Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Aller en bas 
+63
Ginny Workey
kevaddict
magalie33
JacobWolfPack
maela-jane
fascination89
life15
piran
Jenny
elisa75
Mitts.
MissxPatty
walaitits
mylenez33
Stef62
scarlett
*PoPo*
Cali-Stew
Jey-Z
geisha
Heaven4
julie**74
canette
Alice-Cullen-is-me
GIsis
estemathily
missy
isabellissima
cornélius
meli7478
Syrène-T
cli0o
renesmée
Anais-twilight
veroange
Laicirith92
Njr92
MIRONG
marie43290
loulou2011
bibouni2b
louloutte4
cyn79
lili
bebcullen
cathou
Nemesis¤
Jessica271281
choupachoups
mordue
Btvs89
akkasha
Naoko
Eldarien
Sumer01
whiteablackm
Kalois
milupa
Magali-06
ethan40
georgia
jenny2703
satheen95
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 EmptyMar 4 Déc 2012 - 5:09

j'ai hate de le voir en VO sous titré biensur ,ca doit ètre bcp mieux avec leur vrai voix j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:48

ça c'est sûr !! Je te dirais ce que ça donne Cathou, si j'y vais avant toi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40


Nombre de messages : 232
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:36

j'aimerai le voir en vo mais comment il faut faire? tu vas où toi? heureux
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:49

Le mieux (de façon légale), est de trouver un cinéma qui le diffuse en VOST clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Heaven4
Humain(e)
Heaven4


Nombre de messages : 14
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:59

J'envie les personnes qui vont le voir en VO. Dans ma ville il y a que la VF...
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 EmptyMer 5 Déc 2012 - 0:40

Oh moi aussi j'ai hate de le revoir mais en vo cette fois.

6ème fois hier pour ma part avec une copine qui ne l'avait pas encore vu.

Et la fin me donne toujours autant de frissons...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 EmptyMer 5 Déc 2012 - 5:50

et ben il fait de l'effet ce film,moi j'ai un pte ciné qui fait que VO donc je vais aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 EmptyMer 5 Déc 2012 - 8:20

6 fois choqué je suis jalouse langue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:44

Je vais voir aujourd'hui si il est diffusé dans mon petit cinéma de quartier. Vu qu'on est passé au numérique, je croise les doigts pour qu'il y soit ! *____*
Si c'est le cas, je retournerais le voir 2 fois en une semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:46

Jenny 6 fois? La chance!
Moi peut être ce week end une 3e fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevaddict
Humain(e)
kevaddict


Nombre de messages : 4
Age : 35
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:54

Je vais surement aller le voir en VO ce week end sa sera ma 4ème fois et première fois en VO au ciné
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2012 - 5:16

moi aussi au cinéma mais sinon Twilight je l'ai regardé une dizaine de fois en VO j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:43

6 fois ???? choqué
Je t'envie , je l'ai vu deux fois et je ne peux pas y retourner , trop cher ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 EmptySam 8 Déc 2012 - 1:50

En fait je suis le seul ici à ne l'avoir vu qu'une seule fois ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:26

Non je ne pense pas.
Personnellement je retourne le voir Dimanche, et Vendredi prochain :p
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:26

Jey-Z a écrit:
En fait je suis le seul ici à ne l'avoir vu qu'une seule fois ? Razz

Nope ^^ On est deux clin d'oeil

Je devais aller le voir ce lundi avec une amie mais c'est tombé à l'eau très triste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:44

Oui 6 fois je suis illimité au cinéma et je dois y retourner la semaine prochaine avec un copain qui ne veut pas y aller seul.

En fait j'essaies d'y aller une fois par semaine pour pas casser la magie du (dernier) film les autres j'y avais été plus de dix fois mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
magalie33
En pleine transformation
magalie33


Nombre de messages : 313
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:50

moi je fait partie du groupe des 1 fois et je n y retournerai certainement pas.le film est genial mais je n est pas l habitude de revoir des film au cinema plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Humain(e)



Nombre de messages : 104
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:56

Vu pour la 2ème fois hier!
Pour le petit rappel, je fais partie de ceux (très peu nombreux) qui avaient été un peu déçu par la 1er visionnage...
Donc j'y suis retournée cette fois le cœur plus léger, avec mon immense attente sur le film de côté et j'ai juste essayé de profiter et apprécier pleinement pour la toute dernière fois!

Eh bien le film m'a beaucoup plus transporté cette fois! Je crois que j'avais vraiment trop d'attente concernant ce dernier film et du coup ça a un peu gâché le plaisir la première fois.

Par exemple, je n'avais été émue par aucun passage mais hier, j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois:
- Le moment de remerciement Carlisle/Edward
- Mort de Carlisle, Mort de Seth et Leah (bizarrement, j'ai l'impression que la mort de Jasper passe un peu inaperçue à ce moment du film car il y a beaucoup d'action autour, et on ne s'attarde vraiment pas sur la scène...)
- La dernière scène Bella/Edward

Et ce qui est drôle c'est que rien mais vraiment rien ne m'avait émue lors du 1er visionnage! [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 3166754813 (sauf bien sur la mort de Carlisle car elle est choquante et on ne s'y attendait pas, mais je me doutais à 90% que c'était une vision donc...).

Et puis cette fois, la réelle boule au ventre quand les lumières se rallument, car je sais que cette fois,c'est vraiment la dernière (il y a peut-être de ça aussi, le fait que la 1ère fois, je savais que ça ne serait pas vraiment la dernière. Enfin vous voyez ce que je veux dire, lol)

Je trouve toujours qu'ils auraient pu développer la psychologie des personnages mais bon, chaque twilight à ses défauts et ses qualités.

Et cette fois, j'y suis allée avec mon copain que j'ai toujours du forcer à moitié lol, et là, il a vraiment, vraiment aimé! Il m'a même dit (et j'étais sur le cul) qu'il a "failli" verser une larme quand Seth meurt! mdr, lui qui ne pleure JAMAIS devant les films.
Il a aimé le côté "superhéros" avec tous les pouvoirs des vampires, et comme il ne savait rien de la fin, il y a vraiment cru pour la bataille, et j'avais même peur qu'il soit déçu par le fait que ce ne soit qu'une vision mais même pas: il était un peu "sonné" et trouvais ça pas mal le coup de la vision.
Bref, j'ai vraiment été étonné car il est très dur avec Twilight en général.

Voilà, pour terminer sur une note positive, moi qui avait émis quelques critiques concernant le film.

ça y est, j'ai la boule au ventre, dernier commentaire sur un film de la saga Twilight... triste
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
Vampire
Btvs89


Nombre de messages : 4551
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:56

Rhalala Jenny, je kifferais avoir une carte ciné illimité, j'y serais tout le temps XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs89.livejournal.com
mylenez33
Nouveau-Né
mylenez33


Nombre de messages : 618
Age : 28
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:28

Pour te répondre geisha, je trouve ça bien que tu sois quand même aller le voir une deuxième fois alors que sur la première tu n'avais pas trop aimer! [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 364988687 Après je pense que le fait que ce soit le dernier, tu t'es bien attardé sur tout ce qui se passe donc tu as mieux profiter de chaque moment et vu toutes les émotions !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Humain(e)
Jenny


Nombre de messages : 33
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 EmptySam 8 Déc 2012 - 20:35

magalie33 a écrit:
moi je fait partie du groupe des 1 fois et je n y retournerai certainement pas.le film est genial mais je n est pas l habitude de revoir des film au cinema plusieurs fois.

Idem, (malgré que je sois allée voir BD part 1 deux fois), j'attendrais de l'avoir en dvd de le regarder seule clin d'oeil Le film est super mais juste la dernière scène et on réalise que c'est fini très triste
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 EmptyDim 9 Déc 2012 - 1:27

magalie33 a écrit:
moi je fait partie du groupe des 1 fois et je n y retournerai certainement pas.le film est genial mais je n est pas l habitude de revoir des film au cinema plusieurs fois.

Pareil, et j'attends de le revoir seul pour l'apprécier au mieux et que ça soit encore "frais" ^^
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 EmptyDim 9 Déc 2012 - 9:03

c'est sur que plus on le voit plus on aime mais bon moi dés la première fois j'ai flashé
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:47

Je viens de le revoir en VOSTFR et je prefère largement très heureux

D'apres ma soeur, avec qui je l'ai regardé, c'est cucul la praline comme film Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: