Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+140
Doudiie
lOreEn
samarcande
Karo
ea
Virginie067
robsten971
nha
cornélius
elisa
dawn
katouchka
Emmy
tamyparis
dalhia
Toscane
Bella38
véro 13
twilight-x3
Cocotje
kaly
steffy11
Laureen
twilight forever
Ptitewam
MaîtreKYO
nanou-twilight
Laura ♥
Nan
Just-ch0ups
Little Bee
hypnose
dinouche
moon
MiisMarriie
marjorie 28
Renesmé
Karinou47
Empu
twilight4ever
Punky13
Charline
Muse
bella14
KaioshinDBZ
Twily
Billiebabe
Blairess
Eclipsia
ch3rry-x33
cocoe
Alchimie
marie43290
Stelly13013
chiichoune13
babouune.vampire
lollipop007
ju21
AliC
Lafan15
juliette
Madness34
Delph18
Amazone21
mimi
lolo08
lydia60
rigel
Sumer01
L.
Bella8783
ginie
melinn-ange
angel94480
Aurelia
lucile87
marytess
izisse
Eva
newslangeneration
Malilin
cameron07
melissa
nanies84
bichou85
krystyna
MAline
e-speranza
zorro cullen
Lil'
bella_marie_cullen
améthiste
Rachou
loumarcise
cathou
mayline
so edward
Noémia§
Emma
cloclo
lapinou
zabou
coco
Mariiie62
delphine3008
nanou31
Amélie.Baylee
bellacullen
Katia
Jensinise
teame edward vampire
Dolphina
721clem
delphine
Audrey
Via
meggi
fthr
twiilight(L)
LANOE
Kahlan
Amélie
rara
Fanoudusud
Didie
Mary
lunacaramel
SaYa`
emma2b
Romain
etoileClem
Flora
Paele
marion
anne-flore
floraB
cocottelg
Kay
elfkiss
Rob&Kris4ever
144 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 0:07

Didie : je confirme, c'est un montage ! Cette photo me disait quelque chose et pour cause : Flora l'a posté dans "divers" > "communauté twilight" > "photos inédites/non officielles" à la page 3. Elle nous dit clairement que c'est un montage. Même s'il est assez bien fait, je trouve que cette photo a vraiment quelque chose de faux et de trafiqué ... Donc fausse alerte clin d'oeil

Je trouve cela vraiment ridicule de la part de ce magazine, qui, disons-le franchement, prend les fans pour des crétins. Je n'ai peut-être aucune preuve, moi, mais je ne diffuse pas de photos truquées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 9:08

j'ai l'impression que c'est un montage moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:18

Je confirme c'est bien un montage!
Comme Didie j'ai des alertes google (bin quoi? fan oblige Razz) et depuis une semaine deja, d'autres sites comme celui-ci par exemple (http://wavee.fr/article.php?id=188) font de cette photo le clash de l'année!

Ca c'est du professionnalisme dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:16

J'allais justement mettre un post sur cet article que je viens de voir. J'ai été super surprise de voir cette photo. Finalement, vous avez répondu à la question que je me posais: Est-ce un montage? Personnellement, j'avoue que je suis pas trop douée pour voir la différence si c'est pas flagrant lol. Alors merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:42

Bin sur cette photo on peut voir clairement où la personne qui a realisé ce montage a pris sa source :

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 110 Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Rpatza10
Revenir en haut Aller en bas
rara
Humain(e)
rara


Nombre de messages : 3
Age : 52
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:57

ha oui là y a pas photo :D
c'est un montage pas de doute
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:59

Clairement c'est sur celui ou celle qui à fait ce montage aurait du prendre un photo un peu moins reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:19

Merci beaucoup Flora ! Tu es une encyclopédie vivante d'images de Twilight et de ses acteurs ! :D

Je trouvais cette photo assez belle, même si elle est truquée ! Dommage ... neutre (au passage, je déteste Perez Hilton ... cet homme passe son temps à colporter de fausses rumeurs, notamment sur Wentworth Miller ! 😠 )
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Humain(e)
Amélie


Nombre de messages : 24
Age : 29
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:52

C'est clair qu'ils s'entendent bien Razz Toup le monde voudrait qu'ils sortent ensemble, sa serait magnifique, je suis d'accord, sa ne pourrait que renforcer leurs liens mais, mais il faudrait que ça soit long, si les films sortent à un ans d'intervalle... Minimum 4 ans... Pour leurs age ? Ils seraient vraiment mature car si c'est fini, sur le tournage j'iamgien même pas l'ambiance... Le mieux, c'est que ils tombent amoureux l'un de l'autre après Révélation. Mais bon, faut redescendre sur terre, Kristen a un petit ami (rien comparé à Robert). Ne rêvons pas...
Moi, j'ai l'impression, qu'ils ont des relations de frère et sœur, le côté un peu bagarre (bagarre... euh... un bien grand mot...)

Ps: le petit regard qu'elle lance dans la video, c'est vraiment chercher midi à 14h, elle peut très bien trouver que ce n'est pas une bonne pose pour la photo, ou complètement autre chose. Mais bon, peut etre que mon jeune age me fais tout voir en rose...
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:28

Bon allez je me décide enfin à poster une première série de photos de Kristen en compagnie de Robert ! clin d'oeil C'était pour le magazine Vanity Fair, et ces photos sont de loin mes favorites : je les trouve magnifiques.

coeur

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Cusl01twilight0812ud6

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Cusl08twilight0812lq7

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Cusl11twilight0812dh9

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Cusl04twilight0812zl6

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Cusl06twilight0812rx6

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Cusl05twilight0812lh9

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Cusl12twilight0812lq0

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 016pi0

coeur


Voici à présent une vidéo du shooting, accompagnée par une superbe chanson ...





A vous de commenter ! clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
floraB
Tout juste mordu(e)
floraB


Nombre de messages : 196
Age : 35
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 0:41

la chanson c'est Sia - Breathe Me

si tu veux le lien de la vidéo uncuted elle dure 1h02

http://www.vanityfair.com/online/culture/2008/11/10/behindthescenes-at-our-twilight-photo-shoot-extended-and-uncut.html
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 0:49

Merci Flora pour la chanson ! Je ne savais pas le titre ! heureux

Et merci aussi pour le lien de la vidéo, ça peut servir pour les autres car je l'ai déjà vu ... hé oui j'ai passé une heure à regarder le déroulement de cette séance photo en entier !!! Razz
Mais bon j'adore ce photoshoot pour Vanity Fair, c'est un des meilleurs, voire le meilleur de Robert et Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 9:38

j'ai adoré aussi regarder le shooting de vanity fair ( en entier aussi clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:38

j'adore aussi le shooting de vanity fair...il est superbe...

Voici une photo d'eux que j'aime bcp aussi

Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Bella-10
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:44

Elle est jolie mais c'est pas un montage??
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:01

C'est aussi un montage ^^. La photo de Robert est celle de l'avant première de Harry Potter 4!

Sandie, j'ai bien fouiné un peu de partout et du coup je trouve pas mal de chose ^^ Mais pour le montage "au lit", ca m'a de suite sauté aux yeux! Je me suis dit en voyant Rob "j'ai deja vu cette expression quelque part..." Et hop ca n'a pas loupé XD

Les photos de Vanity Fair sont justes magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
En cours d'adaptation
Kahlan


Nombre de messages : 709
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:52

oui j'avais vu que c'était un montage, mais elle me plaisait qd même :D
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Humain(e)
Amélie


Nombre de messages : 24
Age : 29
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:27

J'irai regardé le shooting (en entier) quand j'aurai le temps... par ceque 1h... Faut être une vrai fan ;D
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:51

Kahlan a écrit:
oui j'avais vu que c'était un montage, mais elle me plaisait qd même :D

Je le trouve simpa aussi heureux
Revenir en haut Aller en bas
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:21

Oui elle est superbe, il a les memes yeux miels qu'Edward dans le film !!
A tomber heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:34

Amélie a écrit:
J'irai regardé le shooting (en entier) quand j'aurai le temps... par ceque 1h... Faut être une vrai fan ;D

Justement, c'est tout à fait moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LANOE
Humain(e)
LANOE


Nombre de messages : 34
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 0:13

la vidéo est juste MAGIQUE on sens vraiment l'alchimie qu'il y a entre les deux!!!!

Juste WUUUAAAAAAAHHHHH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptySam 7 Fév 2009 - 3:26

Et maintenant quelques citations ! heureux

Kristen parlant de Robert

« Robert m'éblouit »

« Je pense qu'il est réellement beau »

« Il est tellement gentil, tellement expressif et sentimental, et ce n'est juste pas un menteur. On peut ressentir sa douleur »

«
J'aurais étranglé Catherine Hardwicke si elle n'avait pas choisi Robert pour le rôle d'Edward ! »

« Robert est vraiment le partenaire idéal »

« C'est un excellent acteur qui dégage un vrai charisme. Il est très sensible et, dans les scènes que nous tournions, je sentais à quel point il s'identifiait à la douleur de son personnage. Robert n'est pas un acteur qui fait semblant, il ressent vraiment les émotions du rôle qu'il joue. Je n'ai eu aucun mal à m'imaginer en train de tomber amoureuse de lui »

Robert parlant de Kristen

« Kristen est la meilleure actrice de notre génération, et la raison pour laquelle j'ai voulu faire ce film. Je ne sais pas pourquoi elle l'est, elle est juste meilleure que n'importe qui d'autre »

Divers

«
La tension et l'alchimie entre les deux comédiens crèvent les yeux dès leur rencontre » - Jérôme Vermelin du journal Metro

« Vous apporterez probablement un sac en plastique avec vous au cinéma ... parce que leur alchimie à l'écran va causer de l'hyperventilation » - Stephenie Meyer

«
L'alchimie entre les deux semble être là : ils étaient en train de parler comme s'ils étaient amis depuis longtemps, ils riaient ensemble » - Catherine Hardwicke, réalisatrice de Twilight Chapitre 1 : Fascination

« Robert est venu aux Etats-Unis pour faire des essais avec Kristen chez moi. Je leur ai demandé de s'allonger sur mon lit et de s'embrasser. Et là, ça a fait des étincelles : l'alchimie était absolument parfaite. J'ai tout de suite su que j'avais trouvé Edward et Bella pour le film » - Catherine Hardwicke


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 004frxr8

Revenir en haut Aller en bas
twiilight(L)
Humain(e)
twiilight(L)


Nombre de messages : 14
Age : 30
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:54

pour revenir a la vidéo ou kristen fait une tête qui laisse penser que robert la saoul mais si on regarde bien au moment la ou il mais son bras sur son épaule ils son entrain de parler et avant que sa change d'image elle regarde le bras mais c'est pas un "rictus" c'est juste qu'elle répond comme "ouai" en pincent les lèvres je sais pas comment dire ....regarder la bien j'en suis sur faut juste la regarder super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:14

twiilight(L) a écrit:
pour revenir a la vidéo ou kristen fait une tête qui laisse penser que robert la saoul mais si on regarde bien au moment la ou il mais son bras sur son épaule ils son entrain de parler et avant que sa change d'image elle regarde le bras mais c'est pas un "rictus" c'est juste qu'elle répond comme "ouai" en pincent les lèvres je sais pas comment dire ....regarder la bien j'en suis sur faut juste la regarder super bien
heu............j'ai pas vu du tout comme toi !
il faut dire que moi qu'ils soient ensemble ou pas me laisse totalement froide, mais je comprends qu'on puisse vouloir voir autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson & Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
» robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
» [Kristen Stewart] K-11
» Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: