Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+140
Doudiie
lOreEn
samarcande
Karo
ea
Virginie067
robsten971
nha
cornélius
elisa
dawn
katouchka
Emmy
tamyparis
dalhia
Toscane
Bella38
véro 13
twilight-x3
Cocotje
kaly
steffy11
Laureen
twilight forever
Ptitewam
MaîtreKYO
nanou-twilight
Laura ♥
Nan
Just-ch0ups
Little Bee
hypnose
dinouche
moon
MiisMarriie
marjorie 28
Renesmé
Karinou47
Empu
twilight4ever
Punky13
Charline
Muse
bella14
KaioshinDBZ
Twily
Billiebabe
Blairess
Eclipsia
ch3rry-x33
cocoe
Alchimie
marie43290
Stelly13013
chiichoune13
babouune.vampire
lollipop007
ju21
AliC
Lafan15
juliette
Madness34
Delph18
Amazone21
mimi
lolo08
lydia60
rigel
Sumer01
L.
Bella8783
ginie
melinn-ange
angel94480
Aurelia
lucile87
marytess
izisse
Eva
newslangeneration
Malilin
cameron07
melissa
nanies84
bichou85
krystyna
MAline
e-speranza
zorro cullen
Lil'
bella_marie_cullen
améthiste
Rachou
loumarcise
cathou
mayline
so edward
Noémia§
Emma
cloclo
lapinou
zabou
coco
Mariiie62
delphine3008
nanou31
Amélie.Baylee
bellacullen
Katia
Jensinise
teame edward vampire
Dolphina
721clem
delphine
Audrey
Via
meggi
fthr
twiilight(L)
LANOE
Kahlan
Amélie
rara
Fanoudusud
Didie
Mary
lunacaramel
SaYa`
emma2b
Romain
etoileClem
Flora
Paele
marion
anne-flore
floraB
cocottelg
Kay
elfkiss
Rob&Kris4ever
144 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 32
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptySam 31 Jan 2009 - 0:39

Robert Pattinson & Kristen Stewart 01robertpattinsondh5

Coucou à tous les fans de Twilight présents sur ce forum ! Ici Rob&Kris4ever, et j'ai donc décidé de créer un nouveau sujet que j'apprécie particulièrement, et qui, je crois, n'a jamais été posté.

Comme je l'ai dit dans ma présentation et comme peut en témoigner mon pseudo, j'ai eu un véritable coup de foudre et coup de coeur pour le tandem d'acteurs que vous commencez à bien connaître : Robert Pattinson et Kristen Stewart. Attention, je parle bien des acteurs, pas des personnages (Edward Cullen et Bella Swan), puisque nous sommes ici dans la rubrique "casting" (je dis cela pour qu'il n'y ait aucune confusion clin d'oeil ).
En effet, à chaque fois que je regarde le film, je suis admirative devant leur interprétation de leurs rôles respectifs : leur alchimie me fait frissonner et me cloue sur place, à tel point que j'en suis peu à peu venue à me demander s'il existait quelque chose entre ces deux-là dans la vraie vie ... suspicieux. Et là vous allez me dire : "mais nan Kristen a déjà un petit copain !" ! Et j'en suis consciente. Je trouve qu'elle forme un très beau couple avec Michael Angarano, mais ... je ne peux pas vraiment l'expliquer : c'est quelque chose que je ressens au fond de moi, qui me dit qu'il y a un truc spécial entre Kristen et Robert.


Alors, pensez-vous qu'ils sont ensemble ? Ou qu'ils pourraient l'être plus tard ?
Ressentez-vous la même chose que moi quant à leur alchimie ?
Voudriez-vous qu'ils deviennent un vrai couple ?

J'aimerais vraiment avoir votre avis à tous ! :D

Cette vidéo de Rob & Kris est une de mes préférées, et je vous la conseille ! Regardez-la bien, vous pourriez trouver quelques "preuves" ...



"Used to" - Daughtry

Sur ce, tous et toutes à vos claviers ! ^^
Je vous invite également à poster des photos et vidéos si vous en avez envie !


Morsures <3


Amitié, complicité ... amour ?
Revenir en haut Aller en bas
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptySam 31 Jan 2009 - 7:56

Je trouve aussi que leur alchimie est trop magnifique.
Autant dans le film on y croit à 100% mais dans "la vraie" on sent qu'ils sont très complices.
Après peut-être sont-ils vraiement ensemble. Je pense que partager autant de moment fort doit forcément rapprocher !
Ce serait super si l fiction rejoindrait la réalité.

- - - - - - - - - - -

Berk ... par curiosité je suis allé voir le copain à Kristen...
Ben euh je sais pas ce qu'elle lui trouve ! il n'y a vrmt pas photo !!
Et si elle l'a pas encore remarqué.... ça ne tardera pas trop à mon avis.
Autant avec Cho Chang il n'allait pas du tout avec ....Mais avec Kristen <3
Revenir en haut Aller en bas
Kay
En pleine transformation
Kay


Nombre de messages : 374
Age : 32
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptySam 31 Jan 2009 - 12:24

Il est sorti avec Katie Leung?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptySam 31 Jan 2009 - 12:31

Elfkiss on va te suivre à la trace, Utilise le bouton Robert Pattinson & Kristen Stewart Icon_edit_fr qui se trouve en haut à droite de tous tes messages, pour arrêter de faire des doubles postes !!

Sinon J'aime bien la vidéo que tu as poster Rob&Kris4ever =)
Revenir en haut Aller en bas
cocottelg
En cours d'adaptation
cocottelg


Nombre de messages : 791
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptySam 31 Jan 2009 - 12:40

la video est super, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
floraB
Tout juste mordu(e)
floraB


Nombre de messages : 196
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptySam 31 Jan 2009 - 13:04

je trouve que l'alchimie est parfaite mais je pense quils sont seulement amis, et jai pas envie plus que sa qu'ils sortent ensemble.. imaginé ils sortent ensemble et se separent bam!!!! alchimie perdu pour toujours lol
On peut etre amis sans vouloir sortir avec l'autre.. et peut etre que si il sortait ensemble leur alchimie serait différente.. :D
Revenir en haut Aller en bas
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptySam 31 Jan 2009 - 13:18

alucard : ça sert à quoi le bouton éditer ?
je suis pas très douée encore heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 32
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptySam 31 Jan 2009 - 14:11

elfkiss : attention ne confonds pas Cho Chang et Katie Leung ! Cédric Diggory, le personnage de Robert Pattinson dans Harry Potter 4, est sorti avec Cho Chang dans le film. Mais en ce qui concerne les acteurs, Robert et Katie, je ne pense pas qu'ils soient sortis ensemble dans la vraie vie ...
Le bouton "éditer" sert à éviter de faire des double-post, comme l'a dit Alucard ! En cliquant dessus, tu peux rajouter ce que tu as oublié de dire et éviter comme cela de poster deux messages à la suite. clin d'oeil

Ravie que la vidéo vous plaise, je l'adore moi aussi !

floraB : tu as raison, il existe des risques si jamais ils venaient à sortir ensemble un jour ... notamment pour l'ambiance du tournage comme tu l'as dit. Mais si ils tombent réellement amoureux, l'intensité entre eux à l'écran sera encore plus spectaculaire et magique ... (même si ça serait difficile de faire mieux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptySam 31 Jan 2009 - 15:36

je vais jouer les troubles fêtes mais sur une vidéo d'un shooting photo (pour empire je crois) on voit rob prendre kristen dans ses bras et la moue qu'elle fait à ce moment précis en regardant le bras de rob est tout sauf contente ! on dirait un rictus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptySam 31 Jan 2009 - 15:45

c'est parce qu'il essaye de l'étrangler. =) (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 32
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptySam 31 Jan 2009 - 15:51

Merci Alucard, c'est de l'humour clin d'oeil Ce passage est effectivement présent dans la vidéo que j'ai posté et on voit bien Kristen rire quand il la lâche ainsi que Robert ... Oui c'était pour Empire Magazine, un photoshoot auquel participaient également Rachelle Lefèvre, Cam Gigandet et Taylor Lautner.

Allez une petite photo pour la route Razz


Robert Pattinson & Kristen Stewart 51711856ka3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptySam 31 Jan 2009 - 17:10

desolée mais j'ai du sauter le passage où elle rit !
je viens de le re-regarder et c'est juste apres qu'il fasse mine de l'etrangler (vers 2.17mn)
http://fr.youtube.com/watch?v=zTcBWy4jqWI
et si je me trompe relax! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 32
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptySam 31 Jan 2009 - 17:27

Je vois ... on ne parle pas du même passage ! Lorsqu'il met son bras autour de son épaule, je ne trouve pas que Kristen aie l'air de faire un "rictus" ... elle fronce juste les sourcils et fait un petit sourire, et je pense que c'est parce qu'elle ne s'attendait pas à ce que Robert fasse ça ! Razz
Alucard et moi parlions du moment qui se trouve vers 01min31s, dans la vidéo postée en haut de page.

Chacun interprète ce qu'il voit comme il le veut.
P-S : je suis toujours relax clin d'oeil ^^


Dernière édition par Rob&amp;Kris4ever le Dim 1 Fév 2009 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptySam 31 Jan 2009 - 17:30

je viens de remarquer que je parle du moment que représente ton avatar et c'est peut etre mon grand age qui me fait voir les choses en demi teintes :D ! il est vrai que le reste du temps ils ont l'air de bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
anne-flore
Humain(e)
anne-flore


Nombre de messages : 63
Age : 30
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:28

moi perso je trouve que kris et rob vont bien ensemble mais quand ils sont Bella et Edward !!
kris est avec son copain depuis qu'elle a fait "speak" avec lui...
rob ce dit étre celib mais il faut ce dire aussi que si rob dit qu'il est avec quelqu'un toute les groupies de lui seraient déssus !! (ex: les tokio hotel ne peuvent dire qu'ils sont en couple pour leurs groupies !! pardon pour l'exemple je ne les aime pas mais j'ai trouvé que ca !! clin d'oeil )
voila je pense qu'ils ne finiront jamais ensembles (mais ca reste a voir )


:D
Revenir en haut Aller en bas
http://respirez-la-vie-est-cool.skyrock.com
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:39

Moi, plusieurs fois, j'ai eu l'impression que Rob a l'air de beaucoup l'aimer. Je me suis même demandée s'il n'était pas un peu amoureux d'elle. Mais je crois pas que ce soit réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 32
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:43

Je suis de ton avis Marion ! Rob a l'air plus "attiré" par Kristen que Kristen par Rob ... mais j'ai aussi remarqué quelques trucs chez elle qui montrent qu'elle n'est pas indifférente à son charme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:58

Moi, je ne suis pas totalement d'accord avec toi car sur certaines vidéos, j'ai eu l'impression que Rob lui tapait un peu sur le système, peut-être que je me trompe. Faut dire, qu'ils ne se ressemblent pas trop, lui dit être timide mais c'est un "faux timide" alors que Kristen l'est vraiment, et des fois j'ai l'impression qu'il l'agace.
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 32
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:04

Tu n'as pas tort, c'est vrai ... mais certains regards ne trompent pas clin d'oeil
D'ailleurs, je vais poster d'autres vidéos plus tard et tout le monde pourra dire ce qu'il en pense !
C'est clair je ne trouve pas du tout Rob timide ... mais Kristen est plus réservée et plus discrète que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:12

je suis d'accord avec marion c'est ce que je voulais dire quand j'ai insinué que tout n'était pas " idyllique" entre eux; j'ai aussi l'impression que parfois rob lui tape un peu sur les nerfs et il me semblait que c'etait sur cette vidéo que la réaction involontaire de kristen au geste de rob le laissait transparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 32
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:22

Oui vous avez raison ! Et je n'ai jamais dit que c'était "idyllique" entre eux, puisque je ne sais même pas si ils forment un vrai couple clin d'oeil
Personnellement, à la place de Kristen, je sais ce que je ferai, mais hélas je n'y suis pas ... très triste

Même si il y a quelques contradictions comme vous l'avez dit, je n'arrive pas à me sortir de la tête tout ce que j'ai vu ou entendu, ou bien leur alchimie dans le film coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:26

je vais nuancer ce que j'ai dit: dans toutes relations il y a des hauts et des bas et en fait ce qui me "gêne" un peu c'est le fait que les medias nous poussent à penser qu'ils s'entendent super bien; je suis persuadés qu'ils ne se détestent pas mais ce petit moment involontaire de kristen m'a mis un petit doute dont je n'arrive pas à me défaire ( moi aussi a la place de kristen ( et avec 10 ans de moins lol) je n'aurai pas d'hesitation clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 32
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:29

Du coup, tu me mets le doute aussi ... je n'avais pas vraiment remarqué sa réaction, mais ça me fait réfléchir ! Zut zut zut je voudrais tellement que ... oh et puis qui suis-je pour demander ça ?? très triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:31

je te comprends !!!! ça m'a dérangée aussi l'alchimie entre eux est tellement presente en règle générale( mais n'oublions pas qu"ils sont acteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 32
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:35

Je sais que ce que je vais dire est atroce mais ... j'aimerais tellement qu'ils soient ensemble un jour, car ça me ferait encore plus rêver ! (désolé pour Michael Angarano neutre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson & Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
» robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
» [Kristen Stewart] K-11
» Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: