Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Aller en bas 
+118
julie**74
milupa
sabrina_twilight
Chaa
Naoko
Bella♥Edward Love
Suzumi
anysia
quierida
carlota
choupachoups
Mathilda
MissxPatty
doowap
charlie
Miss-Love-Taylor
Mélissa08
twilightsp
oyoy19
magalie33
Mary
Maton
céline
JENNii
juju63
Renesmée05
Ninou Edward
jerem77
Caroline.
Dorilys
katepeggy
sheenatwitwi
life15
cyn79
Hachi18
cornélius
Okeana85
Lluria
Ludmilla
luna16
fascination89
meg69974
Lélou34
Cat'
*PoPo*
julie-83
j0hann-a
ginie6776
ameliC13
poupili
geisha
skittie
hi_philou
dawn
Fred
Lily Juliet
Eldarien
meli7478
Stef62
CoRaLiE
delphine3008
Christabella27
Audrey61
Juju22
Mimi0108
siobhan
renesmée
Alex45
satheen95
jessica68
Came
shicastee
Anais-twilight
caro_156
Kris-delph
Jakella
missy
kasumi
Elwing
Melyssa
scarlett
mystikyoyo
akkasha
isabellissima
lili17610
Bella74
ssyll
swencreateur44
Nelly
l_amazone
Nanoudoudoute
isabelle18
CallMe_Bella
virginie64
caroneo
fejerova
anitablake
kinisse
Angeleek
cathou
Aeronwen
bebcullen
Johan
Nanoe
lili
jenny2703
MIRONG
Ailinn
Swan to Cullen
LIELOO
applencourt
louloutte4
georgia
Jenny
veroange
Magali-06
marie43290
alexiadu35
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Stef62
Vampire
Stef62


Nombre de messages : 2318
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:02

Ou alors Razz le realisateur n'a meme pas capter qu'il faisait faire attaquer Leah en premier :p
Si ca avait été Seth... perso, je me serais meme pas poser la question mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
fascination89
Nouveau-Né
fascination89


Nombre de messages : 470
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:06

C'est possible aussi oui lool[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 364988687

Il a pas pensé que nous les fans on se prendraient la tete à chercher pourquoi c'est Leah qui attaque en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:08

Vu le film trois fois et y a bien sûr quelques points négatifs, rien n'est parfait :

- j'avais déjà dit que j'ai aimé la bataille entre les Cullen et les loups et je n'ai pas changé d'avis. Mais je pense qu'elle n'était pas nécessaire parce qu'elle n'apparaît pas dans le livre et que le film montre très bien la tension entre les deux clans.

-Quelqu'un a dit qu'Edward n'avait pas de visage tragique pendant la grossesse et c'est bien vrai. Peut être est-ce dû au jeu de l'acteur. Mais y aussi une incohérence : au moment de la lune de miel, Edward est censé être aussi anxieux que Bella, si non plus et là rien, Edward sourit.

- les discours de certains personnages me semblent inutiles : ceux de Jessica, de Charlie et la ptit chansonnette de la maman. On apprend rien. Ceux d'Emmett (enfin on voit son côté blagueur), d'Alice et d'Edward reflètent leur caractère.

- La présence des Denali : ceux qui n'ont pas lu les bouquins ne peuvent la comprendre. Il est dommage que le troisième volet n'en ait pas fait mention à travers les dialogues, comme dans le livre.

- Certaines fans ont critiqué le peu de présence de Jasper mais si mes souvenirs sont bons, dans le livre, c'est la même chose. Par contre, le faire dire que le foetus ne pourrait pas contrôler sa soif c'était cohérent avec son rôle plus important dans le troisième volet.

Néanmoins, le film est une réussite et respecte, à peu de détails près, le livre.
Revenir en haut Aller en bas
life15
Humain(e)
life15


Nombre de messages : 33
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:50

coucou, je vien donner mon avis du film...

Alors, bien sur, comme tout le monde, j'ai adoré le film !! j'était une vrai hystérie de l'interieur. lol

Les point positif:

- j'ai adoré comment le film a était tourné !!! il m'a fait penser au premier!!! et les musique repris et tout super !!!

- bella était superbe !!! coté maquillage, magnifique, effet et tout !!!

- enfin, tout le reste, lol. il y en a tellement que j'adore que je ne sais plus...

- adore les scene qui n'était pas dans livre (les discourt, la bataille, l'impregnation, ect... ) pour moi, sa a donner leur touche presonnelle heureux

par contre, en point negatif :

- manque quelque scene que j'aurait aimé voir comme la scene du debut du livre avec la voiture blindé et les deux garçon qui parle... plus de scene entre rosalie et jacob etc...

- c'est vrai que le coté edward qui n'avait pas son visage tragique est dommage. mais il a eu un coup de colere qui était bien

- lune de miel était super mais c'est vrai un peu longue, tandi que la grossesse tres courte (bon je sais elle dure que deux mois je croie, mais quand même)



L'accouchement pour moi n'était pas du tout choquant !! lol, rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
sheenatwitwi
Vampire
sheenatwitwi


Nombre de messages : 3169
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:52

Dsl j'ai pas réussit a Spolier donc liser pas si vous voulais pas connaitre des détails!

Super film comme d'habitude qui suis bien le livre ( dommage pour le passage de la gamèle a chien entre jake et rose j'adore dans le livre ) .
vraiment a voir comme les autres heureux

Sinon j'ai adorer la lune de miel vraiment bien ( je m'imaginer pas la maison comme sa plus blue et blanc en faite mais elle est très bien aussi )

Ps: Moi sa ne m'étonne que sa sois léa qui attaque la première vue le dialogue quel a avec jake avant et son instinct protecteur pour son frère j'aurais fais la même chose et puis je pense que seth avait quand même la crainte se qui est normal pour un "jeune"

Revenir en haut Aller en bas
Jakella
Vampire
Jakella


Nombre de messages : 1252
Age : 35
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:01

J'ai revu le film une deuxième fois vendredi soir, bon bien sûr j'ai adoré même encore plus, mais j'arrête pas de me dire qu'il manque une scène importante (en dehors de ce qui a été cité) et j'arrive pas a savoir quoi Razz Il faut que je relise le livre!! Après je m'embrouille peut-être avec la deuxième partie !

Sinon idem je suis pour la VO, je vais essayer de trouver un ciné qui le passe !!
Pour les autres films j'avais déjà trouvé une différence énorme ! Les dialogues en français sont souvent plat et "nian nian" !

Vous pensez qu'on peut attendre le dvd pour dans combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:53

Jakella

Le dvd sort je pense après la mi-mars, soit quatre mois après la sortie du film.
Revenir en haut Aller en bas
katepeggy
Humain(e)
katepeggy


Nombre de messages : 26
Age : 38
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:05

Je suis allée voir le film hier et voici ce que j'en ai pensé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tout juste mordu(e)
Fred


Nombre de messages : 178
Age : 50
Masculin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:56

Jakella a écrit:

Vous pensez qu'on peut attendre le dvd pour dans combien de temps?

Voici un scoop sur les sorties futures en dvd :

https://twilight-france.forumactif.com/t8242-l-ecran-fantastique-n325-nov-2011#1319698

En espérant qua ça se réalise ! d'un point de vue marketing on peut leur faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:12

Je suis allé le revoir hier avec ma collègue de boulot et j'ai plus apprécié.

Pas de stress vis à vis de la coupure (la première fois je stressais tellement qu'ils coupent là, non maintenant, non là...donc j'ai moins profité).

Mon amie n'a pas lu les livres, et en sortant, elle m'a demandé mais "Jacob il s'est imprégné du bébé ? Comment c'est possible ?"
Ce qui démontre bien que pour les gens qui n'ont pas lu les livres, il y a des choses qui restent assez floues et très mal expliquées (dont l'imprégnation donc).

Et je me dis aussi que finalement, voir les films sans avoir lu les livres peut être un plus, mon amie a plus apprecié que moi car elle n'a pas vu d'images, de trailer, et surtout n'a jamais lu les livres.
Moi je me disais toutes les 30 secondes, tiens ça ça n'y est pas, là normalement il dis autre chose, il pourrais parâitre plus abattu...
Bref quelque part ça gache un peu le plaisir je trouve.

Donc je dirais, en faisant abstraction du livre c'est un Film très réussi, un peu longuet par moments (mais c'est nécessaire je pense), et les acteurs sont de plus en plus convainquants.
Le seul bémol, c'est la musique j'y ai prêté un peu plus attention cette fois ci, et je trouve que contrairement aux précédents films, il n'y a pas de fil conducteur, c'est brouillon, on dirais qu'ils se sont dits "allez on mets celle là ici et basta..."
Par contre le Silence à la fin, la Renaissance de Bella..Ce Silence est presque étouffant, on est en Haleine et c'est très bien fait !

Espérons que du coup pour la Seconde Partie, ils ne nous sautent pas le passage du Réveil [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 1516208530
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 50
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:24

je viens de le voir en vo, et y'a pas à dire , plus d'intensité sur les cris de bella et dans la voix d'ed quand il dit" you giving me no choise"
j'adore et allez signer la pétition pour avancer la date de BD2 on ne sait jamais [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 364988687
Revenir en haut Aller en bas
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:40

trooooooooop bien j'ai enfin de trouver twilight en streaming ! depuis ce matin je ne fait que de le regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
Dorilys
Humain(e)
Dorilys


Nombre de messages : 104
Age : 44
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:39

vraiment impatiente de le revoir en VO ...

La chance d'avoir trouvé un streaming, moi je vais y retourner c'est pas possible que je reste à attendre la sortie DVD :D
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:39

Alexia > c'est pas très malin ce que tu dis là Rolling Eyes
M'enfin moi ça me choque en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Humain(e)
Caroline.


Nombre de messages : 25
Age : 28
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:02

J'ai une question mais je la mets en spilier pour ceux qui n'ont pas encore vu le film...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:25

Oui Caroline après le premier générique qui présente le Cast tu as:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline.
Humain(e)
Caroline.


Nombre de messages : 25
Age : 28
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:34

Holala, va falloir que j'y retourne moi alors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
life15
Humain(e)
life15


Nombre de messages : 33
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:41

CallMe_Bella a écrit:
Alexia > c'est pas très malin ce que tu dis là Rolling Eyes
M'enfin moi ça me choque en tout cas !!



moi sa me choque pas. je fait pareil... quand ta un bébé et que tu peux pas aller au cinéma, beh, voila quoi... apres chacun a son opignon.
Revenir en haut Aller en bas
CallMe_Bella
Vampire
CallMe_Bella


Nombre de messages : 2840
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:23

Bah t'attends la sortie du DVD.

Ou tu n'en parle pas ! (c'est plus ça qui m'a "choqué" en fait)
Revenir en haut Aller en bas
life15
Humain(e)
life15


Nombre de messages : 33
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:30

MDR, t'attendrai la sortie en DVD ??? alors que tout le monde e parle partout ??? plus facile a dire qu'a faire...

et ne pas en parler, pourquoi???

car sa leur fait une baisse de Chiffre d'affaire. pfff, ils sont super comme acteur et tout mais faut pas déconné, il faut pas les plaindre, il gagne super bien leurs vie.... donc on paye pas, beh, c'est pas un drame. l'audiance baisse peut etre mais pas leur salaire ...

Le prend pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
lili17610
En pleine transformation
lili17610


Nombre de messages : 286
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:55

Bon alors j'ai fait un 2ème visionnage !!!!
J'ai un peu plus apprécié le film enfin certaines scènes lol et d'autres beaucoup moins ......

Spoiler:

Bon malgrès tout ce que j'ai écrit et bien j'apprécie quand même toujours autant ce film !!!!!! j'y retourne une 3ème fois la semaine prochaine avec ma meilleure amie qui ne l'a toujours pas vu
Revenir en haut Aller en bas
jerem77
Humain(e)
jerem77


Nombre de messages : 22
Age : 39
Masculin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:17

2 ème fois que je vais le voir au cinéma. J'hésite même à m'acheter la carte intégrale pour aller le voir à volonté histoire de pas trop dépenser d'argent non plus.lol. C'est dire à quel point j'ai aimé. Le début était vraiment magnifique mais à partir du moment où Bella est enceinte. J'ai cru que j'allais mourir. On est tellement attaché au personnage que de la voir souffrir est insupportable. Les scénaristes non pas fais les choses à moitié.

On est vraiment pris dedans et même si c'est un film, j'avais vraiment super peur pour Bella. J'aurais du lire le livre avant parce que là j'ai failli arracher les accoudoirs du siège de la salle de cinéma tellement ça me stressais. Dur de devoir attendre 1 ans pour voir la fin. Et puis je sais pas si ca fais ca aussi à quelqu'un mais après le film, tous les autres films hors Twilight me semblent futile. C'est rare de voir un film romantique avec autant de beaux dialogues et une histoire d'amour tellement différentes des films qu'il y a maintenant. Vraiment très beau. Et Robert et Kristen sont adorables.
Revenir en haut Aller en bas
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:51

bah écoute je ne pense pas que cela soit grave je l'es vue une fois au cinéma car j'ai put laissez mon fils mais cela m'a été très difficile car depuis sa naissance je ne l'es jamais confier à personne pour des raisons personnelles, je n'ai pas bien appréciez le film du coup donc je suis bien contente de l'avoir vu 3fois aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:58

alexiadu35 a écrit:
trooooooooop bien j'ai enfin de trouver twilight en streaming ! depuis ce matin je ne fait que de le regarder !!

Evitez de parler de choses illégales sur le forum stp.
Revenir en haut Aller en bas
life15
Humain(e)
life15


Nombre de messages : 33
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:06

sa s'appelle la liberté de penser... on donne juste notre avis. on n a pas dit de le faire.... je suis dans le même cas que alexia .... en arrete d'en parler, oui ok mais respecter nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: