Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Aller en bas 
+118
julie**74
milupa
sabrina_twilight
Chaa
Naoko
Bella♥Edward Love
Suzumi
anysia
quierida
carlota
choupachoups
Mathilda
MissxPatty
doowap
charlie
Miss-Love-Taylor
Mélissa08
twilightsp
oyoy19
magalie33
Mary
Maton
céline
JENNii
juju63
Renesmée05
Ninou Edward
jerem77
Caroline.
Dorilys
katepeggy
sheenatwitwi
life15
cyn79
Hachi18
cornélius
Okeana85
Lluria
Ludmilla
luna16
fascination89
meg69974
Lélou34
Cat'
*PoPo*
julie-83
j0hann-a
ginie6776
ameliC13
poupili
geisha
skittie
hi_philou
dawn
Fred
Lily Juliet
Eldarien
meli7478
Stef62
CoRaLiE
delphine3008
Christabella27
Audrey61
Juju22
Mimi0108
siobhan
renesmée
Alex45
satheen95
jessica68
Came
shicastee
Anais-twilight
caro_156
Kris-delph
Jakella
missy
kasumi
Elwing
Melyssa
scarlett
mystikyoyo
akkasha
isabellissima
lili17610
Bella74
ssyll
swencreateur44
Nelly
l_amazone
Nanoudoudoute
isabelle18
CallMe_Bella
virginie64
caroneo
fejerova
anitablake
kinisse
Angeleek
cathou
Aeronwen
bebcullen
Johan
Nanoe
lili
jenny2703
MIRONG
Ailinn
Swan to Cullen
LIELOO
applencourt
louloutte4
georgia
Jenny
veroange
Magali-06
marie43290
alexiadu35
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
georgia
Nouveau-Né



Nombre de messages : 569
Age : 50
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:53

l'amazone, je suis d'accord avec ta critique, il y avaient ces petites choses que j'avais oublié de mentionner [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 268776
Revenir en haut Aller en bas
swencreateur44
Humain(e)



Nombre de messages : 1
Age : 47
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:04

moi,je l'ai vu hier et vraiment je le trouve trés bien ,tout y est!

bon film pour tous ce qui vont le voir !
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:49

comme tout le monde, j'ai adoré !
j'y suis allée complètement "vierge" de toute photo ou extrait qui aurait pu me faire ressortir déçue du ciné étant donné que je n'avais absolument rien voulu voir avant...
le film est vraiment fidèle au livre...
edward est plus beau, alice et esmée aussi, par contre, emmett et surtout carlisle sont vraiment moins bien que dans les autres films et rosalie n'est pratiquement plus blonde ...
j'ai versé quelques larmes, j'ai ri pas mal aussi mais j'ai surtout plané pendant toute la première partie lover car ceux qui aiment edward vont être servis ! les autres, trouveront peut être le temps un peu long...
petite déception :
Spoiler:
mais ça ne m'empêchera pas d'y retourner le plus vite possible, je ne tiens plus là ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Bella74
Humain(e)



Nombre de messages : 13
Age : 42
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:54

purée j'ai pas le temps de tout lire vos messages mais qu'est ce que j'ai hate d'y etre.

Comme certaine j'ai un peu peur d'etre décu mais au vu des commentaires de la 1ere page j'ai encore plus hate d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:03

ssyll ton spoiler n'est pas faux mais c'est fait exprès je pense

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
lili17610
En pleine transformation
lili17610


Nombre de messages : 286
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:22

Alors à mon tour lol je suis allée hier soir à la séance de 21h (il y en avait une autre à 20h et les 2 séances étaient complètes !!!!!) Comme pour beaucoup il y avait des personnes de tout âge et de tout sexe !!!! pas de groupie, pas de cris !!!! la seule chose qui m'a un peu énervée c'est que les 3/4 n'étaient pas au courant de la scène pendant le générique de fin et tout le monde était débout est arrêté dans les escaliers et devant l'écran pendant la scène ........ enfin bref avant mes spoilers ;-) je pense que le film est très bon, très bien fait, parfois il y avait des phrases mots pour mots du bouquin !!
Ne lisez surtout pas si vous n'avez pas vu le film j'ai écrit ENORMEMENT de Spoiler !!
Spoiler:


Désolée de tout ce que j'ai mis mais j'avais besoin de tout écrire pour ne rien oublier (alors que je suis sur que j'ai oublié pleins de chose lol) J'ai besoin de le revoir pour vraiment regarder les petites choses que je n'aurais pas vu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:26

Ba voila plus besoin de résumé tu l'as fais et rien à redire tout est là !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:30

Swencreateur44, pourrais-tu aller te présenter ICI stp, afin de mieux te connaître clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
akkasha
Humain(e)



Nombre de messages : 43
Age : 38
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:36

oh làlà je lis vos commentaires et me TARDE !!!!!!!!!!! je le vois ce soir à la séance de 22h ppffff que c'est long ... j'attends que chéri rentre du travail et que les bébés soient couchés, j'aurais bien fait la mère indigne mais papa travaillant pas le choix très triste

ça me rassure en tout de vous lire, après les critiques de la presse je n'en tiens pas compte car s'il s'agit d'un mec on peut être sur que pour lui le film sera nul
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:40

Moi j'y vais en fin d'aprem !
J'ai trop hate rien que de lire vos commentaires heureux [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
lili17610
En pleine transformation
lili17610


Nombre de messages : 286
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:42

jenny2703 a écrit:


Spoiler:

La prochaine fois que j'irais le voir je regarderais lol
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:43

Ok mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
mystikyoyo
Humain(e)



Nombre de messages : 6
Age : 46
Masculin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:46

C'est super !! Le meilleur de la série !! J'y retournerai !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
mystikyoyo
Humain(e)



Nombre de messages : 6
Age : 46
Masculin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:22

Spoiler:


Dernière édition par mystikyoyo le Mer 16 Nov 2011 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:45

Que c'est dur de ne pas lire vos spoilers [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 678260

Il me tarde d'y être pour pouvoir le voir enfin, que Samedi me semble loin .........................très triste
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:15

jenny2703 a écrit:
ssyll ton spoiler n'est pas faux mais c'est fait exprès je pense

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:17

Je l' ai vu hier soir en avant première. je n'avais vu aucune image du film à part celles des avas du fofo, et j'étais partie dans l'idée d'être déçue comme les 2 précédents et ... PAS DU TOUT !!!!

Tout d'abord, salle hyper calme, aucune groupie (n'est ce pas Johan ... des a priori tout ça ) , des gens de tous âges mais peu de jeunes en fait. Toute la salle a applaudi à la fin du film.

Le film ... j'ai vraiment beaucoup aimé, vraiment. Je le trouve très fidèle au livre, ce qui est décrit dans le livre est montré (l'accouchement ) et ce qui ne l'est pas n'est pas montré (lune de miel) et je trouve ça très bien. Bien sûr il y a quelques longueurs surtout au début mais la fin est incroyable, les effets spéciaux sur Bella sont époustouflants.

Pour une fois, Kristen joue juste et vrai, ça m'a fait plaisir parce que c'est vraiment une bonne actrice et que dans Twilight elle ne nous avait jamais montré ce dont elle était capable.

Rob est moins lisse que dans les autres films et moins "tête à claques" ! Ouf ! Quel plaisir de le voir s'énerver face à Bella !

J'ai apprécié le travail du réalisateur et ses très nombreuses allusions aux autres films de la série, notamment le premier (musique, images ... ), pour moi il est revenu aux sources et qu'est ce que ça fait du bien !!

J'ai versé ma larme à cause de ce bon vieux Jacob ... toujours aussi efficace Taylor dans son jeu d'acteur.

Autre grand + : l'humour !!! ça aussi ça fait du bien !!

Seul bémol pour moi , je trouve que Carter Burwell ne s'est pas trop foulé pour la musique ... mis à part la reprise de Bella's lullaby, le reste ce n'est vraiment pas transcendent ... la musique du tout début est franchement mièvre ... ça s'arrange un peu par la suite mais bon ... pas top ....

Autre petit bémol (mais j'espère que ça sera présent dans le prochain ) , je n'ai pas assez vu de Jacob/Rosalie et de leurs répliques assassines !

Les Volturi m'ont manqué !!! Même s'ils n'interviennent que dans la suite, ils manquent , non ? !!!! lol !

Une belle réussite, sans doute le meilleur des 4 ... et vivement samedi que j'y retourne avec les trentenaires du fofo !!!

question : je ne sais plus qui a écrit qu'il fallait rester après le générique ... Il y a vraiment quelque chose après ??? Ooooooohhhhhh suis pas restée triste
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Melyssa
Humain(e)
Melyssa


Nombre de messages : 66
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:26

Salut a toute, alors vu que tout le monde a mis pas mal de commentaires etc, je voulais simplement rajouter mon avis...

Franchement quand je suis sortie (dejà je suis dégoutée j'ai pas attendue la fin du générique car trop de minettes qui criaient dans tous les sens donc je me suis vite cassée de là!!) j'ai mit du temps a cogiter. J'étais franchement sur le cul comme on dit... Je m'attendais vraiment pas à ça. Certes j'ai lu le livre, mais honnêtement il est juste ENORME. Je crois que c'est un des premiers film qui me fait cet effet là, en tout cas le premier de toute la sage c'est sur!! Dès le début j'ai cru chialée comme une madeleine, et je suis loin d'être une sensible... Et j'ai trouver que emotionnellemnt ce film est très fort... A pleins de moment j'avais les larmes aux yeux de par leur jeux ou même le corps de Bella, les altercation qu'elle a avec Edward enfin un tout qui fait que c'était vraiment très fort emotionnellement, après c'est que mon avis, mais je pense qu'avec celui là, ils font le carton du siecle, j'ai peur d'être déçue du tout dernier tellement celui là est au delà de mes esperance....

Quand je pense a l'autre partie je me demande franchement si il va atteindre la hauteur de la premiere partie... En ce qui le concerne il ne m'a pas du tout déçue.

Je trouve même que les trois premiers sont des amuse gueule a côté du contenu de celui-là...

Voilà Très beau travail d'acteur mais beaucoup ET SURTOUT aux effets spéciaux ils ont vraiment mit le paquet!!!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:28

La deuxième partie sera moins intense je pense mais étant donné que c'est le même réal je pense que l'on peut s'attendre à quelques bonnes suprises... Pour les effets speciaux c'est clair ils ont mit le paquet
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Melyssa
Humain(e)
Melyssa


Nombre de messages : 66
Age : 34
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:31

Oui je pense aussi... C'est hallucinant j'en revient toujours pas... C'est trop frais encore dans ma tête mais je comprends pas le magazine qui a écrit les critique.. Je suis pas du tout d'accord avec ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Humain(e)
Elwing


Nombre de messages : 22
Age : 42
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:42

Hello très heureux

Alors, alors, par où commencer... (je sous-marine pas mal le forum et n'ai que très peu participé, mais là il fallait quand même que je poste lover )

Je suis allée voir le film cet après-midi, profitant, comble de chance, pour une fois, que mon mari était en repos (le bon jour et au bon moment) pour garder la puce.
Bon, premier bémol et non des moindres : une salle de ciné dégoulinante d'oestrogènes, quelques mamans, mais plein d'ados aux hormones en folie, un bruit incessant, des ricanements, des gloussements... bref, des ados quoi lover (j'ai rien contre, c'est jute que j'ai plus l'âge lol). Je dois retourner le voir plus tard la semaine prochaine, avec mon mari, j'espère que ce sera (un peu) plus calme. C'est dommage, car ça m'a quand même empêchée de profiter pleinement du film.

Sinon...

Spoiler:

Bref, du très bon, du un tout petit peu moins à mon goût, mais dans l'ensemble, j'ai trouvé ce film très bien réalisé, les acteurs parfaits de bout en bout, mention spéciale à Kristen tout de même pour sa prestation de décharnée... j'y retournerai, j'attends d'ailleurs avec impatience de pouvoir le faire !!

Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitefeea.canalblog.com/
akkasha
Humain(e)



Nombre de messages : 43
Age : 38
Féminin


[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:24

je suis vilaine j ai lu les spoilers hihi

pas grave ca n'en révèle pas trop !!!!

H -3.30 pfffiou plus beaucoup à zttendre, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde ... j'y vais à 21h pour séance à 22h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)   [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part2] Votre avis sur le film [Spoilers]
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Breaking Dawn Part1 [Spoilers]
» [Breaking Dawn - Part1] Votre avis sur la grossesse de Bella
» [Breaking Dawn - Part1] Photos promo, vidéos, stills et captures du film
» [Breaking Dawn - Part1] Durée du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: