Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella

Aller en bas 
+18
choupine
cornélius
Cat'
estemathily
lydia60
Okeana85
milupa
julie**74
Laicirith92
doowap
dawn
Jey-Z
MissxPatty
Juju22
Naoko
emilyc
isabellissima
Jacob2456
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob2456
Humain(e)
Jacob2456


Nombre de messages : 2
Age : 25
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella Empty
MessageSujet: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:15

J'ai vu le film au cinéma et j'aimerais savoir ce que avez pensés de la grossesse de Bella, le fait qu'elle boive des verres de sang a la paille, l'accouchement, les nombreux moments ou Edward la mord, le moment ou elle ce casse le dos en essayant de ramasser son verre qui vennait de tomber ...

En faite , je suis aller le voir avec une amie et son petit frère devais venir avec nous, il a changer d'avis ... Et à la fin quand on en a parler toutes les deux , on a trouver que certaines scènes étaient limites pour des enfants plus jeunes , qu'en penssez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:20

Jacob2456, pourrais-tu aller te présenter ICI
afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:40

C'est sûr que pour des enfants jeunes....
Les personnes qui ont lu les livres savaient à quoi s'y attendre.
Je trouve qu'ils ont très bien travaillé les scènes, de sorte que ce n'est pas "gore".
J'appréhendais ces moments car je déteste tout ce qui est films d'horreurs, et mon regard se détourne malgré moi quand il y a trop de sang, ou c'est trop violent.
Mais personnellement, je suis très satisfaite sachant que dans les livres, c'est encore pire.

J'ai bien ressenti que toute l'équipe a cherché à contenter un maximum de personnes, tout en restant fidèle aux livres.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:22

Perso rien ne m'a choqué. Le fait de voir ce qu'il se passe à travers les yeux de Bella fait que l'on ne voit presque rien.
A la limite ce qui peut être choquant serait le moment de la transformation, quand elle ne peu pas bouger (à cause de la morphine) mais qu'on a des images flou de son visage se tordant de douleur ; en fait ils montrent ce qui se passe en elle, la souffrance même si elle ne peut en vrai pas bouger.
Kristen joue très bien et ces quelques secondes sont très fortes en effet. Mais pour le reste, pour l'accouchement rien ne m'a choqué.
Après oui pour des très jeunes (enfin pour moi avant 14ans, j'estime qu'il est du devoir des parents de vérifier ce que leurs enfants regardent, après aussi même si c'est plus dur avec l'adolescence), mais quand je vois ce qui passe à la télé et ce en pleine journée ou début de soirée, malheureusement la nouvelle génération est encore plus vacciné que nous des choses horribles... C'est triste d'ailleurs, mais c'est un autre débat (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:07

Je suis assez d'accord avec vous les filles c'est vrai que pour les enfants jeunes cela peut être choquant après pour les personnes qui ont lu les livres il n'y a rien de choquant car ils ont éssayer de respecter au max le livre pour satisfaire tout le monde (ce qui n'es pas chose simple vu que chacun es different) et puis dans le livre c'est un peu gore mais même dans le livre j'ai adorée (en même temps j'aime bien les films d'horreurs)
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Tout juste mordu(e)
MissxPatty


Nombre de messages : 155
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella EmptySam 17 Déc 2011 - 21:59

On m'avait dit : "tu vas voir , c'est hyper gore , machin , dégeulasse , bruit de boyaux " .... je suis une vraie trouilliarde, et franchement il n'y a rien de vraiment très choquant pour des ados ou des adultes ... si on déjà vu une opération chirurgicale par exemple clin d'oeil sinon la grossesse de Bella était émouvante ( le ventre rond va tellment bien à Kristen) :')
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:47


C'était quand même assez gore par moment (bon en même temps , chacun a son opinion, certains diront que c'était pas gore du tout, d'autres que c'était trop gore pour eux..)

Moi perso je n'aime pas les trucs gores donc ça me dégoutait un peu des fois ( non je suis pas chochotte, non mais !! mdr)

Mais sinon je pense qu'au jour d'aujourd'hui les enfants sont quand même plus ou moins habitués à voir ce genre de scène , c'est pas allé trop loin.

Sinon lorsqu'elle boit le sang c'était assez marrant , surtout la réaction de Jacob ^^
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:56

perso j'ai trouvé la scène de l'accouchement assez bien tournée... Ils n'ont pas trop édulcoré la scène sans forcément tombé le trop sanglant. Il y un juste milieux entre les 2.

Le coup du gobelet de sang de toute façon ils ne pouvaient pas y échapper. c'était logique qu'elle ai besoin de sang vu qu'elle attend un bébé a moitié vampire.

Cela dit je n'aurait peut-être pas montré ce film a des jeunes entre 10 et 13 ans aprés pour des ados ça passe et malheureusement ils sont habitué a pire dans les films pale
Revenir en haut Aller en bas
doowap
En pleine transformation
doowap


Nombre de messages : 350
Age : 33
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella EmptyLun 26 Déc 2011 - 0:09

Je trouve la grossesse "cadavérique" de Bella est très bien retranscrite à l'écran ! Le fait de la voir boire du sang a la paille n'est pas si choquant que ça en soit.

En ce qui concerne l'accouchement je m'attendez à voir quelque chose de beaucoup plus sanglant donc j'ai été agréablement surprise moi qui ne suis pas fa, du "gore sanglant" de voir cette scène très bien faite ! Sans exagération mais tout en respectant la trame du film qui annoncé quand même un accouchement digne du nom vampirique ^^"

Donc dans l'ensemble super satisfaite du rendu ... après pour ceux ou celle qui ne le sont pas rien ne vaut de lire le bouquin et de ce laisser emporter par sa propre imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Laicirith92
Humain(e)
Laicirith92


Nombre de messages : 52
Age : 32
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella EmptyLun 26 Déc 2011 - 2:32

Moi la grossessse de Bella ne m'as pas choquée du tout, elle était bien tournée, mais la voir sourire puis mourir les yeux ouvert.. Ca m'as fait quelque chose quand même ! neutre
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:18

moi ca ne pas choquée après je ne le ferais pas voir à un enfant c'est vrai mais d'un autre coté ce n'est pas un film qui est censée toucher un publique d'enfant donc non pas choquée au contraire je m'attendais à pire aillant entendu les remarques des acteurs avant de le voir je pensais vraiment que ce serais plus gore mais il on coupée les scénes trop choquante.

pour ma part je trouve que si il avait fait plus softe ça aurai vraiment dénaturé une scéne importante de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Tout juste mordu(e)
MissxPatty


Nombre de messages : 155
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:59

C'est vrai que le moment où elle sourit et meurt est atroce , rien qu'en y repensant j'ai des frissons dans le dos ... brrr
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:05

Coucou,

Pour ma part, je suis allée le voir une 1ère fois avec une amie et j'ai trouvé que la scène avec la montagne de cadavre et la scène de l'accouchement était un peu limite pour des enfants... Il était prévu que j'emmène mes enfants le dimanche suivant voir le film... J'ai hésité mais, mes enfants ayant le même virus que moi n'est-ce pas [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella 175363 je les ai tout de même emmené.

J'ai tout simplement caché les yeux de ma fille (elle a 6 ans 1/2) lors des ces deux scènes qui, je savais lui feraient peur. Pour mon ado de 14 ans aucun problème.

Du coup je dirai que c'est aux parents de juger si leurs enfants sont aptes à voir ou non ce film. Chaque enfant est différent, il y en a des très sensibles et d'autres qui ne seront pas un brin choqués !

voili voilou mon avis
Bise @+
Revenir en haut Aller en bas
Okeana85
En pleine transformation
Okeana85


Nombre de messages : 277
Age : 27
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:10

Pour ma part, je ne dirais pas qu'il était choquant, mais bon c'est vrai que cela dépends de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:33

La grossesse a été très bien montré, pas choquante du tout à mon goût (sauf peut être effectivement pour les jeunes enfants). ça reflétait parfaitement ce que j'avais imaginé en lisant le livre donc rien à redire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
estemathily
En cours d'adaptation
estemathily


Nombre de messages : 847
Age : 40
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:21

exact , je suis de votre avis , mon fils de 9 ans adore twilight et je lui ai dit qu'il risquait de ne pas regarder ce passage , il n'est pas content , mais pas le choix la... par contre avec mes yeux d'adulte, j'ai trouver l'accouchement grandiose , la caméra fixer comme si on était Bella c'est super bien fait , et Kristen passe énormément d'émotions a ce moment la , on peu voir la douleur sur son visage.

je dirai moins de 10 ans , pas autoriser a regarder , d'ailleurs il n'y a pas une limite sur ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella EmptyJeu 15 Mar 2012 - 9:42

estemathily a écrit:
exact , je suis de votre avis , mon fils de 9 ans adore twilight et je lui ai dit qu'il risquait de ne pas regarder ce passage , il n'est pas content , mais pas le choix la... par contre avec mes yeux d'adulte, j'ai trouver l'accouchement grandiose , la caméra fixer comme si on était Bella c'est super bien fait , et Kristen passe énormément d'émotions a ce moment la , on peu voir la douleur sur son visage.

je dirai moins de 10 ans , pas autoriser a regarder , d'ailleurs il n'y a pas une limite sur ce film ?

Si, il me semble qu'il est interdit aux moins de 10 ans mais bon perso ma fille de 6 ans et demie et rentrée avec moi sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella EmptyDim 18 Mar 2012 - 1:20


En revoyant le film chez moi, je me suis rendu compte que c'était pas si gore que ça finalement ... J'avais été plus gêné au cinéma , sûrement car c'était la 1ère fois que je voyais la scène tout simplement , et que tout est amplifié au ciné.

A part le moment où Edward sors le bébé du ventre de Bella , on n'en voit pas trop, ça passe , on voit pas tous les détails non plus
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:25

Je dirais que ce n'est pas gore du tout même; ce qui est super dommage à mon goût ayant adoré ce passage dans le livre j'aurais voulu en voir plus. Mais comme tout un chacun le sait, fallait que le film soit accessible aux jeunes ados, donc... heureusement qu'il y a les bruitages. Mais comme ont dit : ça ne peut pas plaire à tut le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:46

Sincérement la version cinématographique de l'accouchement a été beaucoup edulcoré. On voit pire à la télévision de nos jours !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jey-Z
Vampire
Jey-Z


Nombre de messages : 2452
Age : 31
Masculin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:10


Ca dépend des personnes après , moi je dois avouer que j'ai du mal parfois avec la vue du sang et je supporte pas quand c'est trop gore , là y'avait rien de choquant non plus c'est vrai

Et je suis bien d'accord, on voit bien pire que ça à la TV
Revenir en haut Aller en bas
choupine
Nouveau-Né
choupine


Nombre de messages : 541
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella Empty
MessageSujet: vrai ou faux   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:53

j ai une question ki me chagrine un peu je sais pas si vous y avait deja repondu ailleurs. mais est ce que a la fin quand bella et en train d accoucher et apres est ce que le fait quel soit tres tres maigre est reel ou c est du trucage. car si elle a du maigrir autant c enorme elle aurai pris des risques?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:15

Ce sont des truquages, réalisé via ordinateur et grâce à un mannequin. On en a des aperçu dans les bonus du DVD, ainsi que dans le guide officiel du film.
Revenir en haut Aller en bas
choupine
Nouveau-Né
choupine


Nombre de messages : 541
Age : 35
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:29

ah d accord j ai pa vu merci
Revenir en haut Aller en bas
satheen95
Modératrice
satheen95


Nombre de messages : 12304
Age : 39
Féminin


[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:04

Choupine j'ai déplacé ton sujet ici afin de pas faire doublon clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella   [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
» [Breaking Dawn - Part1] Le déménagement de Bella
» [Breaking Dawn - Part1] Le ventre de Bella enceinte
» [Breaking Dawn - Part1] La Robe de mariée de Bella (Spoilers)
» [Breaking Dawn - Part1] Quand sortira le dvd?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: