Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Aller en bas 
+63
Ginny Workey
kevaddict
magalie33
JacobWolfPack
maela-jane
fascination89
life15
piran
Jenny
elisa75
Mitts.
MissxPatty
walaitits
mylenez33
Stef62
scarlett
*PoPo*
Cali-Stew
Jey-Z
geisha
Heaven4
julie**74
canette
Alice-Cullen-is-me
GIsis
estemathily
missy
isabellissima
cornélius
meli7478
Syrène-T
cli0o
renesmée
Anais-twilight
veroange
Laicirith92
Njr92
MIRONG
marie43290
loulou2011
bibouni2b
louloutte4
cyn79
lili
bebcullen
cathou
Nemesis¤
Jessica271281
choupachoups
mordue
Btvs89
akkasha
Naoko
Eldarien
Sumer01
whiteablackm
Kalois
milupa
Magali-06
ethan40
georgia
jenny2703
satheen95
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2012 - 5:31

moi mon frère et ma soeur sont fans aussi,c'est mieux pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2012 - 7:55

jenny2703 a écrit:
Oui 6 fois je suis illimité au cinéma et je dois y retourner la semaine prochaine avec un copain qui ne veut pas y aller seul.

En fait j'essaies d'y aller une fois par semaine pour pas casser la magie du (dernier) film les autres j'y avais été plus de dix fois mdr.

Moi 4 fois et demie (oui une fois j'ai dormi la plus grosse partie du film Razz) c'est mon maximum ^^
La bataille elle fait même plus peur xD C'est le début de la fin Razz
Mais vive la carte illimitée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:53

ça c'est un truc que je comprend pas ^^ Comment peut-on dormir au cinéma ?

Y a beaucoup trop de bruit saitpas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40


Nombre de messages : 232
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:12

je me suis dejà endormie au ciné mais pendant harry potter le dernier!!! lol j'ai lutté mais je ne suis pas fan... c'etait pour faire plaisir a mon cheri!
oui la bataille ne fait meme plus peur! lol ma meilleure amie a pleuré alors que cetait la 2eme fois qu'elle le voyai aussi mais pas moi.... heureux
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:54

Moi c'est le dernier HP où je me suis endormi pas longtemps certes mais c'est arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:43

Moi, je me suis pas du tout endormis pour Harry Potter. Enfin, j'ai été voir Twilight 2 fois au cinéma et la première fois, j'ai été profondément choqué. Je ne comprenais pas, je me disais qu'il y avait eu un problème ou qu'ils avaient décidé de changer la fin... Jusqu'à ce que je sois soulagée. Mais je pense qu'ils auraient du pousser le vice encore plus loin genre tuer Edward ou même Jacob, pis ptete tout le monde, aucun survivant. Comme ça, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 EmptyMer 12 Déc 2012 - 8:01

Le "Forever" sans Edward mine de rien ça peut peut être compliquée Razz

Pour Jacob par contre lui hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okeana85
En pleine transformation
Okeana85


Nombre de messages : 277
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:38

Oh mais quel magnifique dernier volet!!!
Je suis d'accord avec ce qui a été dit. Toute la magie de Twilight c'est retrouvé dans ce dernier volet. J'ai trop accrochée! heureux
C'est dommage que cela se termine si vite, mais quand le dernier volet de ma saga se termine comme ca, on ne peut éprouver que du bonheur heureux
J'ai vraiment beaucoup aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 0:26

Les gens qui connaissent la saga depuis ses débuts ou au moins depuis ses débuts au ciné, je vous envie. Vous avez connu l'attente, l'excitation et la découverte de chaque film au fur et à mesure, sur plusieurs années ^^
Moi, comme beaucoup d'autres, qui n'auront été dans l'attente et l'excitation qu'une seule fois finalement , pour BD 2 , je regrette beaucoup quand j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 5:33

moi je suis là depuis le début avec le premier film yeah
Revenir en haut Aller en bas
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40


Nombre de messages : 232
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:33

moi aussi depuis le début des films mais j'ai commencé a lire les bouquins quand twilight3 sortai au ciné! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Okeana85
En pleine transformation
Okeana85


Nombre de messages : 277
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:10

En effet, j'attendais à chaque fois avec impatience la suite au ciné!
Depuis le début, j'attendais la fin de cette saga heureux
Une chouette expérience heureux
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:10

Moi depuis le premier film en fait, après j'ai lu les livres d'un coup, et attendu les prochains films avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okeana85
En pleine transformation
Okeana85


Nombre de messages : 277
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:14

J'avais lu les livres avant ^^ Donc, quoi de mieux de voir ensuite les films sortir! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:52

J'ai suivi la saga en entier également (au cinéma). C'était une belle aventure, et franchement sans ça, je n'aurais pas pris un tel intérêt pour le graphisme je pense. Et Kristen, même si je la connaissais avant. Bref, ça a changé beaucoup de choses dans ma vie, en bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Fred
Tout juste mordu(e)
Fred


Nombre de messages : 178
Age : 50
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:55

J'ai enfin vu le dernier volet vendredi dernier, la fin est juste parfaite ! c'est vraiment le film qui cloture la saga avec brio, visuellement c'est le plus beau de tous, bref... je suis sur le cul.

Comme pas mal d'entre vous, j'ai vu le 1er film et j'ai attaqué les romans ensuite, à peu près en même temps que sortait le second, donc j'ai connu l'attente sur les 3 derniers, mais j'ai essayé de prendre un peu de recul après la lecture des romans (pas facile), de plus la découverte de Kristen Stewart m'a vraiment enchanté... j'ai hâte de voir ses prochains films, c'est une très belle et grande actrice, je ne peux que lui souhaiter une longue carrière ![Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:32

J'ai vraiment adoré ce dernier volet qui était à mon avis le mieux fait au niveau de l'harmonie entre les scènes même si je préfère les Cullen dans le 1er !!!
Par contre, une grande tristesse c'est emparé de moi car c'était la fin de cette magnifique saga.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:33

Note de SND


"Savez-vous que la semaine prochaine est LA dernière semaine où vous pourrez voir un Twilight au cinéma ? Ne ratez pas la dernière occasion de voir Bella et Edward au cinéma et de leur dire adieu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33


Nombre de messages : 618
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:36

Merci de l'information jenny2703 ! [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 364988687 Je ne pourrais malheureusement pas y aller mais c'est bien de prévenir pour ceux et celles qui veulent finir en beauté cette magnifique histoire qui a marqué nos vies !!! [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:37

Etant en vacances la semaine prochaine je me réserve une ultime séance...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:30

La SND ou comment rameuter les gens au ciné jusqu'a la dernière minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:10

Je viens de le revoir heureux Avec ma soeur et en mauvaise qualité je précise...

Vivement le DVD !!!

En tout cas ma soeur ne l'avait pas vu et j'attendais avec impatience le Grand Jour de la "bagarre" pour voir sa réaction...

Ben elle y a cru jusqu'au bout !!! J'ai du lutter pour ne pas gâché le truc car quand elle a vu la tête de Carlisle arrachée elle a dit "Ohhhhhhhhhh noooooooon mais pas Carlisle !!!! Ils ont pas pu le tuer ????" et moi à la limite de rire j'ai du inventer un truc dans le genre "Ouais trop deg' qu'ils lui fasse ça" en évitant de rire... et après toujours choquée elle regarde la suite, la mort de Jasper " Mais nooooooon Jasper aussi ?????? pfff ils vont tuer tout le monde !!!" Puis la mort de Seth l'a "anéanti" Razz mdrrr la elle c'est dit c'est la fin, trop nul,... et puis lorsqu'elle a vu que c'était en fait que la vision elle a commencé à rire et me râlé dessus de ne lui avoir rien dit en le lançant tous les coussins qui étaient à sa portée mdrrr. Franchement trop drôle Razz Coup réussi ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33


Nombre de messages : 618
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:03

Félicitations si tu as pu garder le silence, ca détruit rien à l'histoire et comme ça, on profite du film!! Le regarder avec LA surprise; c'est quand même mieux !! [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 364988687 De ce fait, ca fait de bons souvenirs !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
edenkissa
Tout juste mordu(e)
edenkissa


Nombre de messages : 192
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:50

moi pareil c'est la mort de seth qui m'avait le plus choqué et le regard de leah vers esmé quand elle tombe dans le trou, la souffrance de jake et la rage de sam pfou c'était le grand moment d'émotion mais c'est vrai que c'était la grande surprise quand on découvre le dénouement mais un peu déçu que sa finissent comme dans les cote de fée lol
Revenir en haut Aller en bas
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33


Nombre de messages : 618
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:02

Ah Bon ?! Tu as été déçue de cette fin Edenkissa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: