Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Aller en bas 
+118
julie**74
milupa
sabrina_twilight
Chaa
Naoko
Bella♥Edward Love
Suzumi
anysia
quierida
carlota
choupachoups
Mathilda
MissxPatty
doowap
charlie
Miss-Love-Taylor
Mélissa08
twilightsp
oyoy19
magalie33
Mary
Maton
céline
JENNii
juju63
Renesmée05
Ninou Edward
jerem77
Caroline.
Dorilys
katepeggy
sheenatwitwi
life15
cyn79
Hachi18
cornélius
Okeana85
Lluria
Ludmilla
luna16
fascination89
meg69974
Lélou34
Cat'
*PoPo*
julie-83
j0hann-a
ginie6776
ameliC13
poupili
geisha
skittie
hi_philou
dawn
Fred
Lily Juliet
Eldarien
meli7478
Stef62
CoRaLiE
delphine3008
Christabella27
Audrey61
Juju22
Mimi0108
siobhan
renesmée
Alex45
satheen95
jessica68
Came
shicastee
Anais-twilight
caro_156
Kris-delph
Jakella
missy
kasumi
Elwing
Melyssa
scarlett
mystikyoyo
akkasha
isabellissima
lili17610
Bella74
ssyll
swencreateur44
Nelly
l_amazone
Nanoudoudoute
isabelle18
CallMe_Bella
virginie64
caroneo
fejerova
anitablake
kinisse
Angeleek
cathou
Aeronwen
bebcullen
Johan
Nanoe
lili
jenny2703
MIRONG
Ailinn
Swan to Cullen
LIELOO
applencourt
louloutte4
georgia
Jenny
veroange
Magali-06
marie43290
alexiadu35
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:14

lol dsl mais ça me trottai dans la tete car la bande annonce n'allait pas avec le film et je pensai donc en voir plus, je pensai voir leur fille grandir puis Bella en vampire...

à un moment quand leur fille se ballade dans la ville elle n'accepte pas ce qu'elle es et veut en parler... puis elle voit Jacob dans ses reves aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:17

alexia : donc il y avait des paroles dans ta bande annonce? C'était en français ou en VO sous titré?

On va tous chercher maintenant mdr !
Revenir en haut Aller en bas
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:24

oui il y avait des paroles c'était en anglais mais sous titré.

ça fait un moment que je la cherche et j'arrive pas à la retrouver très triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:35

on cherche on cherche

mais toi va dans ton historique d'ordinateur

peut etre grace à ça tu le retrouveras

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
caroneo
En pleine transformation
caroneo


Nombre de messages : 380
Age : 41
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:39

alors c'était sur youtube?

Tu l'a vu il y a combien de temps environ?

Tu te souviens à peu près du minutage (1min, 5min, plus)????
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tout juste mordu(e)
Fred


Nombre de messages : 178
Age : 50
Masculin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:39

Je reviens de la séance aujourd'hui ayant profité d'une petite journée "off" pour aller le voir sur une séance du matin (histoire d'éviter l'inévitable cohue).

Je suis très agréablement surpris ! le film est vraiment fidèle au livre, j'ai juste trouvé la première partie (jusqu'aux premiers symptomes de grossesse) trop cucul bien que nécessaire et fidèle à l'histoire, j'avoue avoir eu peur de cette première heure du film, mais finalement ça passe bien, l'esthétique générale est bien respectée.

Là où je suis bien resté scotché c'est sur la seconde moitié du film : de l'action, de la tension, des effets spéciaux, un maquillage très réussi, pour finir en apothéose avec cet accouchement que tout le monde attendait, ça vire au sanglant sans trop rentrer dans le gore à outrance (pas de Geiser de sang comme dans le livre), ce qui est assez drôle au final car ça tranche pas mal avec les plans romantiques de la première moitié, du coup j'ai eu la sensation que ce film était vraiment le grand tournant de la saga, exactement comme dans les romans, et pour ça on peut tirer un coup de chapeau à Mr Condon et ses équipes qui ont vraiment réussi cette adaptation.

J'ai pour habitude de ne pas aller revoir les films au ciné, mais je me ferai un plaisir de le revoir en DVD.[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 756221193
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 50
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:17

bon comme pour beaucoup de choses... et tous les films de la saga, c'est encore meilleure la 2nde fois [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 2774444739
cette fois, je me suis moins attachée à ce qui m'a manqué et je l'ai plus apprécié, mais je n'irai pas jusqu’à dire que c'est la meilleur car moi je les aime tous chacun pour des raisons différentes mais malgré quelques manques je suis contente
Spoiler:
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
fejerova
Humain(e)



Nombre de messages : 41
Age : 63
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:37

Vu á Prague en VO (je ne supporte pas quand Edward parle tcheque). Un beau film (bien que Twilight I reste mon préféré). J´ai aimé surtout le jeu de Kristen et de Robert. Finalement une Bella douce et féminine et un Edward - oh, Edward! - souriant, drole, gamin, séduisant - bref, le vampire "le plus humain". Les dernieres 5 minutes, quand il réanime Bella, c´est le moment de la gloire de Mr. Pattinson.

J´ai apprécié surtout deux moments d´humeur - quand Charlie regarde étonné les chapeaux bacheliers et dit "étrange" et quand il dit á propos de l´épingle á cheveux donnée á Bella: "elle est vieille comme ta mere".

La 2e partie est nettement meilleure que la premiere. La bataille entre les loups et Cullens - impressionnant! J´ai aimé toutes les scenes d´action.

Un petit bémol: Ce ne sont pas tant les scenes entre Jacob et Rosalie qui m´ont manquées mais la demande d´Edward á Jacob de faire "des chiots meme" á Bella. Dans le film, Edward prie seulement Jacob de lui faire changer avis. Je pense que "les chiots" étaient trop immoral pour R-13, pourtant, d´aprés moi, c´est justement ce dialogue dans le livre qui montre la grandeur de l´amour que les deux garcons portent pour Bella. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:44

Je viens seulement de voir l'adaptation de ce 4ème volet de la Saga...

J'ai adorée applaudi franchement l'adaptation est réussie et assez fidèle au roman ce qui fait que j'ai a peine remarqué si il manquait des scènes.

même le personnage d'Emmett est plus réussi que dans le 3ème volet, il fait moins vampire sans cervelle. Jacob est moins agaçant et même touchant parfois. ses scènes avec Edward où ils arrivent a un certain terrain d'entente concernant la situation en générale sont sincères (et oui les miracles existent Razz )
On voit d'avantage les rapports familiaux entre les membres de la famille Cullen

2 petit Bémols et encore...:

Jasper très peu présent
les joutes verbales et pleines d'humour de Jacob et Rosalie manquent
Revenir en haut Aller en bas
hi_philou
Vampire
hi_philou


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:12

Je viens de le voir heureux

Je l'ai trouvé vraiment bien réalisé, romantiqe & sanglant !
J'ai trouver le début un peu long, comme je l'avais trouver dans le livre d'ailleurs.

Point +:

-La BO [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 927289
-Le mariage, tres romantique avec le baiser interminable
-Les adieux a Charlie & Renée triste
-La scène ou Bella retrouve Jacob au mariage, tres émouvant
-La lune de miel même si un peu longue je trouve
-Toutes les scènes avec les loups, j'ai ADORER ! quand il se parlent entre eux que Jacob refuse de se soumettre a Sam
-Bella enceinte, la scène du bain omggg
-Rosalie; protectrice et ne pensant qu'a la santé du bébé
-L'impregnation de Jacob, avec les images de Renesmée plus vieille
-L'accouchement, vraiment gore comme je voulais!
-L'effet du poison dans l'organisme de Bella trop bien fait
-La fin comme je l'imaginais! [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 3458505197
-L'introduction à la partie 2 par les volturi vraiment bien vu!!

Point - :

-Les flashback ou reve un peu inutile ...
-J'aurais aimer avoir la scène du début avec la mercedes ^^

Voilà, mais je pense retourner le voir pour m'en faire une meilleure idée encore! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueeyesbitch.tumblr.com
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 50
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:14

je pense que le film est primordial pour charlie,
ils sont en train de mettre la puce à l'oreille "du flic", son flair va se réveiller dans le deux, entre les chapeaux qui le laisse suspicieux et l'interaction entre jacob et son père quand il annonce que Bella est malade,il a un regard qui en dit long, il est pas idiot charlie clin d'oeil cela permettra d'amener leur rapprochement futur entre lui et sa fille, et pépé et renesmée
alors personne ne trouve ça bizarre pour le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
hi_philou
Vampire
hi_philou


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:18

Tout a fait d'accord avec toi Georgia, Charlie a vraiment des doutes ils l'ont bien fait ressentir dans le film !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueeyesbitch.tumblr.com
fejerova
Humain(e)



Nombre de messages : 41
Age : 63
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:51

Tu as raison, Georgia, pour le bébé. Peut-etre ils ont pas eu le temps de fabriquer un autre bébé mécanique grandi. Non, sérieusement, Rosalie avec le bébé devait etre au rez-de chaussée pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:20

alexiadu35 a écrit:
en fait moi la bande annonce que j'ai vu ne correspondait pas du tout avec le film car dans ma bande annonce j'ai vu Carlisle dire à Bella que leur fille n'était pas comme les autres et qu'elle évolue plus vite.

J'ai même vu la petite faire ses premiers pas et commencez à parlez alors qu'elle était petite, puis on la voit errant dans une ville plus grande en train de réfléchir...

Puis aussi ce passage ou ont voit Bella et Edward courir dans la foret passage dans le 2éme film et d'un coup leur fille les rejoint courant devant eux...

Puis la première chasse de Bella aussi !!!

Et d'autres choses, c'est peut être la 5éme partie que j'ai vu alors?? la bande annonce donnait envie de le voir mais je n'ai rien vu du tout ça dans le film...


C'est obligatoirement un fanmade que tu as vu car ça n'as jamais été prevus que ce soit dans la partir 1 et il n'y a pas de BA pour la partie 2 ...
Les fanmade sont parfois superbement bien faites donc ...
Ou alors des vidéos volés mais c'est bizarre que personne n'en ai parlé alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
skittie
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 238
Age : 38
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:46

alors je suis allée voir Breaking Dawn , mercredi.... super impatiente!!!



euh quand j'ai vu que çà commençait par le mariage , j'aurais tellement aimer voir Bella galerée avec le voiture!!et aussi a la station essence si mes souvenirs sont bon!!!et ensuite un peu plutard le Jacob versus Rosalie

mais alors là quand:

Spoiler:

sinon je suis sur que l'année prochaine,nous aurons une tres bon voir une excellente deuxieme et drenière partie

PS: j'y retourne Dimanche[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
virginie64
Humain(e)
virginie64


Nombre de messages : 67
Age : 35
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:17

A mon tout de laisser mes mots par ici...


SPOILERS LISEZ PAS je sais spoiler Surprised


Mon cousin voulant pas venir avec sa copine peur des groupies bé il aurait était bien étonner y a vraiment rien eu pas de cris , de gloussement rien , ça fais du bien :D
J'y suis y aller avec une amie ma sœur de 14 ans et sa copine ( fan inconditionnel de twilight ) on va dire que comme ça y a vais 2 tranches d'age bien différentes et on voit bien que c'est un phénomène de tout age ...

Alors dans l'ensemble j'ai adoré et je l'ai trouvé fidèle au livre , et point par point :

J'adore toujours autant Alice ce personnage est super attachant et dans celui la encore plus...
J'ai trouvé le jeu des acteurs vraiment très bon et moi qui d'habitude ne trouve pas spécialement Jacob exceptionnel beh la bien plus que les autres j'ai adoré , il a su me faire passé un truc bien plus que Edward qui me touche davantage d'habitude .... Même si je m'attendais à plus de présence des autres comme Rosalie et de voir encore plus sa protection et la "mission d'aide" que lui à confié Bella..certains trucs manquait mais pas tant que ça au final...

Sinon la robe super belle surtout le derrière .
La nuit de noce et ses passages ou ils sont sur l'ile j'ai kiffée j'adore bella quand edward veux plus faire l'amour et qu'elle joue avec ces nuisettes pour le faire craqué j'ai rigolé , y avais quelques passages marrant mais dans l'ensemble niveau humour moyen , mais se sont davantage concentrer sur le reste et enfaite d'après moi c'est un bon choix... j'ai bien aimé aussi le coup du verre en plastique genre elle va boire un bon milkshake et "délicieux" ^^puis le passage ou bella parle du choix du prénom ça m'a trop fais sourire , et le discours de charlie du mariage.. Cool
Pour le couple Edward/Bella c'est vrai qu'il manquait l'alchimie après la noce des autres films cependant c'est l'après mariage et y 'a la chose dans le ventre donc bon...mais le passage ou l'entend le bébé est tout trop MIGNON...
Pour le couple Jacob/Bella j'ai adorée le passage de la danse dans la foret et le passage ou il essaie de l'a dissuadé de garder le bébé c'étais un beau moment tendre et complices....
Une scène m'a marqué quand ils parlent et qu'il dis en gros j'ai pas choisis moi c'est ton choix ..j'ai vraiment beaucoup aimé comment ils sont joué...
Niveau émotions ... l'avant mariage, le mariage et quand elle dit au revoir à ses parents puis bien sure quand Bella est inanimé que Jacob croit qu'elle est vraiment morte quoi il m'a bouleversé et déjà je l'étais moi même voila quoi ^^....ainsi que les passages avec la berceuse quoi...
J'ai trouvé cette scène jusqu'à que Bella ouvre ses yeux rouges superbe bien faites et le passage avec René- Esmée magnifique aussi je m'attendais pas à ce qu'on voit l'imprégnation en faite et que ça aille jusque la dans cette partie mais c'est top quoi tu reste bien sur la fin même si t'a lu le livre tu veux juste voir la suite en images lol
Les passages avec le sang ha bé c'était un peu crash mais trop BON.


Sinon bé j'avais lu par ci par la restez à la fin du générique on étais nous et deux autres et franchement ça fallait le coup par contre j'ai pas trop compris ils disent la chose convoitée j'ai pas compris quoi car ils savent pas pour la petite ...

[i][b]AVIS GÉNÉRAL très bonne adaptation et très bon film et j'ai qu'une envie la suite et j'irais le voir trés bientot je pense ... Razz

[i][b]C'est tout pour le moment :D[/b][/i]


Dernière édition par virginie64 le Ven 18 Nov 2011 - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoRaLiE
Tout juste mordu(e)
CoRaLiE


Nombre de messages : 183
Age : 35
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:24

j'ai une petite questions on se dit tous qu'on regrette que la scene de la gamelle rosalie/jacob ne figurait pas de le film mais plus je me dis ça et plus j'ai un doute que sa se passe dans la 2eme partie quand renesmée est petite?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 50
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:58

non non coralie, c'est bien avant la naissance de renesmée clin d'oeil
fejerova, oui effectivement, rosalie ne devrait même pas être là pour protéger la petite du danger que représente bella en tant que nouveau né [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 3166754813
par contre, je doute que c'est parce qu'ils n'avaient d'autres animatronic pour le bébé, car il y a plusieurs petites filles qui ont été choisi pour les différents stades de développement, pour moi c'est vraiment une erreur ou alors ceal veut dire qu'une partie de la trame de la partie 2 va être différente si bella voit grandir sa fille, je sais pas du coup
alexia du35, ce que tu décris devrait être la ba du 2, or je ne pense pas qu'on puisse la trouver mais apres tout pourquoi pas, on a déjà vu ça des bandes annonces plus d'un an à l'avance suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Humain(e)



Nombre de messages : 104
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:05

Waow, la claque!!!

Je l'ai vu a 17h, salle calme, pas trop de bruits de pop corn ou autres, tout le monde avait l'air concentré ;-)

Déjà, malgré tous les avis plus que positifs, j'avais très peur d'être déçue. Surtout quand on entend dire que c'est génial, on est souvent déçu. Donc excitée et à la fois anxieuse quand le film commence...
Spoiler:

>> Le mariage.
Spoiler:
>> La lune de miel.
Spoiler:
>> "L'accident".
Spoiler:
>> L'accouchement.
Spoiler:
>> L'imprégnation.
Spoiler:
>> La transformation.
Spoiler:

>> Le jeu des acteurs.
Là, on est d'accord, tout le monde est parfait. Le ton est vraiment juste à chaque fois. En plus, j'avais l'impression que le doublage était bien meilleur au niveau des intonations, avec plus d'intensité dans les voix, etc... Vraiment, aucune critique à faire par rapport à ça (moi qui déteste d'habitude la voix française de Bella, là je trouve que c'est parfait, je sais pas trop pourquoi lol).

Bref, je n'ai trouvé aucune longueur dans ce film, contrairement aux autres films, tout était vraiment parfait. Je suis si contente!!! Bill Condon a vraiment su rendre l'adaptation superbe (alors que Breaking Dawn est le tome que j'aime le moins).

J'y retourne la semaine prochaine avec mon copain, je verrai bien sa réaction de "non-fan".
Je pense que ce volet va vraiment plaire au public et les critiques des professionnels me désolent...

Bref, Breaking Dawn est mon film préféré de la saga, il passe même devant Twilight.
Hâte de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
poupili
Humain(e)
poupili


Nombre de messages : 146
Age : 44
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 EmptySam 19 Nov 2011 - 0:14

Bonsoir à tous

Alors voilà, je viens de rentrer du ciné et après plusieurs jours d'abstinence;) je reviens sur le forum pour enfin lire vos impressions, ,vos commentaires ...

A chaud, voici mon impression:( je précise aussi que je l'ai vu en VO )

De manière générale, j'ai beaucoup aimé le film. On sent un réel tournant comparé aux 3 premiers, et je pense que nous tenons là le plus fidèle des films par rapport aux livres. Ceci dit, j'ai besoin de le revisionner pour encore mieux pouvoir l'apprécier...

Je vais commencer par les aspects positifs...

J'ai aimé les préparatifs au mariage, Bella qui s'essaye sur ses hauts talons, Alice toujours aussi précise dans chaques détails. Aucune coiffure, ni allure , ni tenue ne m'a deçue cette fois-ci, sauf pour Edward biensur dont les cheveux ébourriffés de Fascination me manquent terriblement, mais ce depuis Tentation, donc pas de surprise en ce sens ...clin d'oeil

J'ai été touchée par le passage ou Charlie accompagne sa fille à l'autel, la crainte de Bella, et puis son apaisement , la sureté de sa décision lorsqu'elle croise le regard d'Edward , leurs échanges de voeux , et ma première larme est apparue sur les premières notes de Fligthless Bird ... Un grand merci pour ce clin d'oeil.[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 364988687

Tous les discours des humains sont hilarants, bourrés d'humour, chaque personage restant fidèle à lui meme, avec en apothéose le discours de Charlie et la touche finale du discours d'Edward dédié à sa Bella

Le cadeau de mariage ... l'arrivée de Jacob, leurs échanges avec Bella, leur danse, quoi qu'une Bella un peu trop éprouvée à mon gout à l'idée de perdre son Jacob, mais bon, ça on le savait déjà dans le livre ...

La lune de miel, tout simplement idyllique, romantique, fidèle aux passages du livre . C'était l'une des scènes que je craignais le plus, car lors du démontage de lit dans la bande annonce , je craignais que ce passage ne fasses rire l'audience qui n'avait pas lu les livres, mais ce ne fut pas le cas, la scène passe franchement bien à l'écran, elle est fluide et crédible, le réveil de Bella parmi les plumes, ses flash backs de la veille sont tout simplement sublimes.[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 2774444739

J'ai adoré tous les efforts surhumains de Bella dans ses tenues affriolantes pour faire succomber tant bien que mal son époux aux désirs de la chair ... [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 756221193

Un des passages de Bella dont je craignais aussi, c'était son corps couverts de bleus, mais au final non, la façon dont c'est présenté, je trouves cela crédible , sans pour autant en faire de trop.

Pour en venir à la partie la plus sombre du film, grossesse et accouchement, oh my god, on a été servis ! pale J'étais tendue comme un arc ! Chapeau aux effets spéciaux mais un tout particulier Bravo à l'agonie et transformation de Bella . On vois vraiment la déterioration de son corps et son état qui s'aggrave... la scène de la salle de bain est à peine supportable, un vrai cadavre ambulant. Chapeau aussi pour la transformation de Bella, ses blessures qui guérissent, son corps qui reprends vie si je puis dire, ses cheveux qui poussent en un temps records, et la scène finale sur
Spoiler:

Le passage ou Jacob tiens tete à Sam et prends le dessus en temps qu'Alpha est pour moi aussi un des grands moments réussis de ce film.

Bon, assez parlé des points positifs, je vais passer aux points négatifs et au sujets qui fachent [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 4074668239 Non mais , dans les grandes lignes , une seule chose m'a grandement dérangée. Les autres ne sont que des aspects négatifs mineurs. D'ailleurs, en venant lire vos réactions, je m'attendais à voir un débat assez animé sur le cauchemar totalement déformé de Bella , mais il n'en est pas grand chose apparament confus Est-ce possible que ce passage morbide et dénué de sens n'ait choquée que moi ?! en plus , ce en début de film, alors qu'on s'attends à une ambiance féerique en vue du mariage . Je dois vous dire que cette scène m'a un peu perturbée et presque je me suis dit : et bien ça commence mal ! [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 1516208530 Sans oublier que n'introduisant pas le cauchemar réel de Bella, on zappe le passage des Volturi et n'accentuons pas assez sur les enfants immortels , pourtant, c'est un passage important pour la suite . Ce ne sont pas les quelques recherches d'Edward sur google sur les enfants immortels qui ponctueront cet aspect pourtant important

Autre déception de ce film, désolée , mais je n'ai pas retrouvé un Edward tel '' le supplicié sur son bucher'', il n'y avait pas assez de souffrance à mon gout dans ses expressions. Et puis on oublie le passage pourtant important, d'un Edward à l'agonie qui par amour pour Bella vas jusqu'au point de demander à Jacob de faire un enfant à Bella si tel est son désir ?!

Sinon, il me manque aussi les vannes entre Rosalie et Jacob, trop peu présentes à mon gout

Et pour ce qui est de la souffrance de Bella pendant son accouchement, je ne sais pas, j'ai trouvé tout cela un peu brouillon. Tout vas trop vite. De nouveau, pour ceux qui n'auront pas lu les livres, comprendront-ils pourquoi Edward a du sang autours de la bouche ? Comprendrons-t-ils qu'il perce le ventre de bella ainsi que le placenta de ses dents pour sortir le bébé? Saisiront-ils que Bella a la colonne vertebrale brisée? Vu son étrange posture de " mannequin immobile cadavérique " peut etre bien ... mais ... je ne dis pas qu'il fallait que ce soit plus gore, non pas du tout, mais ce passage se devait d'etre un peu plus clair à mon gout...

Ah oui !

Spoiler:

Sinon, qu'ajouter de plus .... ? clin d'oeil allez le voir ! et appréciez-le pour ce qu'il est

Je pense que comme pour tous les autres films, ma première impression a toujours été mitigée, et puis au fil de revisionnages, j'ai appris à apprécier chaque film pour ce qu'il est et ce qu'il m'apporte en émotions, rendant les petits aspects négatifs ... presque ... oubliables clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tout juste mordu(e)
Fred


Nombre de messages : 178
Age : 50
Masculin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 EmptySam 19 Nov 2011 - 1:34

Poupili tu as parfaitement développé mon ressenti par rapport au film, comme toi je regrette quelques manques et j'ai eu un peu de mal à saisir le cauchemar qui arrivait comme un cheveu sur la soupe... en même temps ça laissait présager de la suite des évènements, histoire de montrer un peu de sang avant d'en "avaler" quelques litres ![Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 364988687
Revenir en haut Aller en bas
ameliC13
Humain(e)



Nombre de messages : 13
Age : 45
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 EmptySam 19 Nov 2011 - 8:30

Je viens de finir de lire ttes les pages et je pense vous partagez tous à peu près la meme opinion: le film est génial et très fidèle au livre.
Moi aussi j'ai bcp aimé mais je regrette le choix de la scène d'ouverture. Passer direct à l'envoi des invitations, j'ai trouvé ça un peu expéditif. J'aurais tellement adoré voir la scène de la station service. Bella et sa grosse voiture, ça aurait pu etre très drole je pense. Et ensuite, ils auraient pu enchainer sur l'annonce faite à Charlie. ça aussi aurait pu etre une scène hilarante avec un Charlie totalement déboussolé passant par ttes les couleurs avant d'éclater de rire. Dans le livre ce passage m'avait bcp amusé. Mais bon, c vrai ils ne peuvent pas tt mettre.
Le passage ou Bella dit au revoir à son père m'a tiré qq larmes. Très émouvant! Embarassed
La lune de miel était pr moi trop courte, j'adore ts ces moments d'insouciance entre les 2 jeunes époux( les tentatives de Bella m'ont bien fait rire yeah , et ce pauvre Edward qui s'oblige à résister!). En plus, ils sourient bcp plus que ds les films précédent et ça c'est très apréciable. Les voir tt le temps faire la gueule commençait à me peser!
Je pense qu'ils ont aussi oublié un peu plus d'explications sur l'imprégnation de Quil. Pr ceux qui n'ont pas lu le livre, je pense que c assez confus.
Un gros gros coup de coeur pr Seth: ce gamin, tjrs enthousiaste, tjrs souriant m'a fait craquer.
La 2ème scène qui m'a fait pleuré, c'est quand Edward entend le BB ds le ventre de Bella. Oh la la que d'émotions à ce moment là!
Les dégradations physiques de Bella m'ont vraiment impressionné! que de dégats sur son pauvre corp. La scène du mirroir m'a fait passé par tte sorte d'émotions: la douleur partagée avec Bella quand elle se découvre ainsi décharnée, la souffrance le supplice d'Edward de la voir dans cet état et de ne rien pvoir faire pr l'aider. Une scène extrèmement forte pr moi.
L'accouchement ne m'a pas déçu mais ça manque un peu d'explications sur ce qui se passe avec Edward. Le voir avec sa fille ds les bras m'a bcp émue (comme ttes les mamans je pense).
L'imprégnaton de Jake, bof, je sais pas trop quoi en penser mais je ne vois pas comment ils auraient pu le traiter autrement. Par contre je regrette l'absence de réaction des Cullen. Peut-etre ds le 2???
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 50
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 EmptySam 19 Nov 2011 - 9:37

si si je l'ai dit pour le cauchemar qui posait problème puisqu'il n'amène pas les enfants immortels [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 485468 ce qui est un manque au niveau de la dynamique pour l’affrontement mais cela sera peut-être fait après et le supplicié me manque aussi
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 EmptySam 19 Nov 2011 - 9:42

Moi je suis juste HEUREUSE!!!!! Ce film est super! Autant le respect du livre, que ls effets spéciaux, que le jeu des acteurs!!!!

Points positifs :
Spoiler:

Les point négatifs (des tous petits points Razz)
Spoiler:

Autrement, bah j'ai juste hate de le revoir!!!!!!!!!!
En plus j'y étais mercredi soir, la salle était pleine a craquer et PAS UNE GROUPIE!!!!!! Donc faut arrêter de dire qu Twilight = forcément jeunes fille complètement dérangées qui hurlent!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 EmptySam 19 Nov 2011 - 11:06

"En plus j'y étais mercredi soir, la salle était pleine a craquer et PAS UNE GROUPIE!!!!!! Donc faut arrêter de dire qu Twilight = forcément jeunes fille complètement dérangées qui hurlent!!!!! Razz[/quote]

Normal il sont grandi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
Contenu sponsorisé





[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: