Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]

Aller en bas 
+63
Ginny Workey
kevaddict
magalie33
JacobWolfPack
maela-jane
fascination89
life15
piran
Jenny
elisa75
Mitts.
MissxPatty
walaitits
mylenez33
Stef62
scarlett
*PoPo*
Cali-Stew
Jey-Z
geisha
Heaven4
julie**74
canette
Alice-Cullen-is-me
GIsis
estemathily
missy
isabellissima
cornélius
meli7478
Syrène-T
cli0o
renesmée
Anais-twilight
veroange
Laicirith92
Njr92
MIRONG
marie43290
loulou2011
bibouni2b
louloutte4
cyn79
lili
bebcullen
cathou
Nemesis¤
Jessica271281
choupachoups
mordue
Btvs89
akkasha
Naoko
Eldarien
Sumer01
whiteablackm
Kalois
milupa
Magali-06
ethan40
georgia
jenny2703
satheen95
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:53

Alors j'en reviens!

On va commencer par le commencement et ce que j'ai aimé :

- La bo et les génériques qui sont magnifiques, sans compter les paysages qui sont à couper le souffle.
- LA bataille qui est géniale du début à la fin, bien filmée, pleine de rebondissement...
- Le cottage qui est trop beau et le couple Bella/edward assez fidèle au bouquin dans le côté fusionnel
- Le role de Jacob, très bien mené du début à la fin


Ce que j'ai moins aimé ou qui me pose question :
- LE point négatif pour moi c'est qu'il manque beaucoup de choses et qu'il y a des raccourcis et des manques : le réveil de bella auprès de la famille Cullen et surtout Alice qui lui montre son image face au miroir!
La première chasse qui reste trop facile je trouve, les yeux de bella qui deviennent vite ambre....Bref je trouve qu'on passe d'un truc à l'autre trop vite.
- renesmée bébé est très moche et je la trouve un chouille trop grande par rapport au bouquin
Pour moi il manque 20 min de film pour aller au fond des choses

La fin ne m'a pas plu, mais comme dans le bouquin, donc c'est pas une chose à prendre en compte (sinon pourquoi ils brillent pas à la fin dans la clairière?)
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:07

Naoko merci pour ces précisions! Il y a trop de choses que j'ai oublié il faudrait que je relise les livres
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:28

Dans la clairière il y a des nuages pas de vrais rayons de soleil comme le jour où Bella est dehors avec Jessica la c'est soleil à mort alors que la dans la clairière c'est juste un rayon qui touche l'épaule d'Edward...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:53

Ca y est moi aussi je viens donner mon petit avis sur le film j'ai bien lu vos avis clin d'oeil mais moi je suis désolé mais j'ai trouvé le film sur décevant a la hauteur du livre neutre Bella ma horripiler grave c'est bon elle est devenue vampire et en gros moi tout ce que j'ai compris c'est que maintenant elle était casse pied pour l'éternité et Nessie c'est bon on a compris tu es belle et mignonne....

Mais non je déconne Razz j'ai adoré le film [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 3458505197 a vous y avez cru Razz et bien non pour une fois je ne vais pas faire ma rabajoise et même au sujet de Bella [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 268776 oui oui oui je vous assure alors lissé parce que c'est pas souvent...

Alors je commence avec Bella:
Quand j'ai vu la BA je me suis dit ho non pitié pas ça, je brille je suis super forte ma vie humaine était minable et bla et bla et bla... et non pas du tout dans le film ils ont traduit différemment merci mon
dieu [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 756221193 je ne l'ai même pas trouver agaçante pour dire et les petites choses qui m’agaçait au plus haut point dans le livre et bien rien de le film c'est magnifique la scène ou bella essaie de maitriser son
bouclier elle y arrive avec Edward Nessie est à peine évoqué la et pour le reste du film il ne s’agissait pas plus que d'elle ça change heureux et pour finir elle laisse de la place a Edward en tant que père [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 3458505197 il était temps . Bon j'ai quand même un petit bémol et oui quand même faut pas rêver je peux pas être que positive Razz j'ai pas aimé quand elle met la racler à Jacob qu'elle lui disse que Nessie lui appartient c'est quoi un objet ou sont enfant [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 3166754813 elle appartient à personne cette pauvre gamine [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 4074668239


en ce qui concerne Nessie: je suis totalement d'accord avec vous ils l'ont rater mais alors royalement [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 485468 comme d'autre je me demande comment ils peuvent faire des loup aussi bien fait et nous faire une nessie qui ressemble à un monstre [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 3166754813 le surnom du montre du lock ness prend tout ce sens quand on voie ça Razz à part ce problème ça va je ne l'ai pas trouvé casse pied elle est assez discrète ce qui fait son charme. Et par a port au livre elle est carrément moins mis en avent et je préfère c'est sûr.


Pour Edward: comment dire c'est Edward quoi [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 175363 [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 678260 quandje voyais les photos je flippai grave je me disais et encore une fois il vont nous faire un massacre pale et non je l'ai trouver juste magnifique dans pratiquement toute les scène. Et alors de voir Edward drôle et avec le sourire n'est-ce pas magnifique
[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 2774444739 j'ai aimé le voir plus présent en tant que père ça m'avait manqué dans le livre. Toute ces réplique sont juste extraordinaire rien à dire.


Après pour le film en lui même:
Je commence par le plus important LA TETE DE CARLISLE choqué non mais moi j'ai été choqué grave
bon je m’étend pas on a toute ressenti la même chose. Moi le seule truc c'est
que quand il retombe les deux à terre je me suis dit direct non mais regarde-moi
comme Carlisle tombe c'est n'importe quoi Carlisle il a la classe normalement.

Sinon j’ai adoré en voir plus d’Emmett c’était vraiment bien, un humour que j’adore.

Pour la scène d’amour je n’ai pas été déçu faut dire j’ai fait le deuil d’une scène torride depuis bien longtemps du coup pas déçu.

Après moi il y a un truc qui m’a déranger c’est que les scènes je les trouve trop courte et parfois elles s’enchainent pas terrible comme la scène du bras de fer qui est trop court et qui en plus part direct sur la scène ou bella brille rien à voir comment passer de l’humour au sérieux en deux seconde moi j’ai trouvé ça moyen.

Sinon la réaction des Cullen pour le départ d’Alice et Jasper je les trouve beaucoup trop serein ce n’est pas terrible…

Bon sinon je suis fan à fond je l’ai déjà vue deux fois et je ne compte pas m’arrêter là.

Et en plus c’est tellement marrant de voir la salle baliser quand la bataille arrive, moi j’étais là à me dire moi je sais moi je sais trop marrant les réaction du coup
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis¤
Humain(e)
Nemesis¤


Nombre de messages : 130
Age : 30
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:09

J'aurais une question moi, après le second visionnage, je comprends toujours pas le rôle d'Allistair?? Il sert à quelque chose? On sait quoi de lui?

C'est peut être détaillé dans le livre mais ne les ayant pas lu.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:18

Et bien je te dirai que moi j'ai lu les livres et je ne me souvenais même pas de lui pourtant j'ai lu BD il y a moins d'un ans.

Sur le coup je me suis dit pareil il sert à rien ce mec Razz mais bon peut être que c'elles qui ce souviennent de lui dans le livre peuvent nous renseigner.

parce que moi aussi du coup je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:27

Ah ben je suis de votre avis concernant alistair, moi j'ai lu les livres y a 2-3 ans donc je me souviens pas trop (je me souviens juste qu'il est du genre solitaire comme on le voit dans le film et qu'il est pas très chaud à l'idée de confronter les volturis) mais à quoi il sert saitpas
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:34

Nemesis¤ a écrit:
J'aurais une question moi, après le second visionnage, je comprends toujours pas le rôle d'Allistair?? Il sert à quelque chose? On sait quoi de lui?

C'est peut être détaillé dans le livre mais ne les ayant pas lu.. Embarassed

On s'est posé la même question au ciné aujourdhui Razz

Moi j'ai lu le livre y a trop longtemps pour m'en rappeler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis¤
Humain(e)
Nemesis¤


Nombre de messages : 130
Age : 30
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:52

D'après c'que j'ai trouvé sur le net il est misanthrope , c'est tout suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:56

ah bin ca nous fait une belle jambe Razz donc concrètement on est pas dans le tord il sert a rien Razz

qui ma mis un moins [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:00

Ah d'accord donc oui comme tu dis Julie il sert à rien Razz

Par contre j'ai adoré Benjamin ^^ Et Garrett j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:01

Ah si je viens de me rappeler un détail qui m'a frappé : renesmée qui lévite pour attraper un flocon..;Je veux bien croire que les vampires soient super forts, mais de la à sauter au ralenti...bof, bof Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:15

Elle lévite pas, elle saute assez haut dans le ciel et la scène passe au ralenti pour comprendre que quelqu'un les observent clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:16

missy a écrit:
Par contre j'ai adoré Benjamin ^^ Et Garrett [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 2774444739

ah c'est clair c'est deux là génial et c'est sur que garett il est [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 678260 j'adore.

oui c'est vrai canette je me suis dit pareil elle vole maintenant Nessie [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 3166754813 c’était pas terrible

la scène était au ralenti d'accord mais je sais pas moi je trouve que ca fessait nul de toute façon tout les effet spéciaux avec nessie sont nul...
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:31

En parlant d'Alistair, quelqu'un se souvient de lui lors de la bataille ? suspicieux

Je ne me souviens pas l'avoir vu saitpas


Et en parlant de bataille, j'adore comment Bella tue Aro, on sent bien la Alice's touch

de quand elle tue James dans Twilight ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:48

ah nan mais garrett c'est sur j'ai craqué ^^

moi aussi j'ai adoré comment elle l'a tué! en fait j'ai adoré le fait qu'elle et edward se battent ensemble contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:04

Alors Alistair est un solitaire. Dans les livres tout comme le film, il passe sa vie au grenier et assiste de là-haut (dans le livre) à l'entrainement de Bella. Dans le film il la voit perché sur un arbre.

Là je vais parler que du livre : Quand Bella, Edward, Renesmée et Jacob reviennent du noël chez Charly, Edward lit dans les pensées des vampires présents dans la maison et dit que Alistair est parti. En fait il a eu trop peur de tout ça, d'un conflit qui se serait soldé par sa mort, avec les Volturi.
Dans le livre c'est à ce moment que Amoun dit vouloir +/- partir, et surtout qu'il ne se battra pas contre les Volturi (dans le livre, lors du conflit, il va donner son témoignage et demandera a Aro, s'il peut partir. Il partira avec sa femme sans attendre la fin du conflit).

Dans le film, déjà ça c'est un truc qui m'a surpris et pas vraiment plus (par contre je me souviens de l'extrait en VO, en VF je ne me souviens plus de comment c'est tourné, ou alors j'inverse VO et VF), bref dans le film c'est Edward qui dit (je crois que c'est en VO que je me souviens) que Carlisle ne le demandera pas, mais que lui le fait, il demande au témoin de se battre pour leur liberté, et leur mode de vie... bref ça ne correspond pas trop au caractère d'Edward, lui qui dira sur le feu de camps qu'il s'en veut d'impliquer tous leurs amis parce que lui est tombé amoureux d'une humaine... Bref... dans le film à ce moment là Alistair est toujours présent et dit à Carlisle "on verra", sous entendu qu'il n'est pas sûr de vouloir se battre lui. Puis lorsque Bella prépare le sac à dos de Renesmée, lui la surprend et lui dit qu'elle a failli la convaincre (de se battre pour ce qu'elle "représente", à savoir ce que dit Edward dans le cottage avant de lui préparer un bain... l'image de la famille qu'elle représente) mais qu'en gros ça ne prend plus (vu qu'il voit Bella qui va sauver sa fille, donc ce qui veut dire que tous mourront sauf elle et Jacob bien sûr), et là il s'en va.

Voila pourquoi Alistair vous ne le voyez pas dans le film lors du combat ^^

Bon je fais appel à mes souvenirs, cela fait presque six long mois que je n'ai pas relu la saga, donc bon... mais en gros je suis quand même sur à 98% de mes propos ^^
Revenir en haut Aller en bas
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:26

Une scène qui manque c'est l'entrainement de Bella , elle sait se battre du jour au lendemain [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 363171, c'est vrai qu'il manque des scenes , dommage qu'ils n'ont pas fait comme le seigneur des anneaux une version longue qui est sorti en dvd !!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven4
Humain(e)
Heaven4


Nombre de messages : 14
Age : 30
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:14

Petite question pour les personnes qui sont resté jusqu'au bout du générique de fin... Est-ce que quelqu'un peux me dire quel est le titre de l'avant dernière chanson (avant celle de la clairière) svp? heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis¤
Humain(e)
Nemesis¤


Nombre de messages : 130
Age : 30
Masculin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:17

A thousand years peut être, j'suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 22:43

Heaven4, pourrais-tu aller te présenter ICI stp,
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:11

Ha il y a une chose aussi que j'ai remarqué dans le film et que j'ai vraiment adoré (je n'y repense que maintenant)... le premier mot, la première phrase que Bella dit à Edward... on entend un bruit de clochette. Ca reprend ce qu'elle dit dans le livre lorsqu'elle s'entends parler, elle dit que sa voix est différente qu'elle sonne comme une clochette. Dans le film ils ont fait ce clin d'oeil, juste pour la première phrase, et pour ceux et celles qui comme moi ont lu le livre, si vous l'avez écouter, je trouve ça très sympa d'avoir incorporer ce détail là !
Revenir en haut Aller en bas
loulou2011
Humain(e)
loulou2011


Nombre de messages : 76
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:21

moi une petite question es ce que vous avais vu felix
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:22

Ba oui il fait parti des volturi heureusement qu'on l'a vu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:24

Oui oui Félix est bien présent dans le film. Par contre dans le combat, ce qu'il devient et ce qu'il fait... heu, vu qu'une seule fois, j'avoue ne plus me souvenir. Mais sûr qu'il est présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]   [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part2 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part2] Photos promo, vidéos, stills et captures du film [spoilers]
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [Breaking Dawn - Part2] Bande originale du film
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Breaking Dawn Part 2-
Sauter vers: