Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]

Aller en bas 
+175
Lil'
Hachi18
Renesmé Cullen
Adelaide62
Paulounet
Liloo
darkflo
RainbowAngel
TeamJacobBlack
danadeuphor
Black Sugar
Melnan
izisse
poupili
Alice Cullen
Lucile
magalie33
Blancheb
cyn79
saberin
Mutsumi
TWILIGHTADDICT
Juju22
lilie932
gégé
majotr
marie43290
Syrène-T
maryam
Bella37
AliC
cassie7720
anelor
Lindsay
nouche
darkangel23
meg69974
doowap
BellaCullenFilm
doudouboun
perledesoleil
betty59
walaitits
Pomme
Isaure
MrsCullen
newmoon28
mag0013
Loulou<3
christellewa
Loly
Cindyrella
anabella
isabelle18
florie
scarlett
wanda
wolfinou
charlie
Bella Nusco
Nanoulili
robforever
CallMe_Bella
nonobella044
sonia
Miss Cullen
justine-du-07
mel89
Eldarien
Carolann
bellalove
cloclo
kasumi
dawn
Twilighted-fan
Belfine75
Vamp-iire
vasseur
Emeraude
Fred
Laurie-E
lydia60
jenny1001
taillia
timoon33
Ania
fleurbleue
Ailinn
elisabeth
Magali-06
*PoPo*
Bloody Dwarf
ripleyaeryn
daly
ginie
bellacullen
Fanoudusud
Made-Moizhel-Solene
greysfan
Nyny13
angel1972
popo51
Océ.
Mél38
CoRaLiE
pixie2005
ssyll
lloaven
titia053
Droopette
milupa
celina75
georgia
chtiplayer
BellaEdward
PgBoo
gege1203
Mag34
MIRONG
Callie
sheenatwitwi
Mlle.Swan
emix16
twilight-x3
lili17610
marion31
julls
nancy
lenka
Nell
littlefoot34
Jessy
hayley
just-me
kristel 52
Deboooo
Chienfou
Judd
Fashley
annie
eco
edwardcullen
bellaswancullen
LittleSeaSparrow
Swan-Cullen
applencourt
Tal'aura
coolgirl
SandrineD
milie
popo94
bebcullen
tat37
poune22
delphine3008
Emy016
galisma
lili
GsiK
audreyclovyn
Alex06
stella27
fannytella
rachel29
koaxe
sabriina
Angeleek
katouchka
jenny2703
Isabella
Marj0ry
cornélius
geisha
titia
MAline
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:56

pour le coup je partage ton avis sur le coté edulcoré a croire qu'ils ont vraiment voulu donner raison au journalist pour le film pour preadolescente...mais bon quand on connait l'histoire c'est different. Et clairemetn il ressemblait a un couple classique, sans leur attraction si visible et impressionnante du premier.

mais ce film reste mon préféré, car j'y retrouve les scenes importante (enfin celle que je me souvenais, j'suis sur qu'en relisant le livre je vais me dire ah mais ils l'ont pas mis ce passage)

ca me fait un peu peur pour Bd les scene de leur 1ere fois risque aussi d'etre superficielle, un nuage de plume, et l'accouchement j'ai parle meme pas pas sur qu'il ne passe pas de l'état de grossesse a bebe (ou pire qu'il montre le dévut genre elle a mal et hop fin du 1er et le deuxieme commence avec el bebe né)...bref a vouloir en faire un film pour préadolescente il dénature l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Nusco
Humain(e)
Bella Nusco


Nombre de messages : 19
Age : 42
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:16

A mon tour de vous donnez mon avis sur le film.

Ce que j’ai aimé :
- L’humour, j’adorais les touches d’humour dans le livre, il a fallu attendre le 3ème film pour enfin les retrouvées
- Certaines scènes sont comme je me les imaginais, les flashes back de Rosalie et de Jasper, la scène du feu de camp…
- Le film très fidèle au livre, dans les scènes et dans les dialogues
- Contrairement a d’autre moi j’ai trouvé pour la première fois que la vf était de bonne qualité
- Les scènes d’actions sont très réussies, ainsi que les effets spéciaux

Ce que j’ai moins aimé :
- Il y a plein de scènes qui se succèdent très rapidement, trop a mon gout, et du coup l’ensemble manque de profondeur et d’intensité
- Je n’ai pas eu de frisson, dans fascination j’avais l’impression de retenir mon souffle pendant tous le film, même dans new mon qui est le film que j’ai le moins aimé j’ai pleuré, mais eclipse est un peu plat et je n’est pas été assez transporter…
- La perruque de Bella, c’est un détail mais ça m’a quand même gêné

Voilà en conclusion j’ai beaucoup aimé le film, on passe un très bon moment. Mais quand je suis sorti du cinéma je me suis dit il manque quelque chose. Et pour moi c’est cette magie, cette « fascination » qu’on retrouve dans le premier film et surtout dans les livres, mais malheureusement pas assez dans Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Humain(e)
charlie


Nombre de messages : 53
Age : 51
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:59

J'ai aimé le film. Je suis d'accord avec Bella Nusco, il y a un manque (c' est peut être du à l'attente du film ou on veut voir le livre en fin de compte, mais ils sont obligés de raccourcir le contenu).
Les scènes s'enchainent vite.

La perruque ne m'a pas perturbé, je n'ai même rien vu, étant à fond dans le film, tout les p'tits détails sont passé à la trappe.

Ce qui m'a gêné aussi c'est la nouvelle victoria, j'ai pas adhéré. Je trouve que Rachelle a plus de charisme, de tempérament, plus d'un quelque chose que Bryce n'avait pas. C'est mieux pour moi de l'avoir peu vu dans le film, cela me suffit.... Dommage pour Bryce, car cela ne doit pas être évident de reprend le rôle.

J'ai passé un agréable moment au cinoche, surtout qu'il y avait personne derriere nous (le mur) et devant, car les gens ce sont foutu au centre. Comme nous au début, mais j'ai déménager pour éviter d'être désagréable suite à des "effrontées" qui parlaient, bouffaient, tapaient dans le siège. (Grrrrr)

PS : je ne comprendrais jamais les gens qui viennent au cinéma pour "bouffer", on entends les papiers, les rots...... C'est franchement Horrible.

J'aimerai tant avoir un écran comme au cinoche et être peinard en regardant le film.


Tout ça pour dire : Eclipse bon film

Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:12

Deboooo a écrit:
Laurie-E et emeraude je suis à 100% d'accord avec vous...

et emeraude je l'ai revu une deuxième fois, et mon impression est restée la même... non

pale mince...

Moi j'en suis tellement déçue que j'ai pas envie de remettre 9 euros au ciné pour être déçue à nouveau et puis la VF franchement je peux plus...

Par contre quand je lis les avis de tout le monde j'ai parrfois l'impression de pas avoir vu le même film...j'ai du passer à coté d'un truc.

Faut vraiment que j'arrive à le voir en VO pour me faire une vrai idée. Mais bon ça changera pas les passages comme celui ou Edward tente de faire comprendre à Riley que Victoria se sert de lui où la visuellement j'ai été choqué de la qualité...

Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:20

Little Sea
+1 encore, je te rejoins, comme très très souvent, tu as le chic, ma belle!! Razz (J'aimerais beaucoup te lire plus souvent d'ailleurs!!).

Mais on ne peut plus refaire le film malheureusement... On sait qu'on va avoir une Bella vampire mode Bisnounours, et d'ores et déjà on a le couple phare, qui nous a fait frissonner par une tension sexuelle presque palpable dans Twilight (et tout au long des livres de la saga), en mode Bisnounours... et c'est bien dommage.
Comme je l'ai dit dans mon premier post sur ce topic, je ne retrouve plus la magie du couple Edward/Bella, c'est la première chose qui m'a perturbée dans le film (et crois-moi, je peux citer au moins une team Jacob qui pense la même chose)
Pour en rajouter, la fin, la scène de la clairière (où il est MAGNIFIQUE): il veut passe à l'acte ce moment-là, il casse toutes les barrières qu'il avait établies: mais là non... Encore rien.
Pour ce qui est de le voir monter dans sa chambre par la fenêtre: dans NM déjà, ils nous fait le coup: au début du film, on ne le voit jamais dans sa chambre, on ne le voit jamais l'amener au lycée. Style le couple ado classique qui sort ensemble. Ben on, c'est pas ça, désolée...

Pour la dose d'humour:
Pareil pour Rob, on ne lui donne pas un scénario où Edward pourrait se lâcher un peu, être un peu plus sexe pour dire les choses franche ment. Alors qu'il sait très bien faire, y a qu'à le voir dans d'autre films. Rien que d'y penser.... tu me tues, je suis mourute!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deboooo
Humain(e)
Deboooo


Nombre de messages : 25
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:44

Emeraude a écrit:
Mais bon ça changera pas les passages comme celui ou Edward tente de faire comprendre à Riley que Victoria se sert de lui où la visuellement j'ai été choqué de la qualité...


Pareil, je m'suis dis "ok, v'la une belle scène sur un écran vert... et vive les gros plans!!! Et quand seth tire riley : très mal fait! "

Quand on pense au budget qu'ils avaient!
Revenir en haut Aller en bas
wolfinou
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 45
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:48

l'ayant vu mardi soir c'était super il y a de l amour de lhumour et de l'action tout ce q y fait un bon film et les petits duels entre taylor et edouard sont trop

kristen a vraiment du avoir du mal a rester concentre avec ses deux clowns

Mais vraiment aime
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Humain(e)
charlie


Nombre de messages : 53
Age : 51
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:53

MIRONG a écrit:
Little Sea
+1 encore, je te rejoins, comme très très souvent, tu as le chic, ma belle!! Razz (J'aimerais beaucoup te lire plus souvent d'ailleurs!!).

Mais on ne peut plus refaire le film malheureusement... On sait qu'on va avoir une Bella vampire mode Bisnounours, et d'ores et déjà on a le couple phare, qui nous a fait frissonner par une tension sexuelle presque palpable dans Twilight (et tout au long des livres de la saga), en mode Bisnounours... et c'est bien dommage.
Comme je l'ai dit dans mon premier post sur ce topic, je ne retrouve plus la magie du couple Edward/Bella, c'est la première chose qui m'a perturbée dans le film (et crois-moi, je peux citer au moins une team Jacob qui pense la même chose)
Pour en rajouter, la fin, la scène de la clairière (où il est MAGNIFIQUE): il veut passe à l'acte ce moment-là, il casse toutes les barrières qu'il avait établies: mais là non... Encore rien.
Pour ce qui est de le voir monter dans sa chambre par la fenêtre: dans NM déjà, ils nous fait le coup: au début du film, on ne le voit jamais dans sa chambre, on ne le voit jamais l'amener au lycée. Style le couple ado classique qui sort ensemble. Ben on, c'est pas ça, désolée...

Pour la dose d'humour:
Pareil pour Rob, on ne lui donne pas un scénario où Edward pourrait se lâcher un peu, être un peu plus sexe pour dire les choses franche ment. Alors qu'il sait très bien faire, y a qu'à le voir dans d'autre films. Rien que d'y penser.... tu me tues, je suis mourute!!!!! Razz


Quand je lis ton message, effectivement tu as totalement raison. En plus quand on sait le budget qu'ils avaient.
Tellement pressé de voir le film, que j'ai omis tous ces détails. Bizarre, j'ai du occulté le livre.........
Mais j'ai tout de même aimé le film. Mais il est vrai qu'il serait bon de le refaire, si cela était possible......
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Humain(e)
charlie


Nombre de messages : 53
Age : 51
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:00

LittleSeaSparrow a écrit:
MIRONG a écrit:
+1 Little Sea, et pire encore: Edward dit des choses qu'il n'a jamais dites (voire le contraire même du livre. Et cela s'applique tout particulièrement aux scènes Bella/Edward d'où l'absence d'intensité entre eux.

Cela dit les dialogues des autres films n'étaient pas non plus des merveilles littéraires (je préfère encore les dialogues Edward dans Eclipse que dans NM avec les tirades Romeo et Juliette Rolling Eyes ) mais dans le premier film, il se passait VRAIMENT quelque chose. La manière des les filmer, les prises de vues... je sais pas, je suis pas douée, pour ça, mais l'effet du premier film n'est pas là, du tout, du tout.

Alors que dans le livre, il est presque amplifié.

Jacob échappe aux dialogues neuxneux par contre...
Mirong, ma théorie, c'est qu'en fait pour ce volet ils ont voulu montrer Edward et Bella dans une relation quasi-normale, apaisée, presque un couple humain. En fait si Edward ne posait pas tout le temps des limites physiques aux moments cruciaux, on ne fait pas la différence entre eux et un gentil petit couple d'amoureux normal. Je me souviens que Rob l'avait dit très clairement dans une interview, qu'on les voyait vivre une relation normale, s'embrasser normalement. Oui, mais... c'est devenu de la tendresse et de l'affection. Il n'a y a plus la tension,la passion, l'attente qu'il y avait dans le premier film. En fait le côté sexualité est gommé chez eux, il ne reste que des câlins très mimis certes, mais à côté j'ai trouvé le baiser Jacob/Bella plus torride et plus long (il dure !)qu'aucun de ceux de Bella et d'Edward, c'est quand même embêtant. Je n'ai pas relu les livres depuis un siècle, mais il me semble que dans Eclipse Edward et Bella ont tout le temps le plus grand mal à s'arrêter et ont envie tout le temps d'aller plus loin. C'est un désir permanent, irrésistible. Edward dort avec Bella toutes les nuits (quand est-ce que quelqu'un va enfin le filmer entrant par le fenêtre ????) mais quand on nous les montre, ben on dirait qu'ils font la sieste. A tel point que mon mari n'avait pas pigé qu'Edward venait squatter toute la nuit, toutes les nuits. Et pas pour jouer aux cartes. Ou alors on voit Edward au réveil de Bella. Tout habillé, on dirait qu'il vient de débarquer. Même la scène du "leg hitch", dans la chambre d'Edward tourne court : elle va trop vite, et je trouve en plus que ce n'est pas très bien filmé. Rien ne vaut le baiser incroyable du premier film qui nous a tous scotchés (je crois).
Bref, si on ne nous disait pas texto dans le film que Bella veut faire passer son Edward à la casserole Razz , on ne le devinerait pas, parce qu'on n'a pas donné à Kristen les scènes qui le lui permettraient de faire voir plus clairement son désir. Pareil pour Rob, on ne lui donne pas un scénario où Edward pourrait se lâcher un peu, être un peu plus sexe pour dire les choses franchement. Alors qu'il sait très bien faire, y a qu'à le voir dans d'autre films. A force de vouloir contenter tout le monde sur la saga Twilight, on a un produit qui est trop édulcoré, et ça vaut aussi pour les scènes violentes, trop timorées à mon humble avis.
S'ils continuent dans cette veine pour BD, on aura effectivement Edward et Bella qui se feront de gentils bisous pour leur lune de miel, un zoom sur un feu de cheminée, des violons, et puis un écran noir et après un gros plan sur un tas de plumes. Youhou. Super. Mais la morale américaine et la classification PG13 seront sauves.
Bon sorry pour le roman, j'ai poussé mon coup de gueule, et pourtant j'aime beaucoup ce film, plus je le vois plus je l'aime, mais ça ne m'empêche pas de lui trouver des défauts sur des trucs vitaux...


Tout à fait d'accord avec toi. Trop drôle si ton mari est largué, il faut qu'il lise les livres......Lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cullen
Humain(e)
Miss Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 49
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:08

J'en sors, comment vous dire, je suis comme vous toutes, sur ma faim sans jeu de mots..

Les moins :

Déjà le début même si je savais ( bouh j'avais lu quelques fuseaux ici) que ça ne commencait pas comme le livre, j'ai été décue car le mot de Jacob aurait bien donné le ton.

Mon impression prédominante a été que le livre est passé en acceléré vitesse grand V. Notamment absence de transition entre le moment où elle parle du billet d'avion et celui où il sont chez la mère de Bella, même pas un avion dans le ciel pour situer l'action, bref le réalisateur devait payer cher les bobines..

Les voix des 1 et 2 m'ont cruellement manquées, surtout celles de Bella et celle d'Edward.

Les scènes menées au pas de course, les situations que je trouve un peu illusoires ( les Cullen à coté des amis de Bella à la même table au refectoire), la légende quilleute ramenée à peau de chagrin ..


Les Cullent beaucoup trop accessibles, limite copains avec tout le monde.

Les plus
- l'intrigue à partir de la tente, franchement géniale et très bien rendue
- une découverte de Jasper, les confidences de Rosalie
- bon et puis même si je suis team edward encore plus ce soir , Jacob est franchement bien , je crois que c'est le seul qui ne change pas trop sur les 3 opus.



Malgré ce tableau un peu noir, je suis tres contente de l'avoir vu. Seulement le réalisateur a je pense trop voulu faire dans le Noir absolu , et s'est contenté de mielleux ( sauf la demande en mariage ) lereste du film.

Pas mon préféré comme adaptation ciné mais un épisode essentiel de la saga qui pose bien les relations entres les personnages.

Revenir en haut Aller en bas
popo51
Humain(e)
popo51


Nombre de messages : 79
Age : 40
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:15

LittleSeaSparrow et MIRONG: je suis d'accord avec chacunes de vos remarques, dans chacuns de vos post!

C'est vrai qu'on a l'impression de voir un petit couple d'ado tout gentil qui ne dépassent pas limites!

Ce ne sont pas les mêmes personnages que j'ai pu apprendre à connaitre tout au long de la saga! Pour moi, ils sont toujours collés l'un à l'autre, ils se touchent sans cesse, ils ne font qu'un et quand aux scènes de "calins" entre Bella et Edward dans le livre, je me les imaginaient bien plus chaudes (peut etre que j'ai une imagination débordantes!!) et comme vous le disiez, il me semble que dans le livre elle s'endore et de réveille dans ses bras tout les jours et ils ne sont pas toujours tout leurs vêtements!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deboooo
Humain(e)
Deboooo


Nombre de messages : 25
Age : 43
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:50

Miss cullen, j'suis d'accord avec toi mais tite précision :

Miss Cullen a écrit:

les situations que je trouve un peu illusoires ( les Cullen à coté des amis de Bella à la même table au refectoire)

ce passage est bien présent dans le livre... en pleine conversation, alice à une vision et quand les humains se rendent compte qu'il se passe quelque chose, Edward lache "tu fais déjà la sieste alice?" (voir chap II)
Revenir en haut Aller en bas
popo51
Humain(e)
popo51


Nombre de messages : 79
Age : 40
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:54

Oui c'est vrai Deboooo, je me souviens très bien de ce passage!!! mais je suis assez d'accord avec Miss Cullen, dans ce film, ils n'ont plus l'air "hors de portée" voir même inquietant comme on pouvait le ressentir dans Fascination!!

Et ce côté des Cullen me manque, j'aime leur côté irréel!!
Revenir en haut Aller en bas
angel1972
Vampire
angel1972


Nombre de messages : 3505
Age : 52
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:16

justine-du-07 : moi aussi j'ai eu la même impression que toi pour la scène entre bella et jacob j'en ai même parlé à une amie en lui disant le caméraman avait la tranblotte quand il a filmé.

MIRONG a écrit:
Little Sea

Pour ce qui est de le voir monter dans sa chambre par la fenêtre: dans NM déjà, ils nous fait le coup: au début du film, on ne le voit jamais dans sa chambre, on ne le voit jamais l'amener au lycée. Style le couple ado classique qui sort ensemble. Ben on, c'est pas ça, désolée...

Pour la dose d'humour:
Pareil pour Rob, on ne lui donne pas un scénario où Edward pourrait se lâcher un peu, être un peu plus sexe pour dire les choses franche ment. Alors qu'il sait très bien faire, y a qu'à le voir dans d'autre films. Rien que d'y penser.... tu me tues, je suis mourute!!!!! Razz


je suis d'accord avec toi quand on voit le film c'est un couple normal alors que dans le livre il est constamment avec sauf quand elle est avec son père ou avec jacob. edward ne la lâche pas d'une semelle du matin au soir ou à la nuit je devrait dire.

c'est claire que robert s'est très bien se lâcher dans d'autres films. et vous savez quoi plus je le vois plus il est craquant dans le 1 ça allait sans plus dans le 2 il était à croquer mais là dans le 3 avec ses petits sourirs hum !!!!! et avec ses cheveux court je fond littéralement plus il prend de la bouteille mieux c'est. ah je devrais pas parler comme ça je suis mariée et mère de famille en plus il pourrait être mon neveux ou mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:23

C'est pareil pour moi, mais bon il est majeur, on fait pas du détournement de mineur!!!! lover lover
Revenir en haut Aller en bas
angel1972
Vampire
angel1972


Nombre de messages : 3505
Age : 52
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:27

c'est clair et comme on dit c'est dans les"vieux pots" qu'on fait de la bonne soupe.

je veux bien lui faire partager mon expérience !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:29

Et la mienne donc!!!! lover lover
Revenir en haut Aller en bas
angel1972
Vampire
angel1972


Nombre de messages : 3505
Age : 52
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:39

le pauvre on n'est pas mieux que toutes les jeunettes hystériques

si on est mieux. on le dit discrètement nous ! même si je dit souvent à haute voix que je m'en ferais bien un ptit dessert
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:01

En entrée pour moi, c'est ce que je préfère!!!
Et en cas d'astéroïde... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:03


Citation :
3.Malgré son discours qui dit l'inverse, je trouve que dans éclipse Bella paraît plus amoureuse de Jacob qu'elle ne l'est dans le livre, on en oublierait presque Edward que j'ai trouvé mis de côté ....

Etrange, j'ai pas eu cette impression. Je dirais que pour les présences de Jacob et d'Edward c'est 50/50.

Comme l'ont dit deux personnes (dsléé j'ai pas retenu les pseudos), le 3ème volet ne m'a pas fait vibré. C'est pas mon préféré. Je l'aime bien quand même et je le prendrai en dvd. Mais à force de vouloir faire trop vite, Summit s'y est pris mal.

En espérant que çà soit mieux pour le dernier volet, d'autant que SM sera productrice et aura enfin un plus grande influence.
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:06

Angel et Mirong, ça va pas la tête!!!! moi, Robert, qui a le même age que moi (eh ouiii), je le prends en entrée, plat et comme ds le sud avec les 13 desserts!!!!! [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 175363

bon demain sans faute je tape mon second avis sur le film et je lis tout ce que vous avez mis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel1972
Vampire
angel1972


Nombre de messages : 3505
Age : 52
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:41

gsik si si ça va la tête mais tu sais avec notre grand âge à mirong et à moi on a plus d'expérience on peut lui en apprendre plus que toi du haut de tes 24 ans lol hein mirong ?
Revenir en haut Aller en bas
angel1972
Vampire
angel1972


Nombre de messages : 3505
Age : 52
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:43

bon faut qu'on arrête on est là pour donner notre avis sur le film
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:47

Angel fais gaffe aux doubles posts, tu devrais éditer.

Gsike pense que la jeunesse peut tout offrir... Cool Mais la trentaine a beaucoup, beaucoup d'avantage, croyez-nous, je regrette absolument pas mes 25 ans... M'en fous en fait!!! lover.

Revenir en haut Aller en bas
angel1972
Vampire
angel1972


Nombre de messages : 3505
Age : 52
Féminin


[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:58

désolé pour le double post

bien dit pour les 25 ans je ne regrette pas ma trentaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]   [Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] Votre avis sur le film [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scene préférée dans le film [Spoiler]
» [Spoiler] Votre scène préférée dans le film [Spoiler]
» A votre avis Alice aurait-elle pu éviter l'accident ? Attention spoiler
» [Breaking Dwan - Part1] Votre avis sur le film (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Eclipse-
Sauter vers: