Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+175
Lil'
Hachi18
Renesmé Cullen
Adelaide62
Paulounet
Liloo
darkflo
RainbowAngel
TeamJacobBlack
danadeuphor
Black Sugar
Melnan
izisse
poupili
Alice Cullen
Lucile
magalie33
Blancheb
cyn79
saberin
Mutsumi
TWILIGHTADDICT
Juju22
lilie932
gégé
majotr
marie43290
Syrène-T
maryam
Bella37
AliC
cassie7720
anelor
Lindsay
nouche
darkangel23
meg69974
doowap
BellaCullenFilm
doudouboun
perledesoleil
betty59
walaitits
Pomme
Isaure
MrsCullen
newmoon28
mag0013
Loulou<3
christellewa
Loly
Cindyrella
anabella
isabelle18
florie
scarlett
wanda
wolfinou
charlie
Bella Nusco
Nanoulili
robforever
CallMe_Bella
nonobella044
sonia
Miss Cullen
justine-du-07
mel89
Eldarien
Carolann
bellalove
cloclo
kasumi
dawn
Twilighted-fan
Belfine75
Vamp-iire
vasseur
Emeraude
Fred
Laurie-E
lydia60
jenny1001
taillia
timoon33
Ania
fleurbleue
Ailinn
elisabeth
Magali-06
*PoPo*
Bloody Dwarf
ripleyaeryn
daly
ginie
bellacullen
Fanoudusud
Made-Moizhel-Solene
greysfan
Nyny13
angel1972
popo51
Océ.
Mél38
CoRaLiE
pixie2005
ssyll
lloaven
titia053
Droopette
milupa
celina75
georgia
chtiplayer
BellaEdward
PgBoo
gege1203
Mag34
MIRONG
Callie
sheenatwitwi
Mlle.Swan
emix16
twilight-x3
lili17610
marion31
julls
nancy
lenka
Nell
littlefoot34
Jessy
hayley
just-me
kristel 52
Deboooo
Chienfou
Judd
Fashley
annie
eco
edwardcullen
bellaswancullen
LittleSeaSparrow
Swan-Cullen
applencourt
Tal'aura
coolgirl
SandrineD
milie
popo94
bebcullen
tat37
poune22
delphine3008
Emy016
galisma
lili
GsiK
audreyclovyn
Alex06
stella27
fannytella
rachel29
koaxe
sabriina
Angeleek
katouchka
jenny2703
Isabella
Marj0ry
cornélius
geisha
titia
MAline
179 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
fannytella
En pleine transformation
fannytella


Nombre de messages : 305
Age : 45
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:52

moi j'emmène mon fils le voir il a 12 ans et la fille de ma copine ne se sont pas ennuyé donc de toutes évidences un enfants n'est pas l'autre seule toi pourra savoir sinon elle ferme les yeux et les re-ouvre juste après pour les plus belles scenes lol

eco ca n'en a pas que l'air vraiment c'est sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
milie
Humain(e)



Nombre de messages : 7
Age : 32
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:17

fannytella a écrit:
je ne suis pas plus team jacob qu'edward mais franchement cette scènes m'a donné une sensation au ventre comme si j'y étais comme si c'était vrai et chaque scènes intense m'a fait ca

Moi non plus je suis pas vraiment de l'un où l'autre team. Je suis team tout les deux! Mais cette scène me faisait quand même choisir pour Jacob pendant un instant! ;p
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:27

Merci vos avis sur le film me font révé ! [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 175363
Revenir en haut Aller en bas
annie
Humain(e)



Nombre de messages : 119
Age : 66
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:11

Je me faisais une très grande joie de partir deux jours pour aller voir Eclipse de l’autre côté des Pyrénées mais tout s’était ligué contre moi après une semaine de mauvais imprévus et jusqu’au dernier moment tout était indécis alors que mes billets pour les séances étaient achetés via internet. Ouf ! J’ai pu enfin prendre la route, tout oublié, tout sourire retrouvé avec la musique de la b.o. à fond la caisse pour me tenir compagnie. Puis, j’ai récupéré la fille de mon amie qui se trouvait en vacances chez sa mère à Canet. Quelle chance que les places soient réservées et numérotées parce que j’aurais fait le voyage pour rien en arrivant seulement un quart d’heure avant la séance avec cette longue file d’attente pour les deux salles prévues. Et je me faisais un plaisir de venir vous raconter mes premières impressions en arrivant hier soir mais j’avais complètement zappé que je devais aller à un concert avec ma belle-sœur. Cet Eclipse me fait tourner la tête. Après des heures de routes, des heures de station debout, mais j’avais recouvré du punch pour me déhancher et je le paye aujourd’hui… Quel marathon !

Je reviendrai développer avec un peu plus de temps et surtout pour remettre un peu d’ordre dans tout ce ressenti. Ce film est incontestablement le meilleur des trois si l’on s’en tient aux effets spéciaux, aux images sublimes, au rythme soutenu où ne voit pas le temps passer. Il y un très bon équilibre entre les scènes d’action et les tendres moments romantiques et aussi celle de nos deux protagonistes Edward et Jacob, le tout parsemé de touche d’humour. A me déplacer, j’avais prévu deux séances d’affilée et sincèrement elles n’étaient pas de trop même que nous avons regretté de ne pas avoir prévu une troisième séance, on ne s’en lasse pas. Le public masculin y trouvera autant son compte que le féminin. A voir et à revoir sans aucun doute. J’attends d’ailleurs l’AP du 6 avec impatience car même si ça ne vaut pas la v.o., je préfère de loin l’écouter en français.
Je suis donc sortie émerveillée mais je ne sais pas, j’éprouvais un sentiment de vide. Il m’a manqué quelque chose pour en ressortir complètement épanouie et je n’arrive pas à mettre le doigt dessus. On peut certes reprocher à Twilight de nombreux défauts mais avec un maigre budget, il a réussi à fasciner un public et l’a amené à connaître la saga à en devenir accro, dont moi. Ensuite pour New Moon, j’ai fait partie de ceux qui ne l’ont pas dénigré bien au contraire. Le seul vrai reproche que je peux lui attribuer c’est la dernière partie qui a été zappée alors que c’est la plus riche en émotion de Tentation si ce n’est de tous les tomes. Mais ce n’est pas la faute de Chris, c’est celle de Melissa. Bon d’accord la tendance années soixante vieillottes c’est Weitz. Je crois qu’ici, il manque une âme et pourtant les scènes sont hautement réussies pour ne citer que celle de la demande ou de la tente et il y en a tant d’autres ainsi que les flashback. La scène du combat avec Victoria est à couper le souffle de beauté. Ce paysage enneigé, où se détache la chevelure orangée de Victoria et la chemise bleue d’Edward est d’un contraste saisissant. Le jeu de tous les acteurs et même ceux des rôles secondaires sont époustouflants mais voilà… l’émotion d’ensemble m’échappe. Donc pour cela, je ne peux pas dire personnellement que je le ressens comme le meilleur des trois. Chacun a sa particularité. En faisant un compte rendu détaillé ‘j’arriverai à m’exprimer.
Comme le dit LittleSeaSparrow quelques scènes avec les nouveaux-nés peuvent paraître violentes mais je n’ai pas vu de problème lors de la première séance alors qu’il y avait un public assez jeune. Quelques uns peuvent être sensibles mais l’absence de sang « adoucit » l’horreur. D’ailleurs, c’était curieux tous ces nouveaux-nés décapités comme des statues avec un bruit de cristal. Ça donnait un air irréel, comme si les vampires étaient vraiment constitués en pierre, même pas, plutôt du plâtre. Je préfère ne pas m’y attarder si je me mets à penser à Edward et à sa famille qui ont l’air tellement d’êtres « vivants ».

Au fait, LittleSeaSparrow, j’ai eu une pensée pour toi, bien calée dans mon siège, en me disant peut-être qu’elle aussi le regarde en ce moment. La connexion n’était pas la bonne puisque tu n’as pu assister le premier jour de projection. Je vois que tu n’as pas encore fait de commentaires. Je sens que quelque chose doit te titiller aussi.
Les spectateurs ne s’étaient pas donné le mot pourtant aux deux séances, les applaudissements ont eu lieu pour les mêmes scènes : lorsque Bella dit oui à la demande, lorsqu’Edward tue Victoria et au final. Les rires ont fusé également pour les mêmes moments : après qu’Alice dit que la fête sera amusante et que Bella répond c’est ce que tu as dit la dernière fois – Edward qui dit il n’a pas de chemise – les interventions d’Emmet – les répliques de Charlie …
J’ai tout de même beaucoup aimé et je sens que je vais battre mon record pour New Moon où j’y étais allée six fois. Une chose est sûre, impossible de vous ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:41

Voilà l'avis de mon programme télé :

Sortie le 7/07/10 : ce nouveau chapitre de la saga séduira les inconditionnels. Sûrement moins les autres.

Avis aux nombreux fans, Bella ets de retour. son coeur balance tojours entre Edward le vampire et Jacob le loup-garou. Cette fois, la méchante victoria est au coeur de l'intrigue : assoiffée de vengeance, elle forme une armée de vampires pour affronter Edward et son clan. Le 2e volet de la saga décevait. Cette fois, c'est pire ! La romance entre Bella et Edward semble sortir tout droit de la collection HARLEQUIN et s'avère insupportable de pudibonderie revendiquée. Quant aux scène d'action, que l'on attend longtemps, elles sont systématiquement gâchées par al colonté de ne jamais montrer de sang !


Un 3e volet ennuyeux, niais et franchement décevant.

C'est la 1e mauvaise critique que je trouve sur le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:59

Nan c'est pas la premiére mes l'une des nombreuse critique que j'ai pu voir [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:28

a mais les critiques ... moi je prefere me fier aux avis des fans !!
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:52

Non mais je disais que MOI c'était la 1e critique mauvaise que je lisais après j'en doute pas que beaucoup on critiquer le film

Miais pareil c'est les fans qui sont le + importants et les plus fiable !
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 12:24

jenny2703 a écrit:
Non mais je disais que MOI c'était la 1e critique mauvaise que je lisais après j'en doute pas que beaucoup on critiquer le film

Miais pareil c'est les fans qui sont le + importants et les plus fiable !
a désolé j'ai lu tros vite [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Icon_razz
Oui je suis daccord avec toi mais sa m'énerve toute ces mauvaise critiques les gens qui ne connaisse pas Twilight n'auront aucune envis d'aller voir les films avec ces mauvaises critiques
Revenir en haut Aller en bas
applencourt
Humain(e)
applencourt


Nombre de messages : 135
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:50

titia a écrit:
a mais les critiques ... moi je prefere me fier aux avis des fans !!




tu as tout a fait raison car les fans seul eux peuvent nous dire si c est cool ou pas en tous cas moi je fonce en Belgique ce soir je vous dirai quoi sans trop rentrer dans l histoire j ai trop hâte je suis heureuse j i honte a trente ans on dirai une vrai gamine. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fannytella
En pleine transformation
fannytella


Nombre de messages : 305
Age : 45
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:04

tu ne va pas etre decut!!
Revenir en haut Aller en bas
Fashley
Humain(e)
Fashley


Nombre de messages : 69
Age : 31
Masculin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 16:14

J'ai enfin mes places pour le 6 Juillet et apparament je vais pas m'ennuiyer !
Revenir en haut Aller en bas
applencourt
Humain(e)
applencourt


Nombre de messages : 135
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 16:19

fannytella : j en suis sure oui car les 2 premier j etait a fond dedans .

Je suis un peu deçus car j ai des places mais pour 22 h 30 seulement et mon petit garçon fan de twilight également n as que 7ans j espere qu il tiendra le coup trop cool j ai reservé les tickets c est sur pour moi c est ce soir hiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
fannytella
En pleine transformation
fannytella


Nombre de messages : 305
Age : 45
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 16:22

de toutes mes amies ou connaissances qui ont vu éclipse toutes son d'accord sur le fait que c'est le plus beau des 3!!!(pour le moment lol)
dommage que tu n'ais pas eu de séance avant fait lui faire une micro sieste avant et hop je te souhaite une merveilleuse séance prend un ou 2 mouchoirs au cas ou....
Revenir en haut Aller en bas
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 16:56

Le film est génial !!!! :D
coeur Je suis tombée par hasard sur un lien (pour celles qui le veulent, envoyez-moi un mp). C'est en VO par contre, je préviens !
Le film est fantastique ! Même si chronologiquement, certains trucs ont été déplacés, tout roule comme sur un fil. Et le livre est si bien respecté, je trouve...

Bon, j'attends d'aller le voir au cinéma !

(pour la critique du magazine : qu'il lise les livres avant => "sang")
Revenir en haut Aller en bas
Chienfou
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 39
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 17:21

Hola... Bon, ben moi, comme souvent j'vais mettre un coup de pied dans la ruche. Je m'explique : j'adore la saga, vraiment, je n'ai jamais adoré une fiction littéraire/cinématographique comme cela. Néanmoins, je tâche toujours de garder un esprit critique.

Alors, bizarrement, moi je suis allée voir Eclipse il y a quelques jours avec la certitude que j'allais adorer, être transportée, devenir dingue à la fin en pensant au temps d'attente avant Breaking Dawn,... Puis j'ai assisté à la projection avec un sentiment de faim, comme l'a dit GsiK plus tôt : on voit bcp de choses mais pas en profondeur, je n'ai pas vraiment senti la pression à cause de l'armée, ni le soulagement quand Victoria est passée de vie à trépas,... C'est le truc à mes yeux, ça a manqué de pression : c'aurait presque du être un thriller, mais j'ai pas ressenti de thrill !

Puis, un truc m'a gênée : triangle amoureux, oui, mais faut pas non plus exagérer, le bouquin s'appelle Eclipse et il y a une raison : en gros dans le livre, Bella m'a agacée parce qu'elle est faible (elle ne sait pas se contrôler avec Jacob), mais je n'ai jamais cru, ni ressenti de moment d'hésitation entre les 2 garçons, elle embrasse Jacob pcq la chair est faible et sans doute par curiosité inconsciente de tâter du chaud et qu'elle se demande aussi si ce ne serait pas plus raisonnable "d'embrasser" une vie normale. Je pense que ses sentiments sont clairs, c'est juste la raison qui pourrait la faire douter.
C'est bizarre, mais pour moi l'hésitation était plus clairement à la fin dans le livre quand elle se tâte pour la vampirisation et qu'elle a la trouille, elle ne se l'avoue pas mais elle hésite vachement quant à ce sujet....
Pour revenir au titre "Eclipse" : dans le bouquin, c'est Edward et personne d'autre ! Mais dans le film elle a l'air tout le temps hypocrite et de dire des choses sans les penser que ce soit à Edward ou à Jacob... Enfin je sais pas, j'ai trouvé que la romance entre Edward et Bella semblait un amour pépère, rangé : un peu plat... Ils sont tout le temps crispés, enfin ça c'est énervant !

Puis finalement, je ne vais pas raconter des salades : j'ai passé un bon moment ciné que je ne regrette pas, mais j'ai préféré New Moon et de loin (malgré toutes les critiques négatives, j'ai eu plus de moment d'émotion pure pour NM) !

Mais j'attends de revoir prochainement Eclipse, histoire de l'avoir vu avec plus de recul et plus cette certitude que j'allais adorer qui finalement m'a désservi !

Conclusion : j'ai bien aimé, mais sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 17:43

voici le to' que j'ai ouvert pour vivre ou echanger les impressions
sur la convention et l'AP vous pourrez pour celles qui n'y
n'ont pas pu s'y rendre partager malgré tout ce moment... :

https://twilight-france.forumactif.com/convention-officielle-twilight-2010-f28/week-end-du-2-au-5-juillet-2010-a-paris-special-convention-avant-premiere-et-after-vos-impressions-t5983.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Judd
Nouveau-Né
Judd


Nombre de messages : 553
Age : 33
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 18:27

Chienfou, je comprends très bien tes critiques, et je les partages. Sachant que j'avais relu Eclipse juste avant pour me mettre dans le bain. C'est sûr que cela manque de profondeur.
Après, j'ai regardé le film avec les détails d'Eclipse dans la tête... Tout en sachant qu'ils ne pouvaient pas non plus rentrer dans les détails...
Mais j'ai vraiment adoré... Après j'attends de prendre du recul aussi !
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 19:48

Moi aussi je l'ai relu encore pour la 4e fois hihi comme c'est mon préféré ba c'était sans problème et la ils viennent de passer Rob à 50 min inside hihi cro beau et ils ont dis les chiffres d'entrée depuis mercredi auw USA et ils bats tous les records de sortie par rapport au deux premiers hate de vori ce que ca va donner en France

voici un petit article du magasine de mon cinéma... :

Après avoir retrouvés à Volterra en Italie dans la résidence des Volturi, la famille royale des vampires, Bella et Edward sont de retour à Forks et filent le parfait amour... Edward a accepté de transformer Bella en vampire à la simple condition que leur mariage soit prononcé. Seule ombre ua tableau : Jacob Black, le beau loup-garou et meilleur ami de Bella, qui est amoureux d'elle. Mais bientôt une série de crimes horribles frappent Seattle. D'après les Cullen, le clan d'Edward ce serait l'oeuvre d'une armée de vampires nouveau-nés. Qui les a donc crés ? Victoria qui, assoiffée de vengeance, veut la mort de Bella après la mort de son compagnon, James ou les Volturi ? Bella étant de plus en plus en danger, les vampires et les loup-garous signent une trêve...

Le metteur en scène du 2e opus, chris Weiz, a passé le relais à David Slade (30 jours de nuits avec Josh Hartnett). Avec ce pro des effets speciaux aux commandes, HESITATION, élégante métaphore sur la sensualité et la sexualité, adolescente réprimée, est un film plus osé et à la mise en scène plus musclé. Et comme dans les précédents volets, Muse figura dans la bande originale. - Anne Castel
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Deboooo
Humain(e)
Deboooo


Nombre de messages : 25
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:46

bonsoir,
voici mon 1er message... allez je m'lance :-D

je voulais juste partager mon avis sur le film que j'ai vu le 30/06. (je vais rester évasive...)

Etant donné que ce tome est mon préféré, je reste un peu sur ma faim...
Bcp de scènes (certe secondaire) qui me faisaient sourire dans le livre ne sont pas là...
J'aime pas trop la fin (il manque quelque chose...si vous voyez ce que je veux dire)
A d'autres moments je regrette qu'ils n'aient pas un peu approfondis... ils vont droit au but et ça m'énerve!
il y a des passages ou je me suis dit que ça n'avait rien à voir avec le livre...

Et puis je me dis que l'gars il a 2h pour raconter un livre qui en ferait facilement 10 et là je me résigne : Ce film est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
kristel 52
Vampire
kristel 52


Nombre de messages : 2858
Age : 42
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:09

d accord c pas bien ce que g fais j ai vu le film en streaming non

il etait en vo bien sur g rien compris aux dialogues mais les images parlent d elles meme !!

en fait je vais le voir mardi en avant premiere dans ma ville g hate de comprendre tous les dialogues !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Humain(e)
just-me


Nombre de messages : 50
Age : 29
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:18

tu l'as vu ou en streaming? (c'est pas bien!! mais je fais pareil :p)

Revenir en haut Aller en bas
applencourt
Humain(e)
applencourt


Nombre de messages : 135
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:29

salut c est fait je reviens du cinéma est c est trop génial trop coolllllllllllllllllllllllll quelle beau film je ne raconte pas mais genial j ai trop hâte de voir la suite zutttttttttttttttt encore de l attente mais j ai hâte de voir le dvd pour le bonusssssssss mais chut on va me traiter de folle.SUPERBE EDWARD toujOurs aussi mignon j aime trop ce film vive TWILIGHT

- - - - - - - - -

c est vrai trop trop cool vous avez lu le livre alors vous avez vu le film trop fidèle au livre, mais désolé fan de Jacob moi je reste fidèle a Edward Cullen vivement le 4 avec des scènes que j attend style le mariage, leur lune de miel, l accouchement, la transformation... doucement d accord restons encore sur le 3.
Vous attendiez tous la scène de la tente cool elle y est c'était obligé et oui trop bien , mais ma scène préfère reste quand Jacob l embrasse de force comme dans le livre, et je ne dit plus rien car vous allez me détester vite après le 7 pour que l on puisse en parler plus. Rolling Eyes


Edit de MAline : Attention aux doubles posts !
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Humain(e)
just-me


Nombre de messages : 50
Age : 29
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:54

je l'ai vu hier soir moi aussi!! mais en streaming (c'est pas bien :p) il était en VO mais c'est pas grave!! il est magnifique, je le préfère a Twilight et New Moon... :D
Revenir en haut Aller en bas
applencourt
Humain(e)
applencourt


Nombre de messages : 135
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:20

moi je préférer quand la musique du 1et2 mais cela reste sublime quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Eclipse-
Sauter vers: