Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?

Aller en bas 
+84
lulu-milo
Cat'
lola94
Liloo
Rd32
Bella-cullen
ginie6776
roxyso
Suzumi
Xenath
CoRaLiE
Sarah-Team.E
julie-edward62
coco-gaby
vel83
bebcullen
Jenny.twilight
Deboooo
Missfashion370
jenny2703
stella27
amy vega
Pomme
ticknilith
Fred
Jessy
bellaswancullen
Hachi18
Marj0ry
GsiK
Océ.
scarlett
Roxyy
milupa
nouche
LovelyRosie
ptitesouri
ch3rry-x33
sonia
Gaialine
meg69974
Isaure
jerry
Lysabel
angel21
elfy
MiniMarion3tt3
Jessmoa
tat37
BellaEdward
linou29
wanda
alice2426
Eldarien
bellalove
DouDoux3
Nelly
Nessie-°
Choupi2892
miss9
misha bella
katouchka
lydia60
Noura Cullen
VERONIQUE
anne138307
juju63
meg-58
beboo.twilight
Chamalow
Superlu7
coeurdecristal
Karinou47
lamadmazelle
lenka
lily cullen
Dark Lady
MAline
VeLvEt EyE
angélik411
Emeraude
Eclipsia
cornélius
valuxavinie
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 11:07

Je vois bien le début du 2ème avec la poussière qui vole, on verrait à travers les yeux de Bella, subjuguée par toutes ces particules aux reflets dont elle ne connaissait même pas l'existence, puis on découvrirait la Bella vampire en même temps qu'elle face à son miroir.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:22

C'est clair que si la deuxième aprtie commençait comme ça ca serait vraiment terrible et la 2e partie prendrait tout son sens je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
Jenny.twilight
Humain(e)
Jenny.twilight


Nombre de messages : 1
Age : 32
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:23

Bonjour, je suis nouvelle, je pense que a première partie sera le mariage, lune de miel et la naissance (tous se qui se passa quand elle est humaine) et la deuxième partie quand bella est une vampire. Mais cela va être long d'attendre qu'ils sorte au cinéma pale
Revenir en haut Aller en bas
http://desespritsduloup.chiens-de-france.com
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 20:18

Je vois bien la première partie se terminer comme à la fin du livre de Jacob c-à-d l'imprégnation de Jacob en voyant Renesmée avec un gros plan sur le regard de celle-ci. Et en même temps sur le bruit du coeur de Bella, un coeur en mutation comme est écrit dans le livre.

La deuxième partie je la vois commencer sur la fin de la transformation de Bella quand son coeur s'arrête de battre et puis ouvre les yeux avec la phrase du début du livre 3 en voix off.
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:57

De toute façon la scénariste sait que dans le premier il y aura Bella l'humaine, et dans le 2ème Bella la vampire, enfin c'est ce qu'elle a dit, et ça paraît censé. Maintenant la question, c'est à quel moment de la transformation vont il arrêter, dès qu'Edward la mort ? Dès que son coeur s'arrête de battre ? etc...
Si on considère qu'on ne voit pas de Bella humain dans le 2, alors les jours de transformation (c'est 3 jours non ?)vont être dans le 1, mais vont ils les montrer ou bien les éclipser ? je pense qu'ils vont les zapper, pas trop utile dans le film.

Comem je l'ai dit je vois la première image du 2ème comme étant, la nouvelle vue de Bella : plus de détail, plus de couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 7:45

moi j'espère que la transformation y sera avec les ressentis de Bella en voix off.
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:23

bellaswancullen a écrit:
moi j'espère que la transformation y sera avec les ressentis de Bella en voix off.

Je suis comme toi j'aimerai beaucoup ca serait super interessant et comme dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:02

Ah oui je veux également les ressentis de la transformations, mais en voix off sur les premiers images du 2ème (ou même sans réelles images d'ailleurs) : expliquant l'intensité de la douleur, puis le bien être, à la fin de la transformation.
L'ajouter dans le premier casserai le suspens je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
jenny2703
Vampire
jenny2703


Nombre de messages : 15167
Age : 37
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:27

stella27 a écrit:
Ah oui je veux également les ressentis de la transformations, mais en voix off sur les premiers images du 2ème (ou même sans réelles images d'ailleurs) : expliquant l'intensité de la douleur, puis le bien être, à la fin de la transformation.
L'ajouter dans le premier casserai le suspens je trouve...

Je pense aussi que ca casserai le suspens si cela se passait dns la première partie ca serait beaucoup plus intéressant que la deuxième partie commence avec la voix de Bella qui nous raconte ce qu'elle ressent au moment où ça se passe ou ca s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.com/
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 EmptyVen 23 Juil 2010 - 7:24

c'est vrai que pour ceux qui n'ont pas lu les livres, s'ils ne voient pas la transformation dans le 1er film, ils peuvent s'imaginer pleins de choses, ils ne vont pas savoir si elle survit ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
vel83
Humain(e)
vel83


Nombre de messages : 28
Age : 28
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:23

koda a écrit:
personnellement je pense qu'ils vont couper au moment où le coeur de Bella s'arrête histoire de nous faire une fin sadique comme pour new moon


Je sens aussi que ça va etre qq chose comme ça. On va entendre le coeur de Bella pour ses derniers battements, elle va ouvrir ses yeux rouge et le generique va demarer. Bien sadique ouai...
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 7:37

heureusement que nous sommes habitués à avoir des fins cruelles!
Revenir en haut Aller en bas
coco-gaby
Humain(e)
coco-gaby


Nombre de messages : 24
Age : 29
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:02

[quote="libelulea"] je ne sais pas vraiment, j'hésite, il y a tellement de possibilité..

* quand le coeur de bella s'arrête.
* quand le coeur de bella commence à battre à nouveau à l'étage.
* quand jacob s'impregne de renesmée
* quand bella perd les eaux
* quand bella ouvre les yeux en vampire
etc etc.... c'est trop dur Razz y en a trop [/quote]

Moi je suis pour la dernière proposition !
Je suis sadique mais pour moi la fin idéale de la 1ere partie de Révélation serai un plan sur ses yeux et là ils s'ouvrent et on les voit rouges et là "paf" on a le générique de fin !
D'accord avec toi vel83 !!

[ Je ne sais pas si vous comprenez ... désolé .... ]
Revenir en haut Aller en bas
julie-edward62
Humain(e)
julie-edward62


Nombre de messages : 31
Age : 29
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:54

Moi perso je ne pas encore lol !! Razz
Mais je sais que Kristen Stewart aimerai que la deuzième partie on voit l'accouchement de renesmée et quelle soit vampire x'D !! Car j'ai une revue qui parle de Kristen Stewart et dans la revue c'est ce qui est marqué x'D Donc voila mais c'est vrai je sais pas peux que la deuzième aprti sa serai l'accouchement de renesmèe et que bella soit vampire comme sa serait bien lol bref je sais pas x'D Mais j'espère que révlation va être super en plus la deuzième parti est en 3D :D Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Team.E
Humain(e)
Sarah-Team.E


Nombre de messages : 18
Age : 30
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:34

Il serait logique que la 1ere partie soit le mariage, la lune de miel, la grossesse de Bella et son accouchement (en gros ses derniers jours dans sa vie d'humaine) et la 2eme partie sa nouvelle vie de vampire. Je vois bien le film se finir comme ca: on entend le coeur de Bella qui bat de + en + vite et ensuite elle ouvre les yeux. On verra bien mais je suis sur moi aussi qu'on aura droit a une nouvelle fin sadique comme pour new moon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CoRaLiE
Tout juste mordu(e)
CoRaLiE


Nombre de messages : 183
Age : 35
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:00

alors moi je pense que la 1er partie se finira soit :

- quand jacob quitte la piece quand il pense qu'il n'y a plus rien a faire ( on reste sur le suspens de est ce que la transformtion va prendre effet ou non)

- quand jacob entend le coeur de bella battre

- quand jacob veut tuer renesmée mais qu'il comprend qu'il ne peut pas !! et un gros plan sur la petite je pense

pour le commencement de la 2eme partie en effet je vois bien le moment de la transformation par contre moi j'aimerais bien que sa ne se fasse pas en silence qu'elle crie un peu loll
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:35

moi je veux ses ressentis en voix off mais qu'elle se contrôle comme dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:37

La séparation en deux film ........ Melissa Rosenberg a dit qu'il y avait une sépration naturel dan le livre !

D'aprés moi elle devait parler de l'accouchement !!!!!
Ou du moment de la transformation ! J'espére qu'il feront sa bien !
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi
Humain(e)
Suzumi


Nombre de messages : 137
Age : 37
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:49

Pour moi la séparation ne peut se faire qu'après l'accouchement, quand on entend le coeur de Bella qui repart pour s'imprégner de venin, comme dans le livre en fait.

Et le début du deuxième par le ressenti de Bella en voix off est presque obligatoire, ce serait criminel de faire autrement je trouve.

Mon pauvre petit coeur de fan ne le supporterait pas lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:03

C'est clair que je ne vois pas la transformation ce faire sans voix off ! :D
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:29

idem pour moi! ce serait un scandale de nous faire voir sa mutation autrement qu'avec une voix off!
Revenir en haut Aller en bas
roxyso
En cours d'adaptation
roxyso


Nombre de messages : 723
Age : 42
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:58

je pense qu'il seront séparés soit au moment ou on apprends qu'elle est enseinte soit au moment de son accouchement, pour moi ce sont les scenes les plus atendu.
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 EmptyVen 24 Sep 2010 - 11:30

Roxy Melyssa rosenberg ayant dit qu'il y a une séparation naturelle dans le livre je pense que la sépration se fera au moment de la naissance ou de la transformation !
Revenir en haut Aller en bas
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 EmptyVen 24 Sep 2010 - 11:32

+1 Xenath
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010 - 0:00

oui si ça suit les livres, la séparation se fera au moment de l'accouchement ou de la transformation!
pour moi la séparation parfait serait :

on voit Jacob perdre espoir et descendre l'escalier, il veut tuer la petite, et quand il la voit : gros plan sur les yeux de Jacob pour montrer le regard de colère qui se transforme en regard de fascination!

et pour bella, Edward s'acharne pour la transformer et le film se termine sur l'arrêt de ses battements de coeur!

Un horrible fin pour ceux qui n'ont pas lu les livres car il ne sauront pas si elle est morte ou transformée, mais c'est ce qui est génial!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?
» [Rumeur] "Il y aura 5 films de la saga Twilight" (BooBoo Stewart)
» Quel personnage pour un "spin off"?
» quelle musique a quel moment?
» Quel a été votre moment préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: