Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Robert Pattinson & Kristen Stewart

Aller en bas 
+140
Doudiie
lOreEn
samarcande
Karo
ea
Virginie067
robsten971
nha
cornélius
elisa
dawn
katouchka
Emmy
tamyparis
dalhia
Toscane
Bella38
véro 13
twilight-x3
Cocotje
kaly
steffy11
Laureen
twilight forever
Ptitewam
MaîtreKYO
nanou-twilight
Laura ♥
Nan
Just-ch0ups
Little Bee
hypnose
dinouche
moon
MiisMarriie
marjorie 28
Renesmé
Karinou47
Empu
twilight4ever
Punky13
Charline
Muse
bella14
KaioshinDBZ
Twily
Billiebabe
Blairess
Eclipsia
ch3rry-x33
cocoe
Alchimie
marie43290
Stelly13013
chiichoune13
babouune.vampire
lollipop007
ju21
AliC
Lafan15
juliette
Madness34
Delph18
Amazone21
mimi
lolo08
lydia60
rigel
Sumer01
L.
Bella8783
ginie
melinn-ange
angel94480
Aurelia
lucile87
marytess
izisse
Eva
newslangeneration
Malilin
cameron07
melissa
nanies84
bichou85
krystyna
MAline
e-speranza
zorro cullen
Lil'
bella_marie_cullen
améthiste
Rachou
loumarcise
cathou
mayline
so edward
Noémia§
Emma
cloclo
lapinou
zabou
coco
Mariiie62
delphine3008
nanou31
Amélie.Baylee
bellacullen
Katia
Jensinise
teame edward vampire
Dolphina
721clem
delphine
Audrey
Via
meggi
fthr
twiilight(L)
LANOE
Kahlan
Amélie
rara
Fanoudusud
Didie
Mary
lunacaramel
SaYa`
emma2b
Romain
etoileClem
Flora
Paele
marion
anne-flore
floraB
cocottelg
Kay
elfkiss
Rob&Kris4ever
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Charline
En cours d'adaptation
Charline


Nombre de messages : 787
Age : 31
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:34

Oui moi aussi j'avais tiquer là-dessus choqué
Elle fait ça comme ça... je sais pas... elle aurait pu se contenter de lui dire qu'il avait un truc entre les dents. Mais non!
Et puis lui il ne réagit pas... comme si c'était normal, comme s'ils faisaient ça tous les jours, de se mettre les doigts dans la bouche de l'autre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:46

J'adore le début avec le petit délire dans le lit de Catherine c'était encore une fois pleins de sous-entendu XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:53

Ce sont quand même deux sacrés specimens nos deux chouchous hein!
Ils ont une relation qui nous dépasse vraiment.....et depuis le début!
je me demande comment a réagi l'ancien petit ami de Kris a cette époque.....y'a de quoi s'y perdre!
Une telle alchimie entre deux personnes, je n'ai jamais vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
tamyparis
Humain(e)
tamyparis


Nombre de messages : 74
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:58

Toscane a écrit:
je me demande comment a réagi l'ancien petit ami de Kris a cette époque.....y'a de quoi s'y perdre!
Une telle alchimie entre deux personnes, je n'ai jamais vu ça!

J'avoue que je suis de nature jalouse...Mais bon, en principe lui aussi est acteur...Mais si mon copain aurait dit (en compagnie d'un super canon!) "On a passé tous les nuits -un mois environ- sur le script...Dont seulement deux productives...les autres on a passé le temps à regarder last tango in paris etc... 😠 😠 😠 😠

Je les aurais tués tout les deux!!! (c'est du 2ème degrés mes quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:39

je vient de voir la vidéo quelques post au dessus...je la connaissait pas mais c'est 1 vrai régal...(le coup du doight dans la bouche...heu...no comment)
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:43

j'avais vu une fois un autre truc dans le genre, je crois que c'était lors du tournage de la scène dans les arbres dans Twilight, elle est derrière lui et je sais pas trop ce qu'elle fait, elle met le doigt dans sa bouche et le lui pose sur la joue! Et lui il laisse faire, ca le fait marrer! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:44

<<<<< petit gif rigolo du "doigt dans la bouche" ! Lol

J'adore cette interview ... Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
tamyparis
Humain(e)
tamyparis


Nombre de messages : 74
Age : 36
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:59

Toscane a écrit:
j'avais vu une fois un autre truc dans le genre, je crois que c'était lors du tournage de la scène dans les arbres dans Twilight, elle est derrière lui et je sais pas trop ce qu'elle fait, elle met le doigt dans sa bouche et le lui pose sur la joue! Et lui il laisse faire, ca le fait marrer! lol


Oui, je me suis trop marrée en regardant celle-là!
Mais il y a une scène ou elle est sur son dos et elle le mors sur le cou!
Il faut que je le retrouve sur youtube, c'est vraiment hilarant! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:09

Oui lorsqu'elle lui mord le cou, c'est ce moment-là !
<<<<<< voir mon gif
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:10

tamyparis a écrit:
Toscane a écrit:
j'avais vu une fois un autre truc dans le genre, je crois que c'était lors du tournage de la scène dans les arbres dans Twilight, elle est derrière lui et je sais pas trop ce qu'elle fait, elle met le doigt dans sa bouche et le lui pose sur la joue! Et lui il laisse faire, ca le fait marrer! lol


Oui, je me suis trop marrée en regardant celle-là!
Mais il y a une scène ou elle est sur son dos et elle le mors sur le cou!
Il faut que je le retrouve sur youtube, c'est vraiment hilarant! :D

Oui mais je pense que c'est dans le même instant! car effectivement je me souviens elle fait style de le mordre dans le cou! ils sont mignons!
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:14

Qui as dit "même à mon mari je ne fais pas ça !"...l'histoire de mettre le doigt dans la bouche pour lui enlever je ne sais quoi ??

Moi non plus je ne fais pas ça...

Ah c'est deux là ils ont un truc de particulier c'est sure...mais je vais m'attirer des foudres si je dis que plus ça va plus je me dis que c'est pas forcément amoureux. Je sais pas je doute. Moi parfois quand je les vois ensemble on dirait deux gamins en primaire qui vivent leur vie en toute insouciance.

Bon à la place du mec de Kristen c'est sur ça doit ou ça devait parfois elle lourd à supporter. A moins qu'elle se comporte comme ça avec tout ses bon amis ?? C'est une fille entière alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:38

Meadow c'est moi qui est dis "même à mon mari je ne fais pas ça !" Razz
Pourrais tu mettre la vidéo histoire de voir plus près ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:45

Euh lol je ne pense pas que Kris fourre son doigt dans la bouche de tous ses amis hein! ca ma parait un peu gros! et surtout tous les amis ne doivent pas accepter ça j'imagine!
Non, mais ce truc de doigt ca a quand même une conotation très.....sexuelle, non? ( ou c'est moi qui divague?)
En tout cas, je suis bien d'accord sur le fait qu'on dirait deux mômes insouciants par moment, mais alors des mômes qui s'aiment bpc bcp hein! lover :D
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:49

Ben je lui souhaite parce que bon...c'est pas forcément top hygiénique lol !!

Ouais ça fait un peu hot le doigt dans la bouche...mais là je ne pense pas que c'était l'intention. Par contre Dernier Tango à Paris c'est un peu chaud comme film, si je ne me trompe pas !!

Vraiment je me demande ce qu'ils font dans l'intimité...lol...
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:04

"Dernier tango a Paris"? ben un peu que c'est torride comme film lol
je crois même que c'est interdit aux moins de 16 ans non?
Je les imagine déjà tous les deux côte a côte sur le canap' en train de regarder ça.....Humhum
Oui comme toi je me demande bien a quoi ils occupent leur temps libre ces deux là! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rob&Kris4ever
En pleine transformation
Rob&Kris4ever


Nombre de messages : 389
Age : 33
Féminin


Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:02

Cela me donne envie de regarder le film tout d'un coup, par curiosité, pour voir ce à quoi Rob & Kristen ont assisté ensemble ... Lol Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Icon_razz

Oui c'est interdit aux moins de 16 ans, d'après le journaliste dans la vidéo !
Alors je voudrais pas dire hein ... mais d'après ce que j'ai cru comprendre, ils ne l'ont pas regardé qu'une seule fois ! Donc ils passaient leurs nuits ensemble à regarder un film torride durant le tournage de Twilight, "afin de mieux se connaître" ?? Hum hum Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Suspect ^^
Il y a d'autres manières de le faire on va dire ! Mais bon tant mieux pour eux. Et ils ont aussi été très "productifs" pendant deux nuits, d'après Kristen ... ce qui veut dire ?

Que de sous-entendus !!! Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 175363 lol

-------

https://twilight-france.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson & Kristen Stewart   Robert Pattinson & Kristen Stewart - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson & Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
» robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
» [Kristen Stewart] K-11
» Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: