Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?

Aller en bas 
+84
lulu-milo
Cat'
lola94
Liloo
Rd32
Bella-cullen
ginie6776
roxyso
Suzumi
Xenath
CoRaLiE
Sarah-Team.E
julie-edward62
coco-gaby
vel83
bebcullen
Jenny.twilight
Deboooo
Missfashion370
jenny2703
stella27
amy vega
Pomme
ticknilith
Fred
Jessy
bellaswancullen
Hachi18
Marj0ry
GsiK
Océ.
scarlett
Roxyy
milupa
nouche
LovelyRosie
ptitesouri
ch3rry-x33
sonia
Gaialine
meg69974
Isaure
jerry
Lysabel
angel21
elfy
MiniMarion3tt3
Jessmoa
tat37
BellaEdward
linou29
wanda
alice2426
Eldarien
bellalove
DouDoux3
Nelly
Nessie-°
Choupi2892
miss9
misha bella
katouchka
lydia60
Noura Cullen
VERONIQUE
anne138307
juju63
meg-58
beboo.twilight
Chamalow
Superlu7
coeurdecristal
Karinou47
lamadmazelle
lenka
lily cullen
Dark Lady
MAline
VeLvEt EyE
angélik411
Emeraude
Eclipsia
cornélius
valuxavinie
88 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
valuxavinie
Humain(e)
valuxavinie


Nombre de messages : 125
Age : 49
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? Empty
MessageSujet: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? EmptySam 20 Fév 2010 - 12:14

Je vais commencer par un Mea Culpa : j'ai vu les films X foi mais je n'ai encore lu Révélation qu'une fois ! choqué Donc pardonnez moi mon manque de connaissance mais je pensais que le sujet pouvait être interressant et je ne l'ai vu nulle part (et s'il existe déjà : pardon d'avance). Rolling Eyes

Je pense personnellement, qu'il serait logique que le premier film finisse par l'annonce de la grossesse de Bella ou alors son accouchement.
Par contre, ça ne laisse pas beaucoup de scènes de bagarre ! Ou alors vont-ils en rajouter un peu au moment où Jacob parle avec Bella le soir du mariage.

Qu'en pensez-vous ?

------------------

La première partie du livre est plus romantique : préparatif du mariage, mariage, lune de miel. Même s'il ya la grossesse pour couper un peu le tout.

Par contre la deuxième partie est plus "sportive" : accouchement de bella, transformation, départ d'Alice et Jasper, raliement des témoins, préparation de la fuite de Renesmée, affrontement avec les Volturis.

Je trouve qu'il y a un déséquilibre entre les 2 films du coup.
Non que ça me dérange dans le sens où je préfère qu'ils restent fidèle au maximum mais commercialement parlant, c'est pas top !

Merci Cornelius : je n'y avais même pas pensé !


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? EmptySam 20 Fév 2010 - 12:37

Pour moi la première partie de Révélation commencerait du mariage d'Edward et de Bella pour se finir à la naissance de Renesmée. Fin du film par l'apparition de l'enfant.
Révélation 1 : Bella encore humaine.

Ouverture du deuxième film par la transformation de Bella en vampire. Clôture par la fête chez les Cullen pour célébrer leur victoire contre les Volturi.
Révélation 2 : Bella devenue vampire.

Peut être vont-ils rajouter des scènes de bagarre, mais dans le livre il n'y en a pas du tout. Alors cela serait étonnant !!!!! C'est comme cela que je vois les deux films.

Valuxavinie, tu utilise la touche EDITER pour compléter ton message initial.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? EmptySam 20 Fév 2010 - 12:40

personnellement, j'espère qu'ils couperont juste après son accouchement et sa transformation.
Pour moi, ne pas mettre l'accouchement dans le 1, alors qu'on aura suivi la grossesse, ça ne serait pas logique.
Et puis stopper juste après sa transformation, peut donner encore plus envie de voir la suite, avec sa nouvelle vie et sa petite fille si spéciale... et tout le reste. En sachant qu'en plus, sa transformation fait partie de son accouchement!

heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? EmptySam 20 Fév 2010 - 15:28

personnellement je pense qu'ils vont couper au moment où le coeur de Bella s'arrête histoire de nous faire une fin sadique comme pour new moon
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? EmptySam 20 Fév 2010 - 20:03

Oui je pense aussi qu'ils vont nous faire un truc à la NM avec la fin au moment ou le coeur de Bella s'arrête, histoire de tenir le suspense.
Revenir en haut Aller en bas
valuxavinie
Humain(e)
valuxavinie


Nombre de messages : 125
Age : 49
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? EmptySam 20 Fév 2010 - 20:55

Oui, je suis d'accord mais d'un autre côté c'est tellement facile !
J'sais pas, j'aimerai bien qu'ils nous surprennent ! lover
Revenir en haut Aller en bas
angélik411
Humain(e)
angélik411


Nombre de messages : 26
Age : 41
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:59

je pense qu'il vont l'arreter au moment ou jacob descend pour tuer renesmée et qu'il s'impregne d'elle et qu'il entend là haut un coeur qui redémarre
Revenir en haut Aller en bas
valuxavinie
Humain(e)
valuxavinie


Nombre de messages : 125
Age : 49
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:11

Pas bête ! ca ferait une belle fin !
par contre, c'est pas plutôt le coeur qui s'éteint en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
VeLvEt EyE
Humain(e)
VeLvEt EyE


Nombre de messages : 14
Age : 48
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:10

Non, le coeur redémarre, puis sous l'effet du venin, il s'affole de plus en plus.

Si le coeur de Bella de bat plus, le venin ne pourra pas agir.
Les vampires n'ont pas encore les moyens de rescussiter les morts, lol !
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:07

angélik411, peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:29

je ne sais pas vraiment, j'hésite, il y a tellement de possibilité..

* quand le coeur de bella s'arrête.
* quand le coeur de bella commence à battre à nouveau à l'étage.
* quand jacob s'impregne de renesmée
* quand bella perd les eaux
* quand bella ouvre les yeux en vampire
etc etc.... c'est trop dur Razz y en a trop
Revenir en haut Aller en bas
angélik411
Humain(e)
angélik411


Nombre de messages : 26
Age : 41
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:40

maline, je viens pas souvent, j'ai cliqué sur le "ici" mais après j'ai pas su quoi faire!!! mdrrr! je sais meme pas comment on met une photo!

on se pose des questions sur quel moment va s'arrêter le film, ce qui est sur, c'est qu'il va s'arrêter à un moment qui nous laissera en suspend et où ça va nous gonfler d'attendre la suite! on va devoir attendre au moins 6 mois sinon plus!
Revenir en haut Aller en bas
valuxavinie
Humain(e)
valuxavinie


Nombre de messages : 125
Age : 49
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:10

VeLvEt EyE a écrit:
Non, le coeur redémarre, puis sous l'effet du venin, il s'affole de plus en plus.

Si le coeur de Bella de bat plus, le venin ne pourra pas agir.
Les vampires n'ont pas encore les moyens de rescussiter les morts, lol !

C'est vrai : j'avais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lady
Vampire
Dark Lady


Nombre de messages : 1160
Age : 50
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:56

Perso, je suis dirai comme valuxavinie après le coup de tel de Bella à Rosalie quand elle lui demande son aide pour pouvoir garder le bébé. Suspens, suspens... Bella va-t-elle garder son bb ou pas :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:58

Dark Lady a écrit:
Perso, je suis dirai comme valuxavinie après le coup de tel de Bella à Rosalie quand elle lui demande son aide pour pouvoir garder le bébé. Suspens, suspens... Bella va-t-elle garder son bb ou pas :étonné:
j'aurais pensé à sa aussi, mais ca n'est pas le milieu du livre, j'ai peur que du coup, il nous bâcle le deuxième film en essayant d'en mettre un maximum en moins de 2h
Revenir en haut Aller en bas
valuxavinie
Humain(e)
valuxavinie


Nombre de messages : 125
Age : 49
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:42

En plus, il manquerai un peu de suspens au premier film.

Ou alors, ils "résument" pale mariage et lune de miel. Base le suspense du premier film sur la grossesse, la réaction de Jacob, l'accouchement de Bella, sa transformation, l'imprégnation de Jacob / Renesmée et le finisse sur la menace de l'arrivée des Volturis.

Le 2ème film serait ainsi basé sur le raliement des témoins, Charlie, la croissance de Renesmée, la "fuite" d'Alice, la préparation de la fuite de Renesmée et Jacob, et l'affrontement avec les Volturis.

A l'écrire, je me rend plus compte de la perplexité de ce tome ! pale Pourvu qu'ils ne dénaturent pas trop le livre ! Y'a tellement de trucs qu'ils vont en passer à l'as et ils vont se faire un plaisir de nous rajouter de la bagarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:47

ils sont gonflant avec leur bagarre... faut avouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily cullen
En pleine transformation
lily cullen


Nombre de messages : 285
Age : 41
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:52

Quand j'ai appris qu'ils avaient décidé de le faire en deux film, je me suis dit qu'ils allaient arrêter le premier juste avant l'accouchement de Bella pour nous laisser sur notre faim. Mais finalement ce serait pas mal de voir l'imprégnation de jacob pour Renesmée (je ne sais pas comment ils vont nous le montrer mais c'est une autre question) et nous laisser en suspense sur le futur de Bella.
Et le deuxième pourrait commencer sur Bella qui ouvre les yeux la première fois en tant que vampire avec une sorte de flash back sur sa transformation.

Pour moi ils ne peuvent pas couper avant car le premier film seait assez "fade" mais couper plus loin en terme de suspense je ne vois pas ou alors faire planer la menace des volturi !!!!

J'espère que des info filtreront mais je m'attens bien à une fin en suspense comme dans New Moon.
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:58

Je pense que le film va se couper sur Jacob qui va tuer Renesmée et un coeur qui ne bat plus... gros suspens pour tout ceux qui ne savent pas ce qui se passe après (y en t'il vraiment encore ???)


Je ne dirais qu'une chose : BONNE CHANCE Melissa Rosenberg !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:07

angélik411, peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lamadmazelle
Humain(e)
lamadmazelle


Nombre de messages : 82
Age : 35
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:49

Alors moi je verrais bien la fin du premier s'arreter au moment de la tranformation de Bella, le moment en particulier quand elle ouvre les yeux ( rouges en plus), ça pourrait faire un bon effet.
Un peu comme la fin d'Avatar( pour ceux qu'ils l'ont vu), quand le héros ouvre les yeux en Navi^^
Revenir en haut Aller en bas
Karinou47
En cours d'adaptation
Karinou47


Nombre de messages : 683
Age : 39
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:00

si c'était moi la scénariste, je verrais bien bella après la transformation quand elle est encore dans le "coma", gros plan sur ses yeux fermés, puis ils s'ouvrent d'un coup et là...... FIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:06

Karinou tu serais plutôt sadique Razz
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecristal
En pleine transformation
coeurdecristal


Nombre de messages : 327
Age : 28
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:03

Moi je vois bien au moment de l'imprégnation de Jacob un grand zoom sur Renesmée tenu par Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:48

Citation :
si c'était moi la scénariste, je verrais bien bella après la transformation quand elle est encore dans le "coma", gros plan sur ses yeux fermés, puis ils s'ouvrent d'un coup et là...... FIN !

Oui je verrai bien un truc dans ce genre également ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? Empty
MessageSujet: Re: D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?   D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'après vous à quel moment les 2 films seront "séparés" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD2] Quel(s) moment(s) du livre aimeriez-vous voir coûte que cote^?
» [Rumeur] "Il y aura 5 films de la saga Twilight" (BooBoo Stewart)
» Quel personnage pour un "spin off"?
» Quel a été votre moment préféré?
» Quel dvd de new moon allez-vous acheter ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: