Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?

Aller en bas 
+2
veroange
alexiadu35
6 participants
AuteurMessage
alexiadu35
Humain(e)
alexiadu35


Nombre de messages : 102
Age : 34
Féminin


robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs? Empty
MessageSujet: robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?   robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:20

je ne sais ou mettre ce sujet donc je l'es mit ici mais si je me suis trompée dsl d'avance...

Le couple Kristen & Robert qui sont en couple a l'écran (Bella et Edward) mais pas dans la vraie vie, enfin il y a quelques rumeurs mais rien n'est confirmé pour l'instant enfin je croit mais Pensez vous que robert pattinson et kristen stewart sont un vrai couple ou ce sont simplements des rumeurs?


[img]robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs? Kriste10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loverabbit.fr
veroange
Vampire
veroange


Nombre de messages : 1776
Age : 53
Féminin


robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?   robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:32

Pour moi ils sont en couple pas de doute!!!
Revenir en haut Aller en bas
meli7478
Tout juste mordu(e)
meli7478


Nombre de messages : 159
Age : 38
Féminin


robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?   robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:10

pour moi aussi , il n'y a pas de doute , ils sont ensemble , en tout cas quand ils se regardent on n'a pas l'impression que c'est juste une amitié!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju22
En pleine transformation
Juju22


Nombre de messages : 320
Age : 38
Féminin


robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?   robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:25

Pour moi aussi ils sont en couple car lors des photos on peut voir une réelle complicité et qu'il y a un petit quelque chose dans leurs regards mais ce que je trouves trés bien c'est qu'aucun des deux n'ai confirmer leur relations car apres tout ils ont droit a avoir leur intimité sans que toute la presse soit coller a leur basque non stop car ça ne doit pas être simple tous les jours d'être acteur/actrice dans une telle saga!!
Revenir en haut Aller en bas
emilyc
Vampire
emilyc


Nombre de messages : 6773
Age : 37
Féminin


robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?   robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:38

l'après-Twilight nous le confirmera
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?   robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs? EmptyVen 18 Nov 2011 - 8:31

Le sujet "Robsten" a déjà été évoqué à maintes reprises
et la politique du forum est de ne plus créer de topic à ce propos
pour éviter les dérapages qu'il y a eu précédemment...

Donc je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?   robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
robert pattinson et kristen stewart : vrai couple ou rumeurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Robert Pattinson & Kristen Stewart
» Kristen Stewart et Robert Pattinson (Un mariage ?)
» [Kristen Stewart] K-11
» Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: