Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?

Aller en bas 
+84
lulu-milo
Cat'
lola94
Liloo
Rd32
Bella-cullen
ginie6776
roxyso
Suzumi
Xenath
CoRaLiE
Sarah-Team.E
julie-edward62
coco-gaby
vel83
bebcullen
Jenny.twilight
Deboooo
Missfashion370
jenny2703
stella27
amy vega
Pomme
ticknilith
Fred
Jessy
bellaswancullen
Hachi18
Marj0ry
GsiK
Océ.
scarlett
Roxyy
milupa
nouche
LovelyRosie
ptitesouri
ch3rry-x33
sonia
Gaialine
meg69974
Isaure
jerry
Lysabel
angel21
elfy
MiniMarion3tt3
Jessmoa
tat37
BellaEdward
linou29
wanda
alice2426
Eldarien
bellalove
DouDoux3
Nelly
Nessie-°
Choupi2892
miss9
misha bella
katouchka
lydia60
Noura Cullen
VERONIQUE
anne138307
juju63
meg-58
beboo.twilight
Chamalow
Superlu7
coeurdecristal
Karinou47
lamadmazelle
lenka
lily cullen
Dark Lady
MAline
VeLvEt EyE
angélik411
Emeraude
Eclipsia
cornélius
valuxavinie
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
linou29
Humain(e)
linou29


Nombre de messages : 15
Age : 35
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:51

Je suis d'accord avec vous , je vois bien aussi l'arrêt du 1er avec le coeur de Bella qui s'arrête et l'imprégnation de Jacob. Je suis en train de relire Breaking Dawn et en regardant ca correspond à environ la moitié du livre donc ca parait plausible clin d'oeil
Ca va être dur d'attendre entre les deux films !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/linou29
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:06

comme il est en deux partis j'en suis sur qu'ils vont faire comme NM, si vous regarder les films qui sont en deux partis ils font tout pour couper la premiére parties a un moment fatidique ...

donc je pense que ce sera soit quand bella arrete de respirer (entrun de mourrir), ou un zoom sur elle, elle a les yeux fermé, avec des battement de coeur en son derriére et quand elle les ouvres ils sont rougent, les battements du coeur sarretent et la ils coupent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tat37
Vampire
tat37


Nombre de messages : 1009
Age : 45
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:47

ben ils devraient couper soit au moment où ils se rendent compte qu'elle est enceinte ou au moment ou le placenta se rompt, oui pas mal à ce moment, eux qui aiment nous laisser sur notre fin
Revenir en haut Aller en bas
Jessmoa
En cours d'adaptation
Jessmoa


Nombre de messages : 696
Age : 38
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:13

Oui moi aussi je pense qu'il va etre coupé juste apres l'accouchement, qud le coeur de bella s'arrete, pr faire durer le suspens !!!
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:27

attention jessmoa de ne pas faire de double post !!! fait editer ton message heureuxheureux

oui ils ont tout pour nous faire durer le suspens, mais c'est qu'ils vont le faire comme ils le font pour la plupart des films qui sont en deux partis heureuxheureux
Revenir en haut Aller en bas
Jessmoa
En cours d'adaptation
Jessmoa


Nombre de messages : 696
Age : 38
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:31

dsl !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:26

J'ai supprimé le message qui se répétait ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jessmoa
En cours d'adaptation
Jessmoa


Nombre de messages : 696
Age : 38
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:37

merci Maline!! je suis pas douée ! lol ça fais pas longtps que je suis sur le forum ! dsl !
Revenir en haut Aller en bas
MiniMarion3tt3
En pleine transformation
MiniMarion3tt3


Nombre de messages : 278
Age : 34
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:02

Moi je pense que se sera quand son cœur s'arrête parce que ca laisse vraiment du suspens, surtout pour ceux qui lisent pas le livre.

Parce que si c'est au moment ou elle ouvre les yeux, on sait qu'elle est vivante et qu'elle est déjà vampire donc sa laisse pas beaucoup de suspens.

Et puis l'imprégnation de Jacob ca peut être dans la deuxième partie enfin ca laisse pas de suspens insoutenable lool
Revenir en haut Aller en bas
BellaEdward
Vampire
BellaEdward


Nombre de messages : 8586
Age : 33
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:05

tu sais meme qi elle ouvre les yeux rouges ca ne veut rien dire oui qu'elle est vivante et qu'elle est un vampire mais ca laisse tt de meme du suspens vue qu'on ne sait pas comment ca va ce passer .... pour ceux qui non pas lu le livre

enfin je me comprend loool Razz
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:25

oui je suis assez dacord avec vous le coup du gros plan sur les yeux rouges de Bella et COUPE!!! grrr genre NM!!
Revenir en haut Aller en bas
angel21
Tout juste mordu(e)
angel21


Nombre de messages : 161
Age : 44
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:28

pour moi ce serait a leurs retour de lune de miel mais je peut me tromper clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lysabel
Humain(e)
Lysabel


Nombre de messages : 59
Age : 40
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:22

je pense aussi que ca va couper sur sa "mort" autant pour nous que pour les non-lecteurs ca laisse un suspense assez vif!
Mais j'avoue que la fin sur les yeux rouges c'est aussi très prévisible!!
:D
Je ne vois pas d'autres moments où le suspence serait aussi important
Revenir en haut Aller en bas
jerry
Tout juste mordu(e)
jerry


Nombre de messages : 232
Age : 45
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:54

oui je pense qu'ils pourraient faire la coupure sur la mort de Bella, c'est un moment cléf.

avant ça me parait disproportionné par rapport au reste de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure


Nombre de messages : 187
Age : 36
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:34

Pour la premiére partie, je vois sa vie d'humaine jusqu'au moment où le coeur de Bella cesse de battre.
Puis la seconde partie, son début en tant que vampire.

Pour moi ça montre bien la rupture entre son ancienne vie et la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
meg69974
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 236
Age : 37
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: D'après vous à quel moment les 2 films seront   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 9:07

je pense qu'ils voudront nous mettre en "appetit" et qu'ils vont séparer le film au moment ou edward i,jecte son venin et qu'il ne sais pas si ca a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:49

Moi j'imagine bien la fin comme bon nombre d'entre vous quand Bella ouvre ses yeux rouges de vampire d'un coup . Dès que j'ai su que le dernier chapitre ce ferai en 2 parties , j'ai penser directement à cette fin.heureux
Revenir en haut Aller en bas
Gaialine
Humain(e)
Gaialine


Nombre de messages : 148
Age : 37
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:32

Je pense aussi que ça va être à la "mort" de Bella, de plus vu qu' Edward ne la mord pas pour la transformer ça ne me parait plausible.
Mais le 2 commencerait comment ? car commencer un film par la souffrance qu'elle est sensée ressentir me parait peu probable !

Par contre pour le fun (et traumatiser les non lecteurs et jeune public) j'arrêterai bien le 1er film sur le "crac" de sa colonne vertébrale.... comme ça suspens sur la survie du bébé et de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 40
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:08

Je vais peu etre répeter ce qui a ete dit pour moi je vois bien la coupure au moment ou bella va accouché meme si sa serai de la toture de decoir attendre 6mois
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:53

Moi je vois la fin de Breaking Dawn 1 au moment ou Jacob comprend qu'il s'imprègne de Nessie
Revenir en haut Aller en bas
ch3rry-x33
Vampire
ch3rry-x33


Nombre de messages : 3532
Age : 30
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:39

Ho oui votre géniale idée comme quoi la premiére partie du film s'arréte lorsque Bella ouvre les yeux et que les siens sont rouge ! Puis vint le commencement du 2iéme ! :D

Ou bien la premiére partie s'arréte lors de l'accouchement ! : )

J'ai tellement hâte de ce film en deux parties ! C'est un de mes préféré avec New Moon ( livres ) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kstew-france.forumactif.com
ptitesouri
Humain(e)
ptitesouri


Nombre de messages : 18
Age : 36
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:03

personnelement je penche plus sur l'hypothese suivante:
ils nous on deja fait le coup de finir le 2 avec seulement la demande en mariage puis.....plus rien, les lumeires se rallument dans le ciné(tu est frustrée et bien rentre chez toi et rumine^^pendant un an jusqu'a la suite ^^)
je pense qu'ils seraient capables de encor une fois nous laisser en plan et de finir BD sur bella qui ouvre les yeux apres sa transformation et ..... plus rien les lumeires se rallument dans le ciné (comme pour le 2 en fin de compte) et du coup rebelotte un an de frustration ^^
Revenir en haut Aller en bas
LovelyRosie
Vampire
LovelyRosie


Nombre de messages : 1590
Age : 29
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:29

Je pense à trois moments pour couper breaking dawn en 2 :
- Après que Bella se soit faite mordre par Edward et que sa transformation commence heureux
- Après l'imprégnation de Jacob pour Renesmée coeur
- Quand Alice annonce que les Volturis sont en route pour voir Renesmée, juste avant que les préparatifs ne commencent pour la sauver. heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://alexanerabetokotany.wordpress.com
nouche
Humain(e)
nouche


Nombre de messages : 144
Age : 45
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:19

perso je pense que le meilleur moment est quand elle est censé mourir avant que moi même je ne lise le livre, une amie m'a fait croire que bella mourrait! me suis mise en colère et j'ai foncé chercher le livre histoire de vraiment savoir ce qu'il ce passait donc je pense que se serait une bonne idée de laisser les gens croire que c'est la fin de bella!!!
Revenir en haut Aller en bas
milupa
Vampire
milupa


Nombre de messages : 1125
Age : 46
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:15

LovelyRosie a écrit:
Je pense à trois moments pour couper breaking dawn en 2 :
- Après que Bella se soit faite mordre par Edward et que sa transformation commence heureux
- Après l'imprégnation de Jacob pour Renesmée coeur
- Quand Alice annonce que les Volturis sont en route pour voir Renesmée, juste avant que les préparatifs ne commencent pour la sauver. heureux

heu il me semble qu'Edward ne la mord pas, mais qu'il lui injecte son venin dans le coeur avec une seringue non ? Je ne l'ai pas relu depuis un petit moment alors je me trompe peut être.... heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?
» [Rumeur] "Il y aura 5 films de la saga Twilight" (BooBoo Stewart)
» Quel personnage pour un "spin off"?
» quelle musique a quel moment?
» Quel a été votre moment préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: