Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film

Aller en bas 
+22
Cali-Stew
Kalois
fleurbleue
Heaven4
julie**74
Artemis
isabellissima
Sumer01
Remstar23
meli7478
whiteablackm
Magali-06
satheen95
bebcullen
ethan40
Nouna
Eldarien
Jey-Z
missy
Juju22
Naoko
Obsédée de Twilight
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Obsédée de Twilight
Humain(e)
Obsédée de Twilight


Nombre de messages : 84
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film Empty
MessageSujet: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:31

Hello,
Je réécoutais à l'instant la musique de Carter Buwer qui est super émouvante ( je pleure là , je sais pas si c'est à cause du moment du film dans lequel elle est ).
Et je me demandé , quelle musique aimerez-vous qu'il y ai dans Tw4P2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:57

Obsédée de Twilight a écrit:
Je réécoutais à l'instant la musique de Carter Buwer qui est super émouvante ( je pleure là , je sais pas si c'est à cause du moment du film dans lequel elle est).

J'avoue que certains titres du score ou des bof (que j'écoute pour l'instant sur internet) me mettent des larmes ou un noeud au ventre. Ça rassure de pas être la seule (^^)

Obsédée de Twilight a écrit:
Et je me demandé , quelle musique aimerez-vous qu'il y ai dans Tw4P2 ?

Moi je m'imagine le passage final, quand Bella enlève son "Bouclier" pour montrer ses pensée à Edward, avec flashback, un peu à la manière de ce qu'il y a eu lors de la transformation quand elle revois le passé, et avec pour musique Bella's Lullaby bien sur mais également la berceuse qui sera créé pour Renesmée.
Sinon j'espère qu'il y aura toujours un peu le même style de musique un peu "pop/rock" (selon ma qualification) et quelques ballade pour les moment de complicité avec Renesmée surtout au tout début quand elle la découvrira pour de "vrai".
Revenir en haut Aller en bas
Obsédée de Twilight
Humain(e)
Obsédée de Twilight


Nombre de messages : 84
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:38

Un peu genre musique classique aussi ...comme il ya ...
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:31

Coucou les filles,

Selon amazon.com la Bo sortirait le 13 novembre avec les seuls groupes d'annoncer pour le moment Passion Pit et Iko. voici la source d'ou proviens les informations
http://www.twilight-belgium.com/2012/09/date-de-sortie-americaine-de-la-bo-de.html?spref=fb
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:34

Merci pour l'information !
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:02

merci pour l'info!
c'est dommage d'habitude on l'a avant la b.o
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film EmptyMer 26 Sep 2012 - 1:01

Tout comme Naoko j'aimerait vraiment avoir un peu de pop/rock comme pour le 1er chapitre , qui réunissait quand même des groupes réputés comme Muse , Paramore et Linkin Park.

Sinon je verrai bien aussi le retour de Bella's Lullaby , et pourquoi pas de River Flows In You , qui sont quand même 2 "theme song" clé de la saga.

Une B.O variée avec du pop/rock , des ballades et des compos serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film EmptyMer 26 Sep 2012 - 1:17

Jey-Z a écrit:
Sinon je verrai bien aussi le retour de Bella's Lullaby , et pourquoi pas de River Flows In You , qui sont quand même 2 "theme song" clé de la saga.
@Jey... River flows in you (de Yiruma), est la berceuse de Bella, enfin, avant que le premier film ne sorte c'est ce morceau là qui avait été choisi par... heu les fan ou S.M. je ne sais plus (je tenterais de rechercher l'info). Mais ce morceau là n'est sur aucune BOF de la saga. Si on se base sur les films, c'est Bella's Lullaby composé par Carter Burwell qui est la berceuse officielle ^^.

Et pour la BOF de B.D. Part 2, j'espère qu'elle sera un peu mieux que celle de B.D. Part 1 qui est celle à laquelle j'ai le moins accroché personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film EmptyMer 26 Sep 2012 - 1:46

Naoko a écrit:
Jey-Z a écrit:
Sinon je verrai bien aussi le retour de Bella's Lullaby , et pourquoi pas de River Flows In You , qui sont quand même 2 "theme song" clé de la saga.
@Jey... River flows in you (de Yiruma), est la berceuse de Bella, enfin, avant que le premier film ne sorte c'est ce morceau là qui avait été choisi par... heu les fan ou S.M. je ne sais plus (je tenterais de rechercher l'info). Mais ce morceau là n'est sur aucune BOF de la saga. Si on se base sur les films, c'est Bella's Lullaby composé par Carter Burwell qui est la berceuse officielle ^^.

Et pour la BOF de B.D. Part 2, j'espère qu'elle sera un peu mieux que celle de B.D. Part 1 qui est celle à laquelle j'ai le moins accroché personnellement.

Il me semblait qu'elle y figurait encore , autant pour moi ^^'
Bah en plus c'est logique puisqu'elle ne figure pas dans le score non plus , on ne l'entend ni dans le film ni dans le générique ... Je suis un boulet ! Razz

Sinon je crois aussi que la B.O de BD1 est celle à laquelle j'accroche le moins
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:44

autant j'ai apprécié les deux bo du premier film (version instrumentale et version musique), autant les autres bo j'ai pas du tout accroché, je préfère de loin les versions instrumentales.

Autre élément : je parie 10 kopecks qu'on aura une chanson d'amour comme pour Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:18

Eldarien a écrit:
Autre élément : je parie 10 kopecks qu'on aura une chanson d'amour comme pour Titanic.

Même si c'est le cas, My Love de Sia dans Eclipse, reste quand même la chanson d'amour de la saga vu qu'elle accompagne la demande en mariage. Je vois pas trop à quel passage de BD. Part 2 un moment très important et très romantique entre Bella et Edward sera mis. Renesmée sera le centre de ce film à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:33

Naoko

Sauf que je vois bien une chanson d'amour glorifiant l'amour éternel entre Bella et Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:02

Je suis du même avis que vous concernant les groupes et également pour la chanson d'amour je sais pas mais je la verrais bien au moment ou Bella laisse Edward lire ces pensées enfin si ont voient ce passage dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:21

Bin moi à ce passage là j'imagine la berceuse de Bella, que l'on entends peu, puis qui monte en puissance sonore au moment clef. ^^

-----------------


Désolé pour le double post, je suis depuis mon téléphone (j'espère d'ailleurs pouvoir vous mettre la vidéo... pas sûr)...

Juste par hasard, je viens de trouvé un extrait de la BOF... ce morceau, perso me surprend j'ai du mal à l'imaginer dans la saga...

Bref à vous de juger :


Au cas ou la vidéo ne marche pas car postée via mon tel, voici le lien : https://youtu.be/4qDN9rqqg2Y

Edit de Satheen95 : Assemblage de tes post clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film EmptyDim 4 Nov 2012 - 1:58

Ah oui j'avoue ça fait un peu bizarre ^^ après tout dépend le contexte, wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:31

Et vous pensez de cette BO? je suis en train de l'écouter et je sais pas pourquoi, j'ai un peu de mal avec certains morceaux.....je m'attendais à ce que ce soit un peu moins disons calme ....

Et ce morceau Bittersweet saitpas m'a laissée perplexe! Je même vérifié 2 fois pour être sûre que je ne me trompe pas de BO
Revenir en haut Aller en bas
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40


Nombre de messages : 232
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:21

nikki reed chante sur un des titres!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film EmptyMer 14 Nov 2012 - 7:56

Lors de ma préécoute des titres, je me suis posée des questions sur les chansons choisie et j'ai même cru que cette fois je n'aimerais pas.
Eh bien j'ai vu le film hier et les chansons vont très bien, je viens donc de me procurer la BO.
Quelqu'un a une date de sortie pour la partie The Score, je n'ai rien trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:19

bebcullen a écrit:
Lors de ma préécoute des titres, je me suis posée des questions sur les chansons choisie et j'ai même cru que cette fois je n'aimerais pas.
Eh bien j'ai vu le film hier et les chansons vont très bien, je viens donc de me procurer la BO.
Quelqu'un a une date de sortie pour la partie The Score, je n'ai rien trouvé?

Sur Amazon où j'ai pré-commandé, ils notes expédition vers le 19novembre (donc arrivé vers le 22nov. chez moi). Donc j'imagine qu'à un ou deux jour près (le temps qu'il soit reçu et mis en vente), tu devrais bientôt le trouver en magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:44

Autant la première chanson du film, au réveil de Bella, je trouve qu'elle ne convient pas à cette scène, autant les autres chansons super! Je vais donc acheter la bo des titres, un truc que j'avais pas fait depuis le premier volet.

Par contre, la bo instrumentale, ils se sont pas foulés.
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:15

Je suis rarement fan des BO mais la pour le coup j'ai adoré les musiques hier donc il me faut la BO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:23

Moi je kiffe A THOUSAND YEARS , j'avais dejà aimé dans la premiere partie mais celle là est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:00

Oh oui ! A thousand years est une musique géniale et la deuxième partie est encore mieux !! Surtout le moment , j'avais les larmes aux yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:47

whiteablackm a écrit:
Oh oui ! A thousand years est une musique géniale et la deuxième partie est encore mieux !! Surtout le moment , j'avais les larmes aux yeux !!

Oui en plus la musique allait bien avec le moment dans le film , moi aussi j'ai pleuré clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ethan40
Tout juste mordu(e)
ethan40


Nombre de messages : 232
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:14

je suis en train d'ecouter "a thousand years" de christina perri, et ça me fait un pincement au coeur!!!! très triste on a beau savoir que c'est la fin, ben je n'arrive pas a m'y faire.... je repense a toute l'histoire, la rencontre bella/edward, tout ce qui s'est passé, leur amour est tellement fort!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film   [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: