Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?

Aller en bas 
+84
lulu-milo
Cat'
lola94
Liloo
Rd32
Bella-cullen
ginie6776
roxyso
Suzumi
Xenath
CoRaLiE
Sarah-Team.E
julie-edward62
coco-gaby
vel83
bebcullen
Jenny.twilight
Deboooo
Missfashion370
jenny2703
stella27
amy vega
Pomme
ticknilith
Fred
Jessy
bellaswancullen
Hachi18
Marj0ry
GsiK
Océ.
scarlett
Roxyy
milupa
nouche
LovelyRosie
ptitesouri
ch3rry-x33
sonia
Gaialine
meg69974
Isaure
jerry
Lysabel
angel21
elfy
MiniMarion3tt3
Jessmoa
tat37
BellaEdward
linou29
wanda
alice2426
Eldarien
bellalove
DouDoux3
Nelly
Nessie-°
Choupi2892
miss9
misha bella
katouchka
lydia60
Noura Cullen
VERONIQUE
anne138307
juju63
meg-58
beboo.twilight
Chamalow
Superlu7
coeurdecristal
Karinou47
lamadmazelle
lenka
lily cullen
Dark Lady
MAline
VeLvEt EyE
angélik411
Emeraude
Eclipsia
cornélius
valuxavinie
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:50

mais en même temps (même si moi aussi je verrais bien ce genre de chose) ca fait quand même très cliché non???
Revenir en haut Aller en bas
Chamalow
Nouveau-Né
Chamalow


Nombre de messages : 608
Age : 29
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:43

Au changement de point de vue ..... A mon avis ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http/castwilight.blogspot.com
beboo.twilight
Humain(e)
beboo.twilight


Nombre de messages : 84
Age : 48
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:53

Karinou47 a écrit:
si c'était moi la scénariste, je verrais bien bella après la transformation quand elle est encore dans le "coma", gros plan sur ses yeux fermés, puis ils s'ouvrent d'un coup et là...... FIN !

Pas mal du tout ... j'aime bien ... sadique, mais j'aime bien
Juste ce qu'il faut de suspense pour ceux qui n'auraient pas lu les livres (si si y en a !!!!!) et juste ce qu'il faut "d'eau à la bouche" pour faire patienter les autres !!!!!! D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Icon_biggrin D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Chamalow
Nouveau-Né
Chamalow


Nombre de messages : 608
Age : 29
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:34

C'est vrai que j'aime beaucoup cette idée Kari !!
Ouais mais apres le deuxieme film ne va pas durée longtemp ! Si ? je me souviens plus trop de ce qu'il se passe après ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http/castwilight.blogspot.com
meg-58
Vampire
meg-58


Nombre de messages : 8330
Age : 29
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 14:42

[quote="cornélius"]Pour moi la première partie de Révélation commencerait du mariage d'Edward et de Bella pour se finir à la naissance de Renesmée. Fin du film par l'apparition de l'enfant.
Révélation 1 : Bella encore humaine.

Oui je suis d'accord avec toi
plus précisement je pense qu'on devrait couper juste au moment où elle accouche de Renesmée et que Jacob la croie morte. Comme ça, ça garde une grande part de supsence pour ceux qui n'ont pas lu le livre: ils ne savent si Bella est morte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
juju63
Humain(e)
juju63


Nombre de messages : 36
Age : 34
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:24

Karinou47 a écrit:
si c'était moi la scénariste, je verrais bien bella après la transformation quand elle est encore dans le "coma", gros plan sur ses yeux fermés, puis ils s'ouvrent d'un coup et là...... FIN !

C'est une bonne idée mais cela va faire cliché et va faire référence a Avatar et on a pas besoin de toutes les critique des journaliste qui vont s'y mettre a coeur joie
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 20:50

lamadmazelle a écrit:
Alors moi je verrais bien la fin du premier s'arreter au moment de la tranformation de Bella, le moment en particulier quand elle ouvre les yeux ( rouges en plus), ça pourrait faire un bon effet.

Moi aussi, je verrais bien la fin du film avec un gros plan sur le visage de Bella lorsqu'elle ouvre les yeux, et qu'ils sont rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 22:27

Citation :
Moi aussi, je verrais bien la fin du film avec un gros plan sur le visage de Bella lorsqu'elle ouvre les yeux, et qu'ils sont rouges...

Moi également ! Ce serait une très bonne fin ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
VERONIQUE
Humain(e)



Nombre de messages : 60
Age : 48
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:32

Pour moi le moment idéal serait lorsque Jacob rejoint Rosalie dans le salons et découvre renesmée pour la 1 ère fois et s'imprègne d'elle et dans le même moment ont entend le bruit d'un cœur en pleine transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Noura Cullen
Humain(e)
Noura Cullen


Nombre de messages : 26
Age : 29
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:34

Après sa transformation .
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:56

Je penserai plutôt à un gros plan sur Bella qui ouvre les yeux en tant que vampire.
Je pense que si ils s'arrêtent à un autre endroit ça risque d'être dur de faire deux films. Si c'est à l'annonce de la grossesse, il ne se passera presque rien dans le premier et trop dans le deuxième.

Si je reprends mes cours de français, dans une histoire il faut une situation initiale, un élément perturbateur et une résolution. ça pourait donner :
- 1er film : mariage => grossesse assez particulière de Bella => naissance de Renesmée et Bella transformé.
- 2ème film : découverte de la vie en tant que vampire pour Bella => menace des Volturi => explication avec les Volturi et ils repartent en les laissant tranquille.

Voilà c'est comme ça que je vois les deux films :D
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:02

Je suis tout à fait de ton avis lydia oui
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:50

ok avec lydia,le 2eme film sur la nouvelle vie de bella transforme
Revenir en haut Aller en bas
misha bella
Humain(e)
misha bella


Nombre de messages : 33
Age : 36
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:06

j'imagine bien la fin jouée sur deux plans: 1-le cœur de Bella qui s'arrête et 2- Jacob ayant baissé les bras descend en bàs car il sent "l'attraction" qui l'attire vers cet endroit et découvre Renesmé fin du premier film...... le deuxième commence avec Edward essayant de ramener Bella à la "vie" puis des images flous de l'enfer qu'elle vit à l'intérieur d'elle même en silence avec la voix Off de Bella qui dit: "la douleur était déroutante. C'était exactement ça -j'étais déroutée.je ne comprenais pas ,j'étais incapable de saisir ce qui se passait.mon corps essayant de rejeter la souffrance,je fus aspirée,encore et encore,par une obscurité qui effaça les secondes(les minutes peut être) de torture,rendant encore plus difficile la perception de la réalité"........
voilà ^^ j'éspère que je n'ai pas été trop "précise" ^^ mais c'est ma vision de la chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:52

oui, misha bella, je pense que des "images flous, de l'enfer que bella vit" lorsqu'elle est entrain de se transformer pourrait être pas mal
... Histoire de bien nous faire comprendre sa douleur à cette instant
j'aime beaucoup l'idée clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
miss9
Tout juste mordu(e)
miss9


Nombre de messages : 180
Age : 33
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:44

moi j imagine quand le coeur de bella s arrete et puis fin pour avoir le suspens
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:12

Je verrais plus une fin comme le dit miss9 où l'on s'attend à une suite et pouf! la fin!
Un peu comme New Moonb mais en plus tragique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nessie-°
Vampire
Nessie-°


Nombre de messages : 1239
Age : 30
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 2:07

Moi, je dirais au moment où Jacob voit qu'il s'est imprégné de Renesmée ! Là le premier film s'arrête et nous laisse en suspend à nous morfondre xD 8D
Et j'adore l'idée de Misha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:27

misha bella a écrit:
j'imagine bien la fin jouée sur deux plans: 1-le cœur de Bella qui s'arrête et 2- Jacob ayant baissé les bras descend en bàs car il sent "l'attraction" qui l'attire vers cet endroit et découvre Renesmé fin du premier film...... le deuxième commence avec Edward essayant de ramener Bella à la "vie" puis des images flous de l'enfer qu'elle vit à l'intérieur d'elle même en silence avec la voix Off de Bella qui dit: "la douleur était déroutante. C'était exactement ça -j'étais déroutée.je ne comprenais pas ,j'étais incapable de saisir ce qui se passait.mon corps essayant de rejeter la souffrance,je fus aspirée,encore et encore,par une obscurité qui effaça les secondes(les minutes peut être) de torture,rendant encore plus difficile la perception de la réalité"........
voilà ^^ j'éspère que je n'ai pas été trop "précise" ^^ mais c'est ma vision de la chose

C'est exactement comme ca que je vois la fin du 1er et le début du 2ème, exactement comme toi à ces moments précis.

Je ne pense pas qu'il faille que le 1er se termine avec un gros plan sur les yeux rouges de Bella qui s'ouvrent, ca ne laisserais pas assez de suspense sur la suite de Bella, on saurait tout de suite qu'elle est transformée, hors je pense que la transformation de Bella est un aboutissement, mais surtout une renaissance, il faut donc qu'il soit dans le départ du 2ème volet de Révélation.
Revenir en haut Aller en bas
DouDoux3
En pleine transformation
DouDoux3


Nombre de messages : 389
Age : 27
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:39

Perso J'espere qu'il couperons pour nous laisser dans le suspence comme avec new moon ... Sa augmente l'envie de voir la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Ciin-dyy-x3.skyrock.com
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:24

J aime beaucoup la vision de misha bella; le coeur de Bella qui s arrête et l imprégnation de Jacob sur Renesmée POUR LE FIN DU 1 et POUR LE DEBUT DU 2 la renaissance de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:16

Perso, je verrais bien le premier volet se finir sur la naissance de Renesmée et l'imprégnation de Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
alice2426
Humain(e)
alice2426


Nombre de messages : 19
Age : 45
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 11:07

bellalove a écrit:
J aime beaucoup la vision de misha bella; le coeur de Bella qui s arrête et l imprégnation de Jacob sur Renesmée POUR LE FIN DU 1 et POUR LE DEBUT DU 2 la renaissance de Bella.

oui moi aussi je verrais bien ce moment, le suspens serait au maximum, tous ceux qui n'ont pas le livre se poseront 1000 questions :D :D
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:52

comme la beaucoup d'entre vous je vois bien la fin losque le coeur de Bella s'arrete.
par contre sans l'imprégnation de jacob, ca risque de faire bizarre.
plus dans le début du 2eme volet, qu'on le comprenne avec les regard geste... (bah oui si on a lu le livre on comprendra) mais que ca vraiment Bella qui "crache" le morceau
Revenir en haut Aller en bas
misha bella
Humain(e)
misha bella


Nombre de messages : 33
Age : 36
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:49

je suis contente que ma vision des choses vous plaise, je le vois bien comme ça parce qu'une succession d'événements bouleversants à la fin de la première partie après l'attente et l'appréhension laisserait les téléspectateurs scotchés et ils resteraient sur leurs faim ça rendrait la deuxième partie encore plus passionnante .......enfin tout en sachant que les téléspectateurs ça sera "nous" je ne sais pas si je pourrais supporter autant de suspense pendant des mois ^^......merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?
» [Rumeur] "Il y aura 5 films de la saga Twilight" (BooBoo Stewart)
» Quel personnage pour un "spin off"?
» quelle musique a quel moment?
» Quel a été votre moment préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: