Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+175
Lil'
Hachi18
Renesmé Cullen
Adelaide62
Paulounet
Liloo
darkflo
RainbowAngel
TeamJacobBlack
danadeuphor
Black Sugar
Melnan
izisse
poupili
Alice Cullen
Lucile
magalie33
Blancheb
cyn79
saberin
Mutsumi
TWILIGHTADDICT
Juju22
lilie932
gégé
majotr
marie43290
Syrène-T
maryam
Bella37
AliC
cassie7720
anelor
Lindsay
nouche
darkangel23
meg69974
doowap
BellaCullenFilm
doudouboun
perledesoleil
betty59
walaitits
Pomme
Isaure
MrsCullen
newmoon28
mag0013
Loulou<3
christellewa
Loly
Cindyrella
anabella
isabelle18
florie
scarlett
wanda
wolfinou
charlie
Bella Nusco
Nanoulili
robforever
CallMe_Bella
nonobella044
sonia
Miss Cullen
justine-du-07
mel89
Eldarien
Carolann
bellalove
cloclo
kasumi
dawn
Twilighted-fan
Belfine75
Vamp-iire
vasseur
Emeraude
Fred
Laurie-E
lydia60
jenny1001
taillia
timoon33
Ania
fleurbleue
Ailinn
elisabeth
Magali-06
*PoPo*
Bloody Dwarf
ripleyaeryn
daly
ginie
bellacullen
Fanoudusud
Made-Moizhel-Solene
greysfan
Nyny13
angel1972
popo51
Océ.
Mél38
CoRaLiE
pixie2005
ssyll
lloaven
titia053
Droopette
milupa
celina75
georgia
chtiplayer
BellaEdward
PgBoo
gege1203
Mag34
MIRONG
Callie
sheenatwitwi
Mlle.Swan
emix16
twilight-x3
lili17610
marion31
julls
nancy
lenka
Nell
littlefoot34
Jessy
hayley
just-me
kristel 52
Deboooo
Chienfou
Judd
Fashley
annie
eco
edwardcullen
bellaswancullen
LittleSeaSparrow
Swan-Cullen
applencourt
Tal'aura
coolgirl
SandrineD
milie
popo94
bebcullen
tat37
poune22
delphine3008
Emy016
galisma
lili
GsiK
audreyclovyn
Alex06
stella27
fannytella
rachel29
koaxe
sabriina
Angeleek
katouchka
jenny2703
Isabella
Marj0ry
cornélius
geisha
titia
MAline
179 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:44

Comme certains/certaines d'entre vous vont voir Eclipse dans les prochains jours (je pense en particulier à nos chanceux amis belges), j'ouvre ce topic pour que chacun puisse donner son avis sur ce tant attendu 3e film !

! Attention au spoiler pour ceux qui ne veulent pas en apprendre trop !


Dernière édition par MAline le Lun 28 Juin 2010 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:29

merci maline, hate de le voir et qu'on puisse en discuter .... enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Humain(e)



Nombre de messages : 104
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:18

Bonjour!

Je suis étonnée de voir qu'il n'y a encore aucune critique américaine ou de la presse française sur le forum ou le site Twilight France! Ou alors j'ai mal cherché? Pour New Moon, environ une semaine ou deux avant la sortie officielle française, on avait déjà eu de nombreux avis il me semble, et là je ne trouve rien, même en cherchant moi-même sur le net...

Les critiques francais ont-ils déjà vu le film au moins?

Bref, quelqu'un a-t-il eu vent de quelques critiques? (sans compter les critiques des fans qui ont vu le film dans l'émission d'Oprah Winfrey).
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:40

Bonsoir, demain soir enfin la sortie officielle au Canada Twilight Eclipse, j'ai vraiment hate d'y etre je vous dirai ce que j'en pense.

Geisha les critiques americains sont excellentes, que d'éloges pour votre film.
Revenir en haut Aller en bas
Marj0ry
En pleine transformation
Marj0ry


Nombre de messages : 287
Age : 31
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:08

Vivement le 7 juillet... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:22

Et bien pour moi, ce sera le 7 juillet ! Donc, pas de visite sur ce topic avec ce jour là ! [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Icon_wink
Bonne séance à celles et ceux qui le verront avant le 7 [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMar 29 Juin 2010 - 1:19

eh bien moi je me suis taté à y aller mercredi en belgique mais finalement car mes beaux parents debarquent lol donc ce sera lundi 5 juillet à paris avec mes copines du fofo trop hate après ma soirée twilight au ciné
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMar 29 Juin 2010 - 6:50

bjr elt st my jenny,oui la chance etre avec toi et autres topines le 5 juillet a paris,trop hate.
et apres le 8 juillet dans ma ville au havre soiree trilogie :D
Revenir en haut Aller en bas
Angeleek
Vampire
Angeleek


Nombre de messages : 1373
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMar 29 Juin 2010 - 7:31

Première diffusion en France le 05 juillet ca va être difficile de ne pas venir sur se to' avant sachant que pour nos amis québécois c'est se soir et nos amis belges c'est mercredi!

Bon visionnage! [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
sabriina
Vampire
sabriina


Nombre de messages : 2888
Age : 30
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:16

Moi aussi je vais devoirs attendre le 7 juillet ! Bientot bientot !
Il me tarde de voir les réactions et avis de nos amis belges et québécois .
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Humain(e)



Nombre de messages : 137
Age : 42
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:34

Dans 11heures et 25 minutes, je verrai devant mes grands yeux, le générique d'Eclipse défilé sous mes yeux. Je suis surexitée...
Temps d'attente pour enfin...
Revenir en haut Aller en bas
rachel29
Humain(e)
rachel29


Nombre de messages : 8
Age : 48
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:46

Aaaah que le temps semble long !!!

On décompte les jours avec les copines et là ça y est presque, la nuit twilight c'est pour dans quelques heures... Vraiment envie de retrouver Jacob... lover et les autres aussi biensur :D

6 heures de projection !!! j'ai vraiment trop hâte, même si je vais devoir me faire la version française...

courage et patience pour les fans françaises

Revenir en haut Aller en bas
titia
Vampire
titia


Nombre de messages : 10654
Age : 38
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:46

à coté de la frontiere belges mais je vais pas pouvoir me liberer aveant le 7 ... snif snif !!
Revenir en haut Aller en bas
fannytella
En pleine transformation
fannytella


Nombre de messages : 305
Age : 45
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 30 Juin 2010 - 4:09

alors mon avis étant sorti de la salle il y a 1h30... sublime, surprenant sensuel romantique action, jalousie, humour un cocktail détonnant et étonnant. très très proche du livre, y'a même des scènes que j'avais visualisée tel quel en lisant ...je ne m'attendais a ce que se soit si beau vraiment plus d'une fois la larme a l'œil mais je ne dirais pas pourquoi et franchement pour ce qui est du cœur de Bella Edward /Jacob on comprends bien ce qui se passe donc..... je suis certaine que personne ne serra déçut et que même il cartonnera encore plus!!! vous jugerez par vous même mais vivement le 5 que j'y retourne et je ne compte pas m'arrêter a 2 fois c'est sur.. deja le 9 encore une soirée trilogie donc..... en attendant avec plus de 6h assise je vais coucher mes jambes en on marre lol
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 30 Juin 2010 - 4:14

Merci pour cet avis, juste des impressions et ressentis sans en dévoiler trop, c'est super, et surtout ça donne envie lover
Revenir en haut Aller en bas
Alex06
Humain(e)
Alex06


Nombre de messages : 57
Age : 34
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:50

fannytella a écrit:
alors mon avis étant sorti de la salle il y a 1h30... sublime, surprenant sensuel romantique action, jalousie, humour un cocktail détonnant et étonnant. très très proche du livre, y'a même des scènes que j'avais visualisée tel quel en lisant ...je ne m'attendais a ce que se soit si beau vraiment plus d'une fois la larme a l'œil mais je ne dirais pas pourquoi et franchement pour ce qui est du cœur de Bella Edward /Jacob on comprends bien ce qui se passe donc..... je suis certaine que personne ne serra déçut et que même il cartonnera encore plus!!! vous jugerez par vous même mais vivement le 5 que j'y retourne et je ne compte pas m'arrêter a 2 fois c'est sur.. deja le 9 encore une soirée trilogie donc..... en attendant avec plus de 6h assise je vais coucher mes jambes en on marre lol

Merci [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Icon_smile de cet avis j'ai vu quelqu'un qui l'as vu surle tagboard de twilight Frane une Fanny et qui ient de dire quelle a été déçu du coup je me suis dit oulah ! mais bon maintennt les goûts et les couleurs mais tout le monde en aprle bien d'eclipse je me demande comment elle a fait à être déçue peut être n'a t-elle pas u une scène quelle aimait dans le livre ou je ne sais pas en tout cas ton avis rassure [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexandra.lefebvre
Invité
Invité




[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:15

Merci pour ton avis vivement la semaine prochaine... heureux
Revenir en haut Aller en bas
audreyclovyn
Tout juste mordu(e)
audreyclovyn


Nombre de messages : 180
Age : 36
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:10

Bonjour à toutes!

Et ben voila! Je l'ai vu et j'ai adoré! Un film plus proche que jamais du livre! Une réalisation absolument magnifique! J'ai "vibrer" comme lors de la lecture du livre! Un moment intense, passionnant,émouvant, sublime et unique! Vivement la sortie du dvd que je puisse me replonger entièrement dans le film. En effet, des scènes d'actions époustouflantes, des décors d'une beauté sans pareil...

Je n'ai pas envie de dévoiler des passages du film mais je ne dirais qu'une chose: la scène de la tente au dessus de toute attente, un baiser à couper le souffle (aussi puissant que décrit dans le livre, d'ailleurs, j'en ai pleuré c'est pour dire!) et un Jacob au top de sa forme lol!!!

Voila! Je pense que ce film m'a marqué autant que le livre. J'ai eu un pincement au coeur quand ils ont rallumés les lampes de la salle. Je me suis dit voila! C'est fini. J'en ai comme une espèce de manque! Il sera dur d'attendre la suite....

Pour ma part, dans le livre, je n'ai pas vraiment détesté Bella pour ce qu'elle fait à Jake mais devant un Jacob aussi crédible, maintenant je me dit qu'elle est égoïste..... triste

C'est une chose de lire la souffrance et une autre de la voir! J'en suis toute retournée, encore maintenant....

Bref, il faut remercier toute l'équipe pour ce travail réalisé d'une main de maitre! Parfait!

Voila! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fannytella
En pleine transformation
fannytella


Nombre de messages : 305
Age : 45
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:19

completement ok avec toi audreyclovin sauf qu'il etait trop tard pour moi pour tout decrire mais je suis 100% ok
Revenir en haut Aller en bas
audreyclovyn
Tout juste mordu(e)
audreyclovyn


Nombre de messages : 180
Age : 36
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:19

Oui! J'ai vraiment adorée! Tu étais dans quelle salle? Dans quel cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
geisha
Humain(e)



Nombre de messages : 104
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:28

Merci de donner votre avis, c'est rassurant et ca donne encore plus envie de le voir. Je n'en peux plus d'attendre c'est horrible!!!!!!

Petite question: pensez-vous que le film plaira également aux non-fans de Twilight? Je vais y aller avec mon copain et je voudrais savoir si à votre avis le film peut plaire aussi à la gente masculine lol. Mon copain a vu le 1 et le 2 (plus pour me faire plaisir...) et avis mitigés à chaque fois (plus emballé par les scènes d'action que le reste quoi).

J'attend vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
audreyclovyn
Tout juste mordu(e)
audreyclovyn


Nombre de messages : 180
Age : 36
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:37

Alors je pense que dans celui ci, les scènes d'action étant plus présentes, il va aimer!

Il y a plus de testostérone et d'action mdrrrr

Les effets spéciaux sont d'un réalisme incroyable! Les paysage des plus merveilleux!

Il ne pourra qu'aimer mdr

Revenir en haut Aller en bas
fannytella
En pleine transformation
fannytella


Nombre de messages : 305
Age : 45
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:42

je ne sais pas si un homme qui a peu convaincu au 2 sera conquit pour le 3 mais il le peut car effecetivement aussi courte soit elles il ya des scenes d'action un peu plus trash mais riena voir avec un terminator ou un alien lol ca reste twilight mais ca peut plaire a va rassurer des fans un peu decut du 2° si il y en a lol

audreyclovin: j'etais a tournai imagix salle 10...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
audreyclovyn
Tout juste mordu(e)
audreyclovyn


Nombre de messages : 180
Age : 36
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:46

Cinépointcom Charleroi salle 7 et quelle chaleur!!!!!!
J'ai bien faillit me déshydrater lol

Revenir en haut Aller en bas
fannytella
En pleine transformation
fannytella


Nombre de messages : 305
Age : 45
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:46

nous aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Eclipse-
Sauter vers: