Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?

Aller en bas 
+84
lulu-milo
Cat'
lola94
Liloo
Rd32
Bella-cullen
ginie6776
roxyso
Suzumi
Xenath
CoRaLiE
Sarah-Team.E
julie-edward62
coco-gaby
vel83
bebcullen
Jenny.twilight
Deboooo
Missfashion370
jenny2703
stella27
amy vega
Pomme
ticknilith
Fred
Jessy
bellaswancullen
Hachi18
Marj0ry
GsiK
Océ.
scarlett
Roxyy
milupa
nouche
LovelyRosie
ptitesouri
ch3rry-x33
sonia
Gaialine
meg69974
Isaure
jerry
Lysabel
angel21
elfy
MiniMarion3tt3
Jessmoa
tat37
BellaEdward
linou29
wanda
alice2426
Eldarien
bellalove
DouDoux3
Nelly
Nessie-°
Choupi2892
miss9
misha bella
katouchka
lydia60
Noura Cullen
VERONIQUE
anne138307
juju63
meg-58
beboo.twilight
Chamalow
Superlu7
coeurdecristal
Karinou47
lamadmazelle
lenka
lily cullen
Dark Lady
MAline
VeLvEt EyE
angélik411
Emeraude
Eclipsia
cornélius
valuxavinie
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nouche
Humain(e)
nouche


Nombre de messages : 144
Age : 45
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:41

milupa a écrit:
LovelyRosie a écrit:
Je pense à trois moments pour couper breaking dawn en 2 :
- Après que Bella se soit faite mordre par Edward et que sa transformation commence heureux
- Après l'imprégnation de Jacob pour Renesmée coeur
- Quand Alice annonce que les Volturis sont en route pour voir Renesmée, juste avant que les préparatifs ne commencent pour la sauver. heureux

heu il me semble qu'Edward ne la mord pas, mais qu'il lui injecte son venin dans le coeur avec une seringue non ? Je ne l'ai pas relu depuis un petit moment alors je me trompe peut être.... heureux

ok pour la seringue mais si mes souvenirs sont bon elle est mordu a plusieur endroit pour que le venin ce repende plus vite
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:25

oui c'est exact tu as raison Embarassed je me souviens qu'il l'a mord à plusieurs endroit après avoir fait l'injection clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Humain(e)
Roxyy


Nombre de messages : 132
Age : 29
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:49

J'ai plusieurs idées:

1. Quand Bella descend les escaliers et qu'elle se penche, c'est là que l'accouchement commence
2. Quand Bella se réveille en tant que nouveau-né
3-J'avais aussi pensé à quand Bella appelle Rosalie pour lui dire « J'ai besoin de ton aide », mais je crois que on couperait trop tôt.. donc celui là reste à désirer

Alors, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:28

Je pencherai pour ta 2e proposition Roxyy, lorsque Bella ouvre ses yeux de nouveau-né oui
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:01

Pour le suspens : quand le coeur de Bella s'arrête, et dernière image quand Jacob rencontre le regard de Renesmée.
Comme ça on ne sait pas ce qui est arrivé à Bella (enfin si, on sait, mais bon....)
Ou alors, même moment, la naissance de Renesmée, mais dernière image: celle des Volturi...
En tout cas, moi, j'arrêterai le 1er film à la naissance de Renesmée et je démarrerai le 2ème sur Bella nouveau-né...
Revenir en haut Aller en bas
Océ.
Vampire



Nombre de messages : 1574
Age : 34
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:20

J'aime bien ton idée Scarlett^^

Ne pas savoir ce qui arrive à Bella, et le regarde de Jacob à Renesmée ça nous laisse sur notre faim =)
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:46

Merci Océ !!!

Il faut qu'ils nous ménagent un peu de suspens , et qu'ils nous laissent un peu d'action dans le 2ème film parce que dans la 2ème moitiè du livre, on ne peut pas dire qu'il y en ait beaucoup.
Je me dis aussi que SM pourrait entre temps nous sortir un spin-off sur les Volturi et leur complot, histoire de pimenter un peu tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GsiK
Vampire
GsiK


Nombre de messages : 3564
Age : 37
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:31

le mieux serait la fin du livre de JAcod dans BD, ce qui correspond à la moitié du livre. de plus, c'est le moment où il s'impregne de Renesmée et où le coeur de Bella s'arrête. c'est le meilleur moment pour moi!!!

ou éventuellement, quand Bella ouvre pour la première fois les yeux en tant que vampire!
___________
pour cette dernière proposition, il faudrait alors faire un rappel de sa transformation au début du second film, mais ça risque d'être long et généralement les rappels se font sur un passage avancé du film; en fait je sais pas trop, je reste plutot sur l'imprégnation

------------------------

scarlett a écrit:
Merci Océ !!!

Il faut qu'ils nous ménagent un peu de suspens , et qu'ils nous laissent un peu d'action dans le 2ème film parce que dans la 2ème moitiè du livre, on ne peut pas dire qu'il y en ait beaucoup.
Je me dis aussi que SM pourrait entre temps nous sortir un spin-off sur les Volturi et leur complot, histoire de pimenter un peu tout ça !!!!

je te rappelle quand même que la non-bataille avec les Volturi a lieu dans la seconde partie du livre et il y a tout l'apprentissage de Bella ainsi que l'élargissement de son bouclier!! D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Icon_wink


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
Marj0ry
En pleine transformation
Marj0ry


Nombre de messages : 287
Age : 31
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 3:56

Je pense que ce sera séparé en bella humaine/ Belle vampire (au moment où Nessie va naitre quoi quand Bella commence a se détérioré niveau santé)
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 10:27

[quote="GsiK
je te rappelle quand même que la non-bataille avec les Volturi a lieu dans la seconde partie du livre et il y a tout l'apprentissage de Bella ainsi que l'élargissement de son bouclier!! D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Icon_wink[/quote]

Exact, mais : la non-bataille porte bien son nom.... pas beaucoup d'action à attendre de ce côté - là....
Revenir en haut Aller en bas
Hachi18
Humain(e)
Hachi18


Nombre de messages : 112
Age : 44
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:47

Alors voilà ce que j'imagine pour la fin de la 1ère partie :

Bella vient d'accoucher (elle a vu Renesmé et tous) et l'image devient de plus en plus sombre avec Bella en voix off qui parle et on entendrait Jacob et Edward (quand le coeur de Bella s'arrête et que Jacob essaye de la réanimer avec des images flou ou on pourrait à peine voir ce qui se passe etc).......on finirait par une image noire et des paroles de Bella et ensuite un coeur qui repart....

Voilà je sais pas si c'est très clair Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:19

lamadmazelle a écrit:
Alors moi je verrais bien la fin du premier s'arreter au moment de la tranformation de Bella, le moment en particulier quand elle ouvre les yeux ( rouges en plus), ça pourrait faire un bon effet.
Un peu comme la fin d'Avatar( pour ceux qu'ils l'ont vu), quand le héros ouvre les yeux en Navi^^

j'ai pensé exactement la même chose!
mais en même finir la première partie en entendant le dernier battement du coeur de Bella se serait pas mal non plus!
ce serait agaçant certes mais ça laisserait de suspense(en quelque sorte puisque l'on connait de toute façon la suite lol).
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:49

Ouais c'est vrai que l'idée des yeux ça fait vraiment AVATAR ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Tout juste mordu(e)
Fred


Nombre de messages : 178
Age : 50
Masculin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:42

Je trouve aussi que le moment le plus logique pour stopper le premier volet est le moment où Bella rouvre les yeux, exactement comme pour Avatar, ça fait une transition parfaite pour son passage d'humaine à vampire, pour moi il n'y a pas meilleur moment ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ticknilith
Humain(e)
ticknilith


Nombre de messages : 6
Age : 32
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 20:47

A mon avis, sera au moment où Bella ouvre pour la première fois ses yeux de vampire et qu'elle voit la poussière voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-fiction-l.skyrock.com
Pomme
Humain(e)
Pomme


Nombre de messages : 86
Age : 43
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:36

J'aime bien l'idée d'arrêter le film quand son coeur s'arrêt de battre / quand elle ouvre le yeux.

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'action dans la non-bataille (hé hé heureux ) mais du coup peut-être qu'ils vont modifier un peu pour mettre plus d'action quand les volturi seront là ou alors concentrer plus l'action sur les préparatifs et entrainements avant l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
amy vega
Vampire
amy vega


Nombre de messages : 1267
Age : 42
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:00

Je suis d'accord avec toi, Pomme, je pense qu'ils vont devoir rajouter de l'action pour la deuxième partie !

Pour ma part, je pense, comme beaucoup d'entre vous, que la première partie s'arrêtera au moment de la fin du livre de Jacob : Jacob regarde Renesmée et, à l'étage, le cœur de Bella recommence à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:21

pour moi la coupure peut se faire au moment où le coeur de Bella s'arrête

dans la salle il y aura des gens qui n'auront pas lu le livre, et je pense que cette coupure peut laisser assez de suspens pour les non lecteurs

si jamais ils coupent au moment où Bella ouvre les yeux avec ses pupilles rouges, je trouve que le suspens perd un peu de son sens
les non lecteurs ne savent pas ce qu'il va arriver par la suite avec les Volturis .....

Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:22

ticknilith a écrit:
A mon avis, sera au moment où Bella ouvre pour la première fois ses yeux de vampire et qu'elle voit la poussière voler.

La poussière serait une bonne image pour commencer la 2nde partie du film je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:06

J'aimerai beaucoup que ce soit à ce moment là moi

A la convention , Melissa disait que pour elle dans le livre il y a un passage naturel où elle voit bien faire la separation des deux parties de films mais ne peut rien préciser
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Missfashion370
Humain(e)
Missfashion370


Nombre de messages : 38
Age : 26
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 1:27

Moi, je pense que sa va se coupé pile quand Bella vient d'accouché et que Edward, comme dans le livre , à mon avis sa va être coupé au LIVRE 3.
Revenir en haut Aller en bas
Deboooo
Humain(e)
Deboooo


Nombre de messages : 25
Age : 43
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:38

déclaration de Melissa Rosenberg :

"Je peux déjà vous dire que la séparation des deux films aura lieu entre sa transition d'humaine, mariée et enceinte et entre sa transformation en vampire, maman. Je n'en suis pas encore sûre ou alors je ne veux simplement pas le dire (rires)."

mais ça on s'en doutait un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:43

et bien moi je suis persuadée que la coupure aura lieu à ce moment la!
pour ceux qui n'ont pas lu les livres ça laisse du suspens, à savoir si elle sera transformée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:30

De toute façon pour le moment elle ne peut rien dire tant que summit ne désire pas dévoiler certaines choses donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 EmptySam 17 Juil 2010 - 10:37

.....patience, patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?
» [Rumeur] "Il y aura 5 films de la saga Twilight" (BooBoo Stewart)
» Quel personnage pour un "spin off"?
» quelle musique a quel moment?
» Quel a été votre moment préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: