Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?

Aller en bas 
+84
lulu-milo
Cat'
lola94
Liloo
Rd32
Bella-cullen
ginie6776
roxyso
Suzumi
Xenath
CoRaLiE
Sarah-Team.E
julie-edward62
coco-gaby
vel83
bebcullen
Jenny.twilight
Deboooo
Missfashion370
jenny2703
stella27
amy vega
Pomme
ticknilith
Fred
Jessy
bellaswancullen
Hachi18
Marj0ry
GsiK
Océ.
scarlett
Roxyy
milupa
nouche
LovelyRosie
ptitesouri
ch3rry-x33
sonia
Gaialine
meg69974
Isaure
jerry
Lysabel
angel21
elfy
MiniMarion3tt3
Jessmoa
tat37
BellaEdward
linou29
wanda
alice2426
Eldarien
bellalove
DouDoux3
Nelly
Nessie-°
Choupi2892
miss9
misha bella
katouchka
lydia60
Noura Cullen
VERONIQUE
anne138307
juju63
meg-58
beboo.twilight
Chamalow
Superlu7
coeurdecristal
Karinou47
lamadmazelle
lenka
lily cullen
Dark Lady
MAline
VeLvEt EyE
angélik411
Emeraude
Eclipsia
cornélius
valuxavinie
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bella-cullen
Vampire
Bella-cullen


Nombre de messages : 1515
Age : 26
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:54

moi je pense que sa sera a la fin de l' acouchement
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:21

Ba si c'est à la fin de l'accouchement, ils ont intérêt à bien cloturer de façon à ce

que ca s'arrête pas comme ça et qu'on comprenne qu'il y a bien une suite qui va

donner sur autre chose ne serait-ce pour ceux et celles qui n'ont pas lu les livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Rd32
Humain(e)
Rd32


Nombre de messages : 28
Age : 39
Masculin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:44

Je pense comme beaucoup d'entre vous que la séparation des films se fera à l'accouchement de Bella. j'espère qu'ils feront la coupure directement.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:08

ginie6776 a écrit:
oui si ça suit les livres, la séparation se fera au moment de l'accouchement ou de la transformation!
pour moi la séparation parfait serait :

on voit Jacob perdre espoir et descendre l'escalier, il veut tuer la petite, et quand il la voit : gros plan sur les yeux de Jacob pour montrer le regard de colère qui se transforme en regard de fascination!

et pour bella, Edward s'acharne pour la transformer et le film se termine sur l'arrêt de ses battements de coeur!

Un horrible fin pour ceux qui n'ont pas lu les livres car il ne sauront pas si elle est morte ou transformée, mais c'est ce qui est génial!!! Cool

je te plussoies carrément D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 268776
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:54

Je pense que sa saurai pas mal comme fin !
Y a d'l'idée Ginie 👅
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:53

oh ben merci BSC de me plussoyer!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:54

ginie6776 a écrit:
oh ben merci BSC de me plussoyer!!! Razz

de rien D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:56


ginie6776 a écrit:
Spoiler:


Alors moi je dis ++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:09

Lol!!!ça en fait des + Razz

Je crois que je vais aller les voir sur le tournage et je leur dirait de faire une fin comme celle-là...haha choqué
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:41

Pas sur que tu puisse passé le cordont de sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:13

ouai....bon ben tampis...je reste chez moi alors... :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:18

en même temps faut pensé au billet d'avion qui doit couter une fortune !
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:21

oui j'imagine très bien le prix!!!!!! choqué
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:54

le prix du billet nous freine avant le cordon de sécurité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:09

wep clair !!!!

Sa craind que sa coute aussi cher pour voyager !
Revenir en haut Aller en bas
lola94
Humain(e)
lola94


Nombre de messages : 110
Age : 27
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:56

Salut,
Pour ma part, j'aimerais bien que la première partie s'arrête quand Bella ouvre les yeux rouges des vampires nouveaux nés.
Je sais que c'est un peu cruel que le film s'arrête là car on aurait envi de voir la suite. Mais moi je pense que ce serait bien comme ça.
Sinon, il y a baucoup d'autres possibilité pour la coupure du film. On verra bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat'
Tout juste mordu(e)
Cat'


Nombre de messages : 240
Age : 36
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:54

ginie6776 a écrit:
oui si ça suit les livres, la séparation se fera au moment de l'accouchement ou de la transformation!
pour moi la séparation parfait serait :

on voit Jacob perdre espoir et descendre l'escalier, il veut tuer la petite, et quand il la voit : gros plan sur les yeux de Jacob pour montrer le regard de colère qui se transforme en regard de fascination!

et pour bella, Edward s'acharne pour la transformer et le film se termine sur l'arrêt de ses battements de coeur!

Un horrible fin pour ceux qui n'ont pas lu les livres car il ne sauront pas si elle est morte ou transformée, mais c'est ce qui est génial!!! Cool

C'est vrai que cette fin serait géniale pour les gens n'ayant pas lu le dernier tôme ou n'ayant pas lu du tout Twilight. Ca les laisserait dans le suspens absolu.

Par contre étant entrain de lire le livre et aynt tout juste commencé la dernière partie, j'aurais bien aimé que la première partie finisse par le moment où Jacob s'imprègne de Renesmé et que la deuxième partie commence par l'explication de ce que ressent Bella lors de sa transformation. Ce serait cohérent sachant qu'à chaque film c'est Bella en voix-off qui fait l'introduction.
Mouai... j'aimerais bien une séparation de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
lulu-milo
Humain(e)
lulu-milo


Nombre de messages : 46
Age : 29
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:53

Moi pour moi je pense que sa va s'arreter soit a la fin de son accouchement ou son coeur arete de battre ou encore quand jacob s'impregne de renésmée.Et que la deuxieme partie commence dès la transformation de bella et comment elle réagit face à cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1309804488
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 6:50

lulu-milo : pourrais-tu aller te présenter ICI svp D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 364988687
Revenir en haut Aller en bas
applencourt
Humain(e)
applencourt


Nombre de messages : 135
Age : 43
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:33

Pour mio apres l accouchement juste pour le mariage
Revenir en haut Aller en bas
lulu-milo
Humain(e)
lulu-milo


Nombre de messages : 46
Age : 29
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:09

Ouai sa ferai une trop belle fin de premiere partie mais seriieux apres il va falloir attendre un an et jpourrai pas attendre aussi longtemp pour que la deuxieme partie sorte au ciné seriieu un an c'est tellemen long
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1309804488
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:10

Je pense que ca s'arretera pile quand elle ouvira les yeux histoire de bien nous torturer
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:22

Je verrai bien une coupure à la fin de la transformation de Bella, avec un dernier plan sur lequel on verrai Bella ouvrir des yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 6:53

jenny2703 a écrit:
Je pense que ca s'arretera pile quand elle ouvira les yeux histoire de bien nous torturer

+1 D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 756221193

mais j'ai vu ou lu une ITW de KStew qui parlait de son jeu d'actrice pendant qu'elle brûlait de l'intérieur durant sa transformation, au début du 2è film suspicieux


Dernière édition par bellaswancullen le Ven 12 Aoû 2011 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:11

Je pense ça également!

Pour poi c'est la meilleure facon de couper! Soit quand elle ouvre les yeux après sa transformation, soit quand son coeur cesse de battre après l'accouchement. Mais un truc qui va laisser en attene quoi.....(même si 95% du public sait ce qui va se passer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?
» [Rumeur] "Il y aura 5 films de la saga Twilight" (BooBoo Stewart)
» Quel personnage pour un "spin off"?
» quelle musique a quel moment?
» Quel a été votre moment préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: