Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Aller en bas 
+118
julie**74
milupa
sabrina_twilight
Chaa
Naoko
Bella♥Edward Love
Suzumi
anysia
quierida
carlota
choupachoups
Mathilda
MissxPatty
doowap
charlie
Miss-Love-Taylor
Mélissa08
twilightsp
oyoy19
magalie33
Mary
Maton
céline
JENNii
juju63
Renesmée05
Ninou Edward
jerem77
Caroline.
Dorilys
katepeggy
sheenatwitwi
life15
cyn79
Hachi18
cornélius
Okeana85
Lluria
Ludmilla
luna16
fascination89
meg69974
Lélou34
Cat'
*PoPo*
julie-83
j0hann-a
ginie6776
ameliC13
poupili
geisha
skittie
hi_philou
dawn
Fred
Lily Juliet
Eldarien
meli7478
Stef62
CoRaLiE
delphine3008
Christabella27
Audrey61
Juju22
Mimi0108
siobhan
renesmée
Alex45
satheen95
jessica68
Came
shicastee
Anais-twilight
caro_156
Kris-delph
Jakella
missy
kasumi
Elwing
Melyssa
scarlett
mystikyoyo
akkasha
isabellissima
lili17610
Bella74
ssyll
swencreateur44
Nelly
l_amazone
Nanoudoudoute
isabelle18
CallMe_Bella
virginie64
caroneo
fejerova
anitablake
kinisse
Angeleek
cathou
Aeronwen
bebcullen
Johan
Nanoe
lili
jenny2703
MIRONG
Ailinn
Swan to Cullen
LIELOO
applencourt
louloutte4
georgia
Jenny
veroange
Magali-06
marie43290
alexiadu35
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
louloutte4
Vampire
louloutte4


Nombre de messages : 8073
Age : 30
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:21

Kasumi > Tu as parfaitement bien résumé !!! D'ailleurs j'ai même rigolé :

Spoiler:

Fiou tous ses détails me donnent envie d'aller le revoir coeur Selon mon emploi du temps ce WK j'y retourne lover !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:41

Ah ouais certaines repliques etaient trop fortes quand meme MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Alex45
Vampire
Alex45


Nombre de messages : 1163
Age : 49
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:21

ap mardi soir, heureusement que j'étais avec une fan du forum car ambiance de la salle nulle

j'adore ce film, je ne l'ai pas trouvé long du tout, car j'ai réussi à ne pas regarder la bande annonce donc tout était que surprise

il est tellement ben que j'y retourne samedi et même après

je ne suis jamais déçu de voir une adaptation au cinéma car j'arrive toujours à me detacher du livre et chacun l'interprète differement
Revenir en haut Aller en bas
http://agouillot@orange.fr
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:31

je ne l'ai pas trouvé gore du tout mais bien sûr, mieux vaut éviter d'y emmener les enfants quand même...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
renesmée
Vampire
renesmée


Nombre de messages : 4715
Age : 39
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:12

bon alors que dire a près tout vous résumer de BD....tout est dit pour moi !!

j'ai été bluffé par le travail de bill condon qui merci nous fais redécouvrir l'univers twilight et rallume la passion des début.
Ils nous fallait bien ca après un an et demi d'attente après Eclipse qui était loin de mes attente sans parler de NM

Mais alors la je hisse BD en deuxième position sur mon classement, juste derrière Twilight qui ne pourra jamais être détrôné vu que c'est le commencement, mais il est vraiment juste juste derrière !! lol

Mon attente principal était LA ROBE...il nous ont d'ailleurs taquiné avec ca....on la voit..a non juste le haut....A et la ...non encore que le haut...je me sus dit c'est pas possible on va jamais la voir........et la......la merveille !! le dos est juste OMG !!....et cette robe...c'est du bella , simple ,élégante, top quoi ! [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 927289

Pis les scènes de lune de miel !!!!....quand elle met son déshabiller noir !! je fond !! c'est trop mignon la réaction d'edward ! [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 2774444739

Des frissons au moment de découvrir bella enceinte...mais alors un (excuser l'expression) "OH putain" au moment de la douche...j'suis restée choquée pale

UN GRAND MERCI a toute les personnes présente dans la salle....un silence total, un respect du film !!! enfin !!!

Bon juste une remarque....l'extrait a la fin du générique est un peu trop loin du coup beaucoup de personnes pas au courant et tout le monde se lève donc niveau visionnage c'est moins facile !


et ah oui quelques scènes manquantes aussi puir moi.....bella et la voiture....la gamelle de jacob......et d'autres surement qui vont me revenir quand je relirai le livre mais bon on peut pas tout mettre hein !



Ah et oui..je le met car c'est plutôt rare...mais alors jacob (taylor plutôt) m'a bluffé...son rôle est parfaitement dosé et joué...clap clap clap

Film a revoir !! et plus d'une fois !! [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 927289 [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 927289
Revenir en haut Aller en bas
missy
Vampire
missy


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:25

tu as tout dit renesmée!!!! applaudi

et la scène avec Bella qui essaie d'allumer Edward était génial! Razz
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:52

j'ai été le voir hier soir à la séance de 22h20 à Bercy avec Littleseasparrow... on pensait qu'il n'y aurait pas grand monde... que nenni... et pas mal de mecs..
bon peut être pas le choix que d'accompagner sa nenette, mais ils avaient le portable d'allumer connecté à facebook... [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 3166754813
la salle était quand même bien remplie pour cette heure tardive.

ce qui m'a fait sourire dans la salle, ce sont les rires des personnes qui ne savent pas gérer une scène. je m'explique, lorsque bella supplie edward de coucher avec elle, les gens "gloussent"' il n'y a pas d'autres mots pour moi.
ce sont des gloussements de gêne, ou de pas comprendre la scène car je pense beaucoup n'ont pas lu les livres aussi.

quelques applaudissement à la fin mais hâte de partir pour le dernier métro, donc la plupart des gens ont manqués le petit bonus.... Aro me fait toujours autant flippé... (le carton précise qu'un nouveau membre vient d'arriver dans la famille et c'est de bella dont on parle, pour renesmée, ils vont le découvrir autrement pour celles qui ont lu le livre ça doit leur parler....)

pour le film en lui même, je le trouve très réussi. D'une part en le comparant au 2ème et 3ème, et d'autre part c'est celui qui se rapproche plus du livre.

bon il faut dire que la scénariste ayant eu pas mal de critique quant à sa retranscription des précédents film à voulu se rattraper et mettre pas mal de chose, donc à un moment on peut penser que c'est "brouillon", beaucoup trop de détails, voir rajouter des détails qui ne sont pas dans le livre, mais cela passe formidablement bien, style les toasts des parents des mariés : j'ai adoré !

pour la robe de bella j'avais peur d'être déçue, dans le livre on nous parle d'une robe d'époque et lorsqu'on voit le devant on la trouve classique mais la surprise est dans le dos... juste magnifique voir limite coquine car la dentelle descend bien bas.

kristen lors des cérémonies vient en chaussures mais repart tjs en baskets et bien chassez le naturel il revient au galop, il y a une scène avec les talons et je trouve que c'est une auto dérision mise dans le film, et puis après elle danse en basket blanche avec jacob... du tout kristen craché !!!

le jeu des acteurs est formidables, on voit qu'ils ont pris de la maturités, de l'âge mais surtout de l'assurance. même taylor dont je suis pas une grande fan a un jeu superbe.... il a réussi à me faire verser une larme... voir deux à la fin du film lorsqu'il est assit par terre et qu'il pleure.

voir un edward éclaté de rire j'en reviens toujours pas, on nous l'a tellement montré torturé, défiguré par le remord que là le voir rire bein ça m'en bouche un coin...

mais je déscerne l'étoile à kristen, elle est juste magnifique, il y a plusieurs gros plans sur son visage, tel que lorsqu'elle pense être enceinte : juste magnifique, on voit toutes les émotions passées. la scène de la nuit de noce aussi, marrante, mais le petit plus c'est la musique avec !
et puis à la fin bah on lui descerne l'oscar de la performance de savoir "bien mourir" lol ! le maquillage, les effets spéciaux, bordel c'est intense.
la scène de la baignoire ça soulève le coeur et je souffre avec edward.


Charlie, emmett, rosalie, seth, et j'en passe, idem : un super jeu, beaucoup d'intensité dans l'inquiétude d'un père qui ne revoit pas sa fille revenir....

alors les critiques soit disant cinématographique disent que la première partie est lente... autant pour moi mais c'est un mariage... un mariage ce n'est pas non plus le truc ou il y a le plus d'animation, d'actions, de bagarre, ce que j'ai apprécié c'est que là où Stéphanie meyer a pêcher en ne nous mettant pas d'actions, le film rattrape bien la chose, idem pour la fin pour la scène de combat entre les cullen et les loups, ce n'est pas dans le livre, mais j'ai beaucoup aimé.

le film dure 1h57, on ne les voit pas passer, pour moi il n'y a pas vraiment de longueur, le film passe très bien.

alors soit il y aura toujours des critiques pour tel passage non retranscris dans le livre, mais je trouve qu'ils s'en sont bien sorti tout de même ! chapeau bas.

maintenant j'attends avec impatience la dernière partie car je pense qu'il y aura plus d'actions, du sexe entre vampire et tout le tintouim !!!!

je vais retourner le voir, car lorsque je regarde certains captures du film j'ai pas l'impression de l'avoir vu dans le film.

je pense qu'il faut aller le voir en faisant abstraction de ce qu'on l'on veux a tout prix voir, ses propres envies et découvrir un ptit chef d'oeuvre en soit.

ah oui j'allais oublier l'imprégnation de jacob, j'avais peur qu'on nous fasse une scène comme dans le deux ou bella est transformée et court dans la forêt.... je m'attendais donc à voir jacob avec un feu d'artifice dans la tête ... c'est un peu comme cela dans le livre et au final, je trouve qu'ils s'en sont bien sortis, les images sont belles, une renesmée très réelle....

un autre plus la mort de bella, c'est une scène morbide .... normal c'est une mort mais non je l'ai trouvé belle par les images qui défilent, le battement de coeur, le silence....

j'ai hâte aussi d'avoir la bo du film car j'ai beaucoup aimé, il y a pas mal de petites piqures de rappel du twilight mais je trouve ça bien c'est une suite logique tout comme l'histoire, ça va bien ensemble.

bon j'arrête sinon je vais encore faire fuir les gens.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi0108
Humain(e)
Mimi0108


Nombre de messages : 11
Age : 33
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:55

Franchement, ça a été une HEUREUSE surprise !!

Déjà, l'ambiance dans la salle était super. Il y avait pas mal de gens mais ce n'était pas salle comble non plus (personne devant moi *les gens se plaçaient plutôt au fond* ni à côté alors j'avais pas à me plaindre).

Et le film...que dire (?) Que c'est de mieux en mieux. Ce film étant le meilleur de tous.
Il est très fidèle au livre tout en ajoutant des scènes d'action qui manquait un peu puisqu'on retourne du côté du point de vue de Bella durant l'accouchement (donc on n'assiste pas aux évènements avec les loups, leur découverte de l'imprégnation de Jacob etc...)

La scène du mariage m'a faite pleurer. C'était vraiment touchant ♥ Voir l'attitude de Bella, le fait qu'elle sache qu'elle ne reverrait plus ses amis ni sa famille...

Je suis vraiment contente que le réalisateur ce soit s'attacher aux détails ♥ Ouais parce que se centrer exclusivement sur les personnages principaux au détriment du reste ça peut tout gâcher. Un film étant, après tout, un assemblage de plein de choses.

J'ai été très agréablement surprise lorsque j'ai vu que la scène d'enterrement de vie de garçon d'Edward était montrée. C'est un passage que j'aime beaucoup dans le livre car il symbolise la fraternité entre les garçons Cullen ainsi que leur nouveau rapport fraternel avec Bella.

Tous les personnages ont vraiment eu leur place dans ce film et j'en suis contente. Emmett a enfin plus de
répliques. Esmée a, elle aussi, des scènes qui la mettent en avant (--> la scène où elle donne à manger à Jacob, Seth et Leah ; la scène où elle manque de se faire tuer par les loups...). Ce ne sont peut-être
que de simples détails, mais ça fait toute la différence à mes yeux.
On voit vraiment les Cullen agir quand ils sont en famille, on voit les réactions de chaque membre etc...

Beaucoup de scènes émouvantes. On retrouve assez bien l'esprit du livre. Les dilemmes et choix des personnages sont bien montrés et développés. Les scènes d'action sont réussies.

Seth ♥ Il est trop chou ce petit, sérieux !! J'ai adoré le moment où, voyant Alice sur le point se faire
arracher la tête, il se précipite pour la sauver. C'est très touchant.

Les scènes de combat avec les loups sont superbes. Même si on connait l'issue, on est vraiment angoissé pour les Cullen.

C'est pareil pour la scène où Jacob quitte la meute. Ce passage a vraiment été bien adapté. La musique est prenante et les effets sont magnifiques.

Bref, je crois que je vais retourner le voir ! ♥ Mais cette fois, certainement en VO. Je cherche d'ailleurs les cinémas parisiens qui le diffusent. Me languis la 2e partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:28

Coucou à toutes,

Je suis allée voir le film cette aprés midi et wahou j'ai étée agréablement surprise je tourve qu'il es fidele au livre biensur il manque quelques scènes mais je penses pas que si elles avaient étés mises auraient été bien car je penses que si elles avaient étés présentes ils auraient raccourci d'autres scenes.

Le jeu des acteurs tout simplement trés bons car on ressents leur émotions, j'ai adorée la bataille Loup /Cullen, le mariage la robe surtout ^^, les toast portés aux mariés excellent,la lune de miel, les effets spéciaux géniaux, enfin bref le film es excellentttt pour ma part mon petit classement fascination en premier et révélation en second !!!!

Je ne sais pas pour vous mais je compte bien aller le revoir heureux
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:28

je suis allée voir le film j'ai aimée mais pas adorée, je suis sortie du ciné avec une opinion mitigée!!

enfin je vais retourner la voir avec mon fils de 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Audrey61
Humain(e)



Nombre de messages : 1
Age : 31
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:38

Coucou

J'ai été voir le film de twilight 4 et si le film se tient vraiment au livre. Il y a des petites touches qui sont assez drôles, et des endroits assez touchants. Je ne vous en dis pas plus, bon film.

PS: restez jusqu'à la fin du générique une petite surprise vous attends clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Christabella27
Humain(e)
Christabella27


Nombre de messages : 105
Age : 36
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:42

Ce fut hier après-midi que j'ai pu enfin découvrir le film tant attendu.

A peine le film commencé j'en avais le ventre noué, trop excitée à l'idée de découvrir le jeu des acteurs et la similitude entre livre et film.

Bref un début mémorable, Jacob se transformant en loup, le faire-part... j'attends la suite avec satisfaction.

Si je devais garder en mémoire les passages les plus importants, ce serait:

sans aucun doute le jour du mariage de bella et d'edward, magnifique tel décrit dans le roman. La manière dont la caméra saisit ce moment est splendide, sa robe est d'une beauté renversante et Kristen la porte à merveille.J'en ai pleuré, comme à tous les mariages disons. On se laisse emporter par le passage, la danse, les invités, les discours hilarants de chacun. Lorsque Jacob apparaît, cela devient touchant, découvrir un des dernier moment intime entre eux.

Et puis tout s'enchaîne ils partent pour leur lune de miel, bref la scène qu'on attend tous arrive enfin, on est heureux pour eux tout ce bonheur, et puis fini la belle vie si on puis dire bella est enceinte.

Ainsi commence la partie la plus noire du livre pour moi. J'ai trouvé les astuces maquillages extrêmement bien faits, elle semble totalement à l'agonie, difficile pour elle mais aussi pour moi qui la regarde se détruire. Heureusement que l'ironie a toujours une grande place dans le scénario, cela permet d'en éprouver une plus grande joie.

Enfin l'accouchement arrive, lorqu'elle tombe tout d'abord le bruit que son corps fait c'est intenable. Ce fut très réaliste si on compare au livre, du sang , des cris, les battements du coeur et le plus magnifique des bébés.

Je dois dire que même en sachant que Bella n'allait pas mourir, c'était dur à voir, de l'imaginer dans cette état, du sangà volonté.

L'imprégnation est telle que je me l'imaginai, aperçevoir Renesmée fut émouvant, la voir petite puis grande je ne m'y attendai pas.

La fin est d'autant plus surprenante, Bella maquillée, lavée , coiffée, qui au fur et à mesure se transforme, revient à la vie en quelque sorte dans cette magnifique robe bleue,et ouah! éblouissant le procédé, la musique aussi, les yeux se réouvrent et là on découvre leurs couleurs rouges.

Cela donne envie de voir la suite... Heureusement que j'ai lu sur le forum qu'il fallait rester jusqu'à la fin du film car pour la plupart tout le monde était déjà en train de partir, ils sont tous revenu du coup. Mais bon en principe je reste jusqu'à la dernière minute.

Voilà, film émouvant, merveilleux, somptueux, qui donne envie de le revoir encore, ah et puis j'ai trouvé la musique magnifique tout au long du film, mais surtout fightless bird ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Bella74
Humain(e)



Nombre de messages : 13
Age : 42
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:51

purée j'ai tout lu meme les spoilers ca me donne encore plus enviie d'aller le voir, je sais pas si j'arriverais a attendre jusqu'a lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:16

Vos avis ont tous été clair donc je pense que je n'ai rien a ajouter Razz

Un avis vite fait : MAGNIFIQUE !!

Le mariage et la lune de Miel, c'est trop choux lover
Quand Bella arrive en déshabillé noir. Elle a un coté maladroit dans cette scene que j'adore !! Genre elle sais pas comment se mettre pour le faire craquer, c'est génial Razz

Les effets spéciaux sont super !!
J'ai été bluffée quand on voit le corp de Bella dans le miroir choqué

Toutes les petites touches d'humour sont génial !

Quand Bella "meurt", j'ai juste arreter de respirer !! Jusqu'au moment ou elle ouvre les yeux ou, même si tu sais ce qu'il va se passer, tu peux enfin de permettre de respirée, t'es rassurée Razz

J'ai beaucoup aimé les scenes Wolfpack aussi !!!
On voit très peu Leah et Seth mais ils m'ont bien marqué quand même !

Soit, j'ai l'impression de repeter tout ce que je vien de lire donc j'arrete la Razz
Juste un grand Merci a Bill qui arrive a nous redonner la passion des débuts, je suis sortie du ciné avec des étoiles plein les yeux, comme apres le premier coeur


Vite samedi que j'y retourne très heureux
Revenir en haut Aller en bas
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:23

Je suis allée le voir cet après midi et que dire à par que : déception totale !!!!!!!!
Et puis cette fin… tout sa pour être obliger d’aller voir le 5éme et se faire du fric !

Ils en montre pas assez et certains passage il en montre trop qui pour moi n’étaient pas intéressantes, ce 4éme film es complètement différent des 3autres et je n’ai plus reconnut le couple Bella et Edward….

Bien entendu chacun à son avis et je respect chaque avis mais moi je n’ai pas aimée à mon grand regret…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:27

alexiadu35 a écrit:
Je suis allée le voir cet après midi et que dire à par que : déception totale !!!!!!!!
Et puis cette fin… tout sa pour être obliger d’aller voir le 5éme et se faire du fric !

Ils en montre pas assez et certains passage il en montre trop qui pour moi n’étaient pas intéressantes, ce 4éme film es complètement différent des 3autres et je n’ai plus reconnut le couple Bella et Edward….

Bien entendu chacun à son avis et je respect chaque avis mais moi je n’ai pas aimée à mon grand regret…


Obligée d'aller voir le 5ème et se faire du fric ?
Je réagis juste la dessus car, oui, chacun son opinion mais j'en envie de dire que chaque film "a suite" laisse toujours du suspense pour le prochain ... C'est un peu logique heureux




J'ai oublier de dire dans mon avis que j'aime le fait que Bella et Edward ont l'air plus a l'aise ensemble heureux
Revenir en haut Aller en bas
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:02

oui il le font en 2partie seulement pour se faire de l'argent alors qu'un seul film aurait suffit car franchement certaines scénes ne servait à rien (mon avis perso) ou était trop longue puis je n'ai pas retrouvée cette magie entre Bella et Edward...

*****

mais j'attend de voir le 5éme, en attendant je lit les livres qui sont carrément meilleur que les films...


EDIT de delphine3008 : attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:17

Toi aussi tu as ete deçu alexia, tu vois pour moi il manquait quelques petits details mais je trouve que le film en deux parties etait indispensable


Dernière édition par veroange le Jeu 17 Nov 2011 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:19

Le film en deux partie etait obligatoire je pense ! Sinon, beaucoup trop de scene aurais été supprimée ...

D'apres toi, alexiadu35, quelle scene auraient pu être virée ?
Revenir en haut Aller en bas
CoRaLiE
Tout juste mordu(e)
CoRaLiE


Nombre de messages : 183
Age : 35
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:20

j'ai juste envie de dire : ENFINNNNN un film comme on l'attendais !!!

c'est fluide les scenes c'emboîte bien

je ne vais pas reprendre les scenes marrantes les scenes marquante car tous a été posté et tout est dit je pense !!

j'ai beaucoup aimé la scene de télépathie entre les loups et surtout les loups font "aahhhouuuu" maintenant^^

le hurlement a la mort de jacob quand bella part au bresil trop touchant!

la scene de la mort de bella de l'accouchement un peu gord pour un tout public je n'amenerais pas un enfant le voir

héééé c'était quoi ce bonus !!!!!!!!!! je l'ai pas vu !! triste
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:24

CoRaLiE a écrit:
héééé c'était quoi ce bonus !!!!!!!!!! je l'ai pas vu !! triste

Le générique commence mais reste assise dans la salle encore 3 minutes, il y a une scene supplémentaires avec les Volturi clin d'oeil J'ai vu ça comme une sorte d'annonce de ce qui va se passer dans la suite Razz

Si tu retourne le voir, attend car apparement, tous le monde ne le sais pas. Quand j'ai été, on etait genre 5 ou 6 a attendre a regarder le générique Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:31

c'est que ça ma tellement blesser de ne plus voir cette magie qu'il y avait entre Bella et Edward que du coup je n'ai pas appréciez le film et puis cette fin que je n'ai pas aimée car je voulais en voir plus!!!!!

Le passage de la lune de miel était trop longue, en même temps cela faisait 14jours qu'ils y étaient... lol

Et je n'ai rit aucune fois... je pense que je l'apprécierait mieux chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
CoRaLiE
Tout juste mordu(e)
CoRaLiE


Nombre de messages : 183
Age : 35
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:37

delphine3008 a écrit:
CoRaLiE a écrit:
héééé c'était quoi ce bonus !!!!!!!!!! je l'ai pas vu !! triste

Le générique commence mais reste assise dans la salle encore 3 minutes, il y a une scene supplémentaires avec les Volturi clin d'oeil J'ai vu ça comme une sorte d'annonce de ce qui va se passer dans la suite Razz

Si tu retourne le voir, attend car apparement, tous le monde ne le sais pas. Quand j'ai été, on etait genre 5 ou 6 a attendre a regarder le générique Razz Razz

arfff je savais pas !! j'espere y retourner car j'ai vraiment aimé celui la beaucoup moins nian nian a mon gout

et je rajoute un petit plus a ma salle de ciné sage comme une image j'avais jamais vu sa !! la lumiere c'est eteinte ils on tous faits "chuuutt" lol et au moment ou il y'a le silence quand le coeur de bella s'arrete pas un son meme pas de bruit de pop corn ^^
Revenir en haut Aller en bas
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:39

Sur la fin rien a dire ça a fini comme je l'imaginais!!! très heureux
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:41

alexiadu35 : C'est de l'impatience ça Razz Razz
Perso, j'ai trouvé la fin génial justement parce qu'elle amène a la suite.
C'est torturer les fans mais on moins ça coupe a un moment qui te donne encore plus envie de voir la suite. Heureusement qu'ils n'ont pas coupé en laissant Bella morte Razz Razz

La lune de miel est un moment important dans le livre, il devais l'être aussi dans le film. Enfin, ce n'est que mon avis hein, je ne critique pas ton jugement mais au moin ils n'ont pas fait genre ils partent, il font leurs petite affaire, et hop, elle est enceinte Razz Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Razz Dans le livre aussi la lune de miel prend un certains nombre de page, pour moi, ils ne pouvais pas faire ça vite fait en 3 minutes quoi clin d'oeil

Pour l'humour, la c'est selon les personnes mais j'ai adoré les moments ou Bella veux faire craquer Edward, le moment ou Charlie fait son discourt, ...


CoRaLiE : Ha ben retourne y clin d'oeil
Pareil, au début du film on entendais les bruits des paquet de chips, les pop corn ... Une fois Bella avec la peau sur les os, plus rien. Silence totale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: