Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Aller en bas 
+63
Ginny Workey
kevaddict
magalie33
JacobWolfPack
maela-jane
fascination89
life15
piran
Jenny
elisa75
Mitts.
MissxPatty
walaitits
mylenez33
Stef62
scarlett
*PoPo*
Cali-Stew
Jey-Z
geisha
Heaven4
julie**74
canette
Alice-Cullen-is-me
GIsis
estemathily
missy
isabellissima
cornélius
meli7478
Syrène-T
cli0o
renesmée
Anais-twilight
veroange
Laicirith92
Njr92
MIRONG
marie43290
loulou2011
bibouni2b
louloutte4
cyn79
lili
bebcullen
cathou
Nemesis¤
Jessica271281
choupachoups
mordue
Btvs89
akkasha
Naoko
Eldarien
Sumer01
whiteablackm
Kalois
milupa
Magali-06
ethan40
georgia
jenny2703
satheen95
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
loulou2011
Humain(e)
loulou2011


Nombre de messages : 76
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:27

ba d'accord sa fait peur j'ai mal regarder mdr

moi j'ai vu que certain vampire avais grossir au niveau du vissage après peut être que c'est avec le coiffure qu'il fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Heaven4
Humain(e)
Heaven4


Nombre de messages : 14
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:54

Nemesis¤ a écrit:
A thousand years peut être, j'suis pas sur.

Merci mais non, cette chanson est dans la toute dernière scène. Moi je parle du générique de fin (là où y a 3 - 4 chansons qui suivent avec tous les détails de l'équipe du film). L'avant dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:08

Si tu parles d'avant la berceuse de Bella, il s'agit de "All I've ever needed" par Paul McDonald & Nikki Reed
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Humain(e)



Nombre de messages : 104
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:11

Bon, à mon tour. Je crois que je vais être la première à critiquer! Alors préparez-vous!

D'abord, je voudrais dire que j'ai quand même aimé le film est retournerai le voir car en tant que fan de la saga je veux pouvoir profiter une dernière fois jusqu'au bout.

MAIS:
Je suis sortie du cinéma déçue et frustrée! Tout va trop vite, tout s'enchaine, parfois sans cohérence comme qqn l'a dit plus haut, et avec un sentiment qu'il ne se passe pas énormément de chose au final.

Il y a beaucoup d'action, et on ne s'ennuie pas, je peux pas dire. Mais où est passée la psychologie des personnages??! Vous la ressentez, vous, la paternité nouvelle d'Edward? Leur ressenti sur le fait que tout deux deviennent parents? (c'est quand même pas rien non!) Et que ressent Bella de sa nouvelle condition? Le pire étant quand elle voit Charlie et que tout est ok, pas une seule mimique de Bella montrant que la situation est difficile pour elle, rien. Il faudrait pourtant pas grand chose pour qu'on comprenne mieux son ressenti. Surtout que trente secondes avant, Edward décrit la soif comme un "fer chauffé à blanc qu'on lui enfoncerait dans la gorge". Pas très crédible cette scène, donc.
Je le répète, au niveau de l'action et de la réalisation, rien à dire, on ne s'ennuie pas, mais c'est au détriment de la psychologie des personnages.

Ensuite, un problème pour moi: je n'aurais pas du me focaliser sur les rumeurs d'avant la sortie du film.
On nous avait promis une scène de "sexe" torride, il n'en est rien. Je trouve la scène très belle et ça me va comme ça, mais sur le coup je n'ai pas pu m’empêcher de me dire "c'est tout"? Tout ce cinéma pour ça? Alors que si je n'avais pas prêté attention à tout ce qui a été dit avant par les acteurs, je n'aurais pas pensé ça et j'aurais mieux apprécié la scène.

Ensuite, la fin a été décrite par beaucoup comme "hallucinante", "incroyable", mes amies m'ont dit avoir été sur le cul, "en avoir pris plein la tête", donc je m'attendais à une fin TOTALEMENT différente. Enfin, je sais pas, mais l'histoire de la vision d'Alice, on s'y attendait quand même, depuis le temps qu'on en parlait! Enfin, je sais pas, mais j'ai du mal à le croire quand j'entends tout le
monde dire qu'il ne s'y attendait pas! Même si on le devine pas
immédiatement, la mort de Carlisle vient enlever les doutes tout de
suite!
Donc je pensais qu'il y avait autre chose après. Et en fait non. C'était ça. Alors au final je suis là, à me dire "voilà, on a eu la vision, et maintenant, quelle est cette fin incroyable?". Vous voyez ce que je veux dire?

Et puis c'est déjà la fin et là je hurle intérieurement "noooon, c'est déjà fini??? Et puis, rien n'a été abordé en profondeur!!! C'est pas possible!"

En fait, je n'aurais pas du m'en faire une montagne.

Ensuite, pour la scène finale, quand Bella dévoile ses pensées à Edward, l'équipe du film parlait d'un super hommage pour les fans, de quelque chose d'incroyable, sortez vos mouchoirs, etc, alors que non. Rien de tout ça.
J'ai mille fois préféré la scène de la première partie pendant la transformation, lorsqu'on voit plein de souvenirs de Bella humaine. Là, j'ai eu la larme à l’œil.
Ici, non. Et pourtant je suis une vraie madeleine devant les films.

Sinon pour finir quand même sur les points positifs:

- La façon de filmer, dès le générique, pour montrer le ressenti de Bella sous son nouveau statut. Ca c'était cool. Le rouge, le blanc, la poussière, la force nouvelle de Bella qu'elle ne maitrise pas encore, la première chasse, le mec qui fait de l'escalade, le puma... C'était prenant!

- Le combat final, car même si je me doutais que c'était une vision, je reconnais qu'il était vraiment bien, je dirais même magistral, et pour une fois, pas bâclé comme dans les autres twilight. C'est assez long et intense, on est scotché au siège et c'est très prenant.

Sinon, je reconnais qu'on ne s'ennuie pas du tout et que l'on suit le fil du film avec intérêt. C'est juste que je m'étais tellement imaginé UN-TRUC-DE-FOU! lol

Et sinon, une question: Et Renée? Je ne sais plus si elle apparait dans le livre ou non?
En fait, je vais vous dire, Pour le soi-disant hommage je m'attendais à un truc du genre ou on verrai tous le monde depuis le début de la saga: Renée, Jessica, Mike, Angela, Emily, Victoria, Laurent... Je sais que ça aurait été difficile de tous les réunir, mais peut-être sous forme de "souvenirs" ou "vision". Je ne sais pas si vous voyez? Merde, c'est le dernier quoi!!! Je m'attendais à autre chose...

Je n'aime pas être la seule à ressentir ça, je suis vraiment déçue
d'être déçue lol! Donc comme je le disais, je retournerais voir le film
avec plus de recul, j'essaierai d’être plus "cool" face à tout ça, et je
pense que ça sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012 - 5:23

Sumer01 a écrit:
Merci Jenny heureux

Bha il a qu'à se jeter sous un camion hein ^^ comme ça, plus de Marcus Razz



Attention gif du film: spécialement pour Cathou et Joey



Spoiler:




ca je l'avais remarqué ce baiser torride,il embrasse bien mon Emmett Bave

merci Sum
sinon oui moi je me rappelle d'Alistair ds le livre il part il a la trouille et ds le film c'est le mème il vient ds la maison de Bella et il lui dit bonne chance
Garett j'ai trop craqué aussi il a un style j'adore Bave
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012 - 7:23

julie**74 a écrit:
Bon j'ai quand même un petit bémol et oui quand même faut pas rêver je peux pas être que positive Razz j'ai pas aimé quand elle met la racler à Jacob qu'elle lui disse que Nessie lui appartient c'est quoi un objet ou sont enfant [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 3166754813 elle appartient à personne cette pauvre gamine [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 4074668239

Eh bien, il y a au moins une personne qui pense comme moi [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 364988687



loulou2011 a écrit:
ba d'accord sa fait peur j'ai mal regarder mdr

moi j'ai vu que certain vampire avais grossir au niveau du vissage après peut être que c'est avec le coiffure qu'il fait sa

Loulou, moi non plus je n'ai pas vu Félix, et pourtant je l'ai cherché ! J'aurais bien aimé le voir se battre avec Emmett (et se faire torcher... lol). Où diable se cache t-il, ce bougre ? confus
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012 - 7:31

Sumer01 a écrit:
Elle lévite pas, elle saute assez haut dans le ciel et la scène passe au ralenti pour comprendre que quelqu'un les observent clin d'oeil


Bah peut être mais c'est super mal fait, on dirait superwoman non

Moi aussi je trouve que dans le film le passage de bella de vampire à humaine est trop rapide et l'entrainement manque. Encore une fois Bella passe pour la super trop forte, déjà que c'est présent dans le bouquin mais là c'est encore pire non

@ geisha : si ça peux te rassurer, je suis d'accord avec sur beaucoup de choses ^^ Je trouve que le film reste superficiel.
quand on nous avait une fin différente, je m'attendais vraiment à un truc différent. Pas à un semblant de fin heureux
Je trouve que d'une manière générale les 2 derniers films sont quand même moins bien que les 3 autres. Ils survolent trop.
Le dernier il manque facilement 20 min/30 min de film pour appronfondire certains points
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012 - 7:50

Heaven4 a écrit:
Nemesis¤ a écrit:
A thousand years peut être, j'suis pas sur.

Merci mais non, cette chanson est dans la toute dernière scène. Moi je parle du générique de fin (là où y a 3 - 4 chansons qui suivent avec tous les détails de l'équipe du film). L'avant dernière.
Et sinon encore une fois Heaven4, pourrais-tu aller te présenter ICI stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:10

canette

Citation :
Le dernier il manque facilement 20 min/30 min de film pour appronfondire certains points

Lesquels?

Perso, j'aurais bien voulu voir un ptit discours de Garrett, savoir qu'Eleazar devine les dons, que l'Irlandaise Maggie devine les mensonges et l'entraînement physique de Bella.

Je vais revoir le film en vo demain, avec plus de recul.
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:16

Syrène-T a écrit:
julie**74 a écrit:
Bon j'ai quand même un petit bémol et oui quand même faut pas rêver je peux pas être que positive Razz j'ai pas aimé quand elle met la racler à Jacob qu'elle lui disse que Nessie lui appartient c'est quoi un objet ou sont enfant [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 3166754813 elle appartient à personne cette pauvre gamine [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 4074668239

Eh bien, il y a au moins une personne qui pense comme moi [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 364988687

Vous avez des enfants? Vvous avez jamais dit MA fille? C'est le même chose ^^
Le jour ou on voudra vous "arracher" votre enfant vous verrez si elle sera pas votre propriété!
Moi ça me choque pas du tout et je trouve qu'elle a plutôt le bon instinct d'une mère!!

A la base l’imprégnation c'est pas pour se promener main dans la main a cueillir des fleurs hein!
Alors perso moi aussi ça me ferait flipper sur le coup qu'on s'imprègne de ma fille de deux jours!

Par contre ça étonne personne que Jacob veuille lui arracher sa fille des bras au bout de cinq minutes.. Genre c'est pas parce qu'il est imprégné que Nessie devient sa propriété... Il se prends pour qui ce clebard Loool
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:17

Moi non plus la réaction de Bella face à Jack ne me choque pas, je la trouve normale, c'est dans le bouquin et j'aurai été franchement déçue si elle n'avait pas été présente.

Je suis par contre d'accord pour la vitesse a laquelle les évènements s’enchaînent, c'est bien trop rapide, mais je pense que c'est normal, pour ma part j'ai lu le livre et il y a tellement de détails.... caser 800 pages en même pas 2 heures, il fallait garder juste le principal !!

Je retournerai le voir pour l'apprécier une 2 ème fois, mais mon sentiment global est très satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:58

Alistaire est un traqueur, solitaire qui vit à Londres. C'est un ami de très longue date de Carlisle, connaissant parfaitement les Volturi. Alistaire ne se bat pas et quitte les Cullen avant le début de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:05

loulou2011 a écrit:
ba d'accord sa fait peur j'ai mal regarder mdr

moi j'ai vu que certain vampire avais grossir au niveau du vissage après peut être que c'est avec le coiffure qu'il fait sa

Loulou, moi non plus je n'ai pas vu Félix, et pourtant je l'ai cherché ! J'aurais bien aimé le voir se battre avec Emmett (et se faire torcher... lol). Où diable se cache t-il, ce bougre ? confus

Félix c'est lui qui tiens Jasper quand Demetri lui "coupe" la tête. Par contre après, on le perd de vue,

impossible de savoir s'il meurt ou pas saitpas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:59

satheen95 a écrit:
Syrène-T a écrit:


Eh bien, il y a au moins une personne qui pense comme moi [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 364988687

Vous avez des enfants? Vvous avez jamais dit MA fille? C'est le même chose ^^
Le jour ou on voudra vous "arracher" votre enfant vous verrez si elle sera pas votre propriété!
Moi ça me choque pas du tout et je trouve qu'elle a plutôt le bon instinct d'une mère!!

A la base l’imprégnation c'est pas pour se promener main dans la main a cueillir des fleurs hein!
Alors perso moi aussi ça me ferait flipper sur le coup qu'on s'imprègne de ma fille de deux jours!

Par contre ça étonne personne que Jacob veuille lui arracher sa fille des bras au bout de cinq minutes.. Genre c'est pas parce qu'il est imprégné que Nessie devient sa propriété... Il se prends pour qui ce clebard Loool


Ah satheen je suis complétement d'accord avec toi!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:04

missy a écrit:
satheen95 a écrit:


Vous avez des enfants? Vvous avez jamais dit MA fille? C'est le même chose ^^
Le jour ou on voudra vous "arracher" votre enfant vous verrez si elle sera pas votre propriété!
Moi ça me choque pas du tout et je trouve qu'elle a plutôt le bon instinct d'une mère!!

A la base l’imprégnation c'est pas pour se promener main dans la main a cueillir des fleurs hein!
Alors perso moi aussi ça me ferait flipper sur le coup qu'on s'imprègne de ma fille de deux jours!

Par contre ça étonne personne que Jacob veuille lui arracher sa fille des bras au bout de cinq minutes.. Genre c'est pas parce qu'il est imprégné que Nessie devient sa propriété... Il se prends pour qui ce clebard Loool


Ah satheen je suis complètement d'accord avec toi!!!!! Razz

Sans être maman je suis d'accord moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven4
Humain(e)
Heaven4


Nombre de messages : 14
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:09

Naoko a écrit:
Si tu parles d'avant la berceuse de Bella, il s'agit de "All I've ever needed" par Paul McDonald & Nikki Reed

Merci beaucoup! heureux
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:09

Moi je suis d'accord aussi j'ai d'ailleurs donné mon avis là dessus précédemment...

Moi je peux absolument comprendre ce qu'elle ressent et je trouve cela normal surtout qu'elle se réveille au bout de deux jours et on lui "pique" déjà sa fille comme le dit si bien Bella : "ce n'est qu'un bébé" je crois que rien que c'est mot résume tout on ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:26

Eh bien, pour moi un enfant n'est pas la propriété de ses parents, le mettre au monde ne donne aucun droit sur lui, seulement des devoirs.

Pour moi la réaction de Bella est un mélange de possessivité et de jalousie (les deux allant d'ailleurs ensemble).

Cela étant, je ne vais pas faire une polémique là-dessus ni y revenir pendant 5 pages. C'est le genre de sujet sur lequel chacun a une opinion bien précise qui ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:27

On ne fait pas de polémique on en discute ce n'est pas la même chose. Chacun(e) est là pour donné son avis clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:33

Syrène-T, jenny2703, au pire des cas, si vous avez lu les livres, il y a un topic dans la section livre (et non film, je préfère bien le préciser) où vous pouvez en débattre pleinenement sans avoir peur de remplir des pages de ce topic' ^^ : Bella et la maternité

Heaven4 a écrit:
Naoko a écrit:
Si tu parles d'avant la berceuse de Bella, il s'agit de "All I've ever needed" par Paul McDonald & Nikki Reed
Merci beaucoup! heureux
De rien Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:35

Oui j'ai lu les livres sinon je ne me souviendrais pas d'autant de trucs dans le bouquin clin d'oeil.

Mais les to' bouquin j'aime pas donc moi je parle que du film ici Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Kalois
Humain(e)
Kalois


Nombre de messages : 33
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:45

geisha a écrit:
Bon, à mon tour. Je crois que je vais être la première à critiquer! Alors préparez-vous!

D'abord, je voudrais dire que j'ai quand même aimé le film est retournerai le voir car en tant que fan de la saga je veux pouvoir profiter une dernière fois jusqu'au bout.

MAIS:
Je suis sortie du cinéma déçue et frustrée! Tout va trop vite, tout s'enchaine, parfois sans cohérence comme qqn l'a dit plus haut, et avec un sentiment qu'il ne se passe pas énormément de chose au final.

Il y a beaucoup d'action, et on ne s'ennuie pas, je peux pas dire. Mais où est passée la psychologie des personnages??! Vous la ressentez, vous, la paternité nouvelle d'Edward? Leur ressenti sur le fait que tout deux deviennent parents? (c'est quand même pas rien non!) Et que ressent Bella de sa nouvelle condition? Le pire étant quand elle voit Charlie et que tout est ok, pas une seule mimique de Bella montrant que la situation est difficile pour elle, rien. Il faudrait pourtant pas grand chose pour qu'on comprenne mieux son ressenti. Surtout que trente secondes avant, Edward décrit la soif comme un "fer chauffé à blanc qu'on lui enfoncerait dans la gorge". Pas très crédible cette scène, donc.
Je le répète, au niveau de l'action et de la réalisation, rien à dire, on ne s'ennuie pas, mais c'est au détriment de la psychologie des personnages.

Ensuite, un problème pour moi: je n'aurais pas du me focaliser sur les rumeurs d'avant la sortie du film.
On nous avait promis une scène de "sexe" torride, il n'en est rien. Je trouve la scène très belle et ça me va comme ça, mais sur le coup je n'ai pas pu m’empêcher de me dire "c'est tout"? Tout ce cinéma pour ça? Alors que si je n'avais pas prêté attention à tout ce qui a été dit avant par les acteurs, je n'aurais pas pensé ça et j'aurais mieux apprécié la scène.

Ensuite, la fin a été décrite par beaucoup comme "hallucinante", "incroyable", mes amies m'ont dit avoir été sur le cul, "en avoir pris plein la tête", donc je m'attendais à une fin TOTALEMENT différente. Enfin, je sais pas, mais l'histoire de la vision d'Alice, on s'y attendait quand même, depuis le temps qu'on en parlait! Enfin, je sais pas, mais j'ai du mal à le croire quand j'entends tout le
monde dire qu'il ne s'y attendait pas! Même si on le devine pas
immédiatement, la mort de Carlisle vient enlever les doutes tout de
suite!
Donc je pensais qu'il y avait autre chose après. Et en fait non. C'était ça. Alors au final je suis là, à me dire "voilà, on a eu la vision, et maintenant, quelle est cette fin incroyable?". Vous voyez ce que je veux dire?

Et puis c'est déjà la fin et là je hurle intérieurement "noooon, c'est déjà fini??? Et puis, rien n'a été abordé en profondeur!!! C'est pas possible!"

En fait, je n'aurais pas du m'en faire une montagne.

Ensuite, pour la scène finale, quand Bella dévoile ses pensées à Edward, l'équipe du film parlait d'un super hommage pour les fans, de quelque chose d'incroyable, sortez vos mouchoirs, etc, alors que non. Rien de tout ça.
J'ai mille fois préféré la scène de la première partie pendant la transformation, lorsqu'on voit plein de souvenirs de Bella humaine. Là, j'ai eu la larme à l’œil.
Ici, non. Et pourtant je suis une vraie madeleine devant les films.

Sinon pour finir quand même sur les points positifs:

- La façon de filmer, dès le générique, pour montrer le ressenti de Bella sous son nouveau statut. Ca c'était cool. Le rouge, le blanc, la poussière, la force nouvelle de Bella qu'elle ne maitrise pas encore, la première chasse, le mec qui fait de l'escalade, le puma... C'était prenant!

- Le combat final, car même si je me doutais que c'était une vision, je reconnais qu'il était vraiment bien, je dirais même magistral, et pour une fois, pas bâclé comme dans les autres twilight. C'est assez long et intense, on est scotché au siège et c'est très prenant.

Sinon, je reconnais qu'on ne s'ennuie pas du tout et que l'on suit le fil du film avec intérêt. C'est juste que je m'étais tellement imaginé UN-TRUC-DE-FOU! lol

Et sinon, une question: Et Renée? Je ne sais plus si elle apparait dans le livre ou non?
En fait, je vais vous dire, Pour le soi-disant hommage je m'attendais à un truc du genre ou on verrai tous le monde depuis le début de la saga: Renée, Jessica, Mike, Angela, Emily, Victoria, Laurent... Je sais que ça aurait été difficile de tous les réunir, mais peut-être sous forme de "souvenirs" ou "vision". Je ne sais pas si vous voyez? Merde, c'est le dernier quoi!!! Je m'attendais à autre chose...

Je n'aime pas être la seule à ressentir ça, je suis vraiment déçue
d'être déçue lol! Donc comme je le disais, je retournerais voir le film
avec plus de recul, j'essaierai d’être plus "cool" face à tout ça, et je
pense que ça sera mieux.

Je suis d'accord sur certains de tes points négatifs, c'est vrai que tout va vite, rien n'est approfondi vraiment, moi non plus je n'ai pas tellement ressenti le fait que les deux soient parents. Mais faut être objectif, c'est une adaptation d'un livre. C'est TOUJOURS comme ça, on est toujours déçu que ça ou ça n'ait pas été abordé ou approfondi. De plus c'est un livre très détaillé. En une heure et demi ils doivent tout condenser. Il faudrait une série TV complète pour illustrer tous les détails de la saga.

Sinon pour la scène de sexe, je suis pas trop d'accord dans le sens où il a été dit plus d'une fois qu'il ne fallait pas s'attendre à un truc "Really HOT". Robert Pattinson l'a dit à plusieurs reprises, cette scène est plutôt, je cite, "ridicule". Et c'est à cause du Pegi 13. Ben oui, Twilight est avant tout ciblé pour les ados...Donc moi quand on est arrivé à cette scène, contrairement à toi, je m'étais dit ça va être nul. Et en fait ça va je suis assez satisfaite.

BREF, tout dépend de nos attentes avant le film !
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:48

Moi pour leur scène d'amour je n'ai pas été déçu certes si ca avait été comme dans le livre ca aurait super mega génial mais à cause du PEGI 13 il ne fallait pas trop de débordement... Mais j'ai trouvé la réalisation de cette scène très romantique, ils ont enfin pu faire l'amour sans aucune retenu à pars Bella pour ne pas qu'elle blesse Edward mais ca on ne l'a pas trop vu mais ca ne m'a pas empêché d'apprécier.

Ce fut une très belle scène bien trop courte... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:54

Ah oui la scène de sexe je m'attendais à quelque chose ben de "ridicule" vu ce robert avait dit mais en fait non je l'ai trouvé très bien, je sais pas ce qu'il raconte lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:23

Non mais moi ce n’est pas qu'elle mette la raclé à jacob qui me dérange au contraire moi ce qui me dérange c'est qu'elle dise *elle est à moi* ce n’est pas un objet.



Après c'est sûr qu'il manque beaucoup de chose mais moi perso je suis partie du principe que de toute façon il n'y aura pas tout ce que je souhaite vue comme j'ai été déçu pour BD1 là je suis partie du principe de ne pas trop en vouloir du coup pas déçu ou en tout cas pas trop.



Moi la scène de fin je l'ai trouvé bâclée quand même et je m'attendais à mieux pour le flash-back je voyais en plus quelque chose sous narration de bella et j'aurai bien aimé entendre la phrase du premier ou elle dit qu'elle a trois certitude... mais bon voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: