Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Aller en bas 
+118
julie**74
milupa
sabrina_twilight
Chaa
Naoko
Bella♥Edward Love
Suzumi
anysia
quierida
carlota
choupachoups
Mathilda
MissxPatty
doowap
charlie
Miss-Love-Taylor
Mélissa08
twilightsp
oyoy19
magalie33
Mary
Maton
céline
JENNii
juju63
Renesmée05
Ninou Edward
jerem77
Caroline.
Dorilys
katepeggy
sheenatwitwi
life15
cyn79
Hachi18
cornélius
Okeana85
Lluria
Ludmilla
luna16
fascination89
meg69974
Lélou34
Cat'
*PoPo*
julie-83
j0hann-a
ginie6776
ameliC13
poupili
geisha
skittie
hi_philou
dawn
Fred
Lily Juliet
Eldarien
meli7478
Stef62
CoRaLiE
delphine3008
Christabella27
Audrey61
Juju22
Mimi0108
siobhan
renesmée
Alex45
satheen95
jessica68
Came
shicastee
Anais-twilight
caro_156
Kris-delph
Jakella
missy
kasumi
Elwing
Melyssa
scarlett
mystikyoyo
akkasha
isabellissima
lili17610
Bella74
ssyll
swencreateur44
Nelly
l_amazone
Nanoudoudoute
isabelle18
CallMe_Bella
virginie64
caroneo
fejerova
anitablake
kinisse
Angeleek
cathou
Aeronwen
bebcullen
Johan
Nanoe
lili
jenny2703
MIRONG
Ailinn
Swan to Cullen
LIELOO
applencourt
louloutte4
georgia
Jenny
veroange
Magali-06
marie43290
alexiadu35
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:39

Kris n'est pas végétarienne. Dans ses interviews, on lui demande parfois ce qu'elle mange ou aime mangé.
On l'a assimilté à Bella.

Après, c'est vrai que dans Twilight, on pourrait croire qu'elle est végétarienne. C'était sûrement pour insister sur le terme saitpas

Et puis dans BD, cela aurait pu être une envie de femme enceinte (comme pour Pheobe pour ceux qui connaissent Friends Razz), pour accentuer le côté vampire de Nessie (le poulet est à peine cuit pale )
Mais, bon si le poulet était dans le frigo, c'est qu'elle en mangeait en temps normal.

Pas végétarienne donc. De toute façon dans les livres, elle ne l'est pas alors. C'est pas très important.

Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:06

bon ben d'accord j'ai du me faire des films alors Embarassed

par contre je me posais une autre question pourquoi les collen ne portent t-ils pas leur "sceaux"? vous avez une raison

bon j'èspere que cette fois je ne suis pas à coter de la plaque:P
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:18

Pleins gens pensent qu'elle l'est. Et encore plus depuis qu'elle a a joué Joan Jett.
Du coup, les gens étaient là à dire, que si le livre était dénaturé c'était à cause du végétarisme de Kristen. folie

Pour le blason des Cullen, on le voit dans le film. Alice avait son collier en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:35

elle le porte a quelle moment? car moi je ne l'ais pas vue avec

emmet a son bracelet et il me semble que carlisle a sa bague mais edward je suis pratiquement sur qu'il ne l'a pas rosalie et esmée non plus en ce qui concerne jasper je ne sais plus trop
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:55

Je pense avoir vu Edward avec lorsqu'il rejoint Bella dans sa chambre avant le mariage mais après plus.

Alice on voit le haut du nouvel ensemble des 3 colliers et je pense avoir vu le nouveau collier de Rosalie

je pense aussi avoir vu le bracelet d'Emmet et la bague de Carlisle mais pour Jasper et Esmé c'est le ?

Je dois dire que cette présence/absence de Blason m'a intriguée aussi
et surtout je me demande si Bella en aura un?? Cela me semblerait normal et juste mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:33

stella27 a écrit:


Et puis dans BD, cela aurait pu être une envie de femme enceinte (comme pour Pheobe pour ceux qui connaissent Friends Razz), pour accentuer le côté vampire de Nessie (le poulet est à peine cuit pale )


Ouais moi je valide Friends Razz
Oki mon post sert à rien mais désolée quand ça parle Friends j'arrive Razz

Et je peux dire que Jared il est végétarien lui?? Non? saitpas
Oki je m'en vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:37

bebcullen a écrit:
Je dois dire que cette présence/absence de Blason m'a intriguée aussi

à ça va je ne suis pas toute seule:P .

j'ai vue les trois collier d'Alice qui d'ailleurs je trouve très jolie mais alors j'ai pas remarquer si il y avait le blason des cullen dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Lélou34
En pleine transformation
Lélou34


Nombre de messages : 384
Age : 26
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:00

ahh Ouii Je n'avaiis pas fais attention au collier de Alice !
Pour m'a pare je suis comme toi Julie**74 J'avaiis vu la meme chose neutre
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:26

j'y est réfléchi a cette présence/absence de blason:suspect: et je me suis dit que pour finir il n'y a que dans fascination ou ils portent tous et tout le temps leur blason et dans les précédent petit à petit ils les portent moins.

alors voila moi je pence que c'est sur tout du au réalisateur, comme ce n'est pas les mêmes pour tout les films chaqu'un y a porter plus ou moins de l'importance, en plus dans le livre ils n'en portent pas
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:57

Bonsoir,

J'ai bien entendu BD et j'ai pleins de choses à dire, étant donner que je ne sais qui l'a vu ou non je mettrais ça en spoiler ^^

Spoiler:
Bon voila pour le moment mes avis sur ce qui me passe par la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:26

J'ai vraiment adoré [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 175363 Il y avait ce petit quelque chose en plus qu'il n'y avait pas forcement dans les suivants (même si je les ai adoré aussi). Tout était magnifique !

Plus que ravie par cette première partie ! J'attends maintenant le DVD pour revoir encore et encore le film clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BellaSwan
Humain(e)
BellaSwan


Nombre de messages : 4
Age : 26
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:13

Vraiment bien, je suis sortie du cinéma avec les frissons, et j'y suis retournée 2 fois ! je l'ai vue 3 fois en si peu de temps et je ne m'en lace pas j'ai hâte de voir la 2ème partie ! [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 364988687 [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 927289
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 EmptyMer 21 Mar 2012 - 7:47

J'ai une question,vous trouvez pas bizarre que Bella n'arrive pas à marcher avec ses chaussures de mariée, alors qu'elle arrive très bien avec ses chaussures noires (surement 10 cm) qu'elle porte après, le temps du voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:17

Exact clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:26

Canette : Tout à fait vrai!!!! Une petite erreur...lol
Revenir en haut Aller en bas
Chaa
Humain(e)
Chaa


Nombre de messages : 54
Age : 31
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:16

canette a écrit:
Bonsoir,

J'ai bien entendu BD et j'ai pleins de choses à dire, étant donner que je ne sais qui l'a vu ou non je mettrais ça en spoiler ^^

Spoiler:
Bon voila pour le moment mes avis sur ce qui me passe par la tête ^^

[ Morte de rire ! ] j'ai pensé la même chose que toi à la fin du film concernant " le maquillage " ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: