Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]

Aller en bas 
+22
*PoPo*
choupine
Cat'
cathou
Stef62
Jessica271281
bellanita
estemathily
Okeana85
Miss-Bella69
canette
kristen jaymes stewart
satheen95
audriou
julie**74
Bella&EdwardCullen
Jey-Z
Nelly
Naoko
georgia
Lily35
emilyc
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] Empty
MessageSujet: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:52

Le film étant sorti au cinéma, il est temps de se creuser les méninges sur le film

Breaking Dawn partie 1


Quand Bella téléphone à son père, quel est le pays où elle doit se rendre pour "se soigner" ?

Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:56

Un hôpital en Suisse si je me rapelle bien?
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:57

Oui bravo à toi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:59

zut pour une fois que j'ai la bonne réponse c'est déjà répondu [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] 2442487121
une autre peut-être?
de quelle tribu est originaire kaure?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] EmptySam 28 Jan 2012 - 15:31

Les Ticuna.
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] EmptySam 28 Jan 2012 - 15:42

bien joué [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] EmptySam 28 Jan 2012 - 15:56

Contexte : Bella chez les Cullen, enceinte et au téléphone avec Charlie.
(C'est avant le moment ou Edward écoute Renesmée pour la première fois.)


Question : Que lui demande ce dernier à propos d'Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] EmptySam 28 Jan 2012 - 17:07

Si tout va bien dans leur couple, un truc dans ce genre, si c'est toujours le parfait amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] EmptySam 28 Jan 2012 - 17:12

Oui c'est l'idée général. En fait il demande si Edward est toujours son Dieu vivant. Ca m'avait marqué comme "réflexion" !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] EmptySam 28 Jan 2012 - 17:18

[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] 756221193 Ouais, j'ai trouvé !!!! (à peu près)

Il faut que je trouve une question maintenant ! C'est pas évident quand on a vu le film que 2 fois.

Je sèche, Naoko, si tu as une question à poser ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] EmptySam 28 Jan 2012 - 17:51

Heu je n'ai qu'un truc simple en tête, vu et revu dans les trailers, mais bon...

Que dit Jacob à Sam et à la meute alors que ces dernier attaquent les Cullen (ça stop tout le monde) ? (Réponse possible en Français ou en Anglais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] EmptyDim 29 Jan 2012 - 1:38


Euh pas sûr mais un truc du genre :

"Si vous la tuez elle, vous me tuez moi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] EmptyDim 29 Jan 2012 - 9:14

Oui c'est bien ça. "If you kill her, you kill me".

A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] EmptyLun 30 Jan 2012 - 1:23


Perso je sèche lol, si quelqu'un veut proposer à ma place ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] EmptyLun 30 Jan 2012 - 7:58

étoile Qui nettoie Bella pendant sa transformation ?
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:34

rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Bella&EdwardCullen
Humain(e)
Bella&EdwardCullen


Nombre de messages : 34
Age : 31
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:12

C'est pas Alice ?!?
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:14

alors qui a gagné? [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] 2442487121
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:09

c'est pas moi qui est poser la question mais je sais que c'est Rosalie alors c'est toi Georgia qui à gagner! [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] 364988687 [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] 756221193

et Edward est avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:13

Je ne suis pas si sûr que toi Julie, Moi je dirais Rosalie et Alice, les deux, mais pas d'Edward à ce moment là, enfin je crois...
A emilyc de nous donner la réponse lol !
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:19

hou la la oui je dis n'importe quoi c'est pas Edward qui est avec Rosalie c'est bien Alice Rolling Eyes mais en tout qu'a moi je suis d'avis de dire que c'est Rosalie!

ce qui est sur pour moi c'est que c'est elle qui la coiffe heureux

ce qui ma enduit en erreur c'est qu'on entend la voie d'Edward a ce moment là Razz
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:50

Bella&EdwardCullen a écrit:
C'est pas Alice ?!?

Au regard des captures, il me semble bien que c'est Alice. Bravo. A toi.
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 49
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:05

ha oui, c'est drôle car on voyant le film il me semblait bien avoir vu rose, je m'étais fait la réflexion qu'elle s'occupait encore d'elle même après l'accouchement justement [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] 363171tant pis alors
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] EmptyMer 8 Fév 2012 - 3:02

bin moi pareil
mais c'est qui qui la coiffe c'est Alice aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] EmptyMer 8 Fév 2012 - 7:40

Alice nettoie et Rosalie Coiffe :

Spoiler:

Donc si on parle juste de laver Bella c'est Alice, si on parle de l'acte de s'occuper d'elle, c'est les deux ^^

Donc je pense que Bella&EdwardCullen à raison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]   [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film
» [Breaking Dawn - Part1] Bande originale du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: