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:23

elles sont trop mignonnes tes Renesmée. J'aime beaucoup quand elle est en petite fille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:01

moi j'adore Renesmée en ado ,elle est sublime cette fille!!!super tes recherches Kadrik!!je l'aurai plutot vue en blonde mème en grandissant :D
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) EmptyVen 24 Avr 2009 - 9:44

J'adore la photo de renesmé ado.

Perso j'avais aussi trouver celle la :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:40

delphine3008 a écrit:
J'adore la photo de renesmé ado.

Perso j'avais aussi trouver celle la :

Spoiler:

la première est trop mignonne!!!elle ressemble Bella oui
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:31

Oui je la trouve trop mignonne, je l'imagine parfaitement entrain de jouer avec Jake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaxuxa
Vampire
Gaxuxa


Nombre de messages : 3777
Age : 31
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) EmptyVen 24 Avr 2009 - 12:38

Kadrik je trouve tes photos superbes!!
Vraiment je l'imaginai comme ça! En faite non bizarement je l'imaginai comme une de mes petites cousines (je ne peux pas vous montrer je n'ai pas de photos d'elle sur mon ordinateur)! Mais celles que tu as trouvé son vraiment géniales!! Renesmee ado est très jolie!! Enfin elles sont toutes jolies!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) EmptySam 25 Avr 2009 - 20:06

Kadrik a écrit:


Renesmée bébé :
Spoiler:

Renesmée ado :
Spoiler:

Renesmée adulte :
Spoiler:

bin j'adore celle de nessie bébé et celle ou elle est adulte mais celle ou elle est ado je n'aime pas trop je ne l'imagine pas rousse comme ça, plus chatain un peu foncé avec quelque reflet (un peu comme Bella), et ces yeux il sont censé être chocolat comme ceux de Bella!
Revenir en haut Aller en bas
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 30
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) EmptySam 25 Avr 2009 - 20:36

Kadrik --> Tes photos sont magnifiiques ...
Je l'imaginaiis vraiment comme ca !!
Je trouve ke les fans peuvent trouver de belles choses ...

Et sur qu'elle tient d'Edward sur la derniière !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:43

Dans l'ensemble je l'imaginais comme ça mais juste un peu moins rousse, autrement elles sont sublimes
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:58

Pareil je l'imaginais comme ça aussi mais pas lorsqu'elle est ado elle est vraiment trop rousse sur la photo... Pr ce qui est de ces yeux je me rappelle plus si elle a ceux de Bella ou d'Edward...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:59

Elle a les yeux de Bella normalement.
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:02

Ah ben alors là c'est yeux me paraissent un peu trop clairs...
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Bella31
Tout juste mordu(e)
Bella31


Nombre de messages : 200
Age : 29
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:53

Moi j'ai celle là qui est preque comme la deuxième du premier message mais j'aimerais savoir ce qu'il y a marqué en dessous de Renesmée Cullen et après "by" en haut à droite. Vous comprenez vous ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) EmptySam 16 Mai 2009 - 0:39

elles sont magnifiques toutes ces photos !!!

aussi bien tte petite, ado (même très rousse), que adulte

qui a dit que les rousses n'étaient pas jolies ??? :D

j'espère qu'on aura la chance de la voir un jour à l'écran... je sais pas du coup si ils ont acquis les droits pour "breaking dawn"...

en tout cas belle progéniture de notre couple préféré !!!! j'adore elle est trop belle (les chiens ne font pas des chats hein...même si ce n'est pas réel ça le fait !!)
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:51

moi j'adore toutes les photos surtout la premieres que delphine a montré c'est l'idée que je me fais clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tal'aura
Tout juste mordu(e)
Tal'aura


Nombre de messages : 173
Age : 45
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) EmptySam 27 Juin 2009 - 19:12

Moi je prefere la derniere, elle est vraiment trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
Ce_liine
En pleine transformation
Ce_liine


Nombre de messages : 285
Age : 29
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) EmptySam 27 Juin 2009 - 19:25

Je les trouves tout simplement magnifique <3 Il n'y a de mots pour les décrires *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nonold
En pleine transformation
Nonold


Nombre de messages : 338
Age : 33
Masculin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) EmptySam 27 Juin 2009 - 19:26

J'aime beaucoup la dernière Razz Mais sinon, je la trouve un peu trop rousse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.house-fr.com
Ce_liine
En pleine transformation
Ce_liine


Nombre de messages : 285
Age : 29
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) EmptySam 27 Juin 2009 - 19:27

Nonold a écrit:
J'aime beaucoup la dernière Razz Mais sinon, je la trouve un peu trop rousse ...

j'avoue qu'elle est un petit peu trop rousse ^^ Mais personnelement je trouves que ca lui va extremement bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Odré
Vampire
Odré


Nombre de messages : 3920
Age : 36
Féminin


A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:11

wao, j'adore les "renesmée" de Kadrik. Adolescente, elle est très jolie, et le fait qu'elle soit aussi rousse ne me choque pas moi!!! Rolling Eyes C'est qui est marquant, c'est que l'ado et l'adulte se ressemble vachement!!! Très très belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )   A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ressemblerait Renesmée ? ( attention spoiler pour ceux qui n'ont pas lu Révélation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Pour ceux qui ont deja lu "Les ames Vagabondes"
» Bella, don de prémonition? [attention risque de spoiler]
» [Attention : Spoiler] Deux petites question?
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» Pour tous ceux qui n'ont pas les titres des musiques de Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: