Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Aller en bas 
+118
julie**74
milupa
sabrina_twilight
Chaa
Naoko
Bella♥Edward Love
Suzumi
anysia
quierida
carlota
choupachoups
Mathilda
MissxPatty
doowap
charlie
Miss-Love-Taylor
Mélissa08
twilightsp
oyoy19
magalie33
Mary
Maton
céline
JENNii
juju63
Renesmée05
Ninou Edward
jerem77
Caroline.
Dorilys
katepeggy
sheenatwitwi
life15
cyn79
Hachi18
cornélius
Okeana85
Lluria
Ludmilla
luna16
fascination89
meg69974
Lélou34
Cat'
*PoPo*
julie-83
j0hann-a
ginie6776
ameliC13
poupili
geisha
skittie
hi_philou
dawn
Fred
Lily Juliet
Eldarien
meli7478
Stef62
CoRaLiE
delphine3008
Christabella27
Audrey61
Juju22
Mimi0108
siobhan
renesmée
Alex45
satheen95
jessica68
Came
shicastee
Anais-twilight
caro_156
Kris-delph
Jakella
missy
kasumi
Elwing
Melyssa
scarlett
mystikyoyo
akkasha
isabellissima
lili17610
Bella74
ssyll
swencreateur44
Nelly
l_amazone
Nanoudoudoute
isabelle18
CallMe_Bella
virginie64
caroneo
fejerova
anitablake
kinisse
Angeleek
cathou
Aeronwen
bebcullen
Johan
Nanoe
lili
jenny2703
MIRONG
Ailinn
Swan to Cullen
LIELOO
applencourt
louloutte4
georgia
Jenny
veroange
Magali-06
marie43290
alexiadu35
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:07

C'est certains discours lors du repas du mariage que j'ai trouvés longs : celui de Jessica et la chanson de Renée. J'ai trouvé çà ridicule. Surtout que çà n'apporte aucune information. Au moins, les discours d'Emmet, d'Alice et d'Esmée montrent leur caractère, ce qui n'était pas le cas dans les précédents volets.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 EmptyMar 13 Déc 2011 - 1:44

Voilà alors moi j'en suis à ma euh... 11ème fois Embarassed
Vive le ciné illimité et les coupains qui ne veulent pas y aller sans moi heureux.

Samedi soir avec mon homme et quand Bella a la colonne qui se brise ba moi c'est la cuisse droite que j'ai perdu Razz.

Lui il a aimé.
Certes la partie qu'il préfère tout comme moi c'est une fois qu'ils sont revenus à Forks... même si j'aime tout le film hein mais on a forcément un passage préféré...

Quant à la mère de ma filleul on est allé hier et ba je suis fière d'elle, zero livre de lu et pour l'impregnation j'ai aps eu besoin de lui expliquer, pour ce que Aro convoite pareil, moi je dis bravo applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:36

Eldarien a écrit:
C'est certains discours lors du repas du mariage que j'ai trouvés longs : celui de Jessica et la chanson de Renée. J'ai trouvé çà ridicule. Surtout que çà n'apporte aucune information. Au moins, les discours d'Emmet, d'Alice et d'Esmée montrent leur caractère, ce qui n'était pas le cas dans les précédents volets.

Assez d'accord pour Renée et Jessica. Par contre celui de Charlie lol celui là j'ai bien aimé, il m'a bien fait rire. Mais c'est vrai que pour Jessica, franchement je me suis demandé pourquoi elle prenait la parole (et ça sans avoir à ce moment là lu les livres, donc ça a été pire après)... mais vu ses réactions envers Bella avant mais aussi après la sorti au ciné (dans New Moon), franchement j'ai pas compris qu'elle prenne la parole... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
jerem77
Humain(e)
jerem77


Nombre de messages : 22
Age : 39
Masculin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:43

Le passage où Bella se transforme en vampire est vraiment magnifique. Et puis cette musique...remplie d'émotion. J'en ai la chaire de poule à chaque fois que je l'entend. Vraiment ce film est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Humain(e)



Nombre de messages : 104
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:40

Bon bah j'ai craqué. Je l'ai regardé une 3ème fois chez moi (Je ne cherche pas à faire de polémique hein, je l'ai vu 2 fois au ciné, et je vais acheter le DVD donc bon...).

Et c'est vrai Jerem77, la scène de la transformation est la plus belle de tout le film je trouve. C'est émouvant, avec la musique du 1er Twilight, les images de la vie de Bella qui défilent, la transformation "intérieure" de son organisme... La scène est sublime.
C'est devenu ma préféré, avec un peu de recul.
Et pour faire un "classement" je dirais que mes scènes préférés sont, dans l'ordre:

1- La transformation
2- Le mariage (Surtout l'avancée vers l'autel avec Charlie, et le passage avec Jacob)
3 - L'imprégnation (mais en fait c'est super court ce passage par rapport à mes souvenirs du 1er visionnage. On en voudrait un peu plus!)
4 -La lune de miel

Et bien sûr, l’accouchement, mais je ne sais pas ou le placer, parce que c'est un peu "à part"!
Et aussi beaucoup de scènes avec Jacob et les loups.

Bon en fait, toutes les scènes quoi lol.

Et vous? Votre scène préféré?

Mais vraiment, il est génial ce film!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:55

Ba moi je suis totalement !!!

Sauf pour une chose la lune de miel passe en 3 pour moi et l'impregnation en 4 je sais pas pourquoi mais ca m'a fait plus d'effet lol

comme quoi on est tous différent
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
jerem77
Humain(e)
jerem77


Nombre de messages : 22
Age : 39
Masculin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:48

Une chose que j'ai trouvée triste aussi c'est en quelque sorte les adieux de Bella à son père et sa mère puisque la prochaine fois qu'elle les reverra, elle ne sera plus humaine. Je me demande comment ça va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:13

jerem77 a écrit:
Une chose que j'ai trouvée triste aussi c'est en quelque sorte les adieux de Bella à son père et sa mère puisque la prochaine fois qu'elle les reverra, elle ne sera plus humaine. Je me demande comment ça va se passer.

Un peu pareil, enfin moi c'est pas les aurevoir en eux-même, c'est quand la musique commence et qu'ils partent (là ou sur la route on entend le loup (Jacob) hurler). Cette musique, ho mon dieu, quand j'en écoute quelques seconde sur youtube, j'ai les larmes qui montent directement.
Malgré qu'elle ne se transforme pas de suite, c'est comme une fin au film...enfin les évènements suivants la feront entrer totalement dans sa nouvelle vie. Pour elle c'est une page qui se tourne.
Enfin après j'pense que nos histoire perso font qu'on est plus ou moins touché par tel ou tel passage du film... moi celui là il me met des noeud au ventre et des larmes aux yeux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Humain(e)



Nombre de messages : 104
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:41

Ah ouiii ^^ pareil j'adore ce passage! Enfin surtout quand ils partent en voiture avec la musique et les hurlements de loups, comme tu dis Naoko. Globalement, la BO est très bien je trouve.
Pareil, la scène du miroir, j'ai eu les larmes aux yeux et j'adore la musique. Tellement triste...
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 50
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:08

le discours de jessica prend son sens par rapport aux bouquins et même aux extraits de Ms, mais comme cela n'a jamais été travaillé sur les autres films, ça tombe un peu à plat en fait et est, pour le coup, complétement inutile
cela va à l'encontre du 3éme film où on la montrait major de promo ce qui est loin d'être le cas dans les bouquins [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 3166754813
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:13

georgia a écrit:
le discours de jessica [...] mais comme cela n'a jamais été travaillé sur les autres films, ça tombe un peu à plat en fait et est, pour le coup, complétement inutile

Oui c'est bien par rapport aux autres films que je disais cela. Dans les livres, même si on n'a jamais lu M.S. on sens bien que Jessica n'apprécie que moyennement Bella. Et quand on lis M.S. ça ne fait que se confirmer. Mais dans les films tout cela n'est pas autant montré, malgré tout en quoi son discours est intéressant ? Pour moi en tout cas, il ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 50
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:09

je ne trouve pas du tout son discours intéressant au contraire studyça montre la jessica des livres mais cela ne devrait pas apparaitre dans les films pour les raisons que nous venons d'évoquer clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sabrina_twilight
Humain(e)
sabrina_twilight


Nombre de messages : 15
Age : 36
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 EmptyVen 16 Déc 2011 - 8:26

salut! j'ai adoré le film du début à la fin malgré quelque scène un peu bizarre comme au moment où elle rêve de son mariage... mais ce n'est pas très grace. Je voulais avoir votre avis: vous ne trouvez pas que edward prend enormément de temps à la piquer de son venin après son accouchement? pour moi dans le livre ca aller beaucoup plus vite et ca ma un peu choqué dans le film! merci
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 EmptySam 17 Déc 2011 - 13:50

alors ça y est on a une réponse sur la bagarre entre edward et jacob !!!
regarder la vidéo jointe à 2.28 on voit edward avec du sang sur le visage, c'est après l'accouchement, donc une scène coupée !

https://www.dailymotion.com/video/xmxles_flashback-de-la-saga-twilight_shortfilms?start=151#from=embediframe

[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 EmptySam 17 Déc 2011 - 14:02

Oui en effet, j'avais déjà vu a plusieurs reprise cette vidéo, mais je n'avais jamais fait attention à la chemise. Par contre il a le visage propre. Or quand il sort avec Jasper et Alice pour se battre contre les loups, il a le visage plein de sang, donc moi je pense plus à une scène coupée après le combat quand Edward vient d'apprendre que Jacob est imprégné. Quand on lit le livre, on sent que malgré tout Edward est contrarié par cette imprégnation.
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 EmptySam 17 Déc 2011 - 14:28

si tu regardes bien à 2.28 tu vois le visage d'edward avec un peu de sang, ça va vite mais tu vois le sang sur ses joues, je pense réellement après l'accouchement clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 EmptySam 17 Déc 2011 - 14:40

Ha peut-être pas vu le sang vers la bouche... de toute façon on devrait avoir la réponse dans le DVD ou les DVD "deluxe"... enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
jerem77
Humain(e)
jerem77


Nombre de messages : 22
Age : 39
Masculin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:57

Encore un autre passage que j'adore: celui du mariage où Bella avance avec son père vers l'autel. Elle est toute stressée et lorsqu'elle voit enfin Edward, elle se sent tout de suite rassurée. Et puis la musique a vraiment été très bien choisie.
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:59

moi aussi j'adore cette scène!!!

et pour la scène coupée je pense aussi qu'on l'aura dans le dvd! j'espère car j'ai envie de voir ce moment
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 EmptySam 17 Déc 2011 - 21:00

Merci pour cette réponse Stella.

En effet Edward a bien du sang sur la bouche mais ca v très vite.



jerem77 je suis d'accord avec toi ce passage je ne m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Lily Juliet
Humain(e)
Lily Juliet


Nombre de messages : 79
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 EmptyDim 18 Déc 2011 - 1:55

siobhan a écrit:
alors ça y est on a une réponse sur la bagarre entre edward et jacob !!!
regarder la vidéo jointe à 2.28 on voit edward avec du sang sur le visage, c'est après l'accouchement, donc une scène coupée !

https://www.dailymotion.com/video/xmxles_flashback-de-la-saga-twilight_shortfilms?start=151#from=embediframe

[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 364988687

Dis-moi, c'est un vidéo officiel ça non? C'est trop bien monté pour que ce soit un fan qui l'aie fait. Si c'est un fan, bah il est doué!!
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:05

nop Lily !c'est un truc officiel pour rappeler toute l'histoire depuis le 1er épisode jusqu'à celui ci et qu'il reste plus qu'un épisode qu'on doit attendre ....
c'est soit snd soit summit je sais plus comment j'ai fait "moâ grosseblondasse" à trouver le truc .... mais j'ai trouvé ... lol ! [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 268776 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lily Juliet
Humain(e)
Lily Juliet


Nombre de messages : 79
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:27

Eh bien, ils ont eu une excellente idée alors! Je cherchais justement quelque chose dans le genre récemment heureux
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:46

Je ne sais pas dans vos villes respective, mais dans le 03 (à Vichy) depuis hier Twilight n'est plus en programmation, il ne sera pas resté longtemps. Bon je n'ai découvert la saga il n'y a qu'à peine plus d'un mois, donc je ne sais pas pour les autres films combien de temps ils sont resté en salle, mais pour cela j'ai trouvé ça court ! Ok il y a pas mal de dessins animé pour les fêtes de noël, mais quand même !

C'est pareil dans vos villes respectives ?
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:59

sur paris il n'est plus que dans une salle et pas beaucoup d'horaires.... c'est la fin.... très triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: